Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Réponse à l'annonce du journal[JUDE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Réponse à l'annonce du journal[JUDE] Empty
MessageSujet: Réponse à l'annonce du journal[JUDE]   Réponse à l'annonce du journal[JUDE] EmptyMar 28 Fév - 19:37

Avec mon travail je ne peux pas vraiment m'occuper de mes enfants, surtout quand ma femme est aussi à son travail. J'avais demande à ce que quelqu'un vienne garder mes enfants le temps que ma femme soit à son travail. Et une jeune fille avait répondu à l'annonce je savais quelle étais jeune car je l'avais sentis dans sa voix. Un appel ne trompe pas l'identité de la personne. J'étais entrain de changer ma dernière et je souris quand elle me fit un beau sourire. Ma femme étant a son travail moi je m'occuper des enfants. J'entendis la première arriver et me demande si elle pouvait mettre un DVD, je lui autorisa et pris la petite dans mes bras, je donna à manger à la petite et elle m'en mit partout elle étais morte de rire et je la regarda et je rigola aussi. J'entendis la porte sonner et je demanda à ma première fille de venir dans la cuisine pour garder sa soeur. J'ouvris et fis entre la jeune fille et dis.

Bonjour mademoiselle vous venez pour l'annonce c'est cela? C'est vous qui avez appelle n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Réponse à l'annonce du journal[JUDE] Empty
MessageSujet: Re: Réponse à l'annonce du journal[JUDE]   Réponse à l'annonce du journal[JUDE] EmptyMar 28 Fév - 20:18

Jude passe toute la semaine au pensionnat ou elle s'adapte petit à petit , elle s'est fait pas mal d'amies de son age , chose assez étonnant vu qu'en dehors elles sont toute plus vieilles qu'elle. D'ailleurs c'est filles la, elle ne les vois plus trop ses dernier temps alors comme les week-ends son ennuyeux à la maison, elle decide de se trouver un job, elle regarde dans les petits annonces mais rien de spécial , a par un poste de baby-sitter chez un couple de jeune parents qui on deux enfants . Elle se dit pourquoi pas et appelle , après avoir discutée une 20e de minutes au téléphone, le père de famille lui propose de venir. Sans plus attendre, celle ci pris son sac , son portable et ses clés pour filer au rendez vous. Une fois devant la maison elle prend une grande respiration et frappe à la porte , qui ne tarde pas à s'ouvrir.

Bonsoir , oui c'est bien moi qui est appeler . Jude Davis...

Elle tend sa main en souriant.


Dernière édition par Jude A. Davis le Mer 29 Fév - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Réponse à l'annonce du journal[JUDE] Empty
MessageSujet: Re: Réponse à l'annonce du journal[JUDE]   Réponse à l'annonce du journal[JUDE] EmptyMar 28 Fév - 20:36

Enchanter Jude, moi c'est Maximillian mais appel moi Maxxie, c'est plus simple et plus facile que mon prénom. Vas y entre je te laisse déposer tes affaires, je vais m'occuper de la dernière

J'arrive et donne la suite du repas à la dernière et lui essuie la bouche. Je la prend doucement et lui fais son rot et après j'arrive vers Jude, je pose Amélia dans son parc et la laisse jouer tranquillement, j'appelle Jenny et elle arrive me collant contre ma jambe. Je la porte et lui présente Jude.

Janny je te présente Jude, elle a répondu à l'annonce. Jude voici Jenny notre première elle à 7 ans, elle est timide mais bon elle se débrouille bien. Jude tu viens ont vas au salon pour voir un peu ce que tu fais. Tu veux quelque chose à boire ou a manger?
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Réponse à l'annonce du journal[JUDE] Empty
MessageSujet: Re: Réponse à l'annonce du journal[JUDE]   Réponse à l'annonce du journal[JUDE] EmptyMer 29 Fév - 2:23

Enchanté … Ravis de vous rencontré … Maxxie .

Elle entre comme dit et déposer ses affaires à coté de la porte, celui ci va donner le repas à la petite dernier et Jude elle attend sagement dans la pièce principal , regardant les lieux en souriant . Il reviens alors vers elle déposant la petite fille dans son parc et appelant son aînée pour lui présenté .

Bonjour Princesse … sourit en la regardant se coller à son père. Elle est mignonne.

Dit-elle avant de regarder Maxxie qui lui propose d'aller au salon pour discutée , elle le suit sans dire un mot attendant qu'il reprend parole .
Revenir en haut Aller en bas
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Réponse à l'annonce du journal[JUDE] Empty
MessageSujet: Re: Réponse à l'annonce du journal[JUDE]   Réponse à l'annonce du journal[JUDE] EmptyMer 29 Fév - 3:47

Tu sais Jude si tu vas garder mes petites princesse tu devrais me dire tu, je ne mords pas. Je reviens vite le temps de me changer, j'en ai pour juste quelque seconde.

Je monta tout en retirant mon tee shirt et enfilant un noir, je descendis et sortis deux verre remplis de jus de fruit et une corbeille remplis de gateau fais maison par moi. Je revenus et deposa tout ça sur la table, m'assesiant sur le canape là ou Jude étais. Je vis Jenny aller vers moi en courant et se mettant sur mes genoux.

Je suis pas souvent présent pour mes filles, étant photographe de mannequin je vais partout dans le monde, la plus présente c'est ma femme j'essaye un minimum de ne pas vraiment partir loin. Quand les vols sont annulé ou bien les scéances c'est un soulagement pour ma femme. D'ailleur Amélia doit aller dormir tu veux la mettre au lit?
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Réponse à l'annonce du journal[JUDE] Empty
MessageSujet: Re: Réponse à l'annonce du journal[JUDE]   Réponse à l'annonce du journal[JUDE] EmptyMer 29 Fév - 23:34

J’attends toujours l'autorisation de la personne avant de tutoyer, c'est par respect .D'accord pas de soucis , j’attends sagement ici !!

Jude regarde les photos qu'il y a un peu partout et se permet ensuit d'aller s’asseoir sur le canapé en attendant qu'il reviens . Quand il reviens elle sourit voyant sa fille courir vers lui et écoute attentivement son éventuelle futur patron .

C'est un beau métier que vous avais la, euh... Tu … Désolé. Non, enfin c'est peut être mieux que tu le fasse, déjà qu'elle vois pas son papa souvent … Si il est la autant qu'il s'occupe de son coucher ? Je veux bien, regarder au cas ou je suis prise pour le poste pour me familiariser avec les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Réponse à l'annonce du journal[JUDE] Empty
MessageSujet: Re: Réponse à l'annonce du journal[JUDE]   Réponse à l'annonce du journal[JUDE] EmptyVen 2 Mar - 15:27

Aller viens ont vas coucher la princesse, elle a sa chambre à elle. C'est ma femme qui a décider la couleur, moi j'ai fais la décoration étant photographe j'ai fais aussi un peu dans l'art de la décoration.

Je pris Amélia et monta les escaliers, je présenta les pièces et je partis dans la chambre et je posa la princesse dans son lit, je la regarda qui me regardais et elle baya. Je souris et mis la couverture et mis le baby-phone en marche je pris l'autre avec moi. Je descendis les escaliers et je m'assis sur le canapé. Je regarda le dossier et souris a Jude.

Alors tu peux commencer quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Réponse à l'annonce du journal[JUDE] Empty
MessageSujet: Re: Réponse à l'annonce du journal[JUDE]   Réponse à l'annonce du journal[JUDE] EmptySam 3 Mar - 2:19

Jude sourit en l'écoutant parler, tout en le regardant faire avec sa petite Amélia, c'est un super papa et sa se vois qu'il aime ses enfants, encore heureux on va dire.

J'ai hâte de voir !!

Jude le suit jusque dans la chambre de la petite Amélia regarde autour d'elle les décorations en effet il avais raison c'est de l'art comme déco, elle sourit ensuite en voyant comme il couche sa fille et tout deux retourne dans le salon pour s'installer sur le canapé , celui ci lui demande quand elle peux commencer .

Et bien la et la question cela dépend … En semaine je suis au pensionnat Abbey Mount, il y a juste le mardi soir et les week-ends ou je pourrais venir, puis pendant les vacances aussi. Je peu m'arranger si besoin ...Enfin, c'est a vous aussi de savoir si je peu convenir pour le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse à l'annonce du journal[JUDE] Empty
MessageSujet: Re: Réponse à l'annonce du journal[JUDE]   Réponse à l'annonce du journal[JUDE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse à l'annonce du journal[JUDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est un nouveau départ. [Jude...]
» Devine qui est de retour ( pv Jude)
» Jude A. Davis Link's
» Jude A. Davis topic's
» Album Jude Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..:: Residences::.. :: ♣ Appart, Maison, Villa ♣ :: Maison Keynes Family-
Sauter vers: