Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron K. Hendrix

Aaron K. Hendrix


Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2012

|Identity|
Age: 22 ans
Relations:

Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ] Empty
MessageSujet: Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ]   Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ] EmptyLun 16 Avr - 0:29

Une des amies de la grand mère d'Aaron à entendu dire qu'il y a un futur bébé '' garçon '' dans le voisinage étant donner qu'elle a des vêtements tout neuf jamais porter elle les a donner à madame Hendrix pour que son petit fils amie de la jeune femme enceinte lui les donnes '' sympa les voisins '' alors comme il a du temps libre Aaron décide d'aller sonner à la porte de la maison voisine pour apporter le carton en question. Il ne sais pas si Analeigh est chez elle aujourd’hui mais qui ne tente rien na rien alors il sonne et attend de voir si quelqu'un ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ]   Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ] EmptyLun 16 Avr - 0:36

Yohan était seul chez lui, il étais dans la salle de muscu que Dean avait installer, c'était moins cher d'en faire une maison que y aller. Il était torne nu jeans bas laissant ses boxer larguement dépasser, mais tout les mec ont se style dans cette maison donc pas de prob. D'un coup il entendu cognier. Il étais en sueur, mais il alla ouvrir quand même. C'était un homme avec une boite de carton

Bonjour je peux vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Aaron K. Hendrix

Aaron K. Hendrix


Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2012

|Identity|
Age: 22 ans
Relations:

Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ]   Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ] EmptyLun 16 Avr - 0:44

Aaron n'attend pas bien longtemps derrière la porte , un jeune homme qu'il n'a encore jamais vu avant viens d'ouvrir , il le regarde en baisant son carton pour dire :

Salut, je suis le petit fils de votre voisine … Madame Hendrix !! Je viens apporté sa à Analeigh … Est ce qu'elle est la ?
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ]   Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ] EmptyLun 16 Avr - 1:02

Il le regarda, il ne savait pas qu'il avait un nouveau voisin.

euh, non je suis seul pour l'instant, mais tu peux entrer et déposer sa sur la petite table la. Tu peux venir l'attendre aussi si tu veux je toffre quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron K. Hendrix

Aaron K. Hendrix


Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2012

|Identity|
Age: 22 ans
Relations:

Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ]   Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ] EmptyLun 16 Avr - 1:20

En realité Aaron n'est pas vraiment un nouveau , c'est juste qu'il n'était pas revenu chez ses grands parents depuis plus de deux ans , il vivais chez ses autres grands parents qui vives près d'Oxford Street mais depuis la mort de son grand père ''maternelle'' il a décider de revenir ici pour passer autant de temps possible avec sa grand mère qui n'est plus toute jeune comparé à ses grands parents '' paternelle '' . Bref , quand il lui dit d'entré pour déposer le carton sur le petite table Aaron le fait et dit :

Merci bien , mais je suis juste de passage … J'aurais aimer lui dire un mot mais c'est pas pressent, je peu revenir plus tard au pire … Je voudrais pas vous déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ]   Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ] EmptyLun 16 Avr - 1:33

Yohan le regarda et sourit

Tu ne me déranges pas du tout et en plus l'effet que tu restes nous donnes l'occasion de nous connaitre, aller ca me ferait plaisir que tu restes
Revenir en haut Aller en bas
Aaron K. Hendrix

Aaron K. Hendrix


Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2012

|Identity|
Age: 22 ans
Relations:

Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ]   Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ] EmptyLun 16 Avr - 1:45

Aaron hésite un peu , c'est pas son genre de rester 3h à discutée chez des gens qu'il connais pas, mais comme il la si bien dit sa leurs donnerais l'occasion de se connaître , il ne sais pas qui il es entre Dean et Yohan , évidement il connais les prénoms de chacun vu qu'Analeigh lui à dit mais il ne sais pas qui et qui à par Marcus . Et puis d'après Ana les trois garçons sont super cool alors pourquoi pas.

Bon d'accord, je veux bien … je veux bien un café alors.


Sourit en coin .

Au faite moi c'est Aaron …


Lui tend la main toute en se présentent.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ]   Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ] EmptyLun 16 Avr - 1:56

Il sourit et il le laisssa entrer quand il accepta pour un café

Moi c'est Yohan je suis content de te rencontrer

Il lui serra la main
Revenir en haut Aller en bas
Aaron K. Hendrix

Aaron K. Hendrix


Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2012

|Identity|
Age: 22 ans
Relations:

Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ]   Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ] EmptyLun 16 Avr - 17:34

Il sourit en coin quand celui ci se présente enfin il sais qui est Yohan .

Content moi de même, j'ai beaucoup entendu parler de toi, je savais juste pas qui est Dean et qui est Yohan.

Rigole légèrement et lui serre la main aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ]   Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ] EmptyLun 16 Avr - 19:38

Il se mit a rien sur ce qu'il dit

et bien maintenant tu sais je suis Yohan maintenant

Il alal dans la cuisine et fit signe de le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Aaron K. Hendrix

Aaron K. Hendrix


Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2012

|Identity|
Age: 22 ans
Relations:

Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ]   Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ] EmptyMar 17 Avr - 20:19

Il sourit en le voyant rire .

Ouais , il était temps sa fait quand même 3 mois qu'Ana me parle de vous.

Il le suit dans la cuisine quand il lui fait signe de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ]   Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ] EmptyMer 18 Avr - 0:53

Il se mit a rire sur ce que Aaron dit

3 mois aussi longtemps que ça, et dis moi comment tu prend ton café avec du lait combien de sucres prend tu ou tu le préfére noir
Revenir en haut Aller en bas
Aaron K. Hendrix

Aaron K. Hendrix


Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2012

|Identity|
Age: 22 ans
Relations:

Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ]   Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ] EmptyMer 18 Avr - 22:39

Il sourit en le regardant et dit :

Et oui , on a tenu le cou aussi longtemps avant de se rencontré, mais comme on dit vos mieux tard que jamais.

Sourit encore.

Je le prend noir avec deux sucres s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ]   Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ] EmptyJeu 19 Avr - 1:58

Il vu le sourire de Aaron et sourit

Et je dois te dire tu as un très beau sourire, tu va trouver bizzare que j te dis ca mais fallait que je te dis ça

Il sourit et prépara le café
Revenir en haut Aller en bas
Aaron K. Hendrix

Aaron K. Hendrix


Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2012

|Identity|
Age: 22 ans
Relations:

Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ]   Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ] EmptyLun 23 Avr - 21:15

Il se mis à rire sur se qu'il viens de dire et le regarde :

Tu sais , tu dis se que tu veux c'est surement pas moi qui vais te l'interdire , en tout cas je te remercie du compliment .


Il sourit en le regardant préparé le café.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ]   Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ] EmptyJeu 26 Avr - 21:42

Il se mit a rire

Certains mec se facherais de se compliment en hurlant je suis pas gay comme toi

il sourit un peu
Revenir en haut Aller en bas
Aaron K. Hendrix

Aaron K. Hendrix


Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2012

|Identity|
Age: 22 ans
Relations:

Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ]   Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ] EmptyDim 29 Avr - 16:40

Il se mis a rire en disant

Peut être parce que je le suis moi aussi , du cou se genre de compliment ne me derange pas. Au contraire!!

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ]   Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai jamais cru a l'amour et pourtant
» Yohan Pearl
» On aurais pas du venir ici ... [ Yohan & ... ]
» Agression et rencontre (Yohan )
» Jamais deux sans trois [ Bradley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..:: Residences::.. :: ♣ Appart, Maison, Villa ♣ :: Maison Dean S, Yohan P, Marcus L & Analeigh M.-
Sauter vers: