Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jamais deux sans trois [ Bradley ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erin S. Beckett

Erin S. Beckett


Messages : 148
Date d'inscription : 01/03/2012
Coeur : Célibataire

|Identity|
Age:
Relations:

Jamais deux sans trois [ Bradley ] Empty
MessageSujet: Jamais deux sans trois [ Bradley ]   Jamais deux sans trois [ Bradley ] EmptyMar 6 Mar - 19:55

Erin viens tout juste de sortir de son dernier cours, enfin elle va pouvoir souffler un peu et se balader dans le parc de l'école avant de reprendre ses devoirs pour le lendemain. Elle va déposer ses affaires dans son casier et marche tranquillement dans les couloirs regardant de droit à gauche comme si elle cherche quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Jamais deux sans trois [ Bradley ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [ Bradley ]   Jamais deux sans trois [ Bradley ] EmptyMar 6 Mar - 23:56

    Bradley entre par l'entrée revenant tout juste de chez lui pour ramener des papiers importants qu'il doit déposer au bureau de son père en esperant ne pas le croise pour eviter une nouvelle quelconque engueulade et ne faisant pas attention il bouscule quelqu'un. Ses feuilles tombent par terre dans la bousculade

    - Je suis desolé est-ce que ça va ?

    Il se baisse pour ramasser leurs affaires et s'est en se relevant qu'il aperçoit la personne qu'il a bousculé , il se retrouve nez à nez avec une fille qu'il a déjà croisé plusieurs fois que ce soit dans la semaine ou meme deja aujourd'hui !

    - Ah ! Ca devient une habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Erin S. Beckett

Erin S. Beckett


Messages : 148
Date d'inscription : 01/03/2012
Coeur : Célibataire

|Identity|
Age:
Relations:

Jamais deux sans trois [ Bradley ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [ Bradley ]   Jamais deux sans trois [ Bradley ] EmptyMer 7 Mar - 0:17

Toujours entrain de regarde de droite à gauche Erin marche tranquillement jusqu'à la sorti , mais se fait stopper dans sa course par une petite bousculade , elle a juste le temps de voir voler des feuilles , quand la personne s'excuse .

Oui oui , très bien. C'est rien …

Elle regarde la personne se relever , mais remarque une feuille qu'il a oublier derrière lui , elle la ramasse et lui donne avant de dire :

Oui très , encore une fois aujourd’hui et faudra qu'on s'offre un café …

( voilà jl'ai dit ma connerie jsuis fière xD)
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Jamais deux sans trois [ Bradley ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [ Bradley ]   Jamais deux sans trois [ Bradley ] EmptyMer 7 Mar - 0:55

    - Merci

    Il lui sourit et prend la feuille qu'elle lui tend en en faisant un tas plus ou moins convenable a nouveau essayant de les remettres dans l'ordre et lorsque c'est fait il la regarde intrigué par la réponse de la jeune femme

    - Pourquoi attendre jusqu'à là ? il sourit tu as terminé avec tes cours ?

    Si elle n'était pas contre l'idée, lui non plus
Revenir en haut Aller en bas
Erin S. Beckett

Erin S. Beckett


Messages : 148
Date d'inscription : 01/03/2012
Coeur : Célibataire

|Identity|
Age:
Relations:

Jamais deux sans trois [ Bradley ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [ Bradley ]   Jamais deux sans trois [ Bradley ] EmptyMer 7 Mar - 4:12

Pas de quoi .

Elle lui sourit aussi le regardant ranger ses fiches dans un certaine ordres et lorsqu'il reprend parole, elle réfléchis quelque secondes pour dire :

Euh, oui pourquoi pas . Sourit . Je viens juste de finir la dernier heure .

Elle remet ses cheveux en arrière et dit :

Mais t'avais rien de prévu la ? Au faite moi c'est Erin.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Jamais deux sans trois [ Bradley ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [ Bradley ]   Jamais deux sans trois [ Bradley ] EmptyMer 7 Mar - 19:21

    - Genial !

    Dit-il enjoué lorsqu'elle lui dit que s'était sa dernière heure. Il se permettait de la tutoyer vu le nombre de fois qu'ils se sont croisés sans réellement s'adresser la parole, c'est con ! Elle lui demande s'il n'avait rien de prévu

    - Je dois juste deposer ses feuilles dans le burreau de mon père et c'est bon.

    Il met le tas de feuille dans une seule de ses mains et lui tend l'autre souriant

    - Bradley. Ravi de te rencontré, depuis le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Erin S. Beckett

Erin S. Beckett


Messages : 148
Date d'inscription : 01/03/2012
Coeur : Célibataire

|Identity|
Age:
Relations:

Jamais deux sans trois [ Bradley ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [ Bradley ]   Jamais deux sans trois [ Bradley ] EmptyJeu 8 Mar - 21:48

Elle sourit et dit :

Bah tu sais quoi va faire se que tu dois faire avec tes feuilles, je vais au parc de l'école en attendant .


Elle le regarde faire en souriant et lui serre la main quand il lui tend la sienne.

Ravi moi de même, c'est fou on se croise tout le temps et c'est seulement maintenant qu'on se parle . Mais comme on dit vos mieux tard que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Jamais deux sans trois [ Bradley ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [ Bradley ]   Jamais deux sans trois [ Bradley ] EmptyJeu 8 Mar - 21:59

    Il hoche la tête

    - On a qu'à dire qu'il nous fallait un petit coup de pouce, sourire, je te rejoins au parc dans cinq minutes d'accord ?

    Il attend une réponse puis lorsqu'elle dit oui, il se retourne et se depeche d'acceder au bureau de son père. Il toque a la porte. Personne. Il entre donc et pose les documents en evidence sur le bureau ecrivant sur une petit bout de papier au stylo noir "voilà ce que tu m'as demandé. Brad." Puis, il sort en referment la porte derrière courrant jusqu'à la sortie veillant a ne foncer dans personne , pour rejoindre le parc
Revenir en haut Aller en bas
Erin S. Beckett

Erin S. Beckett


Messages : 148
Date d'inscription : 01/03/2012
Coeur : Célibataire

|Identity|
Age:
Relations:

Jamais deux sans trois [ Bradley ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [ Bradley ]   Jamais deux sans trois [ Bradley ] EmptyVen 9 Mar - 23:07

Elle sourit

Faut croire, fallait qu'on se foncé dedans. Rit .Oui, sa marche à tout suite !!

Elle se tourne elle aussi mais dans l'autre direction et marche tranquillement du parc ou elle va s'installer sur un banc libre attendant que Brad arrive . Elle regarde le sol posant ses mains sur le banc et s'amuse bêtement avec son pied dans le sable jusqu'à en faire un trace arrondit.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Jamais deux sans trois [ Bradley ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [ Bradley ]   Jamais deux sans trois [ Bradley ] EmptyDim 11 Mar - 11:46

    Quand Bradley atteint enfin la sortie et cherche Erin du regard. Va savoir si elle a une voiture pour aller voir un café, de toute façon c'est Bradley qui fera les deux voyages avec sa voiture. Quand il la voit, il marche vers elle calmement et demande arrivé a sa hauteur sortant les clefs de sa voiture de sa poche

    - tu es prête ?

    Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Erin S. Beckett

Erin S. Beckett


Messages : 148
Date d'inscription : 01/03/2012
Coeur : Célibataire

|Identity|
Age:
Relations:

Jamais deux sans trois [ Bradley ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [ Bradley ]   Jamais deux sans trois [ Bradley ] EmptyDim 11 Mar - 21:11

Et non Erin n'a pas de voiture et encore moins son permis, c'est une adepte des transportes en commun qui non plus vraiment de secret pour elle . Elle est toujours assise sur son banc a trifouiller avec son pied dans le sable comme si se qu'elle était entrain de faire est une œuvre d'art . Elle lève ensuite la tête quand elle entend un '' tu es prête ? '' et se lève aussitôt pour dire .

Je suis toujours prête

Elle lui sourit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Jamais deux sans trois [ Bradley ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [ Bradley ]   Jamais deux sans trois [ Bradley ] EmptyJeu 15 Mar - 21:03

    - C'est parti

    Il prend le chemin pour se rendre a sa voiture

    - Alors, tu es en quelle année à Abbey ?

    Il n'aurait aucun mal a le savoir grace aux dossiers confidentiels qu'à son père dans son bureau mais quitte a parler a la fille en question autant lui demander directement.
Revenir en haut Aller en bas
Erin S. Beckett

Erin S. Beckett


Messages : 148
Date d'inscription : 01/03/2012
Coeur : Célibataire

|Identity|
Age:
Relations:

Jamais deux sans trois [ Bradley ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [ Bradley ]   Jamais deux sans trois [ Bradley ] EmptyVen 16 Mar - 1:20

Elle sourit en le suivant jusqu'à sa voiture et le regarde quand il lui pose une question pour dire :

Normalement je suis en 3e année mais j'ai repiquée une année du cou je me retrouve en 2e année .

Sourit en continuant de marcher à ses cotés et dit :

Et toi qu'est ce que tu fais de beau dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Jamais deux sans trois [ Bradley ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [ Bradley ]   Jamais deux sans trois [ Bradley ] EmptySam 24 Mar - 14:13

    - C'est cool ! Enfin, pas que tu aies du refaire ton année de 2eme mais, que t'as l'air de le prendre plutot bien

    Ils arrivent a la voiture, il deverouille et lui ouvre la portière.

    - Mise a part que je suis le fils au dirlo ? Pas grand chose. On va dire que je ne veux pas trop me presser pour le moment je vais surement reprendre les commandes d'abbey mount quand mon père ne pourra plus . Je prends des cours par le net la plupart du temps
Revenir en haut Aller en bas
Erin S. Beckett

Erin S. Beckett


Messages : 148
Date d'inscription : 01/03/2012
Coeur : Célibataire

|Identity|
Age:
Relations:

Jamais deux sans trois [ Bradley ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [ Bradley ]   Jamais deux sans trois [ Bradley ] EmptySam 24 Mar - 16:44

En même temps j'ai pas trop le choix alors autant bien le prendre et puis bon je vais mieux maintenant alors mon année va être meilleur elle aussi.

Quand il lui ouvre la porte elle s'installe à l’intérieur et dit :

C'est déjà une belle idée d'avenir et tu feras tes propres règles d'Abbey Mount, je suis sur que tu vas gérer peut être même mieux que ton père qui sais.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Jamais deux sans trois [ Bradley ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [ Bradley ]   Jamais deux sans trois [ Bradley ] EmptySam 24 Mar - 18:01

    - J'espère pour toi ! Et sinon, d'où tu viens ? Tu es anglaise ?

    Il entre dans la voiture a son tour et met le contact après avoir fermé sa portière. Son père n'appreciera peut-être pas le fait que Bradley emmène l'une de ses elèves en ville mais peut importe, il n'a pas a dire quoi que ce soit là maintenant

    - Je n'en suis pas si sur ! Je crois que je resterais pas très objectif dans mes decisions, je m'attache vite aux gens, c'est pas vraiment une qualité pour un directeur

    Il sourit et allume le moteur avant de faire marche arrière pour partir en ville
Revenir en haut Aller en bas
Erin S. Beckett

Erin S. Beckett


Messages : 148
Date d'inscription : 01/03/2012
Coeur : Célibataire

|Identity|
Age:
Relations:

Jamais deux sans trois [ Bradley ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [ Bradley ]   Jamais deux sans trois [ Bradley ] EmptySam 24 Mar - 18:47

Non, je suis moitié américaine, moitié irlandaise et je viens de Californie. Je suis en Angleterre que depuis quelque semaines.

Une fois dans la voiture elle met la ceinture et remet ses cheveux en arrière pour dire une fois qu'il est installer.

Tu dis sa maintenant mais peut être qu'avec le temps, de la pratique et un peu de volonté tu y arriveras , si tu veux je fait ta secrétaire et je t'aide à superviser.

Sourit et regarde la route .
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Jamais deux sans trois [ Bradley ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [ Bradley ]   Jamais deux sans trois [ Bradley ] EmptySam 24 Mar - 19:16

    - Decidement, vous venez tous de là-bas ! *il rit* . C'est donc pour ça que nous nous sommes pas foncés dedans avant...

    A coup sur ce serait arrivé ! et peut-être seraient-ils amis maintenant. En commençant a rouler pour sortir de l'entrée d'Abbey il met sa ceinture de son autre main

    - Tu serais prête a vivre cet enfer ?

    Il tourne la tête pour l'apercevoir deux , trois secondes et regarde de nouveau la route
Revenir en haut Aller en bas
Erin S. Beckett

Erin S. Beckett


Messages : 148
Date d'inscription : 01/03/2012
Coeur : Célibataire

|Identity|
Age:
Relations:

Jamais deux sans trois [ Bradley ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [ Bradley ]   Jamais deux sans trois [ Bradley ] EmptySam 24 Mar - 20:05

Elle le regarde d'un air interrogateur et dit :

Comment ça ? Il y a quelqu'un d'autre qui viens de Californie ? Hausse les épaules . Possible, t'aurais voulu qu'on se fonce dedans avant ?

Elle rigole un peu et dit sérieusement ensuite :

Pourquoi pas, ça dois pas être plus compliquer qu'autre chose et quand il faut je sais me faire entendre !!

Bah ouais quand elle gueule on l'entend et bien .
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Jamais deux sans trois [ Bradley ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [ Bradley ]   Jamais deux sans trois [ Bradley ] EmptyDim 25 Mar - 12:33

    - Lydia Carpenter. Je ne sais pas si tu connais ? Elle n'est pas arrivée il y a très longtemps mais elle a eu le merite de se faire remarquer dès le premier jour et d'entrer officielement dans la liste noire d'Haley. Pourquoi pas, on aurait prit ce café avant et si ça se trouve ont seraient déjà amis. Ou ennemis

    Il rit entrant sur la route menant au village a quelques minutes d'ici

    - j'en doute pas mais tu risquerais de devenir folle
Revenir en haut Aller en bas
Erin S. Beckett

Erin S. Beckett


Messages : 148
Date d'inscription : 01/03/2012
Coeur : Célibataire

|Identity|
Age:
Relations:

Jamais deux sans trois [ Bradley ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [ Bradley ]   Jamais deux sans trois [ Bradley ] EmptyLun 26 Mar - 2:13

Lydia Carpenter ...Euh, non ça ne me dit rien. Je l'ai peut être déjà croiser mais je connais pas tout le monde. Elle a fait quoi pour être dans la liste noire d'Haley ? Haley c'est la délégué si je me trompe ? Oula, faut vraiment que je me met à la page moi... Comme on dit vos mieux tard que jamais, on était peut être destiné a boire un café aujourd’hui et pas avant, puis faudra te contenter d'être mon ami ou simple connaissance parce que je souhaite pas d'ennemis... A partir de maintenant on est amis tant pense quoi ?

Rigole un peu .

Je suis déjà folle, alors un peu plus ou un peu moins je crois pas que sa change grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Jamais deux sans trois [ Bradley ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [ Bradley ]   Jamais deux sans trois [ Bradley ] EmptyDim 1 Avr - 13:30

    - A mon avis, a son gout elle est trop... extravagante ? Je pense que c'est le mot qui convient le mieux ^^ ! Euhm, oui en quelque sorte c'est elle, tu as du la rencontrer, elle aime faire des presentations théatrales avec les nouveaux élèves .

    Théatrales comme celle avec Lydia ? Pas vraiment vu la manière dont elle l'a remballé ^^

    - Amis ça me va parfaitement

    Il lui sourit puis se met à rigoler

    - Comme ça c'est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Erin S. Beckett

Erin S. Beckett


Messages : 148
Date d'inscription : 01/03/2012
Coeur : Célibataire

|Identity|
Age:
Relations:

Jamais deux sans trois [ Bradley ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [ Bradley ]   Jamais deux sans trois [ Bradley ] EmptyDim 1 Avr - 16:16

Si elle aime pas les filles extravagante, elle m'aimeras pas non plus et je me souviens oui elle est venu m’accueillir d'un air supérieur pour bien faire comprendre qu'elle est plus qu'une simple élève. J'aime pas se genre de personne, sa lui apporteras rien de bien. Enfin bref !!

Sourit et rajoute

Génial, je suis toujours contente d'avoir un ami en plus.


Rigole aussi

Je suis bipolaire, je pète les plombs quand sa va plus...
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Jamais deux sans trois [ Bradley ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [ Bradley ]   Jamais deux sans trois [ Bradley ] EmptyDim 1 Avr - 16:43

    - Tu es une fille extravagante ?

    il sourit. Encore une qui allait poser problème à Haley, ce n'était pas une mauvaise chose d'ailleurs que tous ça change un peu à abbey mount

    - T'inquiète pas, elle n'a pas fait ça mascarade qu'à toi

    Il rigole gardant quand même un certain serieux pour pas les envoyer dans le decor

    - Que tu sois bipolaire, depressive, completement folle ou même une tueuse en serie, ça ne change rien pour moi, je juge les gens selon les impressions qu'ils me donnent et la tienne est plutot du genre pas mal du tout

    Il sourit et demande ensuite

    [b]- Si tu veux mettre un peu de musique je crois que je dois avoir de vieux CD dans la boite à gants. Des vieux cd du genre ? Oh.. Rien de fou... Juste des trucs du genre de célébration de kool & the gang --', la loose .. XD

    [j'adore cette chanson en vrai Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Erin S. Beckett

Erin S. Beckett


Messages : 148
Date d'inscription : 01/03/2012
Coeur : Célibataire

|Identity|
Age:
Relations:

Jamais deux sans trois [ Bradley ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [ Bradley ]   Jamais deux sans trois [ Bradley ] EmptyDim 1 Avr - 17:24

Extravagante , exigent , imprévisible, impatiente, emmerdeuse de premier classe à tendance pyromane, ça te va comme description ?

Elle rigole après avoir dit tout sa, elle exagère un peu c'est sur mais la Haley va pas l'emmerder longtemps si elle viens lui chercher des poux.

C'était peut être son bon jour, pas de bol pour l'autre fille, elle devais sûrement avoir ses machins se jour la...

Et hop encore une connerie en plus qui la fait rire.

Tueuse en série sa va j'en suis pas à se stade la mais merci sa fait plaisir à entendre, en même temps je fait pas exprès d'être bipolaire si je pouvais me débarrasser de sa …

Sourit et va trifouiller dans la boite à gant, ouais sans gene elle se donne le droit toute seule parce qu'il a beau avoir dit qu'ils sont dans la boite a gant mais il a pas préciser si elle le droit de voir, la folle !! Elle en sort un et fait un gros sourire à se qu'il dit :

Tu rigole ou quoi c'est de la bonne musique de la vrai, pas comme la musique qui passe de nos jours …

[ je suis aller ecouté parce que sa me disais un truc mais je savais plus quoi, J'AIMEUUH mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais deux sans trois [ Bradley ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [ Bradley ]   Jamais deux sans trois [ Bradley ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais deux sans trois [ Bradley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. » Valérian E. Hawkins
» Une vie sans amis et sans famille n'es pas une vie alors devenez mes amis en demandant ici
» J'ai jamais cru a l'amour et pourtant
» Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ]
» " La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..::Abbey Mount::.. :: ♣ Outside ♣ :: Couloir principal-
Sauter vers: