Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une nuit rien qu'as nous ( Matt )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

Une nuit rien qu'as nous ( Matt )  Empty
MessageSujet: Une nuit rien qu'as nous ( Matt )    Une nuit rien qu'as nous ( Matt )  EmptyDim 18 Mar - 20:02

Oui une nuit rien qu'as eux c'est le week end et les jeunes amoureux ont décider de passer une nuit tout les deux sans personnes, après tout quoi de mieux que de s'endormir et de se réveiller dans les bras de celui qu'on aime. Ils ont prit une réservation dans une chambre d’hôtel de luxe s'il vous plait. Presley arrive en premier avec un petit sac contenant ses affaires. Après avoir pris la clé a la réception, elle va s'installer au bar et commande un cocktail en attendant son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Une nuit rien qu'as nous ( Matt )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit rien qu'as nous ( Matt )    Une nuit rien qu'as nous ( Matt )  EmptyDim 18 Mar - 23:26

Matt est un peu en retard mais c'est pas vraiment de sa faute, il a du faire un rapport détailler à son père de la relation qu'il entretiens avec Presley dispute en perspective … Mais il s'en fou sa l’empêcheras pas de rejoindre sa chérie qui dois déjà l'attendre . Il prend ses affaires et prend ses clés de voiture pour rapidement aller à l’hôtel. Une fois sur place il rejoint Presley qu'il vois assise au bar.

Bonjour ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

Une nuit rien qu'as nous ( Matt )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit rien qu'as nous ( Matt )    Une nuit rien qu'as nous ( Matt )  EmptyDim 18 Mar - 23:42

Il aurait du faire comme ca chérie et ne rien dire a son père, c'est ce qu'elle a fait vu que de toute façon elle ne parle plus a son père et ne veut plus rien savoir de sa tronche de cake. Oh pour le retard ce n'est pas grave, même si elle a hâte de voir son Matt, elle peut bien l'attendre quelques minutes supplémentaire, tiens d'ailleurs le serveur lui apporte sa commande et commence a taper la discute mais elle le rembarre direct et prend une gorgée de son cocktail et justement le seul homme de sa vie entre, elle lui sourit et repose le verre quand il arrive devant elle, elle se lève et lui fait un bisou tu m’étonne même moi je résisterais pas a l'envie de lui faire un, bref.

Bonjour mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Une nuit rien qu'as nous ( Matt )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit rien qu'as nous ( Matt )    Une nuit rien qu'as nous ( Matt )  EmptyLun 19 Mar - 0:40

Matt à un grand sourire sur les lèvres en arrivant, il veux pas gâché une seconde avec sa superbe fiancée surtout pas pour parler de son père et de ses râleriez qui n’intéresse personne. Il lui rend alors son bisous enfin c'est un bisous partager parce que si il lui rend sa veux dire qu'il en veux pas ? Enfin c'est pas le cas du tout . Il s'assoie à coté d'elle en disant :

Désolé pour le retard, j'ai eu un petit contre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

Une nuit rien qu'as nous ( Matt )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit rien qu'as nous ( Matt )    Une nuit rien qu'as nous ( Matt )  EmptyLun 19 Mar - 0:59

Qu'est ce qu'il en sait que ca n’intéresse personne ? Ca l’intéresserais peut être elle ? Après tout il en sait rien. Pour moi rendre un baiser ca veut dire au contraire qu'il était ravi de ce baiser et qu'il voulait recommencer ou alors on est arriver a l'heure ou j’écris n'importe quoi.
Bref reprenons elle regarde Matt.


Ca va ? T'as l'air un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Une nuit rien qu'as nous ( Matt )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit rien qu'as nous ( Matt )    Une nuit rien qu'as nous ( Matt )  EmptyLun 19 Mar - 1:44

Quand elle lui demande si ça va , Matt la regarde en haussant les épaules .

Ça va , enfin y a juste l'histoire avec mon père qui me tracasse un peu . Mais on va pas gâcher notre soirée à parler de mon père. Je suis content d'être avec toi c'est l’essentiel .
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

Une nuit rien qu'as nous ( Matt )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit rien qu'as nous ( Matt )    Une nuit rien qu'as nous ( Matt )  EmptyLun 19 Mar - 2:32

Mon pauvre chéri, t’inquiète pas ca finira bien par s'arranger un jour.
Tu veux boire quelque chose ? Leur cocktail est très bon.


En disant ca elle prend une autre gorgée parce que c'est vrai qu'il est bon
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Une nuit rien qu'as nous ( Matt )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit rien qu'as nous ( Matt )    Une nuit rien qu'as nous ( Matt )  EmptyLun 19 Mar - 3:43

Ouais enfin la il est casse pied , il pense que toi et moi on fait les choses beaucoup trop vite, il me trouve cinglé de t'avoir demander en fiançailles aussi rapidement, enfin il ma un peu déçu, je penser qu'il serais content que je reprend ma vie en main après tout se qu'il y a eux... Je vais prendre une bière , je verrais plus tard pour un cocktail .

Il sourit en la regardant boire de son cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

Une nuit rien qu'as nous ( Matt )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit rien qu'as nous ( Matt )    Une nuit rien qu'as nous ( Matt )  EmptyLun 19 Mar - 4:06

C'est un peu pour ca que j'ai rien dis a mon père tu sais, je savais d'avance comment il allait réagir alors j'ai anticiper.
Je suis sure qu'il finira par comprendre tôt ou tard.


Comme il veut une bière elle commande une bière au serveur
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Une nuit rien qu'as nous ( Matt )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit rien qu'as nous ( Matt )    Une nuit rien qu'as nous ( Matt )  EmptyLun 19 Mar - 22:04

Je m'en fou de comment qu'il reagis , c'est pas mon problème sa changeras pas que je t'aime et que je ferais ma vie avec toi qu'il sois d'accord ou pas , il devrais être content que j'ai repris le dessus .

Il sourit quand elle lui commande sa bière et s'installe correctement sur son siege.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

Une nuit rien qu'as nous ( Matt )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit rien qu'as nous ( Matt )    Une nuit rien qu'as nous ( Matt )  EmptyLun 19 Mar - 22:33

C'est gentil ce que tu dis Matt, mais j'ai pas envie de crée des problèmes entre ton père et toi tu sais. C'est pas mon but.

En attendant la bière de son chéri, bah elle pose sa main sur la sienne, bah oui on sait jamais dans les hôtels y a souvent des nanas célibataires qui se cherche des mecs mais celui la c'est propriété privée mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Une nuit rien qu'as nous ( Matt )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit rien qu'as nous ( Matt )    Une nuit rien qu'as nous ( Matt )  EmptyMar 20 Mar - 2:23

Il a pas vraiment besoin de nous pour crée les problèmes, avant de regarder sur mes affaires qu'il se mêle une fois des siennes sa serais déjà bien. Et tu n'es en aucun cas source d’ennuis, c'est juste lui qui se fait des idées …

Quand elle pose sa main sur la sienne Matt sourit et fait en sorte de lui la prendre, faut dire qu'il est super content de pouvoir passer du temps avec elle toute une soirée en plus attention.

Alors sinon ta fait quoi de beau aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

Une nuit rien qu'as nous ( Matt )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit rien qu'as nous ( Matt )    Une nuit rien qu'as nous ( Matt )  EmptyMar 20 Mar - 2:40

Ah bon carrément ? Remarque on devrait peut être le présenter a mon père, ils deviendraient très amis.

Reste a savoir si elle dit ca pour plaisanter ou pas, puis je corrige c'est pas une soirée mais toute une nuit rien que tout les deux en amoureux.

Tout plein de choses.
Je suis allez chez le coiffeur, chez l'esthéticienne, oui j'ai séchée mais pour une fois et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Une nuit rien qu'as nous ( Matt )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit rien qu'as nous ( Matt )    Une nuit rien qu'as nous ( Matt )  EmptyMar 20 Mar - 4:40

Il sourit à son bisous et la regarde en disant :

Ouais qui sais peut être , enfin quoi que je connais pas ton père mais si tu me dit qu'ils pourrais devenir amis pourquoi pas.

Moi j'allais noté tout le weekends entier alors hein soirée nuit c'est pareil on a pas préciser l'heure ihihihi.

Je suis aller chez le coiffeur , chez l'esthéticienne …. Non enfaite je rigole j'était chez moi a faire le reste des devoir pour lundi , histoire d'être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

Une nuit rien qu'as nous ( Matt )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit rien qu'as nous ( Matt )    Une nuit rien qu'as nous ( Matt )  EmptyMar 20 Mar - 4:49

Mdr ils risquent d’être crevé alors lundi si ils passent ensemble dans la chambre.

Crois moi tu te porte bien mieux en ne le connaissant pas.

Elle le regarde avec de grands yeux

Ah bon ? On dois pas avoir les mêmes adresses alors. Des devoirs tu deviens studieux d'un coup ? Je plaisante, j'ai refiler toute mes devoirs a Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Une nuit rien qu'as nous ( Matt )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit rien qu'as nous ( Matt )    Une nuit rien qu'as nous ( Matt )  EmptyMar 20 Mar - 20:43

Il hausse les épaules en disant :

Ouais en même temps comme on dit c'est pas avec la famille que tu sors ou te mari mais avec la personne que tu aimes.

Il la regarde dans les yeux lui aussi et sourit :

Je sais pas, j'ai laisser mon cerveau à la maison du cou je sais plus ou je suis aller comme adresse... Non mais je rigole mais fallait bien que je les fait un jour ses foutu devoir, moi Jude m'envoie sur les roses si je viens lui donner mes devoirs , elle veux bien m'aider mais pas me les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

Une nuit rien qu'as nous ( Matt )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit rien qu'as nous ( Matt )    Une nuit rien qu'as nous ( Matt )  EmptyMer 21 Mar - 7:51

Tout a fais d'accord avec toi, mais bon les parents ont les changera pas, ils sont rester dans l'ancien temps. Pour eux tant qu'on est pas majeur malgré qu'on en approche bah on reste des gamins qui ne savent rien.

Fallait me les donner, Elsa te les aurait fait avec plaisir, elle adore ca cette folle.
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Une nuit rien qu'as nous ( Matt )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit rien qu'as nous ( Matt )    Une nuit rien qu'as nous ( Matt )  EmptyMer 21 Mar - 20:39

Ouais j'ai remarquer qu'ils sont rester de l'ancien temps, mais je vois pas pourquoi eux on droit de faire les choses comme ils veulent et nous on dois juste se la fermer et dire amen. Je suis pas d'accord et puis je suis plus un gamin a partir du moment ou je tai demander ta main je savais dans quoi je m'engage, je regrette pas du tout et j'en suis même très fière, c'est pas lui qui va m'enlever sa .

Rigole

Ouais enfin bon ta sœur à aussi droit de profité de son weekends on va pas la surcharger et ils sont fait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

Une nuit rien qu'as nous ( Matt )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit rien qu'as nous ( Matt )    Une nuit rien qu'as nous ( Matt )  EmptyMer 21 Mar - 21:15

Tu connais la phrase, fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais. Voila qui pour eux résolu tout. Enfin si on arrêtais de parler d'eux ? Ce week end est a nous. Rien qu'as nous.
Oui tiens elle qui râle tout les jours de ne pas pouvoir dormir tard, je suis prête a parier qu'elle va faire la grasse matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Une nuit rien qu'as nous ( Matt )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit rien qu'as nous ( Matt )    Une nuit rien qu'as nous ( Matt )  EmptyMer 21 Mar - 22:04

Il sourit à se qu'elle dit :

Oui je connais mais on parle de quoi déjà ? Ahh oui du fait que je suis fou de toi et que je suis le plus chanceux des hommes. C'est pas magnifique tout sa.

Sourit

Elle a bien raison de faire la grasse matinée si elle en a l'occasion, sa serais bête de pas en profité.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

Une nuit rien qu'as nous ( Matt )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit rien qu'as nous ( Matt )    Une nuit rien qu'as nous ( Matt )  EmptyMer 21 Mar - 22:18

Fou de moi ?
C'est bon a savoir et tu es fou de moi a quel point ??


Bah oui tant qu'as faire elle veut savoir et demande des preuves.


C'est vrai, quoi que les grasses matinées c'est pas mon trip comparé a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Une nuit rien qu'as nous ( Matt )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit rien qu'as nous ( Matt )    Une nuit rien qu'as nous ( Matt )  EmptyJeu 22 Mar - 0:35

Ouais !!
Je suis fou de toi au point de vouloir un bébé … Euh, a un point inimaginable, aussi grand qu'une forêt , aussi grand qu'une maison à 3 étages et je suis fou de toi au point que mon cœur il va explosé.


Sourit en la regardant.

Comme on dit chacun son truc hein.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

Une nuit rien qu'as nous ( Matt )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit rien qu'as nous ( Matt )    Une nuit rien qu'as nous ( Matt )  EmptyJeu 22 Mar - 0:53

Elle éclate de rire attend elle va casser le romantisme.

Tu sais entre vouloir un bébé et faire un bébé il n'y a pas vraiment besoin d'amour.
Chut d'accord je dis plus rien. Une maison a trois étage dans une grande foret ca serais bien ca. Un grand chalet, ouais je sais arrête de rêver mais ton cœur n'as plutôt pas intérêt a exploser sinon je me fâche.

Oui tout a fais, chacun son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Une nuit rien qu'as nous ( Matt )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit rien qu'as nous ( Matt )    Une nuit rien qu'as nous ( Matt )  EmptyJeu 22 Mar - 2:00

Il la regarde en clignant des yeux non mais oh.

Je souhaite un bébé de toi et il sera fait par amour parce que tout les deux on s'aime et non dit plus rien parce que sinon je t'embrasse jusqu'à étouffement pour que tu dis plus de bêtise...
Si c'est se que tu veux c'est se que tu auras , peut être pas tout de suite mais tu l'auras. Et mon cœur il lâchera le jour ou tu seras plus près de moi pas avant …
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

Une nuit rien qu'as nous ( Matt )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit rien qu'as nous ( Matt )    Une nuit rien qu'as nous ( Matt )  EmptyJeu 22 Mar - 2:10

Elle sourit a ce qu'il dit mais ne dit rien concernant le bébé, pour le moment ca lui rappelle de mauvais souvenir.

Mais qu'elle douce torture dis moi.
Donc si je continue a sortir des conneries, tu m'étouffe a coup de bisou, je crois que je vais tenter.


En plus comme si ca allais lui déplaire.

On verra d'ici la on a le temps de décider, mais rassure ton petit cœur, je suis pas prête de te laisser de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit rien qu'as nous ( Matt )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit rien qu'as nous ( Matt )    Une nuit rien qu'as nous ( Matt )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit rien qu'as nous ( Matt )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parfois, il vaut mieux se taire que parler pour ne rien dire...
» Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ]
» Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ]
» Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude]
» Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..::In The City::.. :: ♣ Angleterre ♣ :: Hôtel-
Sauter vers: