Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude] Empty
MessageSujet: Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude]   Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude] EmptyMer 29 Fév - 14:22

- Fais pas bruit sinon on va se faire attraper et je veux pas faire ce plaisir a mon père !

Dit-il en posant son index de libre sur ses lèvres pour qu'elle se taise et qu'elle arrete de pouffer. Bon ok, lui aussi pouffe mais il essait de le faire avec discretion ! Le couloir était sombre, il n'y avait aucun bruit. Normal, c'est la nuit ! Un jeudi soir comme on en voit beaucoup. Les bras chargés de petits biscuits, de paquets de bonbons pour eux d'eux, il longe le mur tel un james bonde regardant autour de lui pour être sur de ne tomber sur personne. Quel est leur plan ? S'envoyer des bonbons et des sucreries toute la nuit en cherchant une solution pour aider Matt. C'est le seul moment qu'ils avaient trouvé pour se voir entre Bradley qui n'est pas vingt quatre heure sur vingt quatre dans l'école et elle qui suit des cours ici.. Pas facile ! Bradley essait d'attraper les clefs qu'il a chippé a son père de la salle des professeurs et ouvre la porte. Ils entrent. Bradley poser tout ou plutot laisse tout tomber sur la table sans le vouloir faisant un petit vacarme. Il grince des dents , ferme les stores completement et ferme la porte a clef au cas ou, on sait jamais. Il allume toutes les petites lumières de bureau et s'installe a une table.

- T'as a boire ? Je sens qu'on va passer une bonne partie de la nuit a parler de ton frère..

En même temps y'a beaucoup a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude] Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude]   Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude] EmptyMer 29 Fév - 22:50

Alors que Jude pouffe de rire , Bradley pose son doigt sur ses lèvres en disant qu'elle ne dois pas faire de bruit , elle hoche alors la tête pour dire oui et ne dit plus rien , se retiens de rire et reste droit comme un piquer pendant quelque seconds. Après quoi, ils reprennent leurs chemin en longent le mur jusqu'à la salle de prof et une fois à l’intérieur Jude scrute les lieux, c'est la premier fois qu'elle met les pieds ici et c'est marrent parce qu'elle s'attendait pas une pièce comme celle ci . C'est la qu'elle se retourne légèrement effrayer par le vacarme qu'il viens de faire , secouant la tête elle va s’asseoir et le regarde fermer les stores .

J'ai l'impression de jouer dans une série télé, c'est marrent...

Dit-elle avant de soulever son sac à dos qu'elle avais poser par terre avant de s’asseoir et qu'elle ouvre pour en sortir des trucs à boire .

Tu crois que sa va suffire tout sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude] Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude]   Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude] EmptySam 3 Mar - 14:49

    - Une serie tv ou mon père serait le mechant mafieu qui nous couperait la tête s'il apprenait ce qu'on fait

    Il ne peut s'empecher de rire et enfuit son visage dans un morceau de tissu qui va faire office de serviette pour les probables miettes en essayant de se calmer. Ils entrent et font tout pour ne pas se faire voir meme s'il y a très peu de chance et deballe leurs affaires. Bradley rapproche deux grandes tables et les collent l'une a l'autre. Il s'assoit dans un fauteuil en face de Jude, face a toute cette nourriture et repond

    - Ben j'espère !

    Il sort deux gobelets
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude] Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude]   Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude] EmptySam 3 Mar - 23:24

Dernier nouvelle du jour, deux jeunes se sont fait couper la tête par le directeur du pensionnat Abbey Mount, l'un étant son propre fils , l'autre nous ne savons pas trop d’où elle sort mais elle avais plein de nœud dans les cheveux ...

Elle rigole de sa propre connerie et sort ses affaires du sac qu'elle a apporter, elle regarde Brad rapprocher les tables et regarde tout se qu'il y a de poser sur la table en disant :

Avec tout sa on va se taper une grosse indigestion, suivis d'une crise de fois, mais si on a plus rien à boire, j'irais me faufiler jusqu'à la chambre froid

Elle prend l'un des deux gobelets qu'il sort et dit :

Alors tu veux boire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude] Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude]   Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude] EmptyDim 4 Mar - 19:46

    - Après les avoir tué, l'homme aurait orné son mur des têtes des deux jeunes adolescants et aurait fait de leurs corps des deguisements d'Halloween.

    Il rigole avec elle. Bon ok, Sebastian n'est pas un monstre mais bon sang, qu'est-ce qu'il s'en approche ! parfois il peut vraiment en avoir l'air et etre pas très indulgent

    - Pourquoi tu comptes tout manger ? fait de grands yeux , si tu as l'appetit de ton frère je peux me faire du soucis en tout cas !

    Il sourit, ben quoi, Matt est un gros mangeur c'est pas la nouvelle du siècle !

    - Du soda ce serait parfait et pour accompagner ça.. Des fraises tagada et des carrembars avec des blagues très bizarres
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude] Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude]   Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude] EmptyDim 4 Mar - 21:21

Jude le regarde et trouve sa dégoûtant mais ne pu s’empêcher de rigoler comme une malade

Ça fait très … Esprit Criminel tout sa !!

Elle rigole encore mais se calme parce qu'il ne faut vraiment pas qu'ils se font capté , elle le regarde en disant :

Jusqu'à m'en rendre malade … Mais bon, rhooo.
Secoue la tête. Je m'appelle pas Matt, mais j'aime beaucoup les bonbons...

Elle sourit c'est vrai que Matt niveau appétit c'est vraiment un ogre. Elle prend alors la bouteille de soda pour lui en mettre dans son gobelet .

Voilà pour toi chef.


Lui tend le gobelet et sourit en disant :

Des fraises tagada ? C'est quoi ? Monte.


Dernière édition par Jude A. Davis le Lun 5 Mar - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude] Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude]   Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude] EmptyLun 5 Mar - 12:30

    - Mince alors ! Je prefère les experts miami..

    Il rigole lui aussi essayant de se faire le plus discret possible même si là, c'est vraiment pas gagner. Esperons juste que la gouvernante de fasse pas de rondes pendant la nuit sinon ils vont tous les deux s'en prendre plein la tête, surtout lui par son père

    - Moi aussi alors ! A deux dans cette galère... Heureusement, Matt c'est bizarre pour une fille ^^

    Il sourit de sa blague et prend le gobelet qu'elle lui tend en la remerciant

    - Quoi ? Tu sais pas ce que c'est des fraises tagada ? Ahhh ça va pas du tout ça ! Faut qu'on règle ça de suite !

    Il prend le sachet et l'ouvre en le lui tendant pour qu'elle en prenne

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude] Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude]   Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude] EmptyLun 5 Mar - 21:40

Dommage... Moi, je préfère les frères Scott mais sa rien à voir...

Elle rigole une fois de plus mais avec discrétion, elle pose sa main devant la bouche pour sa et puis reprend son sérieux rapidement pour dire :

A défaut, de manger de la merde à la cantine, on mange des bonbons... Déjà , devoir m’appeler Jude Anaïs c'est bizarre alors encore Matt Anaïs en étant une fille, laisse tombé...


Après avoir remplis son gobelet elle lui donne et se serre un pour elle en disant :

Non... Je connais pas du tout, ça à un nom bizarre aussi fraise tagada c'est drôle quand tu le dit on dirais que tu jets un sort magique.


Elle rigole bêtement en le regardent ouvrir le sachet et en pique deux qu'elle dévore aussitôt.

(Hj : Tu es content de toi maintenant j'en envie de bonbon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude] Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude]   Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude] EmptyLun 5 Mar - 23:46

    Il lève la tête subitement et dit l'air reveur

    - Ahh ouais.. Les filles de cette serie sont de très jolies nanas d'après mon souvenir. Moi j'étais plus charmed quand j'étais plus jeune ^^

    Charmed ou NewPort Beach. Ouais.. Mais faut pas le dire parce que Newport Beach c'est comme La Valley c'est pour filles et franchement c'est pas valorisant pour un mec de le voir

    - Ton prénom c'est Jude Anaïs en vrai ?

    Il sourit, c'est plutot joli et hors du commun en plus de ça. Il regarde Jude engloutir deux fraises tagada et demande

    - Alors ?

    [mmdr oui ! En plus je suis allé au ciné ce soir et j'en ai prit j'ai pensé a toi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude] Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude]   Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude] EmptyMar 6 Mar - 1:21

C'est vrai qu'elles sont jolies, ma préféré c'est Brooke. Rigole . Quand tu étais plus jeune ? Dit comme sa on dirais que tu as 100 ans. Mais j'aime bien aussi, avec mes cousines on faisant semblent d'avoir les même pouvoirs que les sœurs Halliwell… Et le petit cousin accro à Hannah Montana >.<

Elle rigole un peu à y repenser puis bon ils sont pas la pour parler de ses cousins, en même temps il les connais même pas . Elle sourit à sa question et lui dit :

Oula compliquer … Si tu veux savoir mon nom au complet c'est : Jude Alexandra ''Adams'' Anaïs Davis . Mon vrai père s'appeler Adams mais va savoir pourquoi ma mère a jamais voulu que je porte son nom du cou j'ai eu le sien qui est Anaïs, de ma naissance jusqu'à y a deux ans et le père a Matt est arriver, il ma adopté et depuis je m'appelle Davis .

Elle sourit et englouti les fraises tagada en le regardant . Elle lève le pousse en disant après avoir vider sa bouche.

C'est PARFAIT ... miam … !!

Rigole.

[ Hihi, mdr !! Mon frère est fan de ses bonbons la des que j'en est il me les voles XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude] Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude]   Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude] EmptyMar 6 Mar - 14:38

    - Moi aussi parce que même si au début elle joue un peu la garce de service, c'est celle qui va devenir la plus gentille au fil des saisons contrairement aux autres comme Lucas .. Oui ça m'arrive souvent, il rit ; on a l'air d'avoir bordé tous les deux dans les mêmes series, faudrait qu'on se questionne une fois pour voir lequel des deux connait le mieux

    Et pourquoi pas ? Ce serait une idée ! Bon ok en principe ils se parlent pour aider Matt mais l'un n'empeche pas l'autre. Bradley tousse, il n'avait pas pensé au fait que si Matt l'apprenait il n'apprecierait certainement pas du tout

    - Autant dire Jad' en prenant toutes tes initiales ^^. Je suis desolé pour ton père.. Attend moi ce serait Bradley Alexander Pettyfer MacGregor. Pas mal non plus hein ?

    Dit-il sincèrement aillant peur d'avoir fait une gaffe et lançanjt la deuxième parti de sa phrase pour lui faire oublier ce faux pas

    - Mes preferés !

    Il prend une fraise et la mange

    [Moi aussi, c'est mes préférés, enfin, en concurrence avec les oeufs là ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude] Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude]   Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude] EmptyMar 6 Mar - 17:50

Même quand elle a était une garce de service , c'était déjà ma préférer. Lucas j'aimais bien au début et Nathan non , mais au file du temps c'est devenu l'inverse je préfère Nathan à Lucas maintenant. Elle rit un peu. Très bonne idée , on parle de Matt et quand on a fini on passe aux séries.

C'est une très bonne idée, en même temps sa leurs permettra de se connaître mieux et d'apprendre les goûts de chacun, c'est comme sa qu'on se fait des amis.

Ouais voilà pas mal Jad'. Pas grave, je le connais pas mon père... Il est mort avant ma naissance et bon même si j'aurais aimer le connaître c'est Brian Davis mon père maintenant. Ah ouais quand même, je suis pas a seule a avoir un super longs truc . On a le même prénom en deuxième place Alexandra/Alexander . Donc toi c'est Bapm', c'est encore plus bizarre …


Elle sourit quand il dit '' mes préfères '' et en reprend un autre.

J'avais pas de préférence jusqu'à présent mais si sa continue sa le sera aussi pour moi.


[ Miaaaaaaaaaam, les œufs n'oeufs XD, j'aime aussi les dragibus ]
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude] Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude]   Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude] EmptyJeu 8 Mar - 17:50

    [ Tout ce qui est Haribo, ça gère , les alsaciens adhèrent Razz ]

    - Pas la peine de preciser que jej'aime pas son nouveau fiancé, Julien, Jules ou je sais pas trop comment il s'appelle.. Ca fait un long moment que j'ai as suivi, faudra que je me depoussière un peu de ce côté là ! Parfait ! Mais je dois te prevenir, je suis une bête en questionnaire

    Il dit ça comme pour lui faire comprendre que face a elle elle a aucune chance de gagner alors quand faite, si ^^

    - Ouais, moi non plus j'ai jamais connu mes vrais parents, maintenant ma famille se résume à Sebastian et.. Abbey Mount. Alex et Alex. Drôle de coincidence ^^ . Bon, j'avoue que le tien le fait plus ! Mais si on deplace les lettres ça fait.. Ben non en fait, ça fait rien du tout..

    Il rigole et se tourne pour attraper un autre sachet. Dedans des mini hamburgers en bonbon et des hot dogs pareil en bonbon. Il n'en a mangé qu'une fois mais il a trouvé ça plutot pas mal

    - Ceux-là aussi, je les ai découvert y'a même pas un an, j'en ai mangé qu'une fois mais je dois avouer qu'ils sont pas si mal !
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude] Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude]   Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude] EmptyJeu 8 Mar - 22:34

[ Mdrr, c'est trop bien dit comme sa j'adhère aussi xd ]

Julian ? Moi non plus, enfin quoi que j'ai déjà vu certaine épisode de la nouvelle saison à par une connerie que j'aime pas du tout il est cool et au moins lui il s'occupe de Brooke pas comme Lucas … J'ai tout les dvd a la maison si tu veux je te les prêterais ou on les regardes ensembles . Pas de problème, j'aime bien voir les connaissances des autres mais je me débrouille pas mal moi aussi.

Sourit en lui faisant un clin d'oeil .

Tu as était adopté ? Pose sa mains devant la bouche quelque instant et dit . Oh pardon, question indiscrète … C'est cool, si on quelqu'un dit quelque chose on répondra demande a Alex , ouais mais lequel rooo mais débrouille toi demande à Alex … Rigole. J'ai un surnom pour toi Bradychou...

Rigole encore n'importe quoi , elle pique encore une fraise dans le sachet et regarde se qu'il sort.

Ah sa non plus je connais pas , c'est drôle la forme , on est au McDonald du sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude] Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude]   Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude] EmptyJeu 8 Mar - 22:52

[ Je sais j'suis doué pour ça Razz j'frais un bon directeur marketing non ? ^^ ]

    - Ouais possible ^^. J'aime pas sa tête va savoir pourquoi. Par contre pour le fait qu'il s'occupe de Brooke ouais pas de soucis, je suis d'accord avec ça; Hum ouais pourquoi pas ! Par contre, vaudrait ptête pas en parler a Matt pour l'instant il va trouver ça vraiment vraiment vraiment bizarre XD .

    C'est que, faudrait pas qu'il se fasse des idées lui ^^ en plus imaginez la scène : une maison anglaise comme on en voit tant, un joli séjour, une télé ecran plat, les frères scott, un divan confortable, quatre places, Matt , Bradley, Jude. Ouais.. LOUCHE !

    - Euh oui.. A ma naissance parce que ma mère biologique n'était pas prete a s'occuper d'un enfant surtout que mon père biologique l'a quitté en l'apprenant, mais t'inquiète pas on peut en parler ça me gêne pas, il sourit, et maintenant mes parents sont separés, quelle ironie du sort... , il rigole, on peut essayer ouais ! Personne verra de qui on parle mais pas grave ! Bradychou? Oh my god! Je t'appelle Judith alors.

    Judith XD va savoir pourquoi il adore ce prénom, enfin, il ne l'adore pas mais il le fait rire. Judith. Judith .

    - Le macdonald du sucre. Bien trouvé cela dit !

    Il ouvre le paquet et prend un petit hamburger en croquant dedans
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude] Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude]   Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude] EmptyVen 9 Mar - 0:39

[ Ah fond , je suis sur que tu assureras grave en directeur marketing ]

Bienvenue au club des j'aime pas la tête de Julian , c'est une tête de nœud et par moment il saoule . En même temps pour Matt la terre entier est bizarre mais c'est vrai que vos mieux pas lui dire il va encore venir me raler dessus après.

Elle sort son téléphone de la poche de son jean , oui les filles de sa chambre on réussi à les garder, elle rigole en voyant le sms qu'elle a reçu et y répond vite fait en posant le téléphone sur la table.

Désolé , c'est miss Californie elle a vu une araignée au plafond c'est la fin du monde... Alors tu disait que ta mère biologique n'était pas prête... Mais tu le prend comment toi ? Ça te fait quoi ? Enfin si tu veux en parler bien sur. Pour l'histoire des prénoms sa seras notre petit secret !! Judith carrement ? Quoi que Judith Bradychou sa le fait trop bien . Chez moi tout le monde m'appelle Judinette mais c'est moche.

Elle rigole et dit :

La classe tu l'as ou tu l'as pas !!

Quand il ouvre le paquet elle lui tend la main pour qu'il lui en donne un histoire qu'elle goute à ses trucs .
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude] Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude]   Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude] EmptySam 24 Mar - 13:49

    [ héhé Cool & sinon very sorry for late ! Wink ]

    - Merci beaucoup ! Ben en même temps vu ce dont en doit parler a propos de lui, ça peut se comprendre qu'il voit pas ça d'un très bon oeil ! ^^ Son meilleur ami et sa soeur complotent..

    Il dit ça comme s'il parle de terroriste alors quand faite non, c'est juste pour aider quelqu'un qu'ils aiment tous les deux. il dit un " pas de problème " quand Jude reçoit un message et qu'elle le lit et rigole en l'écoutant

    - Cette fille est démente.. Ben, j'ai pas trop le choix de toute façon, je suis obligé de comprendre enfin, plutot de faire semblant de comprendre. Ca me gêne pas d'en parler mais comme je connais pas toute l'histoire, je risque de dire des bêtises. Judith & Bradychou. J'avoue, ça le fait pas mal ! Judinette ?

    Il rigole , wouah quoi ! Drole de surnom n'empeche XD. Il lui donne un mini hot dog dans la main

    - dis moi comment tu trouve
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude] Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude]   Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude] EmptySam 24 Mar - 21:19

[ Pas grave tkt ]

On complote mais c'est pour son bien, c'est pas comme si on était la pour lui jouer une mauvaise blague et en plus je crois qu'il complote quelque chose lui aussi, je sais pas trop quoi mais il est vraiment bizarre...


Après avoir dit tout sa Jude reçoit un message de Lydia qui pleurniche sur son sort a cause d'une araignée non mais franchement, elle est grave cette fille. Sur le cou sa la fait rire y a vraiment qu'elle pour se genre de truc.

Effectivement, un peu dingue mais sympa... Si je te pose cette question c'est pour une raison précise, pas pour te remémoré tout sa et te faire du mal, C'est juste qu'il met arriver une petite histoire l'an dernier et je me demande si c'était la meilleure solution... On a la classe ou on la pas mais pour pas trop te faire remarquer devant les autres je t’appellerais Brady parce que Bradychou c'est mignon mais les gens vont nous prendre pour des fous pareil pour Judinette surtout qu'elle est pas net … Vives le jeu de mot...

Elle prend le hot dog et le mâche doucement histoire de bien apprécier se qu'elle à en bouche et dit :

C'est génial !! J'adhère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude] Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude]   Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude] EmptyDim 25 Mar - 12:41

    Fait de gros yeux

    - quoi? Qu'est-ce qu'il complote celui là encore ?

    demande t-il l'air exasperé avant de sourire de nouveau.

    - Ben vas y explique moi. Je sais qu'on est là pour parler de Matt mais ça nous empeche pas de discuter tout les deux d'autre chose, si je peux t'être utile je suis là. Brady, c'est adorable, j'hadère !! Brady et Judy alors ! *il sourit et rigole* Judinette est pas nette, pas mal !

    Il continu de rire en se laissant tomber en arrière dos contre la table en rigolant essayant de pas s'etouffer avec son bonbon et se redresse. Il prend son gobelet et boit

    - C'(est nous deux qui sommes pas net pas que toi je crois


Dernière édition par Bradley A. MacGregor le Lun 26 Mar - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude] Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude]   Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude] EmptyLun 26 Mar - 0:01

Elle hausse les épaules et le regarde :

Je sais pas trop, mais depuis quelque jours Presley, une de fille de ma chambre fait le mur chaque soir ou presque pour le rejoindre , j'ai peur qu'il l’entraîne dans ses conneries. En plus Presley ressemble comme deux gouttes d'eau à Diana...

La fille qui était pour lui toute sa vie.

Enfaîte,je dit à tout le monde que je suis la pour surveiller Matt c'est pas totalement faux mais c'est pas la seule raison,ma mère ma envoyer ici pour que je ne sois plus en contacte avec mon meilleur ami qui est aussi mon ex … Pourquoi ? Parce que l'an dernier je suis tombé enceinte de lui, elle ma forcé à avorté alors que je voulais pas, je penser sois le garder ou le faire adopté, mais vu se que tu viens de dire je me demande si c'est pas mieux comme sa... Bref ! Brady et Judy, c'est parfait.

Elle le regarde qui rigole en se laissant tombé en arrière et ne pu s’empêcher de rire elle aussi.

Bradychou à craquer, pourtant il n'a pris que deux bonbons on peu pas dire que sa sois déjà l'overdose de sucre. Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude] Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude]   Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude] EmptyDim 1 Avr - 16:12

    - Presley Wayne ? La soeur jumelle d'Elsa c'est ça ? Attends... Diana.. Diana son ex ?

    Que voulez vous, bon fils a papa directeur d'Abbey, Braldye connait beaucoup de monde. Entre les deux jumelles il connait plutot Elsa n'ayant jamais vraiment parlé à Presley mais, concernant Matt, il sait à peu près. Il ne lui a pas tout raconté et Bradley n'a pas cherché a le cuisiner parce qu'il sait que l'histoire n'est pas simple et heureuse

    - Il n'y a pas d'honte à être tombée enceinte à ton age, du moment que tu penses avoir fait ce que tu avais à faire, c'est bon te souci pas de ce que tu disent les autre et de toute façon, ton secret est bien gardé avec moi je serais, muet comme une carpe , Judy !

    Il sourit. Une carpe ? Muet comme une carpe ? Mais d'où vient cette expression exactement ? Ca n'a aucune logique ..

    - Hum... Je ne sais pas ! Sucre, aide-moi à a reflechir !

    Il prend deux fraises tagada et les met dans sa bouche riant a nnouveau. Pour la discretion on repassera, ok ? x) XD
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude] Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude]   Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude] EmptyDim 1 Avr - 19:49

Oui, c'est bien d'elle que je parle … La jumelle d'Elsa !! Euh attend voir 30 seconds.

Elle fouille dans son sac et en sort une petite pochette ou elle a quelque photo dedans et trouve une d'elle et Diana avec deux autres de leurs amis. PHOTO

Tiens regarde c'est elle, l'ex de Matt . Tu trouve pas qu'elle ressemble à Presley et par la même occasion à Elsa ?

Si Matt devais savoir qu'elle se balade partout avec une photo de Diana sur elle, elle aura droit à un scène , mais faut pas qu'il oublie elle aussi a perdu quelqu'un Diana était l'une de ses meilleurs amie.

Pour ma mère c'est une honte, c'est même inconcevable pour elle d'avoir des relations de se genre la avant d'être majeur. Le problème c'est que je ne sais pas si c'était la bonne chose à faire, j'ai pas eu mon mot à dire .Bref, merci de le garder pour toi , Matt n'est pas au courant et le père non plus, j'aimerais le garder secret encore un peu, du moins jusqu'à que je trouve la force de leurs en parler.

Elle sourit un peu et lui dit :

Le sucre sa à plutôt l'air d'attaquer tes neurones...

Elle rigole en le voyant faire et se prend deux bonbons en forme d’œuf , ils sont supposer ne pas faire de bruit mais c'est louper sa c'est sur.

Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude] Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude]   Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude] EmptyMer 11 Avr - 20:56

    Il prend la photo en main et regarde ebahi

    - Oh merde ! Desolé.. Mais c'est.. Hallucinant quoi ! Y'a vraiment un truc dans le visage et tout..

    Il n'a jamais cherché à en parler avec Matt et ne le fera jamais a moins que ce soit lui qui prenne l'initiative de vouloir en parler. Brad est certes, un garçon très curieux, mais il sait lorsqu'il faut parler ou eviter de le faire de quelque chose. Diana n'est pas un sujet facile a aborder, et autant dire que même si Bradley a l'art des mots, le peu de temps qu'il peut passer avec Matt le week-end il prefère largement le passer a le faire rire

    - Les parents sont toujours un peu vieux jeu, ils ne comprennent pas toujours mais dit toi qu'elle l'a fait pour ton bien. J'en dirais pas un mot

    Il avale son bonbon

    - Ahh non ! Deja que j'en ai pas beaucoup qu'on me les laisse

    Oh yééh, la soirée est pas prete de se terminer en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude] Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude]   Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude] EmptyJeu 12 Avr - 19:03

Elle le laisse regarder la photo et se mordit les lèvres à se qu'il dit :

Ouais, c'est pour sa que je me poser des questions par rapport à Presley … J'ai pas envie qu'il joue avec elle …

Jude n'est pas sur du tout de se qu'elle avance à se sujet peut être qu'il est vraiment attacher à Presley pour elle, même mais le fait qu'elle ressemble beaucoup à Diana la fait doutée et le problème c'est qu'avec Matt on peu jamais parler plus de cinq minutes sérieusement parce que sois il fait le pitre sois il esquive le sujet .

J'espère franchement que je me trompe, je voudrais pas qu'il lui fasse du mal ou qu'il se fait du mal à lui même, j'ai pas envie de revivre la scène de la salle de bain …

Elle ne sais pas si il est au courant mais Matt il a déjà essayer d'en finir et c'est elle qui la trouver dans la salle de bain du cou sa la traumatise rien que l'idée que sa puisse recommencer.

Je suis pas si sur que sa sois pour mon bien c'est plutôt pour sa réputation qu'elle à fait sa, t'imagine sa fille de 16 ans enceinte qu'est ce qu'elles vont dire les copines de son groupe de peinture … Tss !! Enfin, bref … Merci .

Elle le regarde et rigole

Ta pas beaucoup de neurone ? Pauvre Bradychou ...

Elle pique un autre bonbon et bois une gorger de son gobelet.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude] Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude]   Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude] EmptyLun 23 Avr - 9:15

    Il secoue la tête

    - Je ne pense pas. C'est vrai qu'il a pu la remarquer pour ça mais je suis sur quand apprenant a la connaitre ça c'est fait tout seul.

    C'est vraia que ça peut être troublant et qu'on pourrait se poser des questions mais la seule chose qu'on peut faire c'est lui faire confiance.

    - Je comprends

    Bradley n'était pas au courant pour le suicide de Matt avant qu'ils ne se connaissent mais il ne prefera pas s'etendre sur le sujet voyant bien que ça faisait du mal a Jude d'en parler. Il se permis de poser une main sur l'epaule et de la caresser legerement pour lui montrer qu'il l'a soutient puis prend son verre en main pour boire avant de rire sans vraiment le vouloir le moment n'etant pas bien choisi.. Il prend une serviette et s'essuit la bouche

    - Excuse moi, c'est juste que ma mère aussi avait un groupe de peinture mais ses amies n'étaient pas vraaiment ce qu'on pouvait appeler de "douées", ça m'a fait tilter sur le moment ^^ . Et pour en revenir a cette histoire, je pense paas que tu sois la première ado à qui ça arrive tu sais. Bref, changeons de sujet , parlons friandises !

    Il sourit et répond

    - C'est pas ma faute, je me suis cogner la tête trop fort contre mon oreiller quand j'avais huit ans....

    Euh.. Excuse bidon là ?! O.o Ouais XD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude] Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude]   Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, moi, la nuit.. Quelle aventure dangereuse ! [Jude]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit rien qu'as nous ( Matt )
» Devine qui est de retour ( pv Jude)
» Jude A. Davis Link's
» Jude A. Davis topic's
» Album Jude Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..::Abbey Mount::.. :: ♣ Outside ♣ :: Salle des profs-
Sauter vers: