Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moi, une princesse? La princesse des plumes alors!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marilyn Allen

Marilyn Allen


Messages : 149
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29

Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, une princesse? La princesse des plumes alors!   Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 10:03

Tu devrais être contente, tu sais que tu as auprès de toi quelqu'un qui t'aimera et sera la pour toi pour toujours.
Tu as envie de penser a toi parfois, mais en y réfléchissant tu te dis si je pense a moi je suis égoïste
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 101
Date d'inscription : 27/02/2012

Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, une princesse? La princesse des plumes alors!   Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 10:11

" C'est rassurant dans ce genre de situation, mais dans une autre c'est lourd. Exactement, tu as tout compris. Et le fait qu'on ressent ce que l'autre sent, j'ai toujours peur de faire un truc qu'il ne faut pas et de lui faire mal sans le vouloir."
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Allen

Marilyn Allen


Messages : 149
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29

Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, une princesse? La princesse des plumes alors!   Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 10:13

J'ai pas de mérite, psychothérapie depuis des années du coup je retiens certain trucs.
Un jour ca arrivera peut être, mais pour le moment ca n'as pas l'air d’être le cas puis faut bien que tu vive pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 101
Date d'inscription : 27/02/2012

Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, une princesse? La princesse des plumes alors!   Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 10:31

" T'as au moins le mérite de l'avoir retenu. Je vivrais pour moi, quand il vivra pour lui. Ce qui va être vachement difficile... en gros c'est pas demain la veille."

Je soupirais

" Tu vois c'est comme... si on était des âmes soeurs, en étant du même sang... on va nul part sans l'autre, on sort avec personne sans l'aval de l'autre...Je suis sa faiblesse, il est la mienne..."
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Allen

Marilyn Allen


Messages : 149
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29

Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, une princesse? La princesse des plumes alors!   Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 10:34

Je comprend, ca serais bien que vous essayez de faire un compromis tout les deux, une semaine sur deux, chacun pense a lui.
C'est beau comment tu le dis, mais c'est pas sur que ce soit la bonne chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 101
Date d'inscription : 27/02/2012

Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, une princesse? La princesse des plumes alors!   Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 10:37

" Dur dur, mais j'essaierais."

Je la regardais

" C'est la vérité, une fois il est partit en voyage sans moi, on a cru mourir tout les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Allen

Marilyn Allen


Messages : 149
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29

Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, une princesse? La princesse des plumes alors!   Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 10:39

Vous êtes tout les deux vachement fusionnel quoi
Mais si un jour l'un d'entre vous tombe vraiment amoureux et que l'autre ne l'approuve pas, il se passera quoi ?
Tu t'imagine devoir quitter la personne que tu aime de tout cœur parce qu'il ne convient pas a ton frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 101
Date d'inscription : 27/02/2012

Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, une princesse? La princesse des plumes alors!   Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 10:41

" C'est même pas dépendant de notre volonté. On a fait des tests ça nous pourri la vie faut pas croire. Mais on sait pas l'expliquer... Normalement, on devrait pas être comme ça, enfin on croyait qu'on était de deux ovules différents, mais en vérité on viendrait du même, alors pourquoi lui est un mec et moi une fille, ça mystère."

Je la regardais

" La question on se l'ai déjà posé, et on s'est dit que si c'était vraiment le bon pour l'un de nous, il conviendrait au deux."
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Allen

Marilyn Allen


Messages : 149
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29

Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, une princesse? La princesse des plumes alors!   Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 10:47

C'est passionnant quand même, cet entente si forte avec ton frère jumeau
J'avais déjà entendu dire que les jumeaux était très proche, je le vois même avec les deux blondes mais aussi proche que toi et ton frère j'ai jamais vu ca
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 101
Date d'inscription : 27/02/2012

Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, une princesse? La princesse des plumes alors!   Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 10:51

" Passionnant, surtout pour les scientifiques."

Je haussais un sourcil

" Moi non plus, on me prend pour une dingue quand je dis ça."
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Allen

Marilyn Allen


Messages : 149
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29

Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, une princesse? La princesse des plumes alors!   Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 10:59

Les gens et leur préjugés qu'ils se les gardent ou je pense
Je trouve ca un peu spécial mais pas forcement dingue.
C'est même plutôt adorable
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 101
Date d'inscription : 27/02/2012

Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, une princesse? La princesse des plumes alors!   Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 11:09

Je suis bien d'accord. Chacun sa vision des choses.

Je souris puis je me remis sur mes deux jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Allen

Marilyn Allen


Messages : 149
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29

Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, une princesse? La princesse des plumes alors!   Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 11:21

Tout a fais et ce qui se permette de critiquer bah faut les envoyer balader ils parles souvent sans rien savoir.
C'est le monde dans lequel on vit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 101
Date d'inscription : 27/02/2012

Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, une princesse? La princesse des plumes alors!   Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 11:23

" Moi, je ne les écoute même plus..."

Je chopais mon coussin

" tayo!"

Et je lui tapais sur la tête, mais pas fort en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Allen

Marilyn Allen


Messages : 149
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29

Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, une princesse? La princesse des plumes alors!   Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 11:37

Ah bah bravo, voila qu'elle pète son câble la brune

Non mais eh ca va pas ??

Bon ceci étant elle ne se laisse pas faire, elle prend son coussin et lui tape dessus aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 101
Date d'inscription : 27/02/2012

Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, une princesse? La princesse des plumes alors!   Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 11:44

Je continuais de rire et de me bagarrer avec elle

" Quoi faut bien s'amuser dans cette prison"
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Allen

Marilyn Allen


Messages : 149
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29

Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, une princesse? La princesse des plumes alors!   Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 11:46

Tu n'as pas tort
Je suppose donc que tu veux continuer cette bataille, ne cassons pas le mobilier quand meme


Mais bon malgres tout on peu s'amuser, alors elle descend de son lit ca sera plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 101
Date d'inscription : 27/02/2012

Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, une princesse? La princesse des plumes alors!   Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 16:37

" Si je l'ai commencer c'est pas pour rien."

Je ris et je continuais de la taper à coup d'oreillé

" Oui évitons des blessures de guerre."
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Allen

Marilyn Allen


Messages : 149
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29

Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, une princesse? La princesse des plumes alors!   Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 4:34

Oh mais t'inquiete pas pour ca, elle se bat aussi avec elle
Puis c'est marrant ca, ca fais longtemps qu'elle n'en a plus fait

Ca serais mieux
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 101
Date d'inscription : 27/02/2012

Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, une princesse? La princesse des plumes alors!   Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 8:54

" Surtout pour moi"

Je riais, à ça fait du bien de s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Allen

Marilyn Allen


Messages : 149
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29

Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, une princesse? La princesse des plumes alors!   Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 9:07

Oui surtout pour toi

Bah oui si elle voit du sang elle risque de pas se retenir et ca l'ennuierais de se jeter sur Aliénor parce que bon déjà sa trahirais son secret et deuxième bah elle l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 101
Date d'inscription : 27/02/2012

Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, une princesse? La princesse des plumes alors!   Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 9:10

La bataille battait son plein quand une éducatrice entra en hurlant. J'arrêtais puis je me posais contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Allen

Marilyn Allen


Messages : 149
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29

Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, une princesse? La princesse des plumes alors!   Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 9:16

Une vraie partie de plaisir quand la nana rentre pff, voila qu'elle vient a tout gâcher, Marilyn pose a son tour son coussin et va sur son lit prête pour l'engueulade du siècle
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 101
Date d'inscription : 27/02/2012

Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, une princesse? La princesse des plumes alors!   Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 9:18

En plus j'allais me faire avoir pour exibitionisme, parce que j'étais en sous vêtement... enfin, j'ai quand même un t-shirt! Je croisais les bras, jusqu'à ce que l'engueulade arrive.

- C'est inadmissible, mesdemoiselles! Dégradation du matériel de l'école! Vous mériteriez une retenue! Et vous miss Aliénor vous allez y aller en retenue! On s'habille décement dans cette établissement, chambre ou pas chambre! 2h de retenue! Et maintenant, ranger moi ce bordel et rhabillez vous!

Elle s'en alla je soupirais.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Allen

Marilyn Allen


Messages : 149
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29

Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, une princesse? La princesse des plumes alors!   Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 9:24

Ah génial voila qu'en plus maintenant elle est retenue, juste pour une petite partie de jeu entre filles sans rien de plus.

Merveilleux, c'est encore pire que la prison ici
Bon il faut ranger maintenant, rhabille toi je le commence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, une princesse? La princesse des plumes alors!   Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, une princesse? La princesse des plumes alors!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une vie sans amis et sans famille n'es pas une vie alors devenez mes amis en demandant ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..:: Residences::.. :: ♣ Dortoir Girls ♣ :: Chambre de Marilyn Allen, Amanda White, Solène A. Smollwood & Aliénor M. Preston-
Sauter vers: