Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Moi, une princesse? La princesse des plumes alors!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 101
Date d'inscription : 27/02/2012

Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! Empty
MessageSujet: Moi, une princesse? La princesse des plumes alors!   Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! EmptyLun 27 Fév - 20:47

C'est toujours quand la femme de ménage a fini qu'il me prend l'envie de faire le bordel, normal? Pour une fille de mon statut social non, je me ferrais taper sur les doigts moi. De toute façon dans cet espèce de prison, je ne vois pas comment ça filtrerais! J'étais dans la chambre entrain de vidé ma penderie, c'est le jour où je décide de trier et de foutre le bordel du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Allen

Marilyn Allen


Messages : 149
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29

Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! Empty
MessageSujet: Re: Moi, une princesse? La princesse des plumes alors!   Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! EmptyLun 27 Fév - 20:59

Marilyn rentre de cours un peu plus tard qu'as l'ordinaire, elle avait un petit creux alors elle est passée a la boucherie s'acheter un beau morceau de steak qu'elle a manger cru sur la route, bah oui hein que veut tu elle avait faim. Bref, elle entre dans sa chambre qu'elle partage avec une jeune fille de son age et pose son sac a coté de son bureau, elle l'as regarde trier ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 101
Date d'inscription : 27/02/2012

Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! Empty
MessageSujet: Re: Moi, une princesse? La princesse des plumes alors!   Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! EmptyLun 27 Fév - 21:05

Quand je trie... c'est du beau! J'étais présentement en petite culotte et en t-shirt par terre entrain de replier toute mes blouses quand arriva ma coloc, je lui fis un grand sourire avant de reprendre mon triage, si j'avais pas autant d'habits. Je suis acheteuse compulsive. Je me levais pour remettre dans mon armoire. Puis je me remis par terre d'une façon tout à fait classe, vous parlez c'est limite si j'ai pas les jambes écarté comme un mec.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Allen

Marilyn Allen


Messages : 149
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29

Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! Empty
MessageSujet: Re: Moi, une princesse? La princesse des plumes alors!   Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! EmptyLun 27 Fév - 21:12

Un sourire qu'elle lui rend et elle vient s'assoir sur son lit ( Marilyn s'assoit sur le lit de Marilyn donc le sien ), elle regarde Aliénor.

Tu fais un peu de ménage ou un peu de bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 101
Date d'inscription : 27/02/2012

Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! Empty
MessageSujet: Re: Moi, une princesse? La princesse des plumes alors!   Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! EmptyLun 27 Fév - 21:15

" Je ne sais pas vraiment... un peu des deux sans doute."

Je sortais ma trousse de truc et de bric à branle...

" J'ai tellement de truc!"
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Allen

Marilyn Allen


Messages : 149
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29

Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! Empty
MessageSujet: Re: Moi, une princesse? La princesse des plumes alors!   Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! EmptyLun 27 Fév - 21:20

C'est vrai que tu es venue charger
Tu devrais peut etre freiner les journées shopping le temps de mettre de l'ordre dans tes placards. Heureusement qu'on est que deux pour le moment, quand la troisieme arrivera tu devra lui rendre son armoir
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 101
Date d'inscription : 27/02/2012

Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! Empty
MessageSujet: Re: Moi, une princesse? La princesse des plumes alors!   Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! EmptyLun 27 Fév - 21:28

" C'est compulsif, je ne sais pas m'arrêté... "

Je soupirais puis je posais ma tête contre le mur

" Je planquerais mes chaussures sous mon lit avec mes sac, y'a que ça que j'ai taper dans l'autre armoire."
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Allen

Marilyn Allen


Messages : 149
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29

Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! Empty
MessageSujet: Re: Moi, une princesse? La princesse des plumes alors!   Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! EmptyLun 27 Fév - 21:48

Je comprend, c'est vrai que c'est pas mal de faire du shopping de temps en temps.

Tu parle pour elle été comme hiver c'est pull manche longue et pantalon ou jupe avec collant noir.

Si t'as pas assez de place sous ton lit tu fera comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 101
Date d'inscription : 27/02/2012

Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! Empty
MessageSujet: Re: Moi, une princesse? La princesse des plumes alors!   Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! EmptyLun 27 Fév - 22:04

" Moi c'est pas de temps en temps... c'est la seule chose qui arrive à me calmer quand... quand ça va quoi"

Je soupirais puis je la regardais

" Bonne question"
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Allen

Marilyn Allen


Messages : 149
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29

Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! Empty
MessageSujet: Re: Moi, une princesse? La princesse des plumes alors!   Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! EmptyMar 28 Fév - 7:12

Tu sais qu'il existe d'autre moyen
Hum la relaxation, le yoga, c'est des trucs assez génial a faire et très reposant et en plus tu ne claque pas un centime
Bon tu trouvera bien un autre endroit ou les poser, au pire on essayera sous mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 101
Date d'inscription : 27/02/2012

Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! Empty
MessageSujet: Re: Moi, une princesse? La princesse des plumes alors!   Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! EmptyMar 28 Fév - 7:14

" Déjà essayé... c'est vraiment pas efficace avec moi."

Je pris mon vernis à ongle rouge pétant

" C'est gentil. Enfin, avec cet endroit le shopping va vachement diminuer."
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Allen

Marilyn Allen


Messages : 149
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29

Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! Empty
MessageSujet: Re: Moi, une princesse? La princesse des plumes alors!   Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! EmptyMar 28 Fév - 7:26

Réessaye, ca marchera mieux cette fois.
Oh tu peu toujours faire le mur, je te montrerais comment descendre par la gouttière sans que personne ne te vois, toute les filles de l'étage font ca, ca fou des frissons mais bon si tu tombe, tu tombe pas de haut
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 101
Date d'inscription : 27/02/2012

Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! Empty
MessageSujet: Re: Moi, une princesse? La princesse des plumes alors!   Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! EmptyMar 28 Fév - 7:37

" Je n'ai vraiment pas envie de faire des efforts à l'heure actuel..."

Je haussais un sourcil

" J'ai le vertige, descendre pas une gouttière c'est pas le top. Puis, je suis hémophile, faudrait pas que je me fasse un trou dans la peau."
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Allen

Marilyn Allen


Messages : 149
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29

Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! Empty
MessageSujet: Re: Moi, une princesse? La princesse des plumes alors!   Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! EmptyMar 28 Fév - 7:50

En entendant le mot hémophile elle l'as regarde subitement intéressée bah oui elle aime le sang roo mais bon elle va pas se jeter sur sa compagne de chambre pour l'as hum dévorée

Alors je n'ai pas d'autre moyens a te proposer pour sortir sans te faire voir
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 101
Date d'inscription : 27/02/2012

Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! Empty
MessageSujet: Re: Moi, une princesse? La princesse des plumes alors!   Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! EmptyMar 28 Fév - 7:55

" Je pense que je vais rester sagement ici."

Je me décidais à me mettre du vernis sur mes ongles de pied.

" De toute façon, Will me tuerait s'il l'apprennait."
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Allen

Marilyn Allen


Messages : 149
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29

Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! Empty
MessageSujet: Re: Moi, une princesse? La princesse des plumes alors!   Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! EmptyMar 28 Fév - 7:57

Ma pauvre tu t’embêtera
Will ? C'est ton petit ami ?


Elle regarde l'heure

Tu m'excuse quelques minutes ? Je reviens

Elle se lève et prend un petit sac dans son armoire
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 101
Date d'inscription : 27/02/2012

Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! Empty
MessageSujet: Re: Moi, une princesse? La princesse des plumes alors!   Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! EmptyMar 28 Fév - 8:01

" Non, mon frère... le fait qu'il ai 10 minutes de plus que moi, il prend son rôle de grand frère vraiment trop à coeur"

Je continuais de m'occuper

" Pas de soucis."
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Allen

Marilyn Allen


Messages : 149
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29

Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! Empty
MessageSujet: Re: Moi, une princesse? La princesse des plumes alors!   Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! EmptyMar 28 Fév - 8:17

Je ne savais pas que tu avais un frère
Je te dis a tout de suite alors


Elle sort de la chambre et va dans la salle de bain pour prendre ses médocs en paix, disons cinq minutes s'écoulent quand elle revient enfin dans la chambre, elle range le sac dans un coffre de son armoire.


Voila j’espère que je n'ai pas été trop longue
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 101
Date d'inscription : 27/02/2012

Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! Empty
MessageSujet: Re: Moi, une princesse? La princesse des plumes alors!   Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! EmptyMar 28 Fév - 9:01

" Maintenant tu le sais. En même temps, c'est pas comme si on savait beaucoup se voir. Ca nous fait mal d'ailleurs, on a un lien gémellaire assez développé."

Je venais de finir un pied quand elle revient dans la chambre

" Non, vraiment pas."
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Allen

Marilyn Allen


Messages : 149
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29

Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! Empty
MessageSujet: Re: Moi, une princesse? La princesse des plumes alors!   Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! EmptyMar 28 Fév - 9:11

Et ca te plais d'avoir un frère ?
Je te demande ca parce que je suis fille unique donc je ne sais pas ce que ca fais d'en avoir un


Elle revient se mettre sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 101
Date d'inscription : 27/02/2012

Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! Empty
MessageSujet: Re: Moi, une princesse? La princesse des plumes alors!   Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! EmptyMar 28 Fév - 9:18

" Ca dépend des jours."

Je souris en coin

" J'en avais deux... depuis la mort du plus jeune j'ai réellement pêter les plombs, ça t'explique pourquoi je suis ici"
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Allen

Marilyn Allen


Messages : 149
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29

Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! Empty
MessageSujet: Re: Moi, une princesse? La princesse des plumes alors!   Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! EmptyMar 28 Fév - 9:28

Désolée, je ne voulais pas te rappeler de mauvais souvenirs en te posant cette question.
Tu n'es surement pas la seule a avoir pété les plombs, chacun d'entre nous qui est ici a sa propre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 101
Date d'inscription : 27/02/2012

Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! Empty
MessageSujet: Re: Moi, une princesse? La princesse des plumes alors!   Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! EmptyMar 28 Fév - 9:44

" C'est ce que j'ai cru comprendre, mais en attendant, j'ai tiré William dedans avec ce foutu lien gémellaire..."

Je soupirais et j'en terminais avec mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Allen

Marilyn Allen


Messages : 149
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29

Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! Empty
MessageSujet: Re: Moi, une princesse? La princesse des plumes alors!   Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! EmptyMar 28 Fév - 9:55

Tu peu pas te le reprocher dans un sens si il est venu dedans c'est qu'un peu il le voulait aussi non ?
Sinon il ne se serait pas laisser embarquer ? Ce n'est que des suppositions après ne connaissant pas ton frère je ne peu trop rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 101
Date d'inscription : 27/02/2012

Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! Empty
MessageSujet: Re: Moi, une princesse? La princesse des plumes alors!   Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! EmptyMar 28 Fév - 9:58

" William est du genre à... tout faire pour ne pas être séparé de moi, d'ailleurs, je ne pense pas qu'on le supporterait très longtemps..."

Je rangeais mon vernis

" Parfois, j'aimerais bien qu'il pense un peu à lui et pas toujours à moi. Enfin, je pense toujours plus à lui qu'à moi... c'est le monde à l'envers."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! Empty
MessageSujet: Re: Moi, une princesse? La princesse des plumes alors!   Moi, une princesse? La princesse des plumes alors! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, une princesse? La princesse des plumes alors!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une vie sans amis et sans famille n'es pas une vie alors devenez mes amis en demandant ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..:: Residences::.. :: ♣ Dortoir Girls ♣ :: Chambre de Marilyn Allen, Amanda White, Solène A. Smollwood & Aliénor M. Preston-
Sauter vers: