Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 " La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..."

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

" La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..."   " La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 20:51

Tu veux que je m'en occupe du sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Aedan N. Samoa

Aedan N. Samoa


Messages : 208
Date d'inscription : 27/02/2012

|Identity|
Age: 18 ans
Relations:

" La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..."   " La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 20:53

Je veux bien oui, c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

" La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..."   " La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 20:54

De rien, faut juste que je vois ou le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Aedan N. Samoa

Aedan N. Samoa


Messages : 208
Date d'inscription : 27/02/2012

|Identity|
Age: 18 ans
Relations:

" La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..."   " La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 20:56

Un petit macdo ça peut être sympa si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

" La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..."   " La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 21:39

Merci pour l'idée, je vais le faire la . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wayne

Elsa Wayne


Messages : 78
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England

" La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..."   " La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 14:50

Chocolat Crunch lol
Voyons voir, je te propose ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Aedan N. Samoa

Aedan N. Samoa


Messages : 208
Date d'inscription : 27/02/2012

|Identity|
Age: 18 ans
Relations:

" La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..."   " La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 18:53

Va pour ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..."   " La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..."
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai jamais cru a l'amour et pourtant
» Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ]
» Jamais deux sans trois [ Bradley ]
» Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre]
» La vie est une garce, mais je suis comme elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..::In First::.. :: ♣ Gestions ♣ :: ♥ Demande de liens-
Sauter vers: