Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Parce qu'il fallait qu'on se voit [Kyle...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Karlson

Emma Karlson


Messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : France

Parce qu'il fallait qu'on se voit [Kyle...] Empty
MessageSujet: Parce qu'il fallait qu'on se voit [Kyle...]   Parce qu'il fallait qu'on se voit [Kyle...] EmptySam 14 Avr - 11:45


J'étais dans la forêt et j'attendais. Je venais d'envoyer un message à Kyle, lui demandant de me rejoindre, car il fallait que je lui parle absolument et qu'il fallait qu'il m'aide pour un devoir que je n'arrivais pas. Bien sûr ce qu'il ne savait pas c'est que c'était faux, j'avais juste envie qu'on se retrouve là tout les deux, ça faisait tellement longtemps. Besoins de rire avec lui, qu'il me protège, je l'adorais tellement, à vrai dire je l'admirais. C'était un beau garçon, je suis fière de l'entente que nous entretenons. J'attendais assise sur un tas d'herbe très agréable, j'écoutais ma musique, il faisait beau et chaud. Le soleil brillant de mille feux, c'était magique. J'entendais le bruit des oiseaux qui chantaient, les grenouilles dans la marre à côté qui étaient agitées, c'était comme un petit paradis, pourtant pas si loin de l'école. Je me sentais bien ici, je venais souvent, pour danser, écouter ma musique, repenser à mes amis, à tout mes proches. D'ailleurs la prochaine fois je pense que je devrais venir avec Lydia, elle qui est si intéressée pour me voir danser, c'est le seul endroit où je me sens bien, où je me sens capable de ma libérer. J'attendais qu'il me rejoigne.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Warren

Kyle M. Warren


Messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2012

Parce qu'il fallait qu'on se voit [Kyle...] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait qu'on se voit [Kyle...]   Parce qu'il fallait qu'on se voit [Kyle...] EmptySam 14 Avr - 11:53

J'avais passé une longue journée à conduire dans les rues de la ville afin de déposer mes clients aux différents endroits de Londres qu'ils désiraient rallier et puis je reçu un message de ma petite puce, j'avais une folle envie de la voir que je décidai de mettre un terme à ma journée de travail. Je remisai donc mon taxi au garage afin de prendre ma propre bagnole histoire d'aller la rejoindre, bien entendu j'avais passé vite fait par chez moi afin de me prendre une douche et pour me changer. Je m'arrêtai au centre-ville afin de passer chez le pâtissier lui acheter son petit dessert préféré et je me stationnai non loin de l'endroit ou elle se trouvait. Je m'approchai d'elle, sur la pointe des pieds, et je finis par m'installer pres d'elle tout en lui glissant un bras autour de sa taille.

Coucou ma princesse
Revenir en haut Aller en bas
Emma Karlson

Emma Karlson


Messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : France

Parce qu'il fallait qu'on se voit [Kyle...] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait qu'on se voit [Kyle...]   Parce qu'il fallait qu'on se voit [Kyle...] EmptySam 14 Avr - 12:10

Purée, c'est qu'il m'avait fait peur à venir comme ça sur la pointe des pieds. J'étais contente qu'il soit venu, après sa journée de boulot, ça doit être fatiguant. Il était beau, magnifique, ses cheveux blonds brillaient avec le soleil ! Quelle belle fin de journée, avec mon super amie Kyle, tout beau tout propre.

Salut toi ! *je lui souris, et lui déposa un bisous sur la joue, suivi d'une caresse dans les cheveux*


Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Warren

Kyle M. Warren


Messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2012

Parce qu'il fallait qu'on se voit [Kyle...] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait qu'on se voit [Kyle...]   Parce qu'il fallait qu'on se voit [Kyle...] EmptySam 14 Avr - 12:17

    Je lui souris tendrement tout en déposant devant elle la petite boite contenant sa gâterie préférée, j'adorais sa façon de m'embrasser et de me caresser les cheveux...je lui caressai tendrement la nuque du bout de mes doigts tout en l'embrassant tendrement sur la joue.

    T'es divinement magnifique ma chérie et je t'ai apporté une surprise.

    Lui dis-je tout simplement, je savais qu'elle les adorait et qu'elle n'avait pas toujours l'occasion d'en savourer et puis en effet elle était tellement belle que par moment j'en oubliais notre différence d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Karlson

Emma Karlson


Messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : France

Parce qu'il fallait qu'on se voit [Kyle...] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait qu'on se voit [Kyle...]   Parce qu'il fallait qu'on se voit [Kyle...] EmptySam 14 Avr - 12:51


Oh, mais qu'est ce qu'il était adorable, il venait de me rapporter cette fameuse pâtisserie que j'aimais tant. Il me faisait toujours sourire, il était adorable, il me rendait heureuse. Lorsqu'il me déposa un bisous sur la joue, je lui pris la main et commença quelques baisers sur sa main, pour enfin lui déposer un baiser très près de sa bouche.

Tu es divinement beau mon amour, et ta surprise, quelle magnifique surprise. Tu es tellement adorable !

Aïe, aïe, aïe, je l'aimais tellement, il était trop mignon, ses gestes étaient généreux. Je voulais tout faire pour l'attirer encore plus vers moi, en plus nous n'étions que tous les deux dans cette forêt personne ne pouvait nous voir, personne ne pourrais nous critiquer sur notre différence d'âge. Ici nous pouvions faire tous ce que nous voulions, j'attendais qu'il face quelques choses. Je pris la pâtisserie et la déposa dans mon sac

Je la mangerais ce soir, tranquillement !


Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Warren

Kyle M. Warren


Messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2012

Parce qu'il fallait qu'on se voit [Kyle...] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait qu'on se voit [Kyle...]   Parce qu'il fallait qu'on se voit [Kyle...] EmptySam 14 Avr - 13:02

J'étais ainsi avec la belle brune, par moment j'avais peur des conséquences si jamais notre relation devait se découvrir et puis notre différence d'âge pouvait choquer mais je ne pouvais m'empêcher de me comporter de la sorte avec elle.

Mais de rien tu le mérites amplement et puis c'est si simple d'être adorable avec toi.

Lui dis-je alors qu'elle me dit qu'elle la savourerait ce soir avant de la glisser dans son sac, l'endroit était calme et paisible alors aussi bien en profiter...je me collai contre elle afin de la serrer contre moi.

Alors mon ange parle moi de ta journée

Revenir en haut Aller en bas
Emma Karlson

Emma Karlson


Messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : France

Parce qu'il fallait qu'on se voit [Kyle...] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait qu'on se voit [Kyle...]   Parce qu'il fallait qu'on se voit [Kyle...] EmptySam 14 Avr - 13:07


Je ne vois pas en quoi je la mérite ? *je souris* Il me faisait totalement craquer, être allongée à côté de lui comme ça ce n'était que du bonheur.

Ma journée n'était pas passionnante... *Je lui fais un gros regard charmeur et me retourne sur lui; je dépose ma main sur sa bouche*
Mais elle pourrait la devenir.


Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Warren

Kyle M. Warren


Messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2012

Parce qu'il fallait qu'on se voit [Kyle...] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait qu'on se voit [Kyle...]   Parce qu'il fallait qu'on se voit [Kyle...] EmptySam 14 Avr - 15:44

Et bien tu mérites qu'on te gâtes et qu'on te traite comme une princesse

Lui dis-je tout en la regardant tendrement, j'aimais noyer mon regard dans le sien comme nous le faisions en ce moment. Je lui demandai ensuite comment avait été sa journée et elle me répondit sans la moindre hésitation que sa journée n'avait pas été des plus passionnante. La belle brune me fit alors ce regard charmeur auquel je ne pouvais résister et dont elle seule avait le secret. Elle prit place ensuite sur moi avant de glisser sa main sur mes lèvre d'une façon si sexy et lentement je laissai mes mains glisser contre ses hanches.

J'avais tellement envie de te sentir contre moi comme maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Emma Karlson

Emma Karlson


Messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : France

Parce qu'il fallait qu'on se voit [Kyle...] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait qu'on se voit [Kyle...]   Parce qu'il fallait qu'on se voit [Kyle...] EmptySam 14 Avr - 18:46


Parce que je suis une princesse, ah ah ! Je rigolais.
Non ma journée, n'était pas vraiment passionnante, mais elle commençait à le devenir. Je le fixais dans les yeux, je m'amusais, je lui caressais la joue, puis le front, puis je lui deposais un baiser dans le cou. Ses mains se glissaient lentement sur mes hanches, mais c'est un coquin dit donc. Ma journée devient passionnante et j'espère que tu vas faire qu'elle soit encore plus passionante. C'est tellement sympathique de me retrouver là, au dessus de toi. Je lui dépose un baiser sur la joue.







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il fallait qu'on se voit [Kyle...] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait qu'on se voit [Kyle...]   Parce qu'il fallait qu'on se voit [Kyle...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il fallait qu'on se voit [Kyle...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle M. Warren
» Aaron Kyle Hendrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..::Abbey Mount::.. :: ♣ Outside ♣ :: La forêt-
Sauter vers: