Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kyle M. Warren

Aller en bas 
+2
Presley Wayne
Kyle M. Warren
6 participants
AuteurMessage
Kyle M. Warren

Kyle M. Warren


Messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2012

Kyle M. Warren Empty
MessageSujet: Kyle M. Warren   Kyle M. Warren EmptySam 14 Avr - 8:34

♣ VOTRE PERSONNAGE ♣

Inventé o
Kyle M. Warren Tumblr_m118ikYmvB1qg9jjxo1_500

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

♣ Chose à savoir ♣

    ♣ Nom :Warren
    ♣ Prénom:Kyle Michael
    ♣ Surnom :
    ♣ Age : 25 ans
    ♣ Date & Lieu de naissance : 25 mai 1986, Las Vegas
    ♣ Orientation sexuelle:Hétéro
    ♣ Des choses à cacher ? :Tout pleins
    ♣ Petite Manie ou Toc : Me ronge les ongles lorsque je suis nerveux
    ♣ Principal Qualité : 1 Seul Adjectif Romantique
    ♣ Principal Défaut : 1 Seul AdjectifRancunier
    ♣ Année scolaire : (1e à 4e année) N'est plus aux études
    ♣ Passe temps : Opérer mon taxi
    ♣ Origine :Américain
    ♣ Groupe :Habitants



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




    ♣ Caractère ♣
    5 lignes
    Bien évidemment il est quasi impossible de définir qui que ce soit en quelques mots, après tout l'analyse de la nature humaine est des plus complexe, et quiconque oserait prétendre le contraire serait – à mon avis – le plus obscur des sombres crétin que notre terre n'aie jamais porté. Vous comprendrez donc que je désire laisser le loisir de m'analyser à ceux et celles qui en détiennent la compétence mais en attendant de bien pouvoir rencontrer mon psy afin qu'il puisse répondre à cette lourde question – l'enculé est parti semble-t-il magasiner un sofa en solde – je vais tenter de vous aider à mieux me connaître à l'aide de quelques mots bien choisi. On me décrit comme étant un jeune homme quelque peu timide, après tout il est vrai que je suis de nature réservée, ceux qui me connaissent bien disent de moi que je suis un jeune homme intelligent et allumé sur les détails tout en étant marrant et spirituel. En contre partie on dit de moi que j'ai une forte propension à hausser le ton, que je peux m'offusquer pour des peccadilles cependant je suis reconnu pour mon calme apparent et mon dégout pour la violence physique...étant timide je ne dis pas immédiatement ce que je peux penser mais je suis un peu comme une bombe à retardement...il peut m'arriver d'exploser et c'est à ce moment que je peux me montrer désagréable.


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ Physique ♣
    5 lignes
    Sans vouloir vous paraître vantard ou – si vous préféré – obnubilé par ma propre personne, je dois vous avouer bien candidement que l'on m'a toujours considéré comme étant un beau gosse bien que je n'accordais que très peu d'intérêt à cette considération on ne peut plus superficielle. Bien entendu je savais que j'avais été plus qu'avantagé par la nature et ma belle chevelure blonde ainsi que mon regard vert émeraude pouvait me donner des allures de tombeur tout comme ma carrure athlétique et ma musculature finement développée pouvait plaire dès le premier regard mais pourtant ce n'est pas sur quoi j'avais envie de miser pour séduire. Ma tenue vestimentaire est par moment celle d'un jeune homme négligé, je dois admettre que je n'ai pas l'état d'esprit d'un jeune homme parfaitement conscient de son pouvoir de séduction ce qui explique mes tenues vestimentaires simplistes et peu élaborées,,,mes tenues se limites plus souvent qu'autrement à un jeans et un t-shirt, par moment je peux porter une chemise ...mais bon qui se soucie réellement de ce dont peut porter un simple chauffeur de taxi.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ L'Histoire ♣
    Minimum 10 lignes

    Le 25 mai 1986 , c'est en cette journée aride et ensoleillée que Megan Sanford donna naissance à un charmant poupon à qui elle décida de donner le prénom de Kyle. Tentant de concilier du mieux qu'elle ne le pouvait son rôle de mère et son emploi d'effeuilleuse cette sale garce au tempérament des plus bouillant et aux mœurs aussi légère que sa cuisse ne put résister bien longtemps à l'appel du sexe et de l'argent et se mit à se taper autant de mecs qu'elle pouvait avoir de tenues dans son placard. Négligeant un peu son fils, ce dernier fut élevé par la meilleure amie de sa mère, Savanah Willis, elle aussi une danseuse mais moins dissipée que la mère du jeune homme. Ne voyant pratiquement plus sa mère Kyle passait le plus clair de son temps avec Savanah qui l'emmenait faire les boutiques, le consolait lorsqu'il était triste et puis un jour Kyle arriva à l'âge à laquelle un garçon s'éveille aux choses de la vie et dont le questionnement est sans fin. Bien sur Savannah ne voulait pas que Kyle fasse abuser de sa naïveté et se demandait aussi comment lui expliquer les choses de la vie, elle décida alors de lui montrer ce qu'il devait faire au lieu de lui expliquer c'est vers l'âge de 15 ans qu'il connut sa toute première fois avec la meilleure amie de sa mère qui avait deux fois son âge...elle lui montra tout ce qu'il devait savoir en y allant progressivement. Pour Kyle tout se fit naturellement parce que depuis un certains temps il éprouvait un certain désir pour sa deuxième mère alors lorsqu'elle l'embrassa en lui caressant la principale partie de son anatomie le jeune homme se laissa faire et profita de la leçon. Suite à cette toute première fois s'ensuivit une longue série de partie de jambes en l'air ...ce qui déboucha sur une histoire d'amour interdite, quasi incestueuse, mais combien intense et mémorable....comme quoi lorsque tu te donnes à une femme d'expérience tu mets ton innocence dans la balance.

    Après la mort de Savanah, qui décéda des suites d'un cancer du sein, le jeune homme fut dévasté ,après tout il venait de perdre le grand amour de sa vie, il commença à boire comme un trou et à consommer de la cocaïne comme un camé de première. Au fil des mois il rencontra une personne qui l'introduit au monde de la télévision, au début il faisait pleins de petits boulots mais il observait et prenait des notes...un jour on lui demanda de faire un essai et après quelques remplacements on lui confia l'animation d'une émission de variété où il allait devoir faire des entrevues avec des personnalités locales et internationales mais malgré son succès son fort penchant pour la drogue ne cessa de se développer et il développa son coté maniaque en découvrant une partie de sa personnalité qu'il n'avait jamais soupçonné, le coté machiavélique du jeune homme le poussait à faire des conquêtes dans les bars les plus malfamés de la ville, à les séduire et à les droguer afin de leur subtiliser différents organes tel des reins, des poumons qu'il revendait ensuite à fort prix sur le marché noir....bien sur il finit par comprendre le coté abjecte de ce qu'il faisait et il décida de tout arrêté et maintenant c'est dans la crainte de voir le scandale éclater qu'il décida d'accepter cette offre venue de la part d'une station de télévision New Yorkaise afin de venir y animer le même genre d'émission qu'il pouvait animer a Vegas...qui sait ? Peut-être que cet exile allait lui être salutaire. Mais bien sur chassez le naturel et il reviendra au galop, c'est bien connu, et en quittant Las Vegas pour atterrir à New York...Kyle quittait un enfer afin d'en regagner un autre d'un plus grand envergure et malgré ses bonnes intentions il ne put résister à l'appel de ses démons intérieurs que peuvent être la drogue et l'alcool...faut aussi avouer que Kyle ne c'est jamais remis de cette lourde perte que pouvait être celle de Savannah, allez savoir pourquoi mon ami c'était mis dans la tête qu'il était la cause du décès de sa belle, que c'était une vengeance de la vie afin de leur faire comprendre que leur union n'était pas une bonne chose et bien que je tentais de lui faire entendre raison, il ne voulait rien entendre à ce sujet...le voyant s'enfoncer de plus en plus, je souffrais pour mon ami et c'est après quelques semaines à lui parler à ce sujet que je finis par le convaincre de quitter ce milieu qui ne pouvait que le tuer à petit feu, il fallait qu'il se distance du show business car ses abus de drogues et d'alcool allait bien finir par le tuer un de ces quatre, c'est donc ce qui poussa mon ami à nous quitter – il y'a de cela déjà un an - afin d'aller s'installer parmi vous et de refaire sa vie, en oubliant son ancienne vie, afin de fuir le vedettariat et en s'adaptant à son nouveau rôle de conducteur de taxi.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ VOUS DERRIÈRE VOTRE ECRAN ♣


      ♣ Prénom :IDfix
      ♣ Age :21 ans
      ♣ Célebrité sur l'avatar : Chad M. Murray
      ♣ Présence sur le forum : [ 5/7 ]
      ♣ Comment as-tu connu le forum ? : par Debo
      ♣ Code du réglement : ok par lydia
      ♣ Autre chose à dire ? :


    Dernière édition par Kyle M. Warren le Sam 14 Avr - 10:29, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Presley Wayne
    Admin
    Presley Wayne


    Messages : 508
    Date d'inscription : 25/02/2012
    Age : 28
    Localisation : London, England
    Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
    Coeur : Fiancée a son chéri Matt

    Kyle M. Warren Empty
    MessageSujet: Re: Kyle M. Warren   Kyle M. Warren EmptySam 14 Avr - 10:03

    Welcome
    Par contre il manque un bout du code du règlement merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Kyle M. Warren

    Kyle M. Warren


    Messages : 30
    Date d'inscription : 14/04/2012

    Kyle M. Warren Empty
    MessageSujet: Re: Kyle M. Warren   Kyle M. Warren EmptySam 14 Avr - 10:29

    Voila c'est modifié et merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Presley Wayne
    Admin
    Presley Wayne


    Messages : 508
    Date d'inscription : 25/02/2012
    Age : 28
    Localisation : London, England
    Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
    Coeur : Fiancée a son chéri Matt

    Kyle M. Warren Empty
    MessageSujet: Re: Kyle M. Warren   Kyle M. Warren EmptySam 14 Avr - 10:44

    Ok tout est good
    Présentation Validée
    Revenir en haut Aller en bas
    Emma Karlson

    Emma Karlson


    Messages : 27
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 27
    Localisation : France

    Kyle M. Warren Empty
    MessageSujet: Re: Kyle M. Warren   Kyle M. Warren EmptySam 14 Avr - 11:13

    Bienvenue I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Kyle M. Warren

    Kyle M. Warren


    Messages : 30
    Date d'inscription : 14/04/2012

    Kyle M. Warren Empty
    MessageSujet: Re: Kyle M. Warren   Kyle M. Warren EmptySam 14 Avr - 11:16

    Merci ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Maël Johnson

    Maël Johnson


    Messages : 128
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 29

    Kyle M. Warren Empty
    MessageSujet: Re: Kyle M. Warren   Kyle M. Warren EmptySam 14 Avr - 15:36

    bienvenue Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    http://jefferson-high-la.forumactif.biz
    Kyle M. Warren

    Kyle M. Warren


    Messages : 30
    Date d'inscription : 14/04/2012

    Kyle M. Warren Empty
    MessageSujet: Re: Kyle M. Warren   Kyle M. Warren EmptySam 14 Avr - 15:39

    Merci Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Lydia E. Carpenter
    ღ Admin ღ. Calamitée Girl ღ
    Lydia E. Carpenter


    Messages : 280
    Date d'inscription : 13/02/2012

    Kyle M. Warren Empty
    MessageSujet: Re: Kyle M. Warren   Kyle M. Warren EmptySam 14 Avr - 22:39

    Welcome , contente de te voir parmi nous x)
    Revenir en haut Aller en bas
    A. Nina Broading

    A. Nina Broading


    Messages : 29
    Date d'inscription : 01/04/2012

    Kyle M. Warren Empty
    MessageSujet: Re: Kyle M. Warren   Kyle M. Warren EmptySam 14 Avr - 23:17

    bienvenu
    Revenir en haut Aller en bas
    Kyle M. Warren

    Kyle M. Warren


    Messages : 30
    Date d'inscription : 14/04/2012

    Kyle M. Warren Empty
    MessageSujet: Re: Kyle M. Warren   Kyle M. Warren EmptySam 14 Avr - 23:21

    Merci a vous deux Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Kyle M. Warren Empty
    MessageSujet: Re: Kyle M. Warren   Kyle M. Warren Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Kyle M. Warren
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Aaron Kyle Hendrix
    » Parce qu'il fallait qu'on se voit [Kyle...]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Boarding school :: ..::In First::.. :: ♣ Présentations ♣ :: ♥ Fiche validée-
    Sauter vers: