Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Premier jour de boulot [ Andy ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather A. McPhee

Heather A. McPhee


Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2012

Premier jour de boulot [ Andy ] Empty
MessageSujet: Premier jour de boulot [ Andy ]   Premier jour de boulot [ Andy ] EmptyMar 10 Avr - 20:38

Premier journée de boulot à l'infirmerie d'Abbey Mount , Heather est la depuis une vingtaine de minute à ranger et consulté les dossiers des élèves, ne connaissant aucun d'entre eux sa lui permet un peux de comprendre quelque cas important . Ce matin, à l'infirmerie tout semble calme, c'est pas qu'elle espère que quelqu'un arrive malade ou blesser mais celle ci aimerais commencer à travailler sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Colpley

Andy Colpley


Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2012

Premier jour de boulot [ Andy ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot [ Andy ]   Premier jour de boulot [ Andy ] EmptyMer 11 Avr - 11:25

Andy faisait le mariole avec des collègues dans les couloirs près des casiers, ils se bousculer à tour de rôle sur les autres élèves qui passaient par là, c'était chose courante pour ses grands ados qui s'amusaient encore beaucoup, faut dire qu'a cette âge là on est encore entre deux mondes, on sait être sérieux mais on sait aussi rire quand il faut et surtout profiter de la vie. Bref à un moment Andy se fait pousser contre un casier et ne faisait pas vraiment attention qu'il était ouvert il se le prends en pleine tête, se faisant une coupure saignante sur le côté du front, bon lui s'en fou il en rit même mais le CPE qui passe dans le coin l'oblige à aller à l'infirmerie. Un mouchoir sur le front il se rend donc à l'infirmerie. Il frappe à la porte du bureau, puis reste un mur en face de la porte et regardant le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. McPhee

Heather A. McPhee


Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2012

Premier jour de boulot [ Andy ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot [ Andy ]   Premier jour de boulot [ Andy ] EmptyJeu 12 Avr - 18:32

Toujours à fond dans ses dossiers Heather ne s'attend pas vraiment à se qu'on vienne frapper à la porte , alors sur le cou elle s'effraye un peu et dépose son paquet de document sur le bureau pour ouvrir , la un jeune homme tenant un mouchoir contre le front , premier éleve à soignée ? Visiblement c'est le cas alors elle le laisse entré et lui montre ou s'installer , elle prend des gants dans la boite sur son bureau et pris parole .

- Qu'est ce qui vous est arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Colpley

Andy Colpley


Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2012

Premier jour de boulot [ Andy ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot [ Andy ]   Premier jour de boulot [ Andy ] EmptyVen 13 Avr - 19:26

La porte s'ouvre, la jeune homme peut voir une ravissante infirmière lui ouvrir la porte, c'est l'âge aussi ou on se cherche et surtout ou l'on cherche une partenaire et la en voyant la jeune femme il reste un peu bête, il s'installe silencieusement ou elle lui indique, puis levant le mouchoir à peine pour montrer, il va alors s'expliquer.

Je me suis cogner contre un casier, et évidement il était ouvert et un peu coupant aussi....

Il en profite qu'elle mette ses gants pour la regarder de bas en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. McPhee

Heather A. McPhee


Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2012

Premier jour de boulot [ Andy ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot [ Andy ]   Premier jour de boulot [ Andy ] EmptySam 14 Avr - 1:35

D'après les explications du jeune homme sa blessure viens d'un casier ou il se serais cogniez et bien vu la plaît il ne s'est pas louper , par chance sa ne saigne plus vraiment mais va falloir quand même soigné sa , Heather fini de mettre ses gants et va chercher les ustensile dont elle a besoin pour s'occupé de lui , comme des compresses , de l'alcool pour désinfecter, une fois qu'elle aura nettoyer elle pourra mieux voir et lui dire si il faut des points de suture ou si un simple pansement suffiras.

Bon, passons au chose sérieuse, je vais m'occuper de cette méchante blessure , sa risque de piquer un peu , prêt ?

D'abord elle s'occupe de la blessure pour pas que sa s'infecte et ensuite elle songeras a se présenter .
Revenir en haut Aller en bas
Andy Colpley

Andy Colpley


Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2012

Premier jour de boulot [ Andy ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot [ Andy ]   Premier jour de boulot [ Andy ] EmptyDim 15 Avr - 11:27

Il est assis bien face à elle la tête penché un peu vers l'avant pour lui faciliter le contact avec la blessure, il sourit en coin quand elle lui dit que ça vas piquer, il a l'habitude, les coups ne lui font plus rien en faite sauf peut être des marques.

Allez y je crains pas.


Il sent le produit sur sa plaie, sa fait juste des petits picotements
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. McPhee

Heather A. McPhee


Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2012

Premier jour de boulot [ Andy ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot [ Andy ]   Premier jour de boulot [ Andy ] EmptyLun 16 Avr - 16:22

Heather sourit en regardant le jeune homme se penché , elle va donc voir de plus près cette blessure et quand il dit '' allez y je crains pas '' elle tamponne sa compresse avec le désinfectent sur l'endroit ou il c'est cogniez. A premier vu sa na pas l'air d'être bien méchant . Elle recule alors pour dire :

Pas besoin de point de suture , a la tête c'est toujours impressionnent le sang qui peu couler mais c'est souvent qu'une petite égratignure. Je vais vous mettre une pansement dessus … Mais si jamais y a signe de vertige , vomissement ou autre va falloir faire une radio pour voir sa .

Elle va chercher un pansement la ou ils sont ranger .
Revenir en haut Aller en bas
Andy Colpley

Andy Colpley


Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2012

Premier jour de boulot [ Andy ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot [ Andy ]   Premier jour de boulot [ Andy ] EmptyMar 17 Avr - 9:02

Andy se retiens de grimacer quand elle passe la compresse sur son front, même si il fait le dur il sent que le produit est bien fort.

D'accord Madame l'infirmière, dites moi vous êtes nouvelle non ? avant il y en avait une qui donnait vraiment pas envie de se faire soigner quand on était malade.


Il la regarde aller récupérer un pansement la ou elle les rangent.
Puis je sais qu'on doit vous le dire souvent, mais vous êtes vraiment une jolie femme, avec des mains qui sont d'une douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. McPhee

Heather A. McPhee


Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2012

Premier jour de boulot [ Andy ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot [ Andy ]   Premier jour de boulot [ Andy ] EmptyMar 17 Avr - 21:57

Après avoir nettoyer la blessure elle jette les compresses utiliser dans la poubelle et regarde le jeune homme en souriant légèrement amuser de se qu'il disait sur l'ancienne infirmière.

Effectivement je suis nouvelle , j'ai commencer se matin … Je m'appelle Heather et je remplace l'ancienne infirmière qui a pris sa retraite.

Elle sourit une fois de plus et va au meuble ou se trouve les pansement en cherchant le bon pour lui mettre sur sa blessure et fait tombé plusieurs chose après se qu'il viens de dire, elle s’attendait à tout sauf à se qu'on lui dise se genre de chose. Après un '' zut '' elle ramasse le tout vite fait pour le poser à coté et reviens vers le jeune homme en disant :

Merci, contrairement a se qu'on pourrais penser … Non, on me le dit pas souvent

Sourit une fois de plus et lui pose le pansement sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour de boulot [ Andy ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot [ Andy ]   Premier jour de boulot [ Andy ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour de boulot [ Andy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Jogging en Angletterre ( pv Jude)
» Le plus important jour et le plus précieux[Mael]
» Andy Colpley -- underco'
» Un Topic avec Andy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..::Abbey Mount::.. :: ♣ Outside ♣ :: L'infirmerie-
Sauter vers: