Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Part retrouver son Roméo (PV Ethan C Walsh)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Part retrouver son Roméo (PV Ethan C Walsh) Empty
MessageSujet: Part retrouver son Roméo (PV Ethan C Walsh)   Part retrouver son Roméo (PV Ethan C Walsh) EmptyDim 1 Avr - 16:42

J'avais donné rendez vous vers 22heures à Maxxie sur le trottoir qui était juste derrière un grillage à l'extrémité de la forêt. Il est 21 heures, je m'habille d'un jeans et d'un sweat shirt après avoir pris une douche et m'être séché. J'enfile des baskets et je met ma veste. Je me regarde dans le miroir et je passe un coup de peigne dans mes cheveux rapidement. Je prends les clés de ma chambre et je sort en faisant attention à ne croiser personne. Je me rends à la forêt en passant d'abord par le parc de l'école, une lampe de poche à ma main. Une fois arrivé dans la forêt, je me dépêche et j'arrive en environ un quart d'heure à l'endroit prévu. Je voit Maxxie arriver et je passe par l'ouverture dans le grillage. J'embrasse tendrement Maxxie pendant un moment.

Soudain, j'entends des pas rapides approchés. Je me détache et je regarde Maxxie.

-Va t'en vite. Je t'aime mon coeur.

Je repasse par l'ouverture du grillage et je commence à courir à travers la forêt pour détourner l'attention de la personne qui arrive afin que Maxxie puisse partir sans qu'on le voie. Je courre un moment et trébuche contre une racine d'arbre, je m'étale de tout mon long et mon poignet cogne violemment au sol.

-Aaargh.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Ethan C. Walsh

Ethan C. Walsh


Messages : 58
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Ici ou là...
Emploi/loisirs : Surveillant

|Identity|
Age: 20 ans
Relations:

Part retrouver son Roméo (PV Ethan C Walsh) Empty
MessageSujet: Re: Part retrouver son Roméo (PV Ethan C Walsh)   Part retrouver son Roméo (PV Ethan C Walsh) EmptyVen 6 Avr - 15:03

Aujourd'hui j'avais passé la plupart de ma journée à l'université où j'étudiais le droit. Une fois les cours finis j'étais retourné chez moi afin de prendre une bonne douche et de me restaurer. Je n'avais pas mangé grand chose n'ayant pas très faim. Il fallait dire que depuis que j'avais revu Katie à Abbey Mount, je n'avais de cesse de penser à elle. Une fois que j'eu finis ma vaisselle, j'enfilais une veste sur mon dos et quittais mon logement afin d'aller à Abbey Mount où je devais "monter la garde". Enfin, veiller à ce que les élèves ne se faufilent pas en douce hors de l'établissement scolaire. Ce qui arrive parfois. Oh, il y aurait bien d'autres choses qu'ils pourraient s'amuser à faire aussi du style les filles qui vont voir les garçons dans leur chambre et vice-versa alors que c'est interdit. J'avais pris ma voiture et quelques minutes plus tard j'arrivais sur place. Alors que je me garais sur le parking je remarquais un faisceau de lumière dans la cour. J'observais de loin et par la suite commençais à suivre la personne. J'essayais de me faire discret mais au bout d'un moment je me fis repérer et alors qu'il avait rejoint quelqu'un, ils se séparèrent. Je n'avais pas eu le temps de voir de qui il s'agissait mais je suivais en tout cas l'élève. Alors que je courais après lui dans la forêt, il trébucha et se retrouva par terre. J'arrivais assez vite près de lui et reconnus Maël Johnson. Je l'aidais à se relever malgré tout.

- Alors comme ça on fait le mur Johnson !
Revenir en haut Aller en bas
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Part retrouver son Roméo (PV Ethan C Walsh) Empty
MessageSujet: Re: Part retrouver son Roméo (PV Ethan C Walsh)   Part retrouver son Roméo (PV Ethan C Walsh) EmptySam 7 Avr - 15:08

Je venais de trébucher et de m'étaler de tout mon long sur le sol, me fracturant surement le poignet par la même occasion vu la douleur que j'y ressentais. Je remarque que la lampe de poche a roulé plus loin. J'allais me relever pour la ramasser lorsque la personne qui me poursuivait arriva et me releva. Je lui lance un regard noir.

-Non je n'ai pas fait le mur ! Je suis toujours sur le terrain du pensionnat, cette forêt fait partie de l'école.

J'étais de mauvaise humeur suite à mon rendez vous avec Maxxie qui avait foiré à cause de ce surveillant et à cause de ma blessure. Je me détache de son emprise et je vais ramasser de ma main toujours valide la lampe de poche que je pointe sur mon poignet. Je grimace il a une drôle de position et est bleu presque violet.

-Hey merde quelle pouasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Part retrouver son Roméo (PV Ethan C Walsh) Empty
MessageSujet: Re: Part retrouver son Roméo (PV Ethan C Walsh)   Part retrouver son Roméo (PV Ethan C Walsh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Part retrouver son Roméo (PV Ethan C Walsh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits sujets d'Ethan
» Je crois qu'on se connais... [ Ethan ]
» Ethan vient de se connecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..::Abbey Mount::.. :: ♣ Outside ♣ :: La forêt-
Sauter vers: