Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.

 

 Je crois qu'on se connais... [ Ethan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katie L. White

Katie L. White


Messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2012
Coeur : Célibataire

Je crois qu'on se connais... [ Ethan ] Empty
MessageSujet: Je crois qu'on se connais... [ Ethan ]   Je crois qu'on se connais... [ Ethan ] EmptyMer 28 Mar - 22:11

Aujourd’hui nous sommes samedi, se qui veux dire pas de cours pas beaucoup de monde à Abbey Mount et surtout ennuie totale pour les personnes qui doivent rester au pensionnat le week-ends . C'est le cas de Katie qui ne peu pas rentré chez elle, Manhattan c'est un peu loin pour un week-ends … Elle reste donc le plus souvent dans sa chambre en fin de semaine mais pas aujourd'hui, il fait trop beau pour rester enfermer, en effet depuis se matin le soleil tape fortement, de quoi faire bronzette dehors et c'est exactement se qu'elle compte faire, elle prend un des livre qu'elle a empruntée à la bibliothèque, son Ipod et file au parc de l'école, marchant un peu avant de s'installer sur un banc, mettrent ses écouteurs et de commencer sa lecture. A présent plonger dans son livre Katie ne fait plus attention au reste qui l'entour.


Dernière édition par Katie L. White le Jeu 29 Mar - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan C. Walsh

Ethan C. Walsh


Messages : 58
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Ici ou là...
Emploi/loisirs : Surveillant

|Identity|
Age: 20 ans
Relations:

Je crois qu'on se connais... [ Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on se connais... [ Ethan ]   Je crois qu'on se connais... [ Ethan ] EmptyJeu 29 Mar - 13:27

Katie & Ethan
« Je crois qu'on se connait... »


Aujourd'hui c'était samedi et bien qu'il n'y ait pas cours à Abbey Mount le samedi et le dimanche. Pour ma part je devais m'y rendre afin de surveiller les internes qui ne pouvaient pas rentrer chez eux le week-end. Je bosse plus le week-end que la semaine, car la semaine je suis quelques cours dans une Université de la ville. Car oui surveillant n'est qu'un job qui me sert à payer mes études de droit dans le but de devenir juge par la suite.

Bref, j'étais dans la cour d'Abbey Mount en train de faire mon tour lorsque je remarquais au loin une jeune fille brune en train de lire. Elle était assise sur un banc. Je marchais vers elle, continuant de faire ma ronde. C'était bien calme aujourd'hui. C'est sûr que ça n'avait rien à voir avec les jours de semaine où ça grouillait de jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Katie L. White

Katie L. White


Messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2012
Coeur : Célibataire

Je crois qu'on se connais... [ Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on se connais... [ Ethan ]   Je crois qu'on se connais... [ Ethan ] EmptyJeu 29 Mar - 20:05

Tranquillement installer sur un banc, jambes croiser l'une sur l'autre , lunettes de soleil sur le nez, la jeune Katie se plonge dans une lecture sans fin, l'histoire à l'air tellement intéressante qu'elle ne regarde que son livre et rien d'autre . Elle et la lecture c'est une grande histoire , elle peu finir un livre de 500 pages en même pas 2 jours. On l'auras compris la lecture c'est sa grande passion et la bibliothèque sa meilleure amie. En même temps que devais telle faire d'autre toute seule ici ? Aucune télé, aucun réseau pour téléphoné et la connexion internet ne fonctionne pas toujours correctement en salle d'info... Mais visiblement elle n'est pas toute seule aujourd’hui , c'est juste qu'avec son livre et sa musique dans les oreilles elle n'a pas remarquer le jeune homme qui viens vers elle, elle se crois tellement seul qu'entre deux lectures elle chantonne sur la musique qu'elle écoute.


Dernière édition par Katie L. White le Ven 30 Mar - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan C. Walsh

Ethan C. Walsh


Messages : 58
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Ici ou là...
Emploi/loisirs : Surveillant

|Identity|
Age: 20 ans
Relations:

Je crois qu'on se connais... [ Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on se connais... [ Ethan ]   Je crois qu'on se connais... [ Ethan ] EmptyJeu 29 Mar - 21:12

Plus je me rapprochais vers la jeune fille et plus je l'entendais en train de chantonner. Cela me fit sourire, en plus elle avait l'air de bien chanter. Elle portait des lunettes de soleil mais bizarrement plus j'avançais et plus j'avais l'impression de la connaître. Me faisais-je des idées ? Je ne savais pas trop mais il fallait que j'en sois sûr. Une fois assez près d'elle, je me raclais la gorge afin de la faire réagir. Elle était en train de lire visiblement en même temps qu'elle écoutait de la musique. Il fallait que j'attire son attention mais comment ? De plus je ne voulais pas lui faire peur. Tant pis, il fallait que je la fasse réagir. Je me penchais vers elle et posais ma main sur son livre. Au moins comme ça elle verrait enfin que je suis planté là, à attendre qu'elle me remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Katie L. White

Katie L. White


Messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2012
Coeur : Célibataire

Je crois qu'on se connais... [ Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on se connais... [ Ethan ]   Je crois qu'on se connais... [ Ethan ] EmptyVen 30 Mar - 0:38


Une des chanson préféré passe sur son ipod , alors elle laisse un peu sa lecture de coté pour fredonner mais sans pour autant quitté son livre du regarde , c'est la qu'elle remarque une ombre lui venir dessus, comme si le soleil qui tape sur elle depuis toute à l'heure venais d'un cou de disparaître , cette ombre est suivis d'une main qui se pose sur son livre, Katie est légèrement surprise mais loin de la d'être effrayer, elle enlèves ses écouteurs et lève les yeux pour voir de qui il s'agit, la sa va s'en dire qu'elle a l'impression de rêver, se serais t-elle endormi ?Non il a l'air bien réel mais pour s'en assuré elle enlève ses lunettes en posant sa main sur la sienne qu'il a toujours sur son livre et dit d'une petite voix :

- Est ce que je suis entrain de rêver ou tu es bien devant moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan C. Walsh

Ethan C. Walsh


Messages : 58
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Ici ou là...
Emploi/loisirs : Surveillant

|Identity|
Age: 20 ans
Relations:

Je crois qu'on se connais... [ Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on se connais... [ Ethan ]   Je crois qu'on se connais... [ Ethan ] EmptyVen 30 Mar - 12:47

Au bout de quelques secondes, enfin la jeune étudiante a réalisé que je me trouvais devant elle et portait son attention sur moi. Elle venait d'enlever ses lunettes de soleil et je pus voir son doux visage qui me disait vraiment quelque chose. Cette fois j'en étais certain, on s'était déjà vus quelque part, mais où ? Visiblement je ne m'étais pas trompé puisqu'elle me demanda si elle rêvait ou si j'étais bien devant elle. Le contact de sa main sur la mienne me fit un peu bizarre, mais je n'enlevais pas ma main pour autant.

- Bonjour, ah non je confirme tu ne rêves pas. Tu viens de répondre à une question que je me posais. J'avais l'impression de t'avoir déjà vue mais impossible de me rappeler où en revanche. Si tu t'en souviens, tu pourrais peut-être me rafraîchir la mémoire. Je ne voulais pas te déranger mais il fallait que je sache.

Je restais là devant elle, pour l'instant je n'osais pas m'asseoir à côté d'elle et puis je ne voulais pas la déranger trop longtemps non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Katie L. White

Katie L. White


Messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2012
Coeur : Célibataire

Je crois qu'on se connais... [ Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on se connais... [ Ethan ]   Je crois qu'on se connais... [ Ethan ] EmptyVen 30 Mar - 14:56


Évidement qu'ils se sont déjà vu quelque part et elle crois même savoir ou, mais la sur le cou sa lui fait bizarre, elle pensée pas rencontré quelqu'un qu'elle à déjà connu dans un pensionnat surtout pas dans celui ci... Elle retire sa main de la sienne et referme son livre pour le poser à coté d'elle et le regarde une fois de plus en disant :

Désolé !! J’étais légèrement ailleurs la... Et je pense savoir ou on c'est déjà vu, enfaîte j'en suis sur même . Paris , l'année dernier pendant les vacances d'été . Attend voir il y a quelque chose qui me reviens …

Elle prend son sac '' a bordel comme elle l'appelle '' et fouille dedans, la elle en sort une pochette '' en bordel aussi '' et cherche quelque chose comme si c'était très important . La elle en sort plusieurs photo et fait un grand sourire en disant :

- Tiens regarde , c'est bien toi sur la photo .

La elle lui montre une photo d'un groupe ou elle si trouve ainsi que lui sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan C. Walsh

Ethan C. Walsh


Messages : 58
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Ici ou là...
Emploi/loisirs : Surveillant

|Identity|
Age: 20 ans
Relations:

Je crois qu'on se connais... [ Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on se connais... [ Ethan ]   Je crois qu'on se connais... [ Ethan ] EmptySam 31 Mar - 21:45

La jeune demoiselle brune rompit le contact de sa main sur la mienne afin de poser son livre près d'elle sur le banc. C'était dommage, j'avais beaucoup aimé sentir sa peau sur la mienne. Mais je comprenais tout à fait son geste.

Après lui avoir demandé où on aurait put se rencontrer. Celle-ci me confia qu'elle pensait que c'était lors de ses dernières vacances d'été à Paris. A y repenser, oui je m'étais rendu également dans la capitale Française à plusieurs reprises avec ma famille depuis mes douze ans. C'était donc possible qu'on se soit vus là-bas. Alors que j'allais prendre la parole, à mon tour, elle me demanda d'attendre que quelque chose lui revenait. Je me demandais à quoi elle pouvait bien penser. Elle fouilla dans son sac à mains puis dans une pochette et avec un grand sourire me tendit une photo qu'elle voulait que je regarde. A mon tour je souris en la regardant. Sur cette photographie où on pouvait nous voir dans un café de Paris avec un couple d'amis que l'on s'était fait durant les vacances.

Spoiler:

- Ah oui ça y est ça me revient. Ton prénom c'est Katie c'est bien ça ?

En effet c'était bien moi sur la photographie. Je la regardais encore quelques secondes avant de la lui rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Katie L. White

Katie L. White


Messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2012
Coeur : Célibataire

Je crois qu'on se connais... [ Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on se connais... [ Ethan ]   Je crois qu'on se connais... [ Ethan ] EmptySam 31 Mar - 22:15


Après avoir trifouiller dans son sac, elle lui montre la photo, il y a plus de doute maintenant , ils se son déjà rencontré et d'après ses souvenir ils sont passes d’excellent moment ensembles avec les deux autres personnes sur la photo, elle se demande même comment elle a pu douter pendant 30 seconds de qui il était oui parce que sur le cou elle a quand même du enlever ses lunettes pour voir exactement de qui il s'agit, enfin bref maintenant que les souvenir son rétablis elle sourit de plus belle sa lui fait vraiment plaisir de le revoir, évidement elle se demande se qu'il fait idée d'après ses souvenir il lui avais jamais parler d'un pensionnat, mais plutôt des études qu'il compté faire. Elle reprend la photo qu'elle range soigneusement dans sa pochette et la remet dans son sac comme avant mais en faisant attention de rien abîmer .

Bingo, ta gagné le droit de me dire si tu ton prénom c'est bien Ethan.


Oui bon elle est retenir les prénoms des gens c'est pas demain la veille que sa arrivera et encore si c'est bien son prénom c'est étonnant qu'elle l'ai garder en tête. Elle le regarde toujours en souriant, sa y est elle a retrouver le sourire c'est dingue mais depuis son arriver ici c'est rare que sa arrive. Et puis bon la miss est curieuse alors la question elle est obliger de la poser :

- Qu'est ce que tu fais de beau à Abbey Mount ?

Revenir en haut Aller en bas
Ethan C. Walsh

Ethan C. Walsh


Messages : 58
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Ici ou là...
Emploi/loisirs : Surveillant

|Identity|
Age: 20 ans
Relations:

Je crois qu'on se connais... [ Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on se connais... [ Ethan ]   Je crois qu'on se connais... [ Ethan ] EmptyJeu 5 Avr - 14:43

Tout un tas de souvenirs m'étaient revenus en tête après avoir vu cette photographie de Katie, moi et nos deux amis. Je ne pus m'empêcher de sourire en y repensant. Katie rangea bien vite la photo où elle l'avait prise. Je ne m'étais pas trompé de prénom puisqu'elle me le confirma tout en me demandant si je m'appelais Ethan. A mon tour de répondre par la positive.

- Oui c'est bien ça, Ethan Walsh. Bonne mémoire Katie. Lui dis-je en souriant une nouvelle fois.

Par la suite, la jolie brune me demanda ce que je faisais à Abbey Mount.

- Je suis surveillant ici afin de me payer mes études de droit et toi alors ? Ça m'étonne de te voir ici.

J'aurais pu m'asseoir mais je préférais rester debout afin de surveiller les alentours au cas où je devrais intervenir. Même si c'était plutôt calme aujourd'hui, je devais bien l'avouer.

J'étais content de revoir Katie. Cela me rappelait beaucoup de bons souvenirs et je devais bien avouer qu'il m'arrivait parfois de penser à elle. Toutefois, il est vrai que j'étais assez surpris de la croiser ici. Je ne me serais jamais attendu à ça mais comme quoi tout arrive dans la vie. Je ne pus m'empêcher de lui avouer que j'étais ravi de la retrouver.

- En tout cas je suis bien content de te revoir. Je dois avouer qu'il m'arrivait de penser à toi parfois en me demandant ce que tu devenais.
Revenir en haut Aller en bas
Katie L. White

Katie L. White


Messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2012
Coeur : Célibataire

Je crois qu'on se connais... [ Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on se connais... [ Ethan ]   Je crois qu'on se connais... [ Ethan ] EmptyDim 8 Avr - 0:25


Quand elle va à Paris pour Katie c'est toujours très ennuyeux , elle reste souvent coincée dans la maison familiale avec les autres membres de la famille et sort pas beaucoup , pour elle Paris c'est du vu et du revu sachant qu'elle y va chaque année depuis son enfance, mais cette année la c'était diffèrent, sa mère l'avais envoyer chercher quelque bricole au centre, elle en a profité pour aller boire un chocolat chaud dans l'un des café et c'est la qu'elle à rencontré Pénélope ( la fille sur la photo ) elles sont très vite sympathiser et de file en aiguille elle la invité à sa petite fête ou elle a pu rencontré Dylan ( le mec de la photo ) et Ethan , après quoi ils se sont revu plusieurs fois avant qu'elle ne retourne en Amérique , des vacances fabuleux , dommage qu'elle ne les a pas rencontré plutôt et qu'elle a du repartir si vite.

J'avais le choix c'était sois Dylan sois Ethan, j'ai pris par déduction Ethan parce que sa te conviens mieux.

Rigole parce que son explication est vraiment débile, elle s'en est souvenu parce qu'un mec comme lui on peu pas l'oublier comme sa. Et bon après quoi elle lui demande se qu'il fait de beau à Abbey Mount.

Ah d'accord, j'ai cru que tu avais des problèmes vu la réputation du pensionnat '' jeune à problème '' c'est cool alors. Moi je suis la parce que ma sœur c'est inscrite ici et je voulais pas la laisser toute seule , tu sais les jumelles … Elle souhaite retrouver notre demi frère qui vis la et elle a appris certain truc qui son lier à Abbey Mount , apparemment le cousin de notre demi frère serais le fils du dirlo , enfin j'ai pas tout compris parce que je souhaite pas vraiment le rencontré pour ma part , je suis juste la pour Amanda.

Et maintenant qu'elle sais qu'il se trouve ici lui aussi c'est une raison de plus pour rester parce que comme dit ils se son connu à Paris mais elle na pas pu rester assez longtemps pour le connaître mieux , il est vrai qu'ici le pensionnat est très strict mais étant surveillant il y auras bien moyen de lui parler souvent comme aujourd’hui rien ne les en empêche.

C'est réciproque Ethan , j'avoue que moi même j'ai souvent penser à toi , au autre aussi et je me suis même demander pourquoi nous ne somme pas rester en contacts . Je trouve sa dommage on s’entendait bien pourtant … Mais bon j'ai du partir tellement vite aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois qu'on se connais... [ Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on se connais... [ Ethan ]   Je crois qu'on se connais... [ Ethan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois qu'on se connais... [ Ethan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits sujets d'Ethan
» Ethan vient de se connecter
» Part retrouver son Roméo (PV Ethan C Walsh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..::Abbey Mount::.. :: ♣ Outside ♣ :: Parc de l'école-
Sauter vers: