Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Today c'est le grand départ ( Analeigh)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynn Adams

Lynn Adams


Messages : 233
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : Londres & Dublin
Emploi/loisirs : Mannequin / Mariée a Dean A Scott mais pas légalement
Coeur : Total Eclipse Of The Heart

Today c'est le grand départ ( Analeigh)  Empty
MessageSujet: Today c'est le grand départ ( Analeigh)    Today c'est le grand départ ( Analeigh)  EmptyDim 1 Avr - 3:26

Aujourd'hui c'est le grand départ, Lynn tu m'étonne elle est surexcitée, tellement qu'elle en a pas dormit de la nuit, pas grave elle dormira dans l'avion, une heure avant l'heure prévue pour le départ a Heathrow, elle vient chercher Dean qui bien évidemment n'est pas la. Quelqu'un lui a ouvert et lui dit que si elle veut elle peu attendre dans le salon, chose qu'elle va faire, elle s'assoit sur le canapé et au bout de quelques minutes elle s'endort, donc si tu vois une nana a moitié avachit sur le canapé entrain de dormir et bah c'est Lynn
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Today c'est le grand départ ( Analeigh)  Empty
MessageSujet: Re: Today c'est le grand départ ( Analeigh)    Today c'est le grand départ ( Analeigh)  EmptyDim 1 Avr - 3:36

Analeigh viens de rentré du centre elle a fait quelque petite courses , bah oui faut bien manger de temps en temps et y avais plus grand chose dans le frigo . Elle arrive en gueulant '' les courses dans le coffre quelqu'un viens m'aider '' puis bon les garçons vont s'en occuper finalement parce qu'elle, elle a mal au dos en plus avec ses chaussures à talon sa aide pas vraiment, elle va au salon pour s'installer sur son fauteuil histoire d'enlever ses chaussures quand elle remarque quelqu'un a moitier endormi sur le canapé elle fait un petit '' aaaa '' de frayeur bah oui elle la connais pas donc bon, elle se demande se qu'elle fait endormit la évidement son petit '' aaa '' reveille la personne et confus Analeigh la regarde en disant :

Vraiment désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Adams

Lynn Adams


Messages : 233
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : Londres & Dublin
Emploi/loisirs : Mannequin / Mariée a Dean A Scott mais pas légalement
Coeur : Total Eclipse Of The Heart

Today c'est le grand départ ( Analeigh)  Empty
MessageSujet: Re: Today c'est le grand départ ( Analeigh)    Today c'est le grand départ ( Analeigh)  EmptyDim 1 Avr - 3:40

Lynn elle est bien endormit quand elle entend gueuler au début elle n'y prete pas attention puis d'un coup elle entend un aaa la elle se reveille en sursaut et crit a son tour.

Aaaaaa
mais ca va pas d'effrayer les gens ??
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Today c'est le grand départ ( Analeigh)  Empty
MessageSujet: Re: Today c'est le grand départ ( Analeigh)    Today c'est le grand départ ( Analeigh)  EmptyDim 1 Avr - 21:43

Analeigh la regarde avec de grand yeux encore surprise de trouver quelqu'un qu'elle connais pas endormi sur leurs canapé.

Je suis désoler vraiment, je m'attendais pas a voir quelqu'un sur le canapé.
Je suis Analeigh...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Adams

Lynn Adams


Messages : 233
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : Londres & Dublin
Emploi/loisirs : Mannequin / Mariée a Dean A Scott mais pas légalement
Coeur : Total Eclipse Of The Heart

Today c'est le grand départ ( Analeigh)  Empty
MessageSujet: Re: Today c'est le grand départ ( Analeigh)    Today c'est le grand départ ( Analeigh)  EmptyDim 1 Avr - 21:56

Elle se releve et prend son miroir dans sa poche, oula son maquillage a coulé, elle essuies les dégats.

Lynn.
Est ce que tu sais si Dean est rentré par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Today c'est le grand départ ( Analeigh)  Empty
MessageSujet: Re: Today c'est le grand départ ( Analeigh)    Today c'est le grand départ ( Analeigh)  EmptyMer 4 Avr - 21:10

Elle la regarde se remaquiller et enlève ses chaussures pour les mettrez de coté. Elle lui demande alors si elle savais si Dean est rentré .

Euh, je viens d'arriver … Mais quand je suis parti il est aller au garage , si il est pas encore la je pense qu'il va pas tarder, tu veux que je l'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Adams

Lynn Adams


Messages : 233
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : Londres & Dublin
Emploi/loisirs : Mannequin / Mariée a Dean A Scott mais pas légalement
Coeur : Total Eclipse Of The Heart

Today c'est le grand départ ( Analeigh)  Empty
MessageSujet: Re: Today c'est le grand départ ( Analeigh)    Today c'est le grand départ ( Analeigh)  EmptyJeu 5 Avr - 7:27

Non ca ira je vais l'entendre
Ca serais bien qu'il se ramène quand même
Est ce que par hasard tu sais si il a déjà fais ses valises ?
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Today c'est le grand départ ( Analeigh)  Empty
MessageSujet: Re: Today c'est le grand départ ( Analeigh)    Today c'est le grand départ ( Analeigh)  EmptySam 7 Avr - 21:18

Tu veux boire quelque chose en attendant ?
Euh ouais c'est vrai qu'il dois partir aujourd’hui , je sais pas se qu'il est aller faire au garage...
Oui je l'ai même aider à ranger ses affaires se matin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Today c'est le grand départ ( Analeigh)  Empty
MessageSujet: Re: Today c'est le grand départ ( Analeigh)    Today c'est le grand départ ( Analeigh)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Today c'est le grand départ ( Analeigh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est un nouveau départ. [Jude...]
» Un lien avec le grand frère de Analeih ca vous dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..:: Residences::.. :: ♣ Appart, Maison, Villa ♣ :: Maison Dean S, Yohan P, Marcus L & Analeigh M.-
Sauter vers: