Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petit soirée '' Bal du printemps ''

Aller en bas 
+9
Edward Z. Anderson
Chelsea Anderson
Bradley A. MacGregor
Matt T. Davis
Alex Matthews
Presley Wayne
Ethan C. Walsh
Lydia E. Carpenter
THE KING
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ethan C. Walsh

Ethan C. Walsh


Messages : 58
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Ici ou là...
Emploi/loisirs : Surveillant

|Identity|
Age: 20 ans
Relations:

Petit soirée '' Bal du printemps ''  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée '' Bal du printemps ''    Petit soirée '' Bal du printemps ''  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 14:25

Petit à petit le monde arrivait et les garçons vinrent me notifier leur présence, quant aux filles elles allaient vers Alex Matthews qui était chargée d'elles. Il y a même un professeur qui est entré dans la salle, il s'était dirigé vers le buffet et parlait avec un élève avant de repartir. Quant à moi je faisais mon boulot, surveiller les personnes se trouvant à la fête afin qu'il n'y ait pas de dérapage. Alex faisait également bien son travail. Je souris lorsque je vis Katie entrer. Elle portait une merveilleuse robe dorée qui lui allait à ravir. Quelques jours auparavant je l'avais revue et m'était souvenu au fil de la discussion que je l'avais connue lors de vacances à Paris. J'avais bien envie de lui parler et peut-être même plus mais j'avais peur des rumeurs. D'autant qu'il y en avait déjà une qui circulait sur un prof qui sortirait avec un élève. Enfin bref. Du coup je tentais d'abord d'ouvrir la conversation avec ma collègue. Je me dirigeais vers elle.

- Hey Alex, ça va ? Lui dis-je.


Dernière édition par Ethan C. Walsh le Dim 15 Avr - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Petit soirée '' Bal du printemps ''  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée '' Bal du printemps ''    Petit soirée '' Bal du printemps ''  - Page 2 EmptySam 7 Avr - 14:58

Je sourit en l'entendant me demander si je suis certain que la bière est interdite et me dire que s'il montre sa carte ça devrait aller.

-D'accord faites comme vous voulez. Ah d'accord pour les cacahuètes je ne savais pas.

Je le regarde, je venais vraiment d'apprendre un truc la. Je boit une gorgée de ma boisson pendant qu'il commande la sienne.Nous discutons encore un moment en buvant tranquillement puis il me dit qu'il revient. J'acquiesce et je le regarde partir. Il n'avait pas écouté mon conseil et je ne voulais pas qu'il se fasse prendre. Je reçoit un message de lui et je décide d'aller le voir quand même. Je me lève tranquillement et je le rejoint. Je le regarde.

-Mon ange tu devrais pas faire ça. C'est ta première semaine ici et je ne veut pas qu'ils te renvoie. J'ai envie de passer du temps avec toi moi aussi mais je ne veut pas que tu prennes des risques. Je t'aime et je n'aimerais pas que tu sois renvoyé. Tu me comprends ?

Je regarde autour de moi pour m'assurer que personne ne vient puis je l'embrasse sur les lèvres. Je m'écarte et le regarde ensuite dans les yeux.

-Tu es très beau je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Petit soirée '' Bal du printemps ''  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée '' Bal du printemps ''    Petit soirée '' Bal du printemps ''  - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 13:30

Je le regarde dans les yeux, je souris quand il m'embrasse je prolonge tendrement tout en ferment les yeux. Je prends sa main et la serre doucement, quand il me dis que je suis beau je le regarde et lui souris. Je l'entoure de mes bras et l'embrasse tendrement je caresse son tors ensuite je pose ma main sur sa taille et l'autre sur son dos. Je regarde autour de moi et pousse Mael dans une cabine. L'embrassent dans le cou je caresse son ventre et lui dis a son oreille.
Sois c'est à la maison, sois c'est ici. Merci de dire que je suis beau toi aussi tu l'es mon ange.Oui les cacahuètes me donne une allergie, je me gratte pendant une heure si j'en mange.Une journée et demi sans pouvoir te toucher je n'arrive pas. Je sais que je pourrais me faire renvoyer mais je me ferais discret. Je t'aime Maël tu es l'importance à mes yeux.
Je l'embrassa et caressa son tors par dessus sa chemise, mais trop tentent je lui déboutonna sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Petit soirée '' Bal du printemps ''  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée '' Bal du printemps ''    Petit soirée '' Bal du printemps ''  - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 22:09

Presley Wayne a écrit:
Oh tu es un amour.
Danser ? avec toi ? Bien sur que oui

Attend elle va pas refuser d'aller danser avec son chéri quand même a condition toute fois qu'il lui écrase pas les pieds.

Je sais, je sais !!
Rigole
Bien sur avec moi, aller viens .

Il lui tend la main et attends qu'elle avance pour aller sur la piste avec elle .

Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

Petit soirée '' Bal du printemps ''  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée '' Bal du printemps ''    Petit soirée '' Bal du printemps ''  - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 6:53

Oh bah alors ca elle va pas se le faire dire deux fois.
Elle prend la main tendue de Matt evidemment et le suit sur la piste de danser. Enfin leur premier danser de futur mariés mieux vaut tard que jamais après tout. Bref tout est il qu'elle passe ses bras autour de son cou et pose sa tete contre la sienne
Revenir en haut Aller en bas
A. Nina Broading

A. Nina Broading


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2012

Petit soirée '' Bal du printemps ''  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée '' Bal du printemps ''    Petit soirée '' Bal du printemps ''  - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 11:45

    [i]Je vois beaucoup de monde qui se connaissent apparement, j'avais l'impression d'être de trop, alors que je continue de regarder le jeune homme qui me parler, puis je vais en direction des toilettes avec mon sac a main, je me repoudre un peu, puis je decide de retourner a la fête, je ne vois pas ce que je peux faire ici, alors que je m'assois prêt du bar, où j'étais quelques seconde avant, puis je vois un couple dansée, ils ont l'air de s'aimer, cette vision me donner envie de croire en l'amour, mais aussi de vomir, je ne suis pas du genre sentimentale, je ne supporte pas sa, enfin je vois un verre, puis je decide de dancer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews

Alex Matthews


Messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Surveillante au pensionnat des filles.

Petit soirée '' Bal du printemps ''  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée '' Bal du printemps ''    Petit soirée '' Bal du printemps ''  - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 0:06

Ethan C. Walsh a écrit:


Petit à petit le monde arrivait et les garçons vinrent me notifier leur présence, quant aux filles elles allaient vers Alex Matthews qui était chargée d'elles. Il y a même un professeur qui est entré dans la salle, il s'était dirigé vers le buffet et parlait avec un élève avant de repartir. Quant à moi je faisais mon boulot, surveiller les personnes se trouvant la fête afin qu'il n'y ait pas de dérapage. Alex faisait également bien son travail. Je souris lorsque je vis Katie entrer. Elle portait une merveilleuse robe dorée qui lui allait à ravir. Quelques jours auparavant je l'avais revue et m'était souvenu au fil de la discussion que je l'avais connue lors de vacances à Paris. J'avais bien envie de lui parler et peut-être même plus mais j'avais peur des rumeurs. D'autant qu'il y en avait déjà une qui circulait sur un prof qui sortirait avec un élève. Enfin bref. Du coup je tentais d'abord d'ouvrir la conversation avec ma collègue. Je me dirigeais vers elle.

- Hey Alex, ça va ? Lui dis-je.

Alex continue de noter les entrées des filles, tout en les saluant et en leur souhaitant de passer une bonne soirée. Soudain elle entend la voix d'Ethan alors elle se retourne.

Salut Ethan, ca va et toi ?

Elle garde en meme temps un oeil sur l'entrée.

Melles s'il vous plait, avancez, n'obstruer pas l'entrée penser a vos camarades qui attendent leur tour, allez zou
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Petit soirée '' Bal du printemps ''  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée '' Bal du printemps ''    Petit soirée '' Bal du printemps ''  - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 17:13

Presley Wayne a écrit:
Oh bah alors ca elle va pas se le faire dire deux fois.
Elle prend la main tendue de Matt evidemment et le suit sur la piste de danser. Enfin leur premier danser de futur mariés mieux vaut tard que jamais après tout. Bref tout est il qu'elle passe ses bras autour de son cou et pose sa tete contre la sienne


Une fois sur la piste de danse Matt reste le plus serieux possible, il pose ses mains sur la taille de Presley et sourit quand elle passe ses bras autour de son cou, c'est vrai quand on y repense c'est leurs premier danse , merci monsieur le directeur d'avoir organiser cette soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

Petit soirée '' Bal du printemps ''  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée '' Bal du printemps ''    Petit soirée '' Bal du printemps ''  - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 18:39

Matt sérieux ca existe ? Hum j'en doute, quoi qu'il en soit Presley reste dans les bras de son chéri pour danser et tiens une envie de le bisouter alors c'est ce qu'elle fait, elle met sa tête dans son cou et lui fait plein de bisous tout simplement parce qu'elle en a envie et qu'elle aime son homme
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Petit soirée '' Bal du printemps ''  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée '' Bal du printemps ''    Petit soirée '' Bal du printemps ''  - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 23:54

Matt est le plus sérieux du monde en se moment et faut l'avouer sa fait presque peur parce que c'est pas dans ses habitudes , il reste calme profite du moment avec Presley pour une fois qu'ils peuvent être ensembles à une soirée ici et que personnes leurs dira de s’écarter , faudrait être fou pour pas en profité . Il sourit même à ses petits bisous dans le cou et continue de danser en restant tout contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Carpenter
ღ Admin ღ. Calamitée Girl ღ
Lydia E. Carpenter


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2012

Petit soirée '' Bal du printemps ''  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée '' Bal du printemps ''    Petit soirée '' Bal du printemps ''  - Page 2 EmptySam 14 Avr - 0:19

Une fois qu'elle a fini de scruté se qu'il y a sur le buffet elle prend deux, trois trucs intéressent ainsi qu'une boisson et se retourne pour voir qui se trouve déjà la , il y a Presley avec son chéri sur la piste, c'est donc pas le moment de les déranger , alors elle regarde ailleurs et remarque que Bradley viens d'entré, elle sourit et se dit '' tien si j'allais lui dire bonjour '', elle prend une deuxième boisson et va le rejoindre en disant :

Bonjour, bonjour !! Est ce qu'une boisson qui ne sors pas de sous mon lit intéresserais monsieur McGregor ?
Revenir en haut Aller en bas
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Petit soirée '' Bal du printemps ''  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée '' Bal du printemps ''    Petit soirée '' Bal du printemps ''  - Page 2 EmptySam 14 Avr - 17:18

Je le laisse me pousser dans une cabine après le baiser. Je l'écoute attentivement.

-Écoute Maxxie je préfère que ça soit à la maison dans un lieu privé pour le moment. N'oublie pas que je ne l'ai fait qu'une fois. Et puis je n'ai pas envie qu'on prenne de risques à faire ça ici.

Je l'embrasse sur les lèvres et prends sa main dans la mienne.

-Je t'aime mais s'il te plait évitons de faire l'amour ici.Toi aussi tu es important à mes yeux et je t'aime plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Petit soirée '' Bal du printemps ''  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée '' Bal du printemps ''    Petit soirée '' Bal du printemps ''  - Page 2 EmptySam 14 Avr - 18:15

D accord je vais me tenir tranquille, mais ce soir crois moi tu perds rien pour attendre mon beau. Je t'aime et j ai envie de danse avec toi mais sa vas pas vraiment le faire.
Je remarque qu'il à des marques à son poignet, je soulève la manche et regarde Maël. Je fus assez apeurer et aussi angoisse. Il à fait quoi pour avoir le poignet fracturé? Je le regarde et le prend contre moi et lui dis.
Maël tu as fais quoi pour avoir eu le poigné fracturé? Réponds moi et n'essaye pas de me mentir car je sais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Ethan C. Walsh

Ethan C. Walsh


Messages : 58
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Ici ou là...
Emploi/loisirs : Surveillant

|Identity|
Age: 20 ans
Relations:

Petit soirée '' Bal du printemps ''  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée '' Bal du printemps ''    Petit soirée '' Bal du printemps ''  - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 13:24

Alex répondit à ma question par la positive. Tant mieux si elle allait bien. Elle me retourna la question.

- Bah écoute ça va, je pense qu'on va passer une bonne soirée même si on doit garder un oeil sur les élèves. Lui dis-je tout en continuant de tenir mon rôle et elle le sien.

Pour le moment je ne pouvais pas bouger de là où j'étais. Tout du moins jusqu'à ce que tous les personnes souhaitant venir à la fête soient présentes. Une fois que tout le monde serait arrivé, je pourrais me balader parmi la foule et pourquoi pas aller retrouver Katie qui pour le moment était seule. Elle avait l'air de s'ennuyer ferme. Il fallait bien avouer que moi aussi, même si la musique était bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Petit soirée '' Bal du printemps ''  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée '' Bal du printemps ''    Petit soirée '' Bal du printemps ''  - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 19:01

Je l'écoute et lui sourit.

-Moi aussi j'en ai très envie mais tu as raison cela ne va pas le faire. Et oui ce soir je te promets que nous le ferons mon ange.

Il remarque les marques de fractures sur mon poignet, il relève ma manche et découvre l'attelle que j'ai. Je voit qu'il est apeuré et angoissé. Je lève ma main libre et caresse sa joue.

-Du calme n'aie pas peur. Je suis entrain de guérir j'ai une attelle. J'ai fais ça en chutant après qu'on se soit vu en cachette dans la forêt près du pensionnat l'autre nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Petit soirée '' Bal du printemps ''  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée '' Bal du printemps ''    Petit soirée '' Bal du printemps ''  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 9:36

    " Bonjour, bonjour !! Est ce qu'une boisson qui ne sors pas de sous mon lit intéresserais monsieur McGregor ? " . Il tourne la tête et aperçoit Lydia alias : Calamitée venant tout droit de la californie .

    - Salut ! Et bien je ne dirais pas non

    Il sourit et prend le verre qu'elle lui tend s'interrogeant sur son contenu et regarde a nouveau Lydia

    - Tu es très élégante.
Revenir en haut Aller en bas
Katie L. White

Katie L. White


Messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2012
Coeur : Célibataire

Petit soirée '' Bal du printemps ''  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée '' Bal du printemps ''    Petit soirée '' Bal du printemps ''  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:33

Katie se trouve au buffet depuis une 10e de minutes, elle regarde se qu'il y a d’intéressant et se prend quelque petite chose ainsi qu'une boisson, elle va un peu se promener dans la salle pour faire le tour et voir qui si trouve, elle salue quelque personnes rapidement et vit au loin Ethan qui se trouve avec Alex tout deux doivent surveiller la fête alors elle ne veux pas les déranger , elle fait signé de la main pour le saluer quand il regarde en sa direction et va s’asseoir sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Carpenter
ღ Admin ღ. Calamitée Girl ღ
Lydia E. Carpenter


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2012

Petit soirée '' Bal du printemps ''  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée '' Bal du printemps ''    Petit soirée '' Bal du printemps ''  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:53

Lydia sourit quand celui ci se retourne , elle lui tend alors le gobelet.

Je sais pas trop se qu'il y a dedans mais tout le monde en prend et j'ai goûtée c'est pas mal.

Dit-elle en voyant qu'il s'interroge sur le contenu. C'est sûrement un cidre sans alcool quelque chose comme sa , quelque chose que chez elle en Californie on ne bois pas.

Merci , mais je suis pas la seule toi aussi , enfin élégant pas élégante .

Rit un peu .

Tout le monde c'est mis sur son 31 ça change de l'uniforme d'Abbey Mount.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit soirée '' Bal du printemps ''  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée '' Bal du printemps ''    Petit soirée '' Bal du printemps ''  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit soirée '' Bal du printemps ''
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit-déjeuner - Carter
» Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..::Abbey Mount::.. :: ♣ Outside ♣ :: Salle des fêtes-
Sauter vers: