Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'ai faim mais également faim de toi[Meg]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Z. Anderson

Edward Z. Anderson


Messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32
Localisation : Le pensionnat et ses environ
Emploi/loisirs : Etudiant en première année
Coeur : Une fille

|Identity|
Age: 19 ans
Relations:

J'ai faim mais également faim de toi[Meg] Empty
MessageSujet: J'ai faim mais également faim de toi[Meg]   J'ai faim mais également faim de toi[Meg] EmptyVen 30 Mar - 17:46

Aujourd'hui j'ai faim très faim. Avec le sport que le prof nous à fais faire j'ai eu un creux énorme. J'avais courus pendant longtemps et pour terminer le prof, nous as demande je courir tous et ensuite qu'il ne devait en rester qu'un. Et qui est rester? C'est moi donc j'ai gagne le droit d'avoir un bon plat. Une fois que j'étais passer sous la douche et parfumer et habiller, direction avec mon sac vers l'internat pour déposer mes affaires de sport et ensuite aller à la cantine. Je pris plusieurs chose et me plaça à une table. Je commença à remuer ma salade et pris une fourchette et mangea, je bus entre deux de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Ellingson

Meaghan Ellingson


Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2012

J'ai faim mais également faim de toi[Meg] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim mais également faim de toi[Meg]   J'ai faim mais également faim de toi[Meg] EmptyVen 30 Mar - 18:30


Meaghan viens de sortir de la salle d'informatique, elle a passer deux heures a rédiger un exposer sur les droit civique , cela va s'en dire qu'elle a du beaucoup réfléchir et elle a pas encore fini. Mais la c'est l'heure de manger et elle a la dalle, sa lui apprendra à ne pas manger son petit déjeuné . Elle file à la cantine pour prendre un plat franchement pas appétissant et se cherche une place ou elle pourra s'installer pour manger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Z. Anderson

Edward Z. Anderson


Messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32
Localisation : Le pensionnat et ses environ
Emploi/loisirs : Etudiant en première année
Coeur : Une fille

|Identity|
Age: 19 ans
Relations:

J'ai faim mais également faim de toi[Meg] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim mais également faim de toi[Meg]   J'ai faim mais également faim de toi[Meg] EmptyVen 30 Mar - 19:16

Levant ma tête, je vis une fille qui ressemblais à mon ex. Je vis quelle cherche une place je lui dis.
"Salut, tu veux une place? Viens à ma table si tu veux je ne mords pas. Je suis pas méchant non-plus de plus tu ne vas pas rester debout pendant longtemps. Ici il ne vont pas te laisser une place il mange c'est tout ce qu'ils leurs arrange. Manger et ne pas ce soucier des autres. Je me présente Edward Zachary Anderson et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Ellingson

Meaghan Ellingson


Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2012

J'ai faim mais également faim de toi[Meg] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim mais également faim de toi[Meg]   J'ai faim mais également faim de toi[Meg] EmptySam 31 Mar - 17:20


Toujours à la recherche d'une place , Meaghan avance doucement quand un jeune homme lui propose de venir à sa table , elle na pas remarquer de qui il s'agit sur le cou, elle sourit à se qu'il dit jusqu'au moment ou il se présente la elle pose son plateau en faisant de gros yeux tout en le regardent .

Edward Zachary Anderson, woow mais ta changer dit donc, tu te souviens pas de moi Meaghan ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Z. Anderson

Edward Z. Anderson


Messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32
Localisation : Le pensionnat et ses environ
Emploi/loisirs : Etudiant en première année
Coeur : Une fille

|Identity|
Age: 19 ans
Relations:

J'ai faim mais également faim de toi[Meg] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim mais également faim de toi[Meg]   J'ai faim mais également faim de toi[Meg] EmptySam 31 Mar - 17:45

Je vis la jeune fille poser son plateau, je lui donna un sourire et la regarda son regard me disait quelque chose. Je n'avais pas vraiment le temps de cherche à qui appartenais le regard que j'avais en face de moi. Quand cette dernière dis mes deux prénom et mon nom et me dire que j'ai changer. Je fus étonner et ensuite quand elle présenta son prénom je vus surpris un peu. Tout me revenu en tête, cette fille que j'avais rencontre pendant mes vacances d'été ici. Je la retrouve je fus heureux car je fus revenu en arrière et ses images du passé me revinrent je souris dans le vide. Et je respira lentement. Je me lève et m'avance vers elle. Je l'entoure de mes bras et la serre doucement contre moi, je lui dis pour que seule elle ne puisse entendre.
"Je suis heureux que l'on se soit retrouver. Toi aussi tu as changer et tu m'as manquer."
Je me recula et m'assis à ma table pour continuer de manger, lui servent un verre d'eau je regarda autour de moi et vis que presque tout le monde me fixer. Je soupira et regarda Meg.
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Ellingson

Meaghan Ellingson


Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2012

J'ai faim mais également faim de toi[Meg] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim mais également faim de toi[Meg]   J'ai faim mais également faim de toi[Meg] EmptySam 31 Mar - 19:19


Évidement qu'ils savais changer, cela fait quand même un bon moment qu'ils se sont pas vu, elle sourit sa fait quand même plaisir de le revoir faut dire les choses comme elle sont ils sont passer de très bon moment ensembles. Elle le laisse alors la serrer dans ses bras en faisant de même .

Sa fait plaisir de te revoir, je penser pas qu'on puisse changer autant que sa !! Ca fait combien de temps qu'on s'était pas vu … Au moins un an ou deux ?

Elle se recule elle aussi et s'installe à sa table , certaines personne le fixer du regarde , elle comprend pas trop mais s'en fiche

Alors qu'est ce que tu deviens ? Pourquoi tu es as Abbey Mount ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Z. Anderson

Edward Z. Anderson


Messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32
Localisation : Le pensionnat et ses environ
Emploi/loisirs : Etudiant en première année
Coeur : Une fille

|Identity|
Age: 19 ans
Relations:

J'ai faim mais également faim de toi[Meg] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim mais également faim de toi[Meg]   J'ai faim mais également faim de toi[Meg] EmptySam 31 Mar - 19:42

Désoler je ne compte pas les années. Depuis le temps qui c'est écouler je ne compte plus. Si je suis ici c'est que ont n'arriver pas me trouver un endroit. Depuis que je suis orphelin je suis aller de foyer en foyer. Et là je suis ici dans ce pensionnat. Mais je m'y plaît beaucoup. Et puis te revoir est quelque chose de bien. Je serais surement mieux car j'ai des soucis et pour les autres, laisses les ils me fixes car je n'ai pas vraiment d'amis ici et je te prends dans mes bras donc sa les étonnes. J'ai vus une affiche avant de manger pour un bal. Cela te dirais de m'accompagner? Ah moins que tu ne veuilles que je fasse cela dans la plus digne des demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Ellingson

Meaghan Ellingson


Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2012

J'ai faim mais également faim de toi[Meg] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim mais également faim de toi[Meg]   J'ai faim mais également faim de toi[Meg] EmptyDim 1 Avr - 15:49

Elle le regarde légèrement surprise de tout se qu'il viens de lui dire d'un cou et hausse les épaules quand il parle des gens qui le fixe.

Je m'en fiche complètement des autres c'est pas à eux de décider avec qui on dois être et je suis désolé pour tes parents

Elle prend un bout de pain qu'elle met en bouche quand il lui demande si elle veux aller au bal avec lui .

C'est déjà très bien demander et j'accepte volontiers, par contre il faut s'habiller comment parce que j'ai pas vraiment de fringue pour une soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Z. Anderson

Edward Z. Anderson


Messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32
Localisation : Le pensionnat et ses environ
Emploi/loisirs : Etudiant en première année
Coeur : Une fille

|Identity|
Age: 19 ans
Relations:

J'ai faim mais également faim de toi[Meg] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim mais également faim de toi[Meg]   J'ai faim mais également faim de toi[Meg] EmptyDim 1 Avr - 16:00

Je reprend pas directement donc si tu veux je t'emmène faire les boutiques si tu as le temps après le repas. Je sais quoi mettre pour un bal. Enfin je connais les bals donc je peux t'aider si tu veux et l'avis d'un garçon est bien pratique surtout si c'est quelqu'un que l'ont connais depuis longtemps.
Je la regarde manger, je souris et sors un magasine ou différente tenue de soirée s'y trouve et aussi le magasin est note avec l'adresse. Je feuillette le magasine pour trouver une robe à Meg. Je tombe sur une robe rouge et je regarde Meg ensuite la robe je lui montre la robe.
Meg cette robe c'est celle qui te faut, avec tes cheveux elle sera parfaite. Et avec des chaussures a talon noir c'est parfait crois moi.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Ellingson

Meaghan Ellingson


Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2012

J'ai faim mais également faim de toi[Meg] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim mais également faim de toi[Meg]   J'ai faim mais également faim de toi[Meg] EmptyDim 1 Avr - 18:50

Euh, après le repas je suis supposer avoir deux heures de math et une heure de langue. Je peu pas trop me permet de louper les cours je viens d'arriver … Mais bon si tu veux vraiment m'accompagner on peu y aller après les cours, je retourne chez mes grands parents se soir toute façon.

Elle sourit et continue de manger, c'est pas si mal finalement se qu'on lui a proposer aujourd’hui, comparé à hier ou c'était franchement pas très appétissant. Elle le regarde ensuite qui sort un magasine, la curiosité la fait regarder du coin de l'oeil, mais bon elle aurais pu attendre deux minutes vu qu'il lui montre sa trouvaille. Elle regarde alors la robe et dit :

Ah ouais pas mal , mais sûrement pas dans mes moyens... Je suis pas milliardaire moi tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Z. Anderson

Edward Z. Anderson


Messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32
Localisation : Le pensionnat et ses environ
Emploi/loisirs : Etudiant en première année
Coeur : Une fille

|Identity|
Age: 19 ans
Relations:

J'ai faim mais également faim de toi[Meg] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim mais également faim de toi[Meg]   J'ai faim mais également faim de toi[Meg] EmptyDim 1 Avr - 19:26

"Et bien je te laisse aller en cours, ont n'ira après tes cours Meg je comprend que tu ne veuilles pas sécher un cours. Tu vas chez tes grands-parents? Comment vont ils? Tu m'en avais parler durant les vacances, donc depuis le temps comment ils vont? Mais Meg qui ta dis que c'est toi qui allais acheter la robe?"
Je la regarde dans les yeux, finissant de manger je m'essuie et attend quelle est fini. Je compte bien être le parfait gentleman pour elle. Et puis elle me tiens beaucoup à coeur. Je souris et lui dis.
"Oui je vais te payer la robe, si tu as besoin de quoi que ce soit pour le bal je te paye. Ne dis rien c'est comme un cadeau de retrouvailles que je te fais."
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Ellingson

Meaghan Ellingson


Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2012

J'ai faim mais également faim de toi[Meg] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim mais également faim de toi[Meg]   J'ai faim mais également faim de toi[Meg] EmptyMer 4 Avr - 18:31

Franchement si j'aurais pu je serais venu maintenant mais je peu pas me permettre de loupé les cours, cette année est trop importante pour moi. Mes grands parents vont très bien merci pour eux et mes parents aussi vont bien ils sont parti vivre en France. Euh, pour la robe c'est a moi de l'acheter donc c'est moi qui le dit.

Elle lui sourit en continuant de manger son plat et regarde un peu partout autour d'elle.

Quoi ? T'es fou ? Mais c'est pas à toi de me payer mes affaires de bal, je peu pas accepter, on offre pas de cadeau pour des retrouvailles …
Revenir en haut Aller en bas
Edward Z. Anderson

Edward Z. Anderson


Messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32
Localisation : Le pensionnat et ses environ
Emploi/loisirs : Etudiant en première année
Coeur : Une fille

|Identity|
Age: 19 ans
Relations:

J'ai faim mais également faim de toi[Meg] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim mais également faim de toi[Meg]   J'ai faim mais également faim de toi[Meg] EmptyMer 4 Avr - 19:15

Je veux te faire un cadeau Meg, mais si tu veux pas je respecte ton choix, mais je veux au moins t'offrir quelque chose quand tu auras tout. Laisse moi juste t'offrir une chose c'est tout. Aller tu vas louper les cours Meg, moi j'ai le temps pour mon costume.
Je me lève avec elle et pars vers sa salle. Arrive je vois sa prof arriver et ouvrir la salle. Je soupir et je prend Meg contre moi, je ne suis pas dans les mêmes cours, elle commence à partir et je la prend doucement et l'embrasse devant tout ses camarades. Je me retire entendent sa prof hurler. Je vais dehors et vas dans toute les boutiques. Je vois le bracelet avec la fleur je l'achète et le garde bien. Arriver je vais dans ma chambre pour depose la boite. Je retourne pour aller cherche un smoking.
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Ellingson

Meaghan Ellingson


Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2012

J'ai faim mais également faim de toi[Meg] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim mais également faim de toi[Meg]   J'ai faim mais également faim de toi[Meg] EmptyJeu 12 Avr - 20:23

C'est pas que je veux pas mais je vois pas pourquoi tu devrais m'en faire un c'est qu'un bal, c'est pas mon anniversaire.

Vu son insistance, elle hausse un peu les épaules en disant :

Bon fait comme tu le sens Ed', on verra plus tard.

Meg se lève pour aller en cours accompagner par Ed', elle regarde sa prof et la suite elle a pas trop le temps de comprendre se qu'il lui arrive que la prof en question hurle , elle regarde le jeune homme sortir en secouant la tête et file dans la salle de classe pour son cours d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Z. Anderson

Edward Z. Anderson


Messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32
Localisation : Le pensionnat et ses environ
Emploi/loisirs : Etudiant en première année
Coeur : Une fille

|Identity|
Age: 19 ans
Relations:

J'ai faim mais également faim de toi[Meg] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim mais également faim de toi[Meg]   J'ai faim mais également faim de toi[Meg] EmptyMar 24 Avr - 17:13

J'été partis cherche mon costume, je le dépose dans mon armoire et je me dépêche pour aller cherche Meg. Arriver je souris et j'attends sagement que son cours se fini. Je prend mon portable et lui envoie un texto, je suis heureux d'être près d'elle. Je reçois un message et je souris et lui renvois un message en lui disant que je l'attend dehors. Bien sûr je lui dis que j'ai pas acheter la robe. Que j'ai besoin d'elle pour m'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai faim mais également faim de toi[Meg] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim mais également faim de toi[Meg]   J'ai faim mais également faim de toi[Meg] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai faim mais également faim de toi[Meg]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi ça la bien fini mais moi .... ( pv Ananleigh et Dean)
» La vie est une garce, mais je suis comme elle
» Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]
» Euh, non ce n'est pas Marcus mais Nick [ Ana, Dean, Marcus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..::Abbey Mount::.. :: ♣ Outside ♣ :: Cantine-
Sauter vers: