Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un pion qui veille sur vous ^^

Aller en bas 
+5
Bradley A. MacGregor
Chelsea Anderson
Lydia E. Carpenter
Katie L. White
Ethan C. Walsh
9 participants
AuteurMessage
Ethan C. Walsh

Ethan C. Walsh


Messages : 58
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Ici ou là...
Emploi/loisirs : Surveillant

|Identity|
Age: 20 ans
Relations:

Un pion qui veille sur vous ^^ Empty
MessageSujet: Un pion qui veille sur vous ^^   Un pion qui veille sur vous ^^ EmptyLun 26 Mar - 16:57

♣ VOTRE PERSONNAGE ♣

Scénario
Un pion qui veille sur vous ^^ Jake-A-jake-armstrong-29033159-500-240

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

♣ Chose à savoir ♣

    ♣ Nom : Walsh
    ♣ Prénom: Ethan Carter
    ♣ Surnom : /
    ♣ Age : 20 ans
    ♣ Date & Lieu de naissance : 20 Mars 1992 à Londres
    ♣ Orientation sexuelle: Hétérosexuel
    ♣ Des choses à cacher ? : Que je suis le fruit d'un viol
    ♣ Petite Manie ou Toc : Aime jouer avec le feu (briquet, allumettes)
    ♣ Principal Qualité : Ouvert
    ♣ Principal Défaut : Rancunier
    ♣ Année scolaire : 3ème année de droit mais pas à Abbey Mount
    ♣ Passe temps : Sortir
    ♣ Origine : Anglaise
    ♣ Groupe : Habitants



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




    ♣ Caractère ♣
    5 lignes
    On peut dire que je suis quelqu'un d'idéaliste, sûrement du à cause de ce qu'a vécu ma mère par le passé. Je déteste l'injustice et je compte bien devenir juge afin de me battre contre celle-ci. Je n'aime pas la violence, même si parfois il m'est arrivé d'en venir aux mains mais toujours pour défendre les plus faibles. Je suis également quelqu'un de rêveur, qui aimerait vivre dans un monde meilleur. J'ai un sacré caractère puisque je ne me laisse pas faire. En revanche je suis doux, respectueux et gentil. Un de mes gros défauts, je suis rancunier et j'ai du mal à pardonner.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ Physique ♣
    5 lignes
    Je suis un garçon de taille moyenne puisque je fais un mètre et quatre-vingt centimètres. Côté poids je n'ai pas trop à me plaindre, je suis dans la norme. Bon rentrons dans les détails. Je suis un homme blond avec les cheveux courts. Quant à mon visage il n'est ni trop rond, ni trop fin, juste ce qu'il faut quoi. Dessus on peut y voir des yeux bleus assez fins. Par contre mon nez je ne l'aime pas trop, je le trouve un peu trop gros. Juste en dessous il y a mes lèvres qui sont selon moi charnues. Néanmoins il parait que dans l'ensemble j'ai un physique plutôt agréable à regarder. Enfin ça, ce n'est pas à moi d'en juger.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ L'Histoire ♣
    Minimum 10 lignes
    Je veux bien vous raconter mon histoire mais ne croyez pas que c'est un conte de fées. Loin de là ! Si vous voulez tout savoir je suis né d'un viol. Et oui je suis mal partie dans la vie hein.

    Ma mère était une jeune fille de 15 ans à peine. Elle rentrait à pieds du lycée quand un type avec une camionnette s'est arrêtée pour demander son chemin. Elle lui a indiqué mais il a prétexté ne rien comprendre et lui a demandé de bien vouloir monter afin de lui indiquer le chemin au fur et à mesure. Ma mère devait être trop naïve puisqu'elle est montée. Au bout de quelques mètres il a bifurqué dans un chemin menant dans une forêt. Ma mère lui demandait ce qu'il faisait et lui disait que ce n'était pas du tout le bon chemin. Il lui a dit de se taire. Elle voulait descendre mais la porte côté passager était verrouillée. Elle a commencé à hurler mais il l'a frappée pour la faire taire. Bon je vous passe le reste qui est trop glauque.

    S'en est suivie de longues semaines où ma mère a fait semblant d'aller bien et a caché ce qu'il s'est passé aux autres. En effet ma maman Mary avait honte et se sentait sale. Elle allait très mal mais ne voulait pas le montrer. Elle se cachait pour pleurer et déprimer pendant des heures. Elle a commencé à sécher les cours, n'ayant plus à goût à s'y rendre. Le Proviseur a averti mes grands-parents qui ont tiré les vers du nez à ma mère afin de savoir ce qu'il se passait. Elle a craqué et leur a finalement tout raconté. Mes grands-parents furent choqués et ne savaient pas trop comment réagir. Ils demandèrent à ma mère si elle voulait aller porter plainte et elle leur répondit que non, elle voulait juste oublier.

    Quelques semaines plus tard Mary a commencé à avoir des maux de ventre fréquents, comme la nausée etc... Elle ne voulait pas aller chez le médecin mais ma grand-mère l'a forcée à s'y rendre. Elle a fait une prise de sang et là verdict : enceinte ! Tout le monde a été sous le choc de cette nouvelle.

    Ma mère a longuement réfléchi et a préféré me garder malgré son jeune âge. D'une part parce qu'elle était contre l'avortement mais aussi parce qu'elle aimait beaucoup les enfants et jugeait que je n'y étais pour rien dans l'histoire.

    Je suis né au mois de mars 1992 dans une maternité de la ville de Londres. Ma maman a beaucoup souffert mais elle était tout de même ravie que je sois venu au monde, même si malheureusement je lui rappelais aussi le jour de son viol. Toutefois elle fut forte puisqu'elle pris sur elle pour s'occuper de moi et m'élever comme elle le pouvait. Le jour de ma naissance, ma mère m'a prénommé Ethan, un prénom qu'elle aimait beaucoup et Carter comme son père. Mon nom de famille par conséquent est Walsh comme le nom de jeune fille de ma mère.

    Durant les premiers mois de ma vie, c'est ma mère qui s'est occupé de moi puis elle a repris ses études et c'est ma grand-mère qui s'est occupé de moi, lorsque ma mère était en cours. Je n'ai pas souffert de ça, j'ai bien grandi entouré d'une famille aimante que demander de plus ?

    Je n'ai jamais ressenti le manque d'avoir un père puisque mon grand-père me servait de figure paternelle. Lorsque j'ai été en âge de comprendre, ma mère m'a expliqué qui était mon père et tout ce qui va avec. J'ai été horrifié d'entendre ça et je lui ai juré de ne jamais faire la même chose que lui. Elle était contente que je lui ai dit ça et m'a confirmé que jamais je ne serai comme lui. Je voulais faire la fierté de ma mère, c'est pourquoi je me suis toujours bien conduit avec les filles.

    A l'école, j'étais bon élève, sans être le premier de la classe non plus. Je défendais toujours ceux qui étaient importunés par les autres. N'aimant pas la façon dont ils agissaient avec eux. Ce qui m'a valu pas mal de souci lorsque j'en venais aux mains. J'en venais à ce point seulement quand celui d'en face ne voulait pas m'écouter et continuait à embêter les autres. Ma mère n'aimait pas quand je me battais mais d'un côté elle comprenait pourquoi je faisais cela. Je voyais dans son regard qu'elle craignait que je ne tourne mal comme mon père biologique. Je faisais alors ce que je pouvais pour la rassurer.

    Avec mes grands-parents et ma mère au moment de l'adolescence je partais en vacances en France. Je savais un peu parler la langue de là-bas puisque je l'avais apprise à l'école mais j'avais tout de même quelques lacunes. Toutefois j'adorais aller là-bas, on y passait de bons moments en famille. Et puis j'ai croisé durant mes vacances, une jeune Américaine avec qui j'ai bien accroché, on adorait parler ensemble, partager des moments de complicité. Malheureusement une fois repartis, nous n'avons pas gardé le contact. Parfois je pense encore à elle, me demandant ce qu'elle est devenue et si elle m'a oublié ou non.

    N'aimant pas l'injustice, au fil du temps, j'ai trouvé ma voie. Je voulais devenir juge afin de faire payer les criminels pour les mauvaises choses qu'ils ont pu faire durant leur vie.

    J'ai donc commencé des études de droit que je n'ai pas encore terminées. Afin de me les payer je me suis trouvé un petit job de surveillant à Abbey Mount.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ VOUS DERRIÈRE VOTRE ECRAN ♣


      ♣ Prénom : /
      ♣ Age : 25 ans
      ♣ Célebrité sur l'avatar : Chris Zylka
      ♣ Présence sur le forum : [ 5/7 ]
      ♣ Comment as-tu connu le forum ? : Via une pub sur Facebook
      ♣ Code du réglement : ok par Lydia
      ♣ Autre chose à dire ? :


    Dernière édition par Ethan C. Walsh le Mer 28 Mar - 13:46, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Katie L. White

    Katie L. White


    Messages : 41
    Date d'inscription : 17/03/2012
    Coeur : Célibataire

    Un pion qui veille sur vous ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Un pion qui veille sur vous ^^   Un pion qui veille sur vous ^^ EmptyLun 26 Mar - 17:05

    Welcome ♥
    Revenir en haut Aller en bas
    Lydia E. Carpenter
    ღ Admin ღ. Calamitée Girl ღ
    Lydia E. Carpenter


    Messages : 280
    Date d'inscription : 13/02/2012

    Un pion qui veille sur vous ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Un pion qui veille sur vous ^^   Un pion qui veille sur vous ^^ EmptyLun 26 Mar - 17:07

    Welcome & Merci de ton inscription
    Si tu as des questions n'hésite pas à venir nous en parler .
    Bonne chance pour la suite de ta fiche.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ethan C. Walsh

    Ethan C. Walsh


    Messages : 58
    Date d'inscription : 26/03/2012
    Localisation : Ici ou là...
    Emploi/loisirs : Surveillant

    |Identity|
    Age: 20 ans
    Relations:

    Un pion qui veille sur vous ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Un pion qui veille sur vous ^^   Un pion qui veille sur vous ^^ EmptyLun 26 Mar - 17:09

    Merci les filles Smile

    Je pense que ça ira Lydia mais au cas où j'y songerai.
    Revenir en haut Aller en bas
    Chelsea Anderson

    Chelsea Anderson


    Messages : 67
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 30

    Un pion qui veille sur vous ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Un pion qui veille sur vous ^^   Un pion qui veille sur vous ^^ EmptyLun 26 Mar - 19:32

    Bienvenue Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Bradley A. MacGregor
    ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
    Bradley A. MacGregor


    Messages : 211
    Date d'inscription : 26/02/2012
    Age : 31

    Un pion qui veille sur vous ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Un pion qui veille sur vous ^^   Un pion qui veille sur vous ^^ EmptyLun 26 Mar - 19:59

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Ethan C. Walsh

    Ethan C. Walsh


    Messages : 58
    Date d'inscription : 26/03/2012
    Localisation : Ici ou là...
    Emploi/loisirs : Surveillant

    |Identity|
    Age: 20 ans
    Relations:

    Un pion qui veille sur vous ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Un pion qui veille sur vous ^^   Un pion qui veille sur vous ^^ EmptyLun 26 Mar - 21:31

    Merci Chelsea et Bradley Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Julian E. Winchester

    Julian E. Winchester


    Messages : 44
    Date d'inscription : 22/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Angleterre
    Coeur : Célibataire

    Un pion qui veille sur vous ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Un pion qui veille sur vous ^^   Un pion qui veille sur vous ^^ EmptyLun 26 Mar - 23:50

    Bienvenue. Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Presley Wayne
    Admin
    Presley Wayne


    Messages : 508
    Date d'inscription : 25/02/2012
    Age : 28
    Localisation : London, England
    Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
    Coeur : Fiancée a son chéri Matt

    Un pion qui veille sur vous ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Un pion qui veille sur vous ^^   Un pion qui veille sur vous ^^ EmptyMar 27 Mar - 0:47

    Welcome
    Revenir en haut Aller en bas
    Ethan C. Walsh

    Ethan C. Walsh


    Messages : 58
    Date d'inscription : 26/03/2012
    Localisation : Ici ou là...
    Emploi/loisirs : Surveillant

    |Identity|
    Age: 20 ans
    Relations:

    Un pion qui veille sur vous ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Un pion qui veille sur vous ^^   Un pion qui veille sur vous ^^ EmptyMar 27 Mar - 9:09

    Merci à vous deux. Smile

    Au fait, joli bébé Julian.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sam T. Baxter

    Sam T. Baxter


    Messages : 161
    Date d'inscription : 02/03/2012

    Un pion qui veille sur vous ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Un pion qui veille sur vous ^^   Un pion qui veille sur vous ^^ EmptyMar 27 Mar - 11:20

    Bienvenue beau gosse
    Revenir en haut Aller en bas
    Ethan C. Walsh

    Ethan C. Walsh


    Messages : 58
    Date d'inscription : 26/03/2012
    Localisation : Ici ou là...
    Emploi/loisirs : Surveillant

    |Identity|
    Age: 20 ans
    Relations:

    Un pion qui veille sur vous ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Un pion qui veille sur vous ^^   Un pion qui veille sur vous ^^ EmptyMar 27 Mar - 12:13

    Hey merci Sam Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Sam T. Baxter

    Sam T. Baxter


    Messages : 161
    Date d'inscription : 02/03/2012

    Un pion qui veille sur vous ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Un pion qui veille sur vous ^^   Un pion qui veille sur vous ^^ EmptyMar 27 Mar - 15:22

    De rien :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Julian E. Winchester

    Julian E. Winchester


    Messages : 44
    Date d'inscription : 22/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Angleterre
    Coeur : Célibataire

    Un pion qui veille sur vous ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Un pion qui veille sur vous ^^   Un pion qui veille sur vous ^^ EmptyMer 28 Mar - 0:46

    Ethan C. Walsh a écrit:
    Au fait, joli bébé Julian.
    Merci. (a) Elle ressemble à son papa. Arrow
    Bon courage pour ta fiche. Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Analeigh S. Maddox

    Analeigh S. Maddox


    Messages : 354
    Date d'inscription : 11/03/2012
    Coeur : Marcus Lancey

    Un pion qui veille sur vous ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Un pion qui veille sur vous ^^   Un pion qui veille sur vous ^^ EmptyMer 28 Mar - 13:18

    Welcome
    Revenir en haut Aller en bas
    Ethan C. Walsh

    Ethan C. Walsh


    Messages : 58
    Date d'inscription : 26/03/2012
    Localisation : Ici ou là...
    Emploi/loisirs : Surveillant

    |Identity|
    Age: 20 ans
    Relations:

    Un pion qui veille sur vous ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Un pion qui veille sur vous ^^   Un pion qui veille sur vous ^^ EmptyMer 28 Mar - 13:47

    Merci Analeigh Smile

    J'ai fini ma fiche.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lydia E. Carpenter
    ღ Admin ღ. Calamitée Girl ღ
    Lydia E. Carpenter


    Messages : 280
    Date d'inscription : 13/02/2012

    Un pion qui veille sur vous ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Un pion qui veille sur vous ^^   Un pion qui veille sur vous ^^ EmptyMer 28 Mar - 14:01

    Parfait , super histoire
    Bon jeu parmi nous.
    (Pense juste à passer sur la fiche de recensement stp.)
    VALIDER
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Un pion qui veille sur vous ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Un pion qui veille sur vous ^^   Un pion qui veille sur vous ^^ Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Un pion qui veille sur vous ^^
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian)
    » Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.
    » Un lien avec le grand frère de Analeih ca vous dit ?
    » Julian E. Winchester • Un jeune papa est parmi vous. [Terminée]
    » Katie Leana White à besoin de vous pour se crée des liens.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Boarding school :: ..::In First::.. :: ♣ Présentations ♣ :: ♥ Fiche validée-
    Sauter vers: