Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian) Empty
MessageSujet: Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian)   Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian) EmptyMer 7 Mar - 17:51

Nous sommes vendredi soir,ma journée s'est plutôt bien passée, j'ai terminé par une heure de cours de philosophie. Un cours donné par Sam Baxter mon meilleur ami. Mon père était venu me rendre visite mercredi après midi, et suite à une dispute au sujet de Maximillian, il avait levé la main sur moi. Heureusement,un éducateur était arrivé à temps et l'avait fait sortir de l'établissement. J'avais donné rendez vous dans un café à Maximillian afin de lui parler.

J'allais dans ma chambre où je pris une douche puis j'enfile une chemise blanche, un jeans et des chaussures de ville. Je me coiffe,je me parfume et je me brosse les dents. Une fois prêt, je prends toutes mes affaires et je me rends au café.


Une fois arrivé, je m'installe à une table et j'attends l'arrivée de mon amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian)   Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian) EmptyMer 7 Mar - 18:01

J'étais entrain de travailler sur un projet, et j'avais besoin l'aide de Maël je reçus un message et je vis tout le message. Je rangea mes affaires rapidement et je dis que je prenais mon après-midi. Je me dépêcha et arriva au lieu dis j'embrassais tendrement Maël et je caressa sa joue. Je m'assis et demanda un café et je le regarda je pris sa main et je dis.
"Tu viens habiter chez moi à partir de ce soir, tu ne discute pas tu viens dormir chez moi. Si ton père te coupe les livres, ce n'est pas grave car tu as ton travail. Je t'aime et je vais faire tout ce que je peux pour toi."
Je pris mon café et le bus doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian)   Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian) EmptyMer 7 Mar - 18:31

J'avais prévenu Maxxie dans mon sms que suite à notre dispute mon père avait décidé de me priver d'argent et ne répondrait plus à mes besoins; Une fois qu'il arriva, Maxxie me dit que je venais emménager chez lui et que grâce à mon boulot ce ne serait pas un problème que mon père me coupe les vivres. Je prolonge son baiser et je serre doucement sa main dans la mienne.

-Mon ange d'accord les weekends je vivrais chez toi mais en semaine je souhaite rester au pensionnat s'il te plait. Car c'est plus facile pour moi pour mes cours. Mais je te promet que nous nous verrons chaque jour après mes cours. Je t'aime mon ange, merci d'être la pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian)   Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian) EmptyJeu 8 Mar - 11:08

Tu crois que je vais te laisser seul après ce que tu viens de vivre?Non je pense pas mon amour, tu es toute ma vie et personne ne vas te toucher à part moi. Je te toucherais en bien. Je vais pas te frapper, aller ont rentre à la maison je suis venus en voiture.
Je pris sa main et partis vers ma voiture et pris ses sacs, je roula et arriver je monta les sacs en haut. Je redescendis et m'approcha près de Maël, je l'entoura de mes bras et l'embrassa sur le front. Je lui pris la main et m'assis avec lui sur le canapé, je l'embrassa tendrement et regarda la télé avec lui et m'endormis devant la télé. Je ferma mes yeux et posa ma tête sur son épaule. Je pris sa main dans mon sommeil et la serra doucement. Je lui dis dans mon sommeil que il pouvait venir quand il voulait durant la semaine du pensionnat. Oui car maintenant Maël vis avec moi et il est le second habitant de la maison. Je pris une couverture et la mis sur nous et me colla contre Maël.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian)   Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian) EmptyJeu 8 Mar - 15:22

Je le regarde, je suis touché par le fait qu'il soit la pour moi et se soucie de moi à ce point. Je lui sourit doucement.

-Merci mon amour d'être la.Sache que moi aussi je suis la pour toi quand tu en as besoin. Tu peux compter sur moi à tout moment.

Nous terminons nos boissons et nous nous rendons à sa voiture. Nous rentrons chez lui, mangeons puis ont s'installe devant la télé.Il prends ma main et m'embrasse je prolonge se baiser puis il se colle à moi,je caresse tendrement sa joue et il s'endort sous mes caresses.Dans son sommeil il sert ma main tandis que je continue de caresser ses cheveux. Il me parle aussi. Je chuchote à son oreille.

-D'accord mon amour. Allonge toi et pose ta tête sur mes genoux mon ange tu seras mieux mis.

Il prends une couverture et la pose sur nous j'embrasse le coin de ses lèvres et lui chuchote.

-Dors bien mon ange. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian)   Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian) EmptyVen 9 Mar - 11:01

Je dormis pendant un moment et me réveilla je vis Maël qui dormais, je le porta dans mes bras et lui retira ses habits le laissant en caleçon. Je retira aussi mes vêtements et me glissa dans le lit contre lui, je dormis avec lui et le pris dans mes bras. La nuit passa trop vite je descendis en bas pour faire le petit déjeuner. Je laissa tout et remonta en haut, je pensais refaire les escaliers j'avais poser quelque jours donc j'allais passe du temps avec Maël et aussi faire ma maison. Sur les marches de la moquette y étais pour absorber les bruits. Je rentra dans la chambre et l'embrassa tendrement sur ses lèvres.

"Mon soleil c'est l'heure, j'ai préparé le déjeuner, tu as plus cas te laver et t'habiller j'ai un cadeau pour toi. Oublis pas que tu dois aller en cours. Si tu as le temps promis je mange avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian)   Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian) EmptyVen 9 Mar - 17:27

Je m'endort contre Maximillian. Il fait soir et je dort toute la nuit jusqu'à ce que le lendemain, Maxxie vienne me réveiller. J'ouvre les yeux et je voit que je me retrouve dans son lit en caleçon. Je devine qu'il ma porté lorsqu'il s'est réveillé et m'a mis au lit.Je lui sourit doucement, je suis content qu'il m'aie réveillé d'une façon aussi douce. Je le prends dans mes bras et pose un bisous dans son cou.

-Bonjour mon ange. Bien dormi ? Ça fait longtemps que tu es réveillé ? Ne t'inquiète pas j'ai le temps je commence plus tard aujourd'hui car ma professeur est absente. Je vais aller prendre une douche et m'habiller puis je te rejoint. J'ai hâte de découvrir ta surprise je t'aime mon amour.

Je lui sourit puis je me lève, je l'embrasse et vais prendre une douche. Ensuite, je me sèche, je m'habille et je rejoint Maxxie à la cuisine où je l'entoure de mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian)   Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian) EmptyVen 9 Mar - 20:13

"Oui j'ai bien dormis mon amour et toi as-tu bien dormi? Je t'ai amené jusqu'ici car il se faisait tard et comme tu n'avais pas rangé tes affaires, j'ai pensé que tu sois à l'aise pour dormir. Pas longtemps que je suis réveillé juste le temps pour préparé le petit déjeuner et te réveiller avec tendresse. Alors si tu as le temps tu peux rester encore un peu dans le lit."

Il se leva et je souris bien sûr sa surprise sera celle que je vais aller le cherche au pensionnat pour manger et passer du temps avec lui. Je descendis dans la cuisine et je le sentis arriver, me retournant je l'embrassa et lui demanda.

"Ah quelle heure les élèves peuvent sortir du pensionnat le soir? Je demande juste comme ça car ma femme veux déposer la première de mes filles ici au pensionnat."
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian)   Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian) EmptyVen 9 Mar - 20:19

Je le regarde et l'écoute m'expliquer la raison pour laquelle il m'a emmené ici. Je sourit.

-Tu as eu raison mon ange j'ai très bien dormi.D'accord, merci c'est gentil d'avoir pensé à moi et de m'avoir préparer le petit déjeuner. Je t'aime.

Je le regarde. Ensuite, je vais me préparer à la salle de bains pendant que lui allait finir de préparer notre petit déjeuner.Lorsque je le rejoint à la cuisine il se retourne et m'embrasse je prolonge son baiser avant d'écouter ce qu'il me dit.


-Ils peuvent sortir à partir de 17 heure. Comment s'appellent tes enfants ? Quel âge ont t'ils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian)   Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian) EmptyVen 9 Mar - 20:27

"Et il rentre à quelle heure? Mon ange j'ai pas envie de parler sur mes filles, déjà que la plus petit vas rester avec sa mère vus que j'ai pas le temps. Et puis je t'aime mon amour alors mangeons et profitons de ses heures que tu as en moins."

Je le regarde dans les yeux et m'assois et commence à manger, je lui sert un chocolat chaud que je prend aussi. Oui le café je n'aime pas car cela me rends nerveux et j'en bois que au travail. Je fini et monte en haut pour me laver, avant j'embrasse Maël sur ses lèvres. Une fois ma douche prise et mes vêtements sur moi, je descend en bas et vois Maël qui range.

"Non laisse moi ranger, je veux pas que tu ranges repose toi encore le temps qu'arrive le cours. Tu veux y aller tout seul?"

Je finis de nettoyer et prend Maël avec moi, je l'amène au canapé et l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian)   Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian) EmptyVen 9 Mar - 20:33

Je soupire en entendant sa réponse, j'aurais tellement aimer qu'il accepte de m'en parler car je savais que ça le soulagerait. De plus j'avais envie de connaitre les deux filles à qui il tient.

-Mon amour ça te ferais du bien de m'en parler. Garder tout pour toi fera que te faire encore plus de mal.Les élèves doivent rentrer pour 21h.

Je m'assieds avec lui et je boit une gorgée du chocolat chaud qu'il m'a servi.

-Merci pour le petit déjeuner mon ange.

Nous mangeons tranquillement puis il va prendre une douche, pendant ce temps je range. Il revient et me dit de le laisser faire. Je le regarde et sourit en rangeant le dernier bol.

-J'ai terminé mon ange tu arrives trop tard. C'est comme tu veux mais si c'est possible ce serait bien qu'on y aille ensemble mon ange. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian)   Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian) EmptyVen 9 Mar - 20:56

Ma première s'appelle Jenny elle à 7 ans elle auras 8 ans dans trois mois, la dernière c'est Amélià notre bébé elle n'as que 1 ans et elle s'agite beaucoup. Mon ex-femme veux mettre Jenny ici car elle ne pourras s'en occuper. D'accord je suis pas souvent là mais bon j'ai donner mon amour pour mes filles, j'ai appris à Jenny à marcher alors que elle voulait pas.

Je le regarda et je lui caressa le front, l'heure qu'il parte arriva je l'emmena à ses cours et l'embrassa dans la voiture avant qu'il ne sorte. Je recula et partis vers l'animalerie, je regarda les chiens et trouva un beau chiot mignon, je le pris et le mis dans la cage, et je regarda l'heure et me gara sur le parking. J'attendis 17h je savais qu'il pensait que je serais pas là, que je serais à mon travail. Je le vis sortir et je souris , je pris le chien et le tenu en laisse, je sortis et l'attendis dehors l'appelant pour qu'il me vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian)   Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian) EmptyVen 9 Mar - 21:01

Je l'écoute me dire que sa première fille s'appelle Jenny et qu'elle aura bientôt 8 ans.Que son autre fille s'appelle Amélia et qu'elle a un ans.

-D'accord mon ange. D'un côté c'est bien que Jenny soit ici tu pourras la voir comme ça.

Je sourit lorsqu'il caresse mon front et nous allons au lycée.Ma journée se passe plutôt bien et lorsque je sort vers 17 heures j'entendis quelqu'un m’appeler. Je me retourne et voit Maxxie accompagné d'un chiot. Je sourit et vais vers lui. Je l'embrasse.

-Coucou mon ange. Il est super mignon ce petit chiot.

Je me baisse et prends délicatement le chiot dans mes bras. Je le caresse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian)   Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian) EmptyDim 11 Mar - 14:22

Je le vois arriver et il commence à m'embrasse, je tourne la tête car je suis connus de partout ici dans cette ville. Je regarde Maël espérant qu'il ne vas prendre pas trop mal ce que je viens de faire. Je le regarde et souris et je lui dis.
"Désoler mais tout le monde me connais ici dans cette ville. Et le chiot il est pour toi. Sa lettre est M, donc je te laisse donner le nom que tu veux pour ce chiot. Tu sais quand tu auras l'âge légale là tu pourras faire ce que tu veux avec moi dehors. Mais pour le moment que dans la maison et la voiture et parfois le travail tu peux te coller contre moi. Je ne veux pas retourne en prison."

Montant dans la voiture, je le regarda et pris le chiot et le mis dans sa cage et ferma la porte. Je pris Maël et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian)   Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian) EmptyDim 11 Mar - 14:29

Il tourne la tête lorsque je l'embrasse et je comprends mon erreur. Si l'un de nos professeurs nous voit ensemble il pourrait retourner en prison. Je le regarde.

-Excuse moi je n'avais pas pensé aux problèmes si jamais quelqu'un nous voit ensemble.

Je l'écoute me parler du chiot et me dire que c'est un mâle. Que je peux choisir son prénom moi même et que ce chiot est à moi.Il me dit que pour s'embrasser,... il faudra qu'on le fasse dans des lieux non publics tant que je ne serais pas majeur car il ne veut pas retourner en prison. Je pose ma main sur son épaule, je le sent trembler légèrement.

-Moi non plus je ne veut pas que tu y retournes. Mais sache que je ne laisserais personne te mettre en prison. Je payerais ta caution si jamais tu y retourne mon ange. Merci pour le chiot il est très mignon. Je vais réfléchir à un prénom pour lui.

Je le suit dans la voiture et il met le chien en cage. Nous nous embrassons, je prolonge le baiser puis m'écarte.

-Même ici il vaut mieux pas car ont pourrait nous voir par la fenêtre. Viens rentrons mon ange.

Je sourit légèrement et reprends le chiot sur moi.

-J'ai envie de le garder dans mes bras, il est un peu jeune pour la cage pendant le trajet il risque d'avoir peur. Rester sur moi l'aideras à s'habituer à la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian)   Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian) EmptyDim 11 Mar - 15:01

"Tu sais mon amour, ma voiture à les vitres teintes donc je crois que ils vont avoir du mal à nous voir. Si j'ai pris la cage c'est pour qu'il ne se ballade pas dans la voiture quand j'étais seul. Tu peux le reprendre et le garder mais si tu veux je lui donnerais à manger en ton absence mon chéri. Alors le prénom tu vas l'appelé comment?"

Je partis vers la maison, arriver je descendis et j'attendis que tout le monde sois dehors. Une fois rentré je retira mes habits enfin ma veste et partis vers la cuisine pour prendre deux verre et deux gamelle. Je remplis l'une d'eau et l autre de croquette. Je servis un verre de jus d'orange pour Maël et moi de l'eau. Je pris Maël par la main et lui donna son verre. Je bus mon eau un peu et pris Maël et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian)   Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian) EmptyDim 11 Mar - 15:06

Je l'écoute attentivement et je sourit. Tant mieux alors, nous allons pouvoir nous embrasser sans que personne ne nous voie. Je l'écoute m'expliquer pour le chien et il me demande si j'ai une idée de prénom. Je réfléchit et je sourit.

-Ok mon ange tant mieux.Pour le chien que penses tu de la fin de ton prénom : Milian ? Je trouve ça mignon et ça nous lierait tous les trois d'une certaine façon.

Je sourit, il démarre et nous allons chez lui après avoir été faire des achats pour le chien. Il prends deux gamelles et y met de l'eau et de la pâtée exprès pour jeunes chiots.Il nous sert ensuite à boire et me donne le verre en prenant ma main.

-Merci mon ange.

Je prolonge son baiser et ensuite je boit un peu de jus d'orange.

-Je te remercie pour ton cadeau mon ange je l'adore. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian)   Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian) EmptyDim 11 Mar - 15:23

Tu sais que Milian est mon surnom donné par ma mère? Mais le plus courant c'est Maxxie. Donc je suis d'accord d'ailleurs je n'ai pas dire si je le suis ou pas, c'est ton chiot et ce n'est pas moi. Moi aussi je t'aime mon amour, tu es tout ce que j'ai besoin dans ma vie. L'amour rechercher et je ne veux pas le perdre, garde moi attache moi à toi.

Je prolongea le baiser et me colla contre lui. Puis je regarda le chiot et l'appela il leva la tête et courus rapidement et je le pris dans mes bras et il me lécha le nez, je rigola et partis avec mes deux amours dans le salon. Sept heures sonna et je me leva pour faire le repas, il peut être présent pas longtemps. Une fois le repas fais je le posa et ont mangea l'idée qu'il reparte n'allais pas vraiment m'aider à dormir. L'heure de rentre arriva et je pris la voiture et le ramena arriver dehors la nuit étais présente et personne dehors, je l'embrassa tendrement dehors et le serra contre moi. Une fois rentre chez moi je partis en haut et me mis au travail, je mis longtemps et tomba de fatigue à deux heures du matin, je partis dormir mais j'eus du mal à dormir car Maël n'étais pas présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian)   Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian) EmptyDim 11 Mar - 15:32

Je le regarde et sourit tout en écoutant ce qu'il m'explique à propos de son deuxième surnom,un surnom que sa mère lui donne. Je caresse tendrement sa joue et je l'embrasse.

-Mon amour tu n'as pas à avoir peur. Je t'aime et je suis déja attaché à toi. Je ne veut pas te perdre non plus je t'assure. Tu comptes beaucoup pour moi mon amour.

Il appelle ensuite le chiot qui viens près de nous et le prends sur lui. Le chiot lèche son nez, je caresse doucement la tête de Milian qui me lèche les doigts.Nous allons au salon, vers sept heures il va préparer le repas et je l'attends en jouant un peu avec Milian. Nous mangeons puis il est l'heure que je reparte. Je n'ai pas trop envie de repartir car je ne veut pas laisser mes chéris ici. Mais j'y suis obligé. Demain je n'ai cours que le matin mais je ne le dit pas à mon amour pour lui faire la surprise de ma visite. J'embrasse mon amour et le serre contre moi, je caresse le chien puis je dit je t'aime à Maxxie.

Une fois dans ma chambre, je fais mes devoirs puis me met au lit. Je m'endort assez rapidement en pensant à mes amours. Le lendemain mes cours se passent bien, je sais que Maxxie ne travaille pas aujourd'hui donc je me rends directement chez lui,je donne à boire et à manger au chiot et puis je me rends dans la chambre où je le trouve entrain de dormir sur le lit. Je m'assieds sur le bord du lit et embrasse tendrement mon amour dans le cou.


-Bonjour ma merveille, il est l'heure de te lever.

Lui dis je d'une voix douce et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian)   Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian) EmptyDim 11 Mar - 17:19

Je n'avais fais que de me réveiller et me rendormir, cette nuit et oui dormir sans Maël est quelque chose de bien compliquer. J'avais trouver le sommeil à six heures du matin et comme je ne travaille pas, je vais pouvoir faire la grasse matiner oubliant même Milan le chiot de Maël. Oui j'ai dormis en premier à deux heures du matin et ensuite chaque heures je me réveiller et me rendorme souvent ou je lisais pour dormir. Dormant paisiblement j'entends le chien aboyer, je met la couette sur moi et je l'entends plus je la retire et continue de dormir. Je sens des lèvres et je me tourne pour pouvoir dormir encore, mettant ma couette sur moi. Oui j'ai mis un vent je sais que c'est pas génial mais j'ai besoin de dormir car j'ai eu du mal. Je tends le bras et je sens un tissus je tire et ouvre mes yeux et je caresse le visage de Maël. Je l'embrasse tendrement et me colle contre lui et lui dis.
J ai dormis que à 6 heures laisse moi dormir, car dormir sans toi c'est une torture.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian)   Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian) EmptyDim 11 Mar - 17:24

il tourne la tête et rabat la couette sur sa tête lorsque je l'embrasse. Je la retire doucement et caresse sa nuque.

-Mon amour ?

Je le regarde, il est mignon lorsqu'il dort. Il se réveille au bout d'un moment et m'explique qu'il a mal dormi et me demande de le laisser dormir. Je sourit et j'enlève ma veste et mes chaussures avant de m'allonger près de lui et de le prendre dans mes bras.

-D'accord mon coeur, rendort toi. Je vais te garder dans mes bras comme ça tu dormiras encore mieux. Je t'aime.

J'embrasse ses lèvres puis je caresse ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian)   Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian) EmptyDim 11 Mar - 17:32

Trop fatiguer je n'entends pas ce qu'il me dis, je prend sa main et dors paisiblement. Je sens Milian arriver et me lécher le visage, j'ai envie de hurle dessus mais je me retiens et grogne dans mon oreiller. Je me retourne vers Maël et lui dis.
Les chiens sont interdis dans la chambre et aussi dans la salle de bain. Enfin le matin c'est interdit quand je dors, car je termine sur des sujets et je tiens plus après. Je veux pas crier sur Milian mais j'ai envie de dormir le plus longtemps possible.
Je me lève et vas dans le couloir je vois Milian qui baisse la tête, je le prends dans mes bras et l'embrasse tendrement. Je le vois qu'il demande à sortir. Je le dépose et lui dis d'aller voir Maël.
Tu peux aller le sortir? Je crois que il a besoin de se dégourdir les pattes et faire ses besoins. Je te rejoindre si tu veux, prends ton portable et appel moi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian)   Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian) EmptyDim 11 Mar - 17:41

Milian arrive et j'entends Maxxie grogner. Je crois qu'il n'apprécie pas trop que Milian vienne dans la chambre. D'ailleurs il me le dit, j'approuve de la tête puis il se lève et va dans le couloir. Je les regarde et je voit que le chien baisse la tête en voyant que Maxxie est fâché. Mon petit ami le prends dans ses bras, je les rejoint et caresse doucement sa tête.

-Je crois qu'il voulait seulement un peu d'affection. Tu sais c'est pas si grave qu'il vienne dans la chambre pendant que tu dors du moment qu'il monte pas sur le lit.

Je regarde Maxxie et je lui sourit doucement. Je pose une main sur son épaule.

-Tu as mal dormi et ça te rends de mauvaise humeur. Tu devrais te reposer un peu mon ange.

Maxxie me demande si je peux aller sortir Milian.

-Oui bien sur que je peux. Rejoint moi quand tu seras réveillé, je vais pas t'appeler car sinon ça t'empêchera de dormir. Je t'aime mon amour.

Je l'embrasse sur les lèvres, je vais remettre mes chaussures et prends Milian que Maxxie me tends.Je vais au rez de chaussée, lui met son collier et sa laisse puis je me rends au parc avec lui. Je m'assieds dans l'herbe et laisse Milian courir un peu. Au bout d'un moment il revient près de moi et je caresse tendrement sa tête. De loin, je voit Maxxie arriver et je sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian)   Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian) EmptyDim 11 Mar - 19:05

J'avais préféré me prendre mon petit déjeuner et me laver, là cette fois j'étais réveiller et correctement. Marchand tranquillement dans le parc je rejoins Maël assis dans l'herbe. Un sourire sur mes lèvres et m'asseyant près de lui, je vis Milian arriver vers moi et sauter sur mes jambes. Je souris et lui caressa la tête et il me lécha la joue et je sortis sa balle et il sauta de joie. Je souris et lui lança doucement, je pris la main de Maël pour le lever et marcha avec lui. Milian arriva et me donna la balle je la lança doucement et continua de marcher avec Maël.
Tu sais même moi j'aimerais me montre devant tout le monde avec toi. Je t'aime et cela tu le sais bien. D'ailleurs j'ai quelque chose à te dire, dans deux heures je dois partir pour Paris. Réunion des membres de l'entreprise Keynes-photomode. Donc je vais devoir te laisser et je vais pas rester que aujourd'hui, le temps que ont se mette à l'aise. Donc je te donne les clés de la maison si tu veux aller dans la maison.
Je vis Milian arriver et le pris dans mes bras et ont rentra dans la maison, je regarda Maël quand je pris ma valise, je le pris près de moi et l'embrassa aussi longtemps que je pus. Je quitta avec regret ses lèvres et partis vers l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian)   Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian) EmptyDim 11 Mar - 19:18

Maxxie arrive près de nous et le chiot lui fais la fête, je sourit en les voyant ainsi.Il le caresse puis prends une balle qu'il lance doucement,le chiot courre après avec un plaisir évident tandis que Maxxie me relève et nous marchons. Le chien ramène la balle que Maxxie relance doucement.

-Je n'ai pas envie que tu partes. C'est pas une bonne excuse ce n'est pas parce qu'on est pas à l'aise en public qu'on peut pas s'embrasser en public c'est parce que tu risques des problèmes c'est différent ! Mais bon si tu préfères rester plus longtemps la bas vas y je t'attendrais. Tu as sans doute des doutes à propos de nous et c'est pour ça que tu veux partir.


Je m'éloigne à pas vifs et je rentre chez lui. Maxxie et Milian me suivent. Une fois arrivés, mon petit ami me regarde en prenant sa valise et il m'embrasse longuement. Je prolonge son baiser malgré ma colère. Je le regarde.

-Moi je n'ai aucun doute à propos de nous. Bon voyage je t'aime.

Je le regarde partir puis je vais au salon, le chiot dans mes bras. Je le caresse doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian)   Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous amoureux et discussion (Maximillian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un pion qui veille sur vous ^^
» Un lien avec le grand frère de Analeih ca vous dit ?
» Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.
» Julian E. Winchester • Un jeune papa est parmi vous. [Terminée]
» Katie Leana White à besoin de vous pour se crée des liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..::In The City::.. :: ♣ Angleterre ♣ :: Bar-
Sauter vers: