Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je serais toujours la pour toi [ Nick ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Je serais toujours la pour toi [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours la pour toi [ Nick ]   Je serais toujours la pour toi [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 17:31

Il sourit

Tu as raison et je taime fort

Il lembrassa encore
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Je serais toujours la pour toi [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours la pour toi [ Nick ]   Je serais toujours la pour toi [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 19:10

Elle sourit

J'ai toujours raison moi et je t'aime fort aussi.

Prolonge toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Je serais toujours la pour toi [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours la pour toi [ Nick ]   Je serais toujours la pour toi [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 19:24

Il sourit il lembrassa encore et l regarda Jude

Je n,ai jamais cru qu'il avait quelqu'un en haut mais avour que c'est étrange la voiture arrivait comme un fou et habituellement c'est un accident mortel et jai survécu sans sequel que jambe et bras casé...
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Je serais toujours la pour toi [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours la pour toi [ Nick ]   Je serais toujours la pour toi [ Nick ] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:54

Elle le regarde en disant :

C'est un miracle, celui la haut il voulais pas que tu me laisse toute seule de peur que je fais des bêtises, mais s'il te plait ni pense plus tu es la je suis la et malgré tes blessures tu vas quand même assez bien, passe à autre chose, fait ta réeducation pour revenir en forme et qu'on puisse revivre comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Je serais toujours la pour toi [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours la pour toi [ Nick ]   Je serais toujours la pour toi [ Nick ] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 20:59

Il la regarda

parlant de rééducation.. je risque de partir bientot pour 2 ou 3 mois, c'est long 2 ou 3 mois sans te vois sans tembrasser
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Je serais toujours la pour toi [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours la pour toi [ Nick ]   Je serais toujours la pour toi [ Nick ] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 23:42

Elle le regarde tristement à se qu'il viens de dire et soupir un peu .

Je sais , mais c'est pour ton bien et même si c'est dur, moi je suis prete a tout pour que tu vas mieux , si 2 ou 3 mois son nécessaire alors je fait avec , pas le choix toute façon .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Je serais toujours la pour toi [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours la pour toi [ Nick ]   Je serais toujours la pour toi [ Nick ] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 0:51

Il la regarda tristounet aussi

Tu vas me manquer vraiment beaucoup, mais je sais que si je ne veux pas de problème il faut que je fasse cette rééduc, mais au mois il a nos téléphone, il a msn conversation web cam
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Je serais toujours la pour toi [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours la pour toi [ Nick ]   Je serais toujours la pour toi [ Nick ] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:45

Elle le regarde et dit :

Tu as cas te dire que c'est un mal pour un bien que c'est pour nous que tu le fait et le téléphone c'est déjà mieux que rien, je suis pas sur qu'il y a msn la bas mais on verra bien , l'important c'est que tu ailles mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Je serais toujours la pour toi [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours la pour toi [ Nick ]   Je serais toujours la pour toi [ Nick ] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 1:17

Il la regarda

Je suis content de ne pas être mort et d'être a nouveau avec toi. Je veux m'excuser de tout ce que ej tai dit j'ai été un gros con
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Je serais toujours la pour toi [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours la pour toi [ Nick ]   Je serais toujours la pour toi [ Nick ] - Page 2 EmptySam 21 Avr - 0:30

Elle le regarde en disant :

C'est ma faute Nick , tu n'as pas à t"excuser !! J'aurais du te dire les choses autrement ... J'ai était trop brusque ... Et je t'en veux pas pour se que tu as dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Je serais toujours la pour toi [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours la pour toi [ Nick ]   Je serais toujours la pour toi [ Nick ] - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 0:24

Il la regarda

Non j'ai dis des choses très méchante que je n'aurais pas du dire. j'ai été très méchant et tu es un ange une beauté extradinaire
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Je serais toujours la pour toi [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours la pour toi [ Nick ]   Je serais toujours la pour toi [ Nick ] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:32

Je suis pas un ange et j'ai était aussi très méchante...

Elle le regarde et hausse les épaules

Mais je t'aime et je veux plus jamais que sa nous arrives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je serais toujours la pour toi [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours la pour toi [ Nick ]   Je serais toujours la pour toi [ Nick ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je serais toujours la pour toi [ Nick ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nick Carlson
» Nick Junk Cool Carlson
» Euh, non ce n'est pas Marcus mais Nick [ Ana, Dean, Marcus]
» Tien, tien [ Nick ]
» La différence d'age n'est pas un obstacle pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..:: Residences::.. :: ♣ Dortoir boys ♣ :: Chambre de Matt T. Davis, Andy Colpley & Nick Carlson-
Sauter vers: