Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Discutions entre filles [ Chelsea ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lydia E. Carpenter
ღ Admin ღ. Calamitée Girl ღ
Lydia E. Carpenter


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2012

Discutions entre filles [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Discutions entre filles [ Chelsea ]   Discutions entre filles [ Chelsea ] EmptyLun 5 Mar - 20:24

Alors que Lydia s'occupe tranquillement, Haley la délégué d'Abbey Mount viens la provoquer et chercher les ennuies. Lydia se retiens de lui en coller une bonne, elle va chercher loin, vraiment très loin et sa commence à en devenir vraiment ridicule. Mais cette fois elle la laisse parler, elle aurais très bien pu s'en prendre à elle comme à chaque fois, sauf que la elle n'en a pas vraiment envie. C'est inhabituelle venant de sa part comme quoi elle a peut être appris quelque chose depuis qu'elle est ici ... Lydia ravale sa fierté et se lève sans dire un mot, ne faisant que la regarder de travers et sort de la pièce en la laissant en plan. En même temps elle n'allait pas continuer de l'écouté, elle a bien mieux a faire comme aller voir Chelsea qu'elle va rejoindre dans son dortoir, après avoir déposer quelque truc dans sa chambre. Une fois devant la porte de sa chambre Lydia frappe trois petite fois et attends sagement que quelqu'un vienne lui ouvrir ou lui dire d'entré . Chose qu'elle ne faisant pas avant, elle se donner pas la peine de frapper et entré sans qu'on l'invite, encore une chose en plus d'appris...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Anderson

Chelsea Anderson


Messages : 67
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Discutions entre filles [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre filles [ Chelsea ]   Discutions entre filles [ Chelsea ] EmptyLun 5 Mar - 23:35

Plongée dans un livre tout sauf captivant, Chelsea s'efforce tant bien que mal d'achever l'oeuvre, et ce le plus vite possible tant qu'à faire. Elle a beau chercher l'utilité de lire un tel bouquin, elle sèche, soit disant c'est un chef d'oeuvre littéraire qu'il est indispensable d'étudier selon ses profs. Mouais, ça reste à voir ça ! Elle jeta un rapide coup d'oeil par la fenêtre, le temps était superbe, c'était presque un supplice de rester enfermée là à travailler. Tentant de se concentrer malgré sa flemme légendaire, elle ne pouvait cependant pas s'empêcher de se laisser distraire pour un rien, même la moindre futilité devenait plus intéressante que devoir lire ce roman qui promettait d'avance de bien la faire dormir au moins, enfermée dans cette prison dorée. C'est alors qu'un petit bruit hésitant la tira de ses songes, vraissemblablement on frappait à sa porte, ce qui la dérangeait pas le moins du monde, bien au contraire, elle tenait enfin son excuse pour reporter sa lecture à un autre moment. Qui cela pouvait bien être ? Chelsea se précipita vers la porte pour l'ouvrir et finalement tomber face à Lydia. C'était une fille qu'elle connaissait depuis cette année mais qu'elle appréciait déjà énormément, et puis les deux jeunes femmes n'avaient eu aucun problème de rapprochement et c'était très vite confiées l'une à l'autre. L'accueillant avec un large sourire et la prenant dans ses bras en guise de bonjour, elle lui fit signe d'entrer dans sa chambre avant de refermer la porte.

- Lydia, ça me fait plaisir de te voir.

Chels s'étonna à la vue de la tête attristée de son amie, espérant qu'il n'y avait pas de problèmes. Elle prit place sur son lit invitant Lydia à l'imiter. A présent à ses côtés, la blonde la regarda intriguée.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive, tu as l'air toute contrariée ?

De nature très humaine, Chelsea était toujours là pour ses amis, et elle le sentait assez bien quand il y avait anguille sous roche. Détestant plus que tout au monde qu'ils aient des soucis, elle se montrait toujours présente, et n'hésitait pas à briser la glace si elle discernait un malaise chez eux, prête à les aider quelqu'en soit la cause. Elle l'écoutait alors attentive à son récit.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Carpenter
ღ Admin ღ. Calamitée Girl ღ
Lydia E. Carpenter


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2012

Discutions entre filles [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre filles [ Chelsea ]   Discutions entre filles [ Chelsea ] EmptyMar 6 Mar - 20:45

Après la petit altercation avec Haley , Lydia est quelque peu déboussoler, elle en reviens pas elle même qu'elle n'est rien dit et qu'elle l'ai laisser parler , il y a du changement dans l'air mais pour combien de temps ? Et encore, est ce que se changement radical va pas la faire devenir quelqu'un de faible ? Plein de petite question lui trotte dans la tête . Pour se changer les idées et parce qu'elle l'avais décider bien avant de rencontré Haley, Lydia se dirige vers la chambre de Chelsea, puis frappe trois fois une fois devant, attendant sagement qu'elle viens lui ouvrir. Chose qu'elle fait rapidement , elle lui sourit en faisait la bise et dit :

Je suis contente de te voir moi aussi .

Malgré ses efforts pour ne pas montré que quelque chose la tracasse Chelsea le remarque , alors à sa question Lydia hausse les épaules pour dire :

Oh rien de bien grave, c'est juste Haley qui viens de me refaire son cinéma …

Elle prend place sur le lit quand elle l'invite à la rejoindre et pose ses mains sur ses genoux .

Comment tu vas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Anderson

Chelsea Anderson


Messages : 67
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Discutions entre filles [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre filles [ Chelsea ]   Discutions entre filles [ Chelsea ] EmptyVen 9 Mar - 23:08

Quelque peu surprise qu'on vienne frapper à sa porte, Chelsea fut néanmoins heureuse et soulagée d'avoir une raison valable pour laisser de côté son livre qui commençait à lui prendre sérieusement la tête. C'est le petit minois de Lydia qu'elle aperçu en ouvrant la porte de sa chambre. Elle fut contente de la voir, enfermée dans ce pensionnat ça ne fait pas de mal de voir des personnes appréciées bien au contraire. Elle l'accueillit toute contente qu'elle soit venue lui faire un petit coucou. En principe, Chelsea n'a pas trop de mal à se lier d'amitié avec les autres, et elle s'était tout de suite bien entendu avec Lydia, elle aimait bien son petit caractère et sa façon d'etre. Cependant la jeune fille semblait avoir quelque chose en tête qui la tracassait. La cause de ceci ne mit pas longtemps à être abordée, Haley. Rien qu'à l'entente de son prénom, Chelsea leva les yeux au ciel. Celle-là alors elle faisait décidément toujours parler d'elle !

- Et on peut savoir ce qu'elle te voulait cette fois ?

Elle les avait un peu toutes faites à vrai dire, Chels était bien curieuse de savoir ce qu'elle avait encore pu inventer comme histoire tordue.

- Si elle t'embête encore préviens-moi, j'irai lui dire deux mots à celle-là.

La blonde sourit à son amie avant de lui lancer un clin d'oeil. C'est vrai qu'Haley avait tendance à mener la vie dur à certains, et surtout que Lydia était nouvelle ici, alors bien sûr Chelsea serait là pour l'aider si elle en avait besoin. Venant la rejoindre sur le lit, Lydia lui demanda comment elle allait.

- Ca va super bien, j'étais juste en train de lire un livre horrible ...

Elle tendit le livre en question à son amie, genre un truc dont les profs raffolent absolument inutile, vieux comme le monde et ennuyeux.

- Alors tu ne t'ennuies pas trop dans cette jolie "prison" ?

Elle rit en la regardant. C'est vrai qu'ici c'était assez strict, et parfois il fallait trouver de quoi s'occuper, c'était pas toujours gagné. Surtout les week-ends en fait, comme Lydia ne pouvait rentrer, elle resta là alors que le pensionnat est souvent bien vide dans ces moments.

- Si tu veux un de ces jours on pourra se faire une sortie entre filles ça pourrait sympa, ça t'empêcherait de rester cloitrée ici tout le week-end ?

Chels ajouta ceci en regardant les lieux avec un air de dépit légèrement exagéré, parce que quand même le lieu n'était pas si horrible. Elles échangèrent un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Carpenter
ღ Admin ღ. Calamitée Girl ღ
Lydia E. Carpenter


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2012

Discutions entre filles [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre filles [ Chelsea ]   Discutions entre filles [ Chelsea ] EmptyDim 11 Mar - 1:07

L'esprit tracassait c'est très peu de le dire Lydia en est toute retourner, même pas parce qu'elle lui a dit, parce que les insultes venant d'Haley elle commence à en avoir l'habitude, mais c'est son propre comportement qui la perturbe, c'est vraiment pas son genre de partir comme sa sans répliquer . La sur le cou elle à l'impression d'être quelqu'un d'autre, de ne plus être elle même et sa lui fait vraiment bizarre , serais t-elle entrain de devenir quelqu'un de meilleur ? Trop tôt pour le dire ... Elle qui a l'habitude d'en fais cas sa tête en se fichant de savoir si c'est bien ou pas ne peu pas d'un seul cou changer. Elle hausse alors les épaules regardant son amie lever les yeux au ciel quand elle prononce le nom d'Haley, rien cas cette réaction on peu savoir qu'Haley est casse pied au plus au point et pas seulement avec Lydia .

Oh tu sais… Il lui en faut vraiment pas beaucoup pour venir me chercher des poux, la moitié de se qu'elle ma dit j'ai pas compris... Elle parle trop vite et n’articule pas . J'ai juste compris qu'elle veux pas me voir près des appartements priver aux McGregor, je vois pas pourquoi elle me dit sa mais bon, je cherche plus à comprendre cette fille est folle.

Elle fait un longue soupire après avoir dit tout sa et regarde Chelsea qui lui dit de la prévenir si elle l'embête.

Va falloir que je viens te voir tout les jours alors parce que c'est tout les jours pareil , mais la je me comprend pas, j'ai pas répliquer une seule fois à tout se qu'elle ma dit, je l'ai simplement regarder de travers et je suis parti...

Elle sourit à son amie malgré son inquiétude à propos de sa réaction , elle prend ensuite le livre dont elle parle et rigole en disant :

Il a l'air passionnent … Juste bien a foutre au feu.

Elle rigole un peu et lui rend son livre horrible.

Ça dépend des jours, les filles de mon dortoir son pas toujours la du cou … Je me retrouve seule dans la chambre à me poser 36 milles questions sur se que j'ai fait de si grave pour mérité sa...

C'est vrai que sa arrive souvent les week-ends se genre de situations en plus il y a aucune connexion dans les chambres , faut qu'elle traverse tout les couloirs pour arriver à la salle informatique '' seule chose intéressante à faire dans le pensionnat '' ainsi elle peu parler à ses amies de Malibu et mettre à jour son blog. Elle sourit à sa proposition et lui répond :

Pourquoi pas , c'est une très bonne idée et j'en serais ravis !! Faut juste savoir quand et quoi faire aussi …

Elle la regarde amusé de son air dépité et ne pu s’empêcher de rire avec elle , un fou rire qui ne s'arrête plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Anderson

Chelsea Anderson


Messages : 67
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Discutions entre filles [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre filles [ Chelsea ]   Discutions entre filles [ Chelsea ] EmptySam 17 Mar - 22:32

Désormais confortablement installée sur son lit, aux côtés de son amie, Chelsea l'écoutait lui raconter une de ses nouvelles mésaventures avec Haley. Lydia avait la malchance de ne pas plaire à l'autre demoiselle, et en plus de cela la malchance de la croiser souvent, sûrement bien trop souvent à son goût. Haley étant en plus de ça une vraie casse-pieds quand elle veut, la pauvre nouvelle n'était pas épargnée, Chelsea trouvait se comportement vraiment puéril et inutile qui plus est, c'était tellement plus facile pour miss Blackwell de s'en prendre à elle alors qu'elle venait à peine d'arriver, quelque chose que Chels ne comprendra et n'approuvera jamais. Heureusement que Lydie avait du caractère pour lui tenir tête elle aussi, ça ne devrait pas lui faire de mal à celle là d'être remise en place parfois, parce qu'autant le dire, à Abbey tout le monde en a plus ou moins assez de des caprices et des gamineries d'Haley, même ses soi-disant amies, c'est dire ! La demoiselle sourit à ce que venait de dire Lydia, elle lui dressait là l'exact portrait d'Haley qu'elle connaissait par coeur maintenant. Il ne lui en fallait pas beaucoup pour chercher des poux à Lydia ? Sans blagues !

- Ça oui j'imagine, elle s'énerve pour un rien, attends-toi à en voir encore pas mal malheureusement.. Chelsea rit en réalisant ce que la californienne venait de lui confier. Carrément ! Et bien, elle y est allée franchement cette fois-ci. Si tu veux mon avis, j'ai ma petite idée sur la question. Oh que oui qu'elle est folle, folle du fils du directeur, depuis, pouhhh des années ! Lui expliqua la brune levant les yeux au ciel rien qu'en repensant à toutes les tentatives de séduction d'Haley qui n'avaient bien évidemment abouti à rien. Tu as dû approcher Brad d'un peu trop près à son goût ou quelque chose dans ce genre là, et ça ne lui a pas plu, il ne faut pas chercher plus loin avec elle.

Voilà, maintenant c'était certainement un peu plus clair dans l'esprit de Lydia, elle devait comprendre pourquoi Haley lui en voulait tant. Mais elle n'avait pas pour autant à changer sa manière d'être sous prétexte que ça ne plaisait pas à Mademoiselle Blackwell, si elle commençait, elle finirait par ne plus approcher personne, du grand n'importe quoi !

- Je veux bien que tu viennes me voir tous les jours, ça sera avec plaisir, mais pour une autre raison qu'Haley quand même. Elle rit. Tu as très bien fait, ça montre que tu es plus intelligence que cette idiote, si tu continues à l'ignorer, peut-être qu'elle va se lasser ... quoi que, elle est têtue cette fille. Je suis sûre qu'elle reverrait de te suivre à la trace et de te coller un genre de "périmètre de sécurité" à respecter avec Bradley. Cette idée était complètement folle, mais la jeune brune en était sûrement capable. Et puis tout ça avait le don de mettre de la joie dans la chambre au moins, parce que c'était plutôt drôle d'imaginer cette situation.

Mais bon, elles n'allaient quand même pas parler d'Haley tout le long, ça serait dommage de gâcher une si belle après-midi pour ça. Bon, parler du livre n'datait pas non plus tellement mieux, elles étaient d'accord au moins, totalement soporifique et inutile.

- Je n'y avais jamais pensé, c'est une chose à faire tiens ! Sauf que si on apprend que j'ai jeté un livre d'Abbey au feu, je suis bonne pour la pendaison. Elle sourit à Lydia.

- Oui j'avoue c'est une prison ici, c'est assez dépaysant. Pourquoi tu as été envoyé ici au fait ? Tes parents n'ont pas trouvé de pensionnat aux Etats-Unis ? Demanda Chelsea à son amie, s'intéressant un peu à sa vie, parce que comme Lydia était nouvelle ici, elle ne savait pas encore tout de la jeune fille, mais ne demandait qu'à en connaître davantage sur une si charmante demoiselle. Et puis ça fait en quelque sorte de la nouveauté ici, un peu comme un vent frais dans un lieu où il ne se passe pas grand chose, alors oui quand un nouvel élève arrive il fait forcément parler de lui, c'est toujours mieux que d'entendre une fois de plus parler d'Haley qui essaie de se rendre intéressante par tous les moyens.

- Et bien quand on n'a pas cours, où les week-ends, et puis si tu es intrépide et que tu aimes le risque, pourquoi pas tenter une sortie un soir de semaine, mais il faut faire attention tout de même. Il faut croire qu'être "enfermé" ici développe l'amour du risque. C'est peut-être pas aussi bien qu'en Californie, mais on peut faire du shopping, aller au ciné, bowling, boite de nuit, piscine, plage, il y a les pubs aussi, mais c'est pas trop de notre âge, théoriquement... , et même une patinoire et puis tout simplement les rues, la ville. L'Angleterre est un très beau pays, et contrairement à ce qu'on croit le beau temps existe aussi ici. Elle lui lança un clin d'oeil et sourit.

Ça faisait déjà une bonne liste tout ça, de quoi passer du bon temps et de bons moments entre filles.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Carpenter
ღ Admin ღ. Calamitée Girl ღ
Lydia E. Carpenter


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2012

Discutions entre filles [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre filles [ Chelsea ]   Discutions entre filles [ Chelsea ] EmptyDim 25 Mar - 2:11

La jeune Lydia est peut être l'une des nouvelles au pensionnat mais elle n'a aucunement l'intention de se laisser marcher sur les pieds par quelqu'un comme Haley, cette fois elle ne lui à peut être rien dit de particulier mais la prochaine fois elle ne se généras pas pour lui faire comprendre qu'elle n'a aucun ordre à lui donner et que si elle devais le faire elle ne les respecteras pas , faut quand même pas abusé c'est qu'une délégué qui supervise son dortoir, pas le messie , ou l'une des responsable d'Abbey Mount et encore moins la reine des lieux. Mais visiblement c'est pas un scoop Haley à la réputation d'être la casse pieds de service qui veux se faire respecter sans vraiment respecter elle même les autres, sauf que se genre de chose se fait dans les deux sens et Lydia lui a dit des le premier jours de son arriver se qui évidement ne lui a pas plus du tout, est oui elle a son petit caractère la petite Lydia chez elle c'est tu me donne je te donne , tu me respect je te respecte, tu m’énerve je t’énerve aussi. Enfin voilà depuis son arriver c'est toujours la même rengaine, il y a toujours du Haley dans n'importe qu'elle discutions et sa commence à devenir lourd, très lourd au point ou Lydia va finir par demander elle même à aller voir un psy...

Des fois je m’énerve aussi pour pas grand chose, mais elle franchement elle abuse, a chaque fois qu'elle me vois elle trouve autre chose même quand je fais rien. Elle la regarde rire après se qu'elle venais de dire mais ne comprend pas trop pourquoi. Qu'elle sois folle de Bradley ou non c'est pas mon problème, c'est marquer nul part '' interdit d'approcher Bradley propriété priver d'Haley '' Elle soupire un peu non mais franchement Bradley n'appartient à personne d'autre qu'a lui même. C'est stupide de réagir comme elle le fait, okay j’étais dans ses appartements mais juste parce que l'infirmerie n’était pas ouvert, je me suis tordu la cheville, il ma aider à soigné sa ou est le mal la dedans ? Et puis si ma présence le dérange je crois qu'il est assez grand pour me le dire lui même tu crois pas ?

Lydia regarde quelque secondes le sol en se posant plusieurs questions à la fois mais secoue la tête pour enlever toute ses choses de la tête parce que franchement sa ne serre à rien du tout de se tracasser, elle ne vois pas se qu'elle fait de mal et préfère même pas chercher plus loin, se que Chelsea lui dit ensuite lui fait hausser les épaules parce qu'en principe elle est pas venu pour parler d'Haley.

Au départ, je suis pas venu te voir pour parler d'Haley mais pour te rendre une visite et voir se que tu fais, il a fallut que la croise pour encore une fois parler d'elle, je suis désolé. Rit à se qu'elle dit. Tu sais quoi je m'en fiche de se qu'elle dit, de se qu'elle pense, si j'ai envie d'aller voir Bradley je lui demanderais pas son avis, qu'elle fait un périmètre de sécurité si sa lui chante, sa me fait ni chaud ni froid et puis qu'est ce qu'elle compte me faire si je le franchis ? Me frapper ? Qu'elle le fasse, j'espère que j'aurais un gros bleu et des témoins se jours la . Je me ferais un plaisir de la faire renvoyer... Okay c'est méchant mais elle a le dont d’énervé le monde au point de faire dire des choses qui dépasse les penser.

Un changement de sujet s'impose exactement, l'idée du livre n'est peut être pas parfait mais c'est un très bon début pour parler d'autre chose et pourquoi pas s'amuser en profitant d'un moment détente entre fille.

Si tu ne le dit à personne, personne ne seras au courant, il y a tellement de livre à la bibliothèque que sa passera inaperçue. Rigole à se qu'elle dit . Moi aussi, pour complicité de meurtre sur livre.

Sourit elle aussi mais rigole encore à cette penser, puis bon faut reprendre son sérieux de temps en temps alors elle se calme et l'écoute avant de dire.

Oula, très longue histoire … Connerie sur connerie, la dernier était de trop … Mon père à ramener sa nouvelle copine à la maison et pour lui montré qu'elle est bienvenue... J'ai sauté de ma piscine débordante avec toute ses fringues en mains piscine débordante qui donne sur la mer et pas loin d'une falaise, résultat des courses toutes sa garde robe se trouve au fond de l'eau... Elle soupire un peu et reprends. J'en sais rien du tout mon père ma menacer plusieurs fois de me mettre en pension mais je l'ai jamais pris au sérieux sauf que cette fois … Et je sais pas du tout pourquoi justement cette endroit et pas un autre, j'ai beau chercher mais je vois pas...

C'est vrai, maintenant qu'elle le dit au Etats-Unis il y a plusieurs pensionnat alors pourquoi justement celui ci ? C'est une très bonne question, il dois y avoir une raison et Lydia la trouvera, parce que c'est pas possible que sa sois juste pour l’éloigné de son Malibu natal surtout qu'elle peut très bien avoir le mal du pays etc … Elle regarde son amie en souriant ensuite oui parce que se qu'elle lui propose l’intéresse beaucoup.

Le goût du risque ? Avec mon histoire de falaise je crois que le goût du risque s'est graver en moi. Elle rigole un peu et rajoute. Un ciné reste un ciné , un bowling reste un bowling qu'on sois en Angleterre ou en Californie. C'est elle qui viens de dire sa alors qu'au début pour elle c'était impensable d'aller dans une ville anglaise. Pour l'instant, j'ai pas encore vraiment pu remarquer le beau temps mais je te crois toi qui vie ici depuis bien plus longtemps que moi . Elle sourit à son clin d'oeil .

Elle qui ne penser qu'a parti d'ici au plus vite commence doucement à se faire à l'idée de si sentir bien malgré que l'idée de parti n'est pas encore cent pour cent sorti de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Anderson

Chelsea Anderson


Messages : 67
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Discutions entre filles [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre filles [ Chelsea ]   Discutions entre filles [ Chelsea ] EmptyMer 28 Mar - 18:17

Chelsea écoutait le récit de Lydia, et elle reconnaissait bien là Haley, à force c'était toujours un peu le même refrain, elle le connaissait par coeur, comme tout ceux qui sont au pensionnat depuis déjà un petit moment. Bon il faut dire qu'au départ elle n'avait strictement rien contre Haley, elle ne la détestait pas, mais elle était tellement gonflante avec Brad et méchante avec certaines filles telle que Lydia, que son comportement l'énervait vraiment. Pourtant personne n'allait la changer, elle était comme elle était et elle le faisait bien comprendre, une chance que la charmante californienne ait son caractère elle aussi, parce qu'il y en a plus d'une qui cédèrait sous la pression de miss Blackwell. La petite blonde était un peu désemparée suite au soupir que poussa son amie, Haley n'était quand même pas super cool de maltraiter les nouvelles comme ça !

- Je veux bien te croire, et tant qu'elle te prendra pour "cible" de ses malheurs elle te trouvera toujours quelque chose. Ignore-là, tu sais même si on ne se connait pas depuis longtemps, je vois bien que tu vaux mieux qu'elle. Elle lui adressa un grand sourire après son compliment, oui Chelsea était souvent du genre à dire ce qu'elle pensait positif comme négatif. Dans sa tete il faut croire que c'est marqué, elle est jalouse mais ça lui passera quand elle verra qu'elle abuse et que tout le monde ne partage pas son avis. T'as vu les apparts' du grand Brad, la classe ! Elle lui lança un clin d'oeil en riant. Ben oui il faut dire que les appartements de Monsieur le directeur et son fils c'était quelque chose, elle adorait y aller. Ca va mieux ta cheville ? Si au contraire, en général quand Brad a quelque chose à dire il le fait et puis il ne t'aurait pas soignée sinon. Chelsea approuva ce que Lydia disait, elle avait raison mais elle n'était pas malgré tout dans la meilleure situation qui soit avec Haley dans les pattes.

Son amie était perdue dans sa réflexion surement blasée par sa désormais rivale, elle haussa les épaules en écoutant Chels et lui expliquant qu'elle n'était pas venue pour Haley.

- Non t'as pas à t'excuser, t'inquiète je plaisantais là je sais bien que tu n'es pas venue pour ça, on a mieux à faire non ? C'est bien vrai, jalouse ou pas, elle ne viendrait pas chercher des poux à Lydie jusqu'ici au moins. Belle philosophie. Ne la laisse pas gâcher ta vie, et puis quoi encore ! De toute manière Haley exauce les moindres désirs de Brad, alors un mot de lui et ça lui clouera le bec pour un petit moment, et ça m'étonnerait qu'elle te frappa même si elle est capable de beaucoup de chose, elle ne tenterait pas l'expérience au risque de se faire mal elle-même ou de déplaire à Bradley. En plus comme tu dis, elle se ferait virer. Bien qu'Haley soit chiante, elle était loin d'être stupide au contraire elle était censée et montait toujours des plans diaboliques contre ceux qu'elle ne pouvait pas voir en peinture, alors elle ne ferait pas quelque chose d'aussi ridicule sans avoir réfléchi aux conséquences avant.

Une chose est sûre, elles ne comptaient pas parler d'elle toute leur après-midi, après ça la conversation devint carrément plus sympa, joyeuse, sans prise de tête. Et Chels ne put se retenir de rire quand Lydia lui dit qu'elle serait sans doute inculpée pour complicité de meurtre.

- J'adore ton idée ! On commençait presque à s'ennuyer ici, heureusement que tu es arrivée. Même si Haley la détestait déjà beaucoup, Lydia avait aussi à l'inverse d'autres personnes qui l'accueillaient à bras ouvert ici, et s'entendaient très bien avec elle, de futurs bonnes amies. C'était le cas de Chelsea, et s'il fallait la défendre contre Haley, Lydia pourrait compter sur elle. On a qu'à faire ça, dit-elle en regardant le livre d'un air sérieux, ça sera notre secret ! Elle lui tendit la main, comme si c'était un pacte de la plus haute importance à ne pas rompre. Mais bon quand ils font ça dans les films c'est stylé, alors pourquoi pas ici ?

Curieuse de connaître un peu mieux son passé, la jeune anglaise écoutait son amie lui expliquer comment elle était arrivée à Abbey. Une histoire de fou effectivement, il se passe rarement des choses de ce genre en Angleterre, sa vie là-bas devait etre bien remplie, en même temps la Californie c'est un peu le rêve américain de tous, l'appel de l'évasion. Son ancienne vie devait surement avoir pas mal de bons côtés. *Chelsea arrête de rêver, c'est pas demain que t'ira en Californie*

- Oh l'horreur ! Elle disait ça, mais elle riait beaucoup. Avec des fringues en plus, t'aurais mieux fait de lui piquer si elles t'allaient. C'est pas que les vêtements soient sacrés aux yeux de Chels mais presque. Mais en même temps, si elle était vraiment insupportable, t'as bien fait, elle risque de s'en souvenir au moins. Ajouta-t-elle toujours en train de rire, parce qu'on n'entend pas ça tous les jours. Parfois avec les parents il ne vaut mieux pas chercher à comprendre.

Elle soupira puis lui déballa tous les trucs assez cool qu'on pouvait faire en Angleterre. Lydia souriait tout de suite intéressée par le programme même si certains choses restaient plus banales que d'autres.

- Je crois aussi, mais ça ne peut faire que du bien un peu de folie. Tu verras il y a des endroits pas mal du tout. Oui j'imagine que c'est long de rester ici les fins de semaine alors que la plupart rentrent. Tiens, si tu veux on peut se faire une sortie ce week-end comme ça tu verras un peu de l'Angleterre et plus uniquement les murs d'Abbey à faire pâlir ? Elle lui sourit, c'est une bonne idée.

Déjà que certaines lui menaient la vie dur, Chelsea pensait que ça lui ferait du bien de sortir un peu, se changer les idées loin de ces histoires peu importantes qui lui prennent la tête et des cours au pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Carpenter
ღ Admin ღ. Calamitée Girl ღ
Lydia E. Carpenter


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2012

Discutions entre filles [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre filles [ Chelsea ]   Discutions entre filles [ Chelsea ] EmptyVen 30 Mar - 23:06


Le refrain on le connais tous par cœur, c'est devenu comme un vieux disque qui passe en boucle à la limite d'être en mode rayer c'est d'un pathétique qu'on se sens presque obliger de lui rire au nez quand elle commence, sauf quand elle commence à insulté la c'est de l'abus total, ok elle est '' in love '' de Brad , mais au bout de deux ans elle devrais se rendre compte par elle même que sa ne serre à rien d’insister et sa ne serre à rien non plus d'insulté les autres en prime , c'est vraiment un comportement de gamine sans cœur ou presque, qui pense cas elle, qui se prend pour le centre du monde et qui crois que tout lui est du, alors que si on y réfléchis bien elle est tout comme Lydia dans un pensionnat pour jeune en difficulté, qui dit difficulté dit qu'elle a elle aussi fait quelque chose d'assez gros pour avoir le droit d'être ici …

Pour moi cette fille n'existe pas c'est juste une poussière qui s'installe, j'ai juste à passer un cou de chiffon est hop plus de trace d'elle, son malheur elle le cherche elle même, j'ai mes problèmes et elle les siens. Mais qu'elle me laisse tranquille parce que je ne lui dois rien. Sourit à son compliment faut dire que sa fait plaisir à entendre. Merci Chelsea sa me touche se que tu viens de dire. Elle la regarde et ne pu s’empêcher de dire quand elle dit être jalouse . Désolé, c'est nerveux faut que je me maîtrise a pas rire d'elle comme sa ...Sourit encore une fois . Oui, je trouve que c'est plutôt pas mal chez lui, il a tout se qu'il faut c'est chouette. Rit avec elle . Oui, oui elle va beaucoup mieux c'était rien de bien méchant, heureusement. Sourit à se qu'elle dit . C'est exactement se que je penser et il s'est mettre les gens bien à l'aise, je me suis pas senti une seule seconds comme une étrangère. Étant Californienne sa aurais très bien pu être le cas mais elle a bien rit avec ses idées de déguisement etc.

Après sa Lydia entre dans une réflexion qui la laisse de marbre, comme si elle ne savais plus exactement ou elle en est , elle qui habituellement se montre comme quelqu'un de sur d'elle, prend peut être conscience sans trop le savoir que finalement elle a beaucoup de chose à apprendre d'elle même. Il lui faut bien cinq minutes avant de revenir à elle et de réagir à se que viens de dire Chelsea .

Exactement on a bien mieux à faire. Sourit. Et bien si elle va trop loin, je me mettrais à genou devant Brad et je le supplierais pour qu'il lui dise de me laisser tranquille . Elle rigole s'imaginant la scène, c'est du jolie Lydia qui supplie un garçon pour qu'il l'aide à se débarrasser d'une casse pied de service . Oula, sa tourne plus rond dans ma tête, je suis entrain de m'imaginer la scène et sa craint...

Parler d'elle ne servais plus à rien, le sujet est clos et mis au oubliette, du mois pour l'instant parce que les filles on bien mieux à faire comme apprendre à se connaître un peu plus et discutée de chose et d'autre comme le fond toute les amies en général. Et puis avec les idées folles de Lydia, à propos du livre n'était peut être pas réalisable sous peine de se prendre des heures de colles mais rien que d'en parler les fait rit toute les deux.

Je sais, je sais... Je vais devenir indispensable à Abbey Mount la coqueluche du pensionnat. Rigole de sa propre connerie , qu'est ce qui faut pas entendre. Motus et bouche cousu, je ne dirais rien à personnes … Même pas sous la torture et je ne répondrais à aucune question de mon avocat. Rigole encore, non mais elle arrête quand de dire des bêtises elle...Elle lui tend ensuite la main pour serrer la sienne et conclure le pacte et lui fait un clin d’œil tout en étant amusée de la situation.

Après quoi viens le récit de son aventure qui la amener ici , c'est vrai que c'est une histoire assez fou mais elle ne regrette pas vraiment son geste et si c'était à refaire elle le referais sur le champs, pourquoi ? Parce qu'elle trouve que sa futur belle mère ne mérite pas d'entré dans sa famille et de prendre la place de sa mère comme sa .

Euh... Ouais, sauf que l'horreur c'est bien ses fringues . Rigole . Crois moi que si je les avais trouver beau ses vêtements j'aurais pris autre chose mais pour une jeune femme de 28 ans elle a vraiment des goûts de vieux. La regarde réfléchissant un peu à se qu'elle va dire , puis une fois trouver elle lui répond. Elle se prend pour ma mère et j'en est déjà une même si elle est plus de se monde. Elle hausse les épaules en rajoutant. Mon père sa fait bien longtemps que je cherche plus à le comprendre, il est plus du tout le même qu'avant.

Elle sourit ensuite au programme dont Chelsea lui propose, c'est quelque chose de bien sympathique alors comment ne pas en sourire et apprécier .

Je pense pas que la folie sa puisse faire de mal non et puis pourquoi pas je veux bien sortir ce week-end, j'avoue que c'est pas facile d'être la tout le temps et de voir les autres sortir.

Franchement c'est une très bonne idée sa lui fera du bien et en plus la compagnie de Chelsea est très appréciable, c'est une chouette fille et Lydia se trouve vraiment chanceuse de l'avoir rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discutions entre filles [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre filles [ Chelsea ]   Discutions entre filles [ Chelsea ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutions entre filles [ Chelsea ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après midi entre filles [ Chelsea ]
» Chelsea ♥
» Chelsea Anderson
» ~~ les filles ~~
» Une journée avec la meilleure ? Ainsi soit-il.. [Chelsea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..:: Residences::.. :: ♣ Dortoir Girls ♣ :: Chambre de Chelsea Anderson, Maéva Collins, Katie White & Emma Sanchez-
Sauter vers: