Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une journée avec la meilleure ? Ainsi soit-il.. [Chelsea]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Une journée avec la meilleure ? Ainsi soit-il.. [Chelsea] Empty
MessageSujet: Une journée avec la meilleure ? Ainsi soit-il.. [Chelsea]   Une journée avec la meilleure ? Ainsi soit-il.. [Chelsea] EmptyDim 4 Mar - 19:56

Une journée avec la meilleure ? Ainsi soit-il.. [Chelsea] Tumblr_lkv3nogQpP1qgehdfo1_500

    Il est quatorze heure, Bradley sort de chez lui les clefs de sa voiture en main et prend la direction du centre commercial ou il a donné rendez-vous à Chelsea. Ca doit faire déjà deux trois jours qu'ils ne se sont pas vus c'est à dire vraiment un ENORME laps de temps à rattraper tout les deux. Pourquoi au centre commercial ? C'est vrai, il y a des endroits plus chaleureux pour des "retrouvailles", ils auraient aussi très bien pu passer leur journée sur le canapé a regarder de vieux films en noir et blanc avec du pop corn mais non, c'est tellement plus amusant de faire des amplettes. L'un conseille l'autre et vis versa. Essayer n'importe quoi, prendre des centaines de photos sans se prendre la tête pour une fois. C'est toujours comme ça avec Chelsea, une sorte de genie qui l'empeche loin de cette angleterre ou il a trop de contraintes, des pressions de son père.. Bref de ses problèmes. Arrivé là-bas, il se gare et entre s'asseyant sur le premier banc qu'il trouve près de l'entrée pour apercevoir Chelsea dès qu'elle arrivera. Quatorze heure et quart. Il est dans les temps, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Anderson

Chelsea Anderson


Messages : 67
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Une journée avec la meilleure ? Ainsi soit-il.. [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec la meilleure ? Ainsi soit-il.. [Chelsea]   Une journée avec la meilleure ? Ainsi soit-il.. [Chelsea] EmptyDim 4 Mar - 23:44

Ce jour-là Chelsea aurait volontiers profité de cette belle après midi pour ne rien faire très exactement, emprise d'une paresse incroyable, elle sortit sur la grande terrasse qui bordait sa maison afin de profiter au mieux des rayons du soleil, installée confortablement sur l'une des chaises longues, ces lunettes de star sur le nez non pas qu'elle en ait vraiment besoin, mais il faut avouer qu'on a quand même la classe internationnale avec. La dolce vita, me direz-vous ! Elle ne pouvait pas se permettre un tel comportement durant la semaine où elle résidait à Abbey Mount, à vrai dire on lui laissa rarement une occasion de souffler, de ce fait elle savourait les week-ends où elle quittait le pensionnat pour retrouver son univers bien à elle. Les yeux fermés, elle laissait le vent jouer avec ses cheveux, qui venaient chatouiller son visage pâle. Totalement décontractée, perdue dans ses pensées qui défilaient à un rythme effréné, elle écoutait le chant des oiseaux, bercée par la suave mélodie de l'eau qui coulait dans une maison voisine. Elle aurait pu rester longtemps comme cela, voire même s'endormir, oui mais voilà ça n'était ce qui était convenu. D'ailleurs quelle heure était-il donc ? Jetant un rapide coup d'oeil à son portable qui affichait un quatorze heure dix bien révolu elle sauta hors de sa chaise, et courut précipitamment en direction de la maison à la recherche de son sac, attrapant au passage les clés de la voiture de son père, puisqu'elle n'avait pas la chance de posséder la sienne. Décidément, plus tête en l'air qu'elle, c'était difficile à trouver.

- Je sors !

Chelsea sortit en vitesse refermant la porte d'entrée dans le même temps, ne laissant pas à ses parents le moyen de répliquer. A présent dans la voiture, elle s'élança à vive allure en direction du centre commercial, portant tout le poids de son corps sur l'accélérateur, ignorant complètement les limitations de vitesse. Elle avait plutôt intéret à rattraper son retard, parce que sinon c'était officiel, Brad allait la tuer. Combien de fois déjà elle lui avait répété que c'était vraiment très mal d'être en retard ? Bien trop souvent pour qu'il ne lui fasse pas remarquer ! Elle fit une entrée remarquable sur le parking sous le regard étonné des passants qui devaient certainement penser que rouler à une telle vitesse en ville tenait de la folie. *Bien joué Chels ! Toi et la discrétion c'est décidément tout un art* Elle s'approcha de l'entrée du grand édifice qui lui faisait face après avoir récupéré ses affaires dans la voiture, ça au moins elle ne risquait pas de l'oublier un jour. Le sac de Chelsea c'était toute sa vie ou presque, il y avait plus de choses qu'il n'en fallait là dedans, mais au moins elle avait tout sous la main, y compris son appareil photo, parce que c'était une de leurs habitudes. A chacune de leurs sorties Brad et elle faisaient l'équivalent de bonnes centaines de photos, et les essayages ne dérobaient pas à la règle ! Il faut d'ailleurs avouer que c'est carrément cool d'avoir la chance de faire du shopping avec son meilleur ami, c'est pas un truc donné à tout le monde, parce qu'il fallait la supporter la miss quand elle était entourée de magasins de fringues. Mais là ça promettait avant tout des heures de rire et de délires assurées. Balayant les alentours du regard, elle finit par apercevoir le beau blond en question, assis tranquillement sur un banc, certainement en train de jubiler devant le cirque qu'elle venait de faire. Elle s'approcha de lui, une moue des plus adorables sur le visage, histoire de faire oublier son retard, ni vu ni connu. Peut-être que son beau sourire allait lui éviter les taquineries du jeune homme, à voir.

- Hey, ça fait bien trop longtemps que je ne t'ai pas vu toi !

Elle le prit dans ses bras, ravie de passer cette après-midi en sa compagnie. Elle ne l'avait pas vu depuis deux jours environ, occupée par ces cours à l'école, et c'était déjà bien trop long.

- Tu es prêt ? On y va ?!

Elle lui tendit la main, affichant une mine illuminée par un regard pétillant de malice et un grand sourire, impatiente à l'idée de ce qui les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Une journée avec la meilleure ? Ainsi soit-il.. [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec la meilleure ? Ainsi soit-il.. [Chelsea]   Une journée avec la meilleure ? Ainsi soit-il.. [Chelsea] EmptyLun 5 Mar - 13:02

    Bradley attendait son téléphone a la main au cas ou Chelsea lui enverrait un message vu que, elle était déjà légèrement en retard. Grand dieu, pour une fois les rôles allaient s’inverser et c’est lui qui allait pouvoir lui faire la morale bien comme il faut vu que d’habitude, c’est la belle blonde qui le fait lorsqu’il est en retard lui disant que c’est tout à fait inacceptable de faire attendre sa meilleure amie de la sorte et tout ce qui s’en suit.. Il regardait sa montre comptant le retard quand les portes s’ouvrirent et que Chelsea fit son apparition. Bon cinq minutes, il n’y a pas mort d’homme mais même avec son visage d’ange aussi mignon soit-il, elle n’échappera pas au sarcasme et a la leçon de morale qu’il a l’habitude de se faire prendre dès qu’il est en retard a l’un de ses rendez-vous. Elle s’avança vers lui ne s’excusant pas faisant plus tôt comme si de rien n’était ce qui fit hausser un sourcil à Bradley mais sourire ensuite. Croit-elle vraiment qu’il n’a pas remarqué ? Très bien, jouons le jeu pour notre très chère amie Chelsea. Juste pour lui donner l’impression qu’il a complètement oublié de regarder sa montre et qu’il n’a pas vu son retard même si c’est le cas. « Hey, ça fait bien trop longtemps que je ne t'ai pas vu toi ! » Il hocha la tête comme pour confirmer son dire et décida de remettre a plus tard son serment dû au fait de l’obligation d’être à l’heure pour un rendez-vous quand elle lui tendit les bras pour échanger un bon gros câlin en ses deux jours d’attente inacceptables, la serrant a son tour contre lui. Bon là, s’était le bon moment ou pas ?

    - Tu m’as manqué

    Se contenta-t-il de dire. Non finalement vraiment il va attendre un petit peu souhaitant jouer au jeu lui aussi et voir sa réaction si il ne dit rien par rapport à ça. va-t-elle s’excuser pour ça ou simplement faire comme si rien de tout ça ne s’était passé et que tout était normal ? Apparemment elle optait pour la deuxième solution. Après l’avoir léché, Bradley se retourna pour vérifier qu’il n’avait vraiment rien oublié après l’arrivée fracassante de Chelsea et se tourna vers elle qui lui demanda s’il était prêt et s’ils pouvaient y aller pour commencer cette séance de paradis pour Chelsea, et d’enfer pour Bradley. Enfer c’est un bien grand mot a vrai dire. Bradley aime bien quand Chelsea lui demande son avis sur certaine chose même si ça peut durer des heures et des heures, elle a le don de faire passer le temps vite, bien trop vite a son gout. Parfois une journée peut avoir l’allure d’une rencontre de cinq minutes même si les souvenirs sont là sur les pellicules de l’appareil photo qu’ils emmènent toujours n’importe où ils vont pour en garder un souvenir indélébile. Bradley rangea son portable dans sa poche et posa sa main dans celle de Chelsea. Bon ok, c’est pas vraiment un truc de meilleurs amis de faire ça et parfois ils sont un peu difficiles a suivre, mais c’est une amitié hors du commun, qui ne ressemble a aucune autre qui fait qu’ils peuvent se permettre quelques égards sans s’embrouiller pour autant l’un l’autre.

    - On peut y aller !

    Il commença a marcher regardant les magasins autour d’eux et demanda

    - Ah, je t’ai pas demandé, comment tu vas ?

    Il tourna la tête vers elle la baissant légèrement alors a cause de la petite différence de taille qui existait entre eux mais qui était loin d’être énorme ; La journée commençait bien, parce que oui même étant au début d’après midi, il sentait sa journée réellement commencer maintenant qu’il était avec elle. Prêt pour un après midi shopping ça avait bien prit des années d’entrainement pour réussir a survivre à ça sans essayer de se suicider avec tout ce qui lui tombait sous là main au bout d’un moment. Il approche son visage de la tête a Chelsea et lui murmure a l’oreille comme un grand secret :

    - Et, en ce qui concerne ton retard, je l’ai remarqué vilaine fille…

    Il se redresse en souriant la laissant réfléchir a ce qu’il venait de dire et glissant sa main de libre dans la poche de son jeans, il regarda les boutiques qui se présentaient a eux pour le moment.

    - Il y a un magasin que tu voudrais aller voir en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Anderson

Chelsea Anderson


Messages : 67
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Une journée avec la meilleure ? Ainsi soit-il.. [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec la meilleure ? Ainsi soit-il.. [Chelsea]   Une journée avec la meilleure ? Ainsi soit-il.. [Chelsea] EmptyMar 6 Mar - 0:56

Lorsque la jeune fille fit son appariton, Bradley avait les yeux rivés sur sa montre, certainement surpris du retard qu'elle avait accumulé, ce qui n'était pourtant pas son habitude. Désireuse de se faire toute petite à ce sujet là, auquel cas il en profiterait sûrement, elle vint à sa rencontre le plus naturellement du monde, espérant quelque part lui faire oublier ceci. Il l'accueillit avec ce sourire habituel qui était souvent accroché à ses lèvres et que Chelsea connaissait si bien, non sans un air étonné malgré tout. Il approuva par un hochement de tête ce qu'elle venait de dire restant silencieux, ses beaux yeux gris-bleu plongeant dans ceux de la blonde qui lui faisait face. Il la serra également contre lui lorsqu'elle lui tendit les bras pour un câlin de retrouvailles. C'était de toute évidence indispensable étant donné le laps de temps qui les avait séparés, bien long. Et puis c'était aussi sa manière de se faire pardonner en quelque sorte de l'avoir fait attendre quelques minutes, d'ailleurs il semblait avoir oublié, Chelsea attendait néanmoins qu'il ouvre la bouche afin de voir ce qu'il dirait, mais ça semblait bien parti. "Tu m'as manqué" voilà ce qu'il déclara alors. Se détachant de son ami, elle lui sourit ne pouvant qu'appuyer ses dires.

- Tu m'as manqué aussi. Figures-toi que mon quota de fous rires à diminué ces deux derniers jours.

Chels afficha une mine faussement triste en repensant à cette petite séparation, c'est pas qu'il lui était indispensable mais presque. La journée étant d'ailleurs bien entamée il ne fallait pas perdre une minute pour en profiter un maximum. Tournant la tête vers les magasins qui les attendaient, Chelsea tendit sa main à Brad qui n'eut guère d'autres choix que de commencer ses heures de ... calvaire ? Comme si elle allait le plaindre ! Elle savait bien qu'au fond, ça lui plaisait, et puis les magasins pour homme ne manquaient pas non plus ici, il aurait de quoi trouver son bonheur lui aussi. Un jour elle trouverait le moyen de lui faire avouer que le shopping c'est tout simplement génial ! Ils commencèrent à marcher dans les allées tranquillement, regardant les différents boutiques qui les entouraient, et pour lesquelles les vitrines étaient toutes plus belles et attirantes les unes que les autres, jusqu'à ce que Brad tourne la tete vers elle pour lui demander comment elle allait. C'était dit d'une façon si théâtrale que Chelsea ne put s'empecher de rire.

- Très mal comme tu vois, mon humeur pourrait même etre insupportable fais gaffe !

L'ironie, l'humour, le second degré et tout ces trucs là, c'était inné chez eux, ils ne pouvaient pas s'en empecher. Toujours là, à se vanner à longueur de journée, mais c'était ça aussi qui rendait leur amitié si forte.

- Et toi Brad, qu'est-ce que j'ai loupé de ta vie en deux jours ?

Elle lui lança un regard malicieux, curieuse de savoir à quoi il avait occupé ses journées. Lorsqu'il s'approcha d'elle, Chels tendit l'oreille pour écouter ce qu'il avait à lui dire. Avec Bradley, elle était toujours préparée un peu à tout et n'importe quoi, mais là pour le coup il n'avait pas le droit de jouer à ça ! Dans le genre je fais semblant de ne rien dire mais je garde tout pour plus tard, il lui reparlait de son retard, une fois n'est pas coutume c'était elle. Elle qui espérant vraiment qu'il aurait oublié, elle leva ses grands yeux marrons au ciel, alors que Brad affichait un très beau sourire, sûrement ravi de sa feinte.

- Je suis pas vilaine, je suis juste très demandée !

Elle lança ça le plus naturellement du monde, si bien qu'elle y aurait presque cru elle même, puis elle stoppa sa marche se tournant face à lui avant de reprendre la parole.

- D'accord d'accord t'as gagné, pour une fois c'est mon tour. Je suis désolée de t'avoir fait attendre, la prochaine fois j'arriverai la première.

Même si la plaisanterie était là, ses excuses étaient sincères, bien qu'elle savait pertinemment que Brad n'était pas faché du tout, il cherchait juste à la piéger comme souvent. Reprenant alors leur marche dans le centre, le grand blond lui demanda si elle désirait voir un magasin en premier. La bonne blague ! Comme si les choix et Chelsea ça ne faisait pas deux, surtout pour les magasins, il y en avait tellement ici en plus, qu'elle avait de quoi faire, mais voilà par où commencer ? Après mûre réflexion elle soupira puis afficha un magnifique sourire sur son visage, le genre qui peut faire peur parce qu'elle a une idée dans la tête.

- Tout dépend combien t'as pris d'argent.

C'était une blague, naturellement, elle ne lui ferait jamais payer ses amplettes, il l'accompagnait c'était déjà adorable. Elle répondit alors.

- On les fait dans l'ordre sinon le choix est trop dur, mais priorité aux robes !

Le péché mignon de la demoiselle par excellence ! Ne cherchant pas à regarder sa réaction, Chelsea avança la cadence tenant toujours sa main dans la sienne, en direction des premiers magasins de prêt-à-porter.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Une journée avec la meilleure ? Ainsi soit-il.. [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec la meilleure ? Ainsi soit-il.. [Chelsea]   Une journée avec la meilleure ? Ainsi soit-il.. [Chelsea] EmptyMar 6 Mar - 17:36

    "Tu m'as manqué aussi. Figures-toi que mon quota de fous rires à diminué ces deux derniers jours." Il ne pu s'empêcher de sourire une nouvelle fois, ce n'était pas très surprenant a vrai dire d'un côté parce que lorsqu'ils sont ensembles, ils rigolent au possible et franchement il ne sait pas pour elle, mais quand il ne la voit pas au moins une fois par semaine c'est la déprime monstrueuse. En même temps, avec les cours elle est assez prise et lui de son côté essai de monter son avenir professionnel vu que pour le moment, il n'a pas de vrai plan de carrière. Sortant de ses pensées, Bradley embrasse la joue de sa meilleure amie en voyant son visage tout tristounet, enfin, faussement tout tristounet plutôt ^^ et dit en la regardant dans les yeux :

    - C'est tout a fait inacceptable, il faut qu'on règle ce problème et commençons de suite !

    Ils commencèrent à marcher dans la grande allées du rez-de-chaussée, regardant tous les deux les magasins qui les entouraient sachant a peu près les gouts de l'autre, si l'un d'eux voit quelque chose de parfait pour l'autre, subtile du lui plaire, ils se préviendront automatiquement sans même réfléchir plus d’une seconde. Une main dans sa poche, il lui demanda comment elle allait et la réponse ne fut pas réellement telle qu’il l’attendait. Surtout que c’est pas sérieux tout ça quand même ! Elle rigole en disant qu’elle ne va pas bien du tout. Ah, ouais.. OK ! ^^ « mon humeur pourrait même être insupportable fais gaffe » Mon dieu non pitié ! Déjà que c’est un vrai supplice d’être ici avec elle, malgré tout l’amour qu’il peut bien lui porter depuis qu’ils se connaissent, il la planterait là sans aucun remord ! Euh, bon, peut-être pas sans remord, et peut-être qu’il ne la planterait pas là toute seule ici non plus parce qu’il a des principes (ou alors tout simplement parce qu’il a peur des représailles aussi pourquoi pas Razz) . Un sourire en coin après, il lui répondit le plus simplement du monde :

    - Ca n’arrivera pas, tu m‘aimes beaucoup trop pour me faire fuir !

    Il sourit amusé en s’attendant toute fois a une riposte de Chelsea du genre, un coup dans l’épaule ou dans l’estomac tout en retenant la totalité de ses forces bien sur pour ne pas le blesser ou manquer de lui faire du mal. Après tout elle n’aurait pas le droit de le frapper pour ça, il a raison, non ? Ensuite, elle lui demanda ce qu’elle avait loupé de sa vie en deux jours. Ben pour ainsi dire pas grand-chose, que des trucs sans importances ou habituels. Il prit une grande inspiration comme pour lui faire croire qu’elle a vraiment raté des trucs monstrueux qui ont changé son existence et rit finalement, ne pouvant aller plus loin dans sa supercherie :

    - Pas grand-chose, deux ou trois engueulades avec mon père, le numéro habituel de Haley.. Ah si.. J’ai croisé miss Californie a la bibliothèque on a un peut discuter. C’est tout. Et toi, raconte moi ta vie en détails, je veux absolument tout savoir

    Il guettait sa réaction après qu’il lui ait fait remarqué qu’il n’avait pas oublié son retard . Chelsea ne sembla pas plus perturbée que ça par sa réflexion ni même réellement gênée, comme a son habitude elle répondit par l’humour enfin, peut-être pas. Une phrase qui fit sourire Bradley malgré tout. Il lui aurait bien fait un lavage de servant en lui répétant cent trente milles fois a la minute que ce n’est vraiment pas bien de faire attendre les gens mais a vrai dire il était tellement content de la retrouver, de la voir, de l’entendre rire, tout simplement parler aussi, il ne s’en sentait pas la force. Pour dire vrai même s’il le pouvait il ferait tous les jours de la semaine les magasins avec elle pour la voir un peu plus souvent, chose qui lui semble impossible parce qu’à Abbey Mount on ne peut pas se le permettre et elle encore moins que les autres vu que le père de Bradley et ses parents sont plus ou moins de bons amis et que c’est grâce a cette étreinte qu’ils se sont connus si jeunes et que maintenant on peut les qualifier d’inséparables meilleurs amis. Ils continuèrent de marcher tranquillement dans l’allée , le grand blond laissa un petit blanc et répondit ensuite comme pour la faire flipper :

    - C’est vrai, j’ai tendance a oublier que tu es Chelsea Anderson, la femme la plus demandée d’Angleterre ! Vous ai-je déjà dit combien je suis ravi et chanceux de passer tout cet après-midi en votre compagnie mademoiselle Anderson ?

    Il répondit sur le même ton qu’elle avait employé ne prenant pas vraiment ça au sérieux, pour lui ce n’était rien de grave, ça arrive a tout le monde d’arriver en retard une malheureusement minuscule petite fois et ce n’est pas son genre de faire un caca nerveux pour si peut. Il allait poser son pied au sol pour faire un pas en avant quand Chelsea se stoppa nette de marcher, l’empêchant de continuer a son tour. Il se tourna vers elle dans l’incompréhension la plus totale et plongea son regard dans le sien l’écoutant parler après avoir lâché sa main sans réellement s’en rendre compte trop absorbé par ce qui était en train de se passer là tout de suite et qui ne pouvait pas attendre plus longtemps. Elle avait l’air sincère, bien trop sincère a son gout d’ailleurs. La situation prenait une envergure beaucoup trop sérieuse au gout de Bradley alors qu’entre eux, ça devait toujours être décontracté et sans complexe.. Il caressa sa joue avec son pouce et lui répondit :

    - Oula ! Sois donc pas aussi sérieuse ! Je rigolais tu sais, y’a aucun mal. En plus t’avais quoi ? Cinq minute de retard ? Peut-être quelque secondes en plus grand max ! C’est pas comme si tu m’avais posé un lapin.

    Le plus naturellement du monde, ils se remirent a marcher l’un a côté de l’autre comme si rien de tout ça s’était passé et que cet épisode était déjà d’ailleurs eux. Monstrueux là manière qu’ils ont de virer les quelques « mauvais » moments qu’ils ont ensembles. Mauvais c’est un grand mot tout de même, ce n’était pas un mauvais moment, juste quelque chose de trop sérieux pour deux jeunes gens comme eux qui croquent la vie à pleines dents et qui ne demandent qu’à fêter . * ohh non je le sens mal là ! Très mal * pensa-t-il rien quand voyant le visage déjà réjouit de son interlocutrice il devina presque automatiquement qu’elle venait d’avoir une idée lumineuse. Il la regarda a nouveau affichant un sourire assuré en coin sur son visage a sa question et dit d’un air provocateur :

    - Assez pour te rendre complètement folle de moi et pour que tu n’aies même pas a regarder les prix de ce que tu voudrais.

    Est-ce que ça marche là ? Est-ce qu’il a bien réussi a la provoquer ? En faisant ça, il s’imaginait bien qu’elle serait excitée comme une puce d’autant plus que, d’après Bradley, très peu d’anglais accepteraient de se faire mener a la baguette tout un après-midi en laissant carte blanche a leurs petites amies. Juste un détail qui tue, ils ne sont pas ensembles. Mais ce n’est pas vraiment un problème, c’est juste une très maigre différence sans importance le résultat est le même.

    - Moi qui pensais que tu préférerais les chaussures pour commencer, je suis complètement bouleversé !

    Il rigola surtout en voyant Chelsea plus que déterminée a faire les magasin, avançant d’un pas rapide d’un coup vers un magasin de prêt a porter. Ils entrèrent a l’intérieur, main dans la main, Bradley suivant la blondinette la laissant faire ses petits choix avant de toutes les essayer les unes après les autres. Ca y est, l’après midi commence vraiment à partir de.. Maintenant ! Top chrono !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Anderson

Chelsea Anderson


Messages : 67
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Une journée avec la meilleure ? Ainsi soit-il.. [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec la meilleure ? Ainsi soit-il.. [Chelsea]   Une journée avec la meilleure ? Ainsi soit-il.. [Chelsea] EmptyVen 9 Mar - 20:30

Chelsea regardait son ami sourire après ce qu'elle venait de dire. En même temps, c'était loin d'etre faux, ces deux là partageaient beaucoup de choses ensemble, toujours entrain de rire pour un rien. Les journées en compagnie de Bradley passaient à vitesse incroyable, et après la semaine reprenait laissant place aux cours, mais surtout il fallait retourner au pensionnat, et là avec ses règles toutes plus strictes les unes que les autres, elle n'avait pas vraiment d'occasion de passer ton temps avec son meilleur ami malheureusement. D'autant plus que connaissant le directeur du pensionnat, qui n'est autre que le père de Brad, un seul écart de sa part lui serait impardonnable. Elle devrait quand même lui soumettre l'idée de venir squatter un peu dans les couloirs du dortoir des filles - par le plus grand des hasards bien sûr - afin de le voir plus souvent, le jeu en valait peut-être la chandelle, mais c'était quand même vraiment risqué. En même temps si leurs appartements privés n'étaient pas à l'opposé ça serait plus simple. Partie loin dans ses pensées, Chelsea fut ramenée à la réalité par le baiser de son ami sur sa joue. Elle rit lorsqu'il déclara qu'une telle chose était tout à fait inacceptable, ça commençait plutôt bien ! Mais oui il avait raison, vraiment inacceptable.

- Tu devrais magouiller avec ton père pour qu'il change les règles d'Abbey Mount.

Elle lui lança un grand sourire, bien sur elle ne s'attendait pas à ce qu'il prenne ceci au pied de la lettre, c'était impossible de toute manière. Quand Brad lui demanda comment elle allait, elle le mit en garde qu'elle risquait d'être de très mauvaise humeur. Evidemment c'était un mensonge à peu près aussi gros qu'elle, et ça n'était pas son joli sourire qui l'aiderait à appuyer son mensonge, mais elle savait très bien qu'il ne s'attendait pas du tout à cette réponse, alors c'était plutôt drôle de voir sa réaction en cet instant. De son côté le jeune homme lui sorti un royal "Ca n’arrivera pas, tu m‘aimes beaucoup trop pour me faire fuir !" Style ! Bon d'accord c'est vrai qu'elle ne comptait pas le faire fuir, déjà qu'elle ne l'avait pas vu la veille, et puis surtout quand un garçon accepte de passer toute une après-midi en votre compagnie pour faire du shopping, il faut être fou pour vouloir le faire fuir. Alors qu'il ne s'y attendait pas, la petite blonde vint le chatouiller avec sa main libre. Le problème c'est que ça n'est pas aussi simple que ça de l'attaquer en plein milieu d'un centre commercial blindé, mais peu importe elle était ravie de son coup.

- Et toi tu aimes beaucoup trop les chatouilles !

Là par contre elle l'avait clairement cherché, et comme Chelsea ne faisait pas le poids contre le blond elle avait plutôt intéret à surveiller ses arrières si elle ne voulait pas se faire attaquer à son tour. Brad prit un air très sérieux lorsqu'il expliqua ce qu'il avait vécu ses dernières jours, comme si ça avait été des journées incroyables et riches en émotion. Elle eut un petit sourire en coin lorsqu'il eut terminé.

- Ah oui miss Californie ! Elle est venue dans ma chambre justement à cause d'Haley. D'ailleurs elle est toujours là elle ?

*Chelsea !!!!!* Bien sûr elle plaisantait, mais il fallait avouer que certaines fois Haley avait ce précieux don d'être chiante, exaspérante, et tant d'autres qualificatifs que ça faisait du bien quand elle ne faisait pas parler d'elle. Bon dans le fond Chelsea n'avait rien contre elle, mais le truc c'est que quasi tout le pensionnat était au courant qu'elle était au combien folle de Bradley, vu à quel point elle savait être discrète. Le problème c'est que ça n'était pas vraiment réciproque, d'ailleurs Brad lui avait sûrement déjà dit plusieurs fois, avec la classe d'un gentleman, mais elle ne voulait pas comprendre, et elle cassait un peu les pieds de tout le monde avec ça. Elle avait pas mal harcelé Chelsea aussi pour qu'elle parle d'elle à son meilleur ami, et là pour le coup elle s'était trouvée une nouvelle cible, Lydia. Tout ça parce qu'elle avait eu le malheur de lui parler. En fait à bien y réfléchir si une fille avait le malheur d'approcher le beau blond, Haley voyait rouge, enfin sauf Chelsea elle était l'exception à cette règle, parce que Brad était comme son frère en quelque sorte, elle l'adorait mais il n'y aurait jamais rien d'autre que cette amitié exceptionnelle entre eux.

- Haley ne changera pas, on devrait y être habitués... Et alors, miss Californie ???

La demoiselle regarda son ami, les yeux pétillants de malice, ce genre de regard qui veut tout savoir. Et oui un des problèmes de Chels c'est sa curiosité, mais d'un autre côté quand sa concerne la vie de Brad, elle a le droit d'être curieuse. Et puis elle ne pouvait pas s‘en empêcher de toute façon. Et pour ce qui est de son retard, elle avait plutôt merveilleusement bien rattrapé son coup, et c‘est sur le même ton que Bradley lui répondit après avoir laissé un petit blanc, il l‘a fit rire d‘ailleurs et c‘était loin d‘être désagréable.

- En effet, et moi de même ! C‘est pas rien de fréquenter Brad Pitt après tout.

Ben quoi ? Ça lui allait bien. Chelsea adorait le taquiner en plus de ça, mais elle finit par redevenir un petit peu sérieuse, parce que c‘est vrai que même si son retard était loin d‘être énorme, ça ne se faisait pas, elle était la première à le dire. Elle savait bien qu‘un de ces jours ça allait lui arriver. Bradley caressa sa joue et elle lui sourit.

- Oui je sais. C‘est vrai, trois fois rien. Et puis je ne pourrais jamais te poser de lapin, c‘est impensable !

Jamais elle ne pourrait lui faire une chose pareille, et puis déjà pour elle ça serait impossible, les moments qu‘ils passent ensemble sont toujours tellement bien. Mais bon, le sujet était clos à présent et ils reprirent leur conversation où elle en était restée l‘air de rien., parce qu‘après tout ils étaient là pour les magasins, alors autant aborder le vif du sujet non ? D‘un air provocateur, le jeune homme déclara qu‘il allait la rendre folle, comme s‘il pouvait lui offrir l‘intégralité d‘un magasin. Bradley devrait se méfier parce qu‘elle pourrait très bien prendre ça au pied de la lettre.

- Je te préviens je retiens ce que tu viens de dire.

Elle haussa les sourcils, ravie de la réponse de son ami, c‘était pas du tout déplaisant comme idée de se faire offrir ses achats. Ah Bradley, quel gentleman ! Bien sûr elle ne lui ferait pas ça, sauf s‘il insiste fortement, ça ne se fait pas de contrarier les gens après tout. Et puis même la plus grande fortune d‘Angleterre ne serait sûrement pas assez riche pour couvrir les attentes de Chelsea en matière de fringues. Pour le plus grand étonnement du blond qui l‘accompagnait, elle ne commençait pas par les chaussures. Bouleversé ? Il avait totalement l‘air de l‘être …

- Je me suis dit que si je commençais tout de suite par les chaussures, tu aurais des pulsions meurtrières !

Elle rit rien qu‘à cette idée, comme si c‘était possible, mais d‘un autre côté, il fallait l‘épargner un peu. Ne cherchant pas à traîner plus longtemps, Chelsea l‘emmena avec elle dans l’un des magasins qui lui avait tapé dans l‘œil. Elle naviguait entre les rangées suivit de Bradley, parce que quatre mains c’est toujours plus pratique que deux pour porter tous les articles, surtout vu la vitesse à laquelle elle vide un magasin ! Elle s’arrêta devant une magnifique robe rouge, parce que Chels commence à en avoir assez de porter du noir ou des couleurs de ce genre, ça fait tellement triste, et puis tout le monde finit par se ressembler. Elle la montra à son ami d‘un air interrogatif, parce qu‘il avait du goût tout de même et son avis était important, même si la jeune femme l‘avait déjà adoptée pour sa part. Elle le dévisagea avant de se mettre à rire.

- Je crois que tu ne peux plus porter quoi que ce soit …

Ils rejoignirent les cabines d‘essayage, moment préféré de Chelsea. Le défilé de mode allait commencer ? Pas tout à fait, mais dans sa tête c‘était presque cela. Elle allait les essayer tour à tour tandis que Bradley attendait de l‘autre côté. C‘est promis la demoiselle ne le ferait pas trop attendre, et puis ils étaient là pour s‘amuser aussi avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Une journée avec la meilleure ? Ainsi soit-il.. [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec la meilleure ? Ainsi soit-il.. [Chelsea]   Une journée avec la meilleure ? Ainsi soit-il.. [Chelsea] EmptyLun 19 Mar - 20:52

    Brad n’est pas vraiment du genre à se la péter comme certains de ces américains en chaleur toujours prêts a montrer leurs musculatures complètement folles furieuses, qui mettent des lunettes de soleil même lorsqu’il n’y en a pas, qui mettent des jeans taille basse pour montrer aux gens qui les entourent qu’ils mettent des caleçons Armani ou une autre marque quelconque, qui se mettent des montres de luxe qui coûtent la peau des fesses au poignet pour faire croire qu’ils s’ont pétés de tune alors quand faite ils n’ont pas un rond, qui mettent des pompes à cent euro la chaussure violette et blanche parce que ça fait plus’’stylé’’. Non vraiment, c’est pas son genre mais sérieusement, avec Chelsea, il peut bien se permettre les pires folies et en plus, vraiment, quand on est avec une aussi jolie femme aussi, on a légèrement envie de se la péter. On le vaut bien ! *sors* . «  tu devrais magouiller avec ton père pour qu’il change les règles d’Abbey Mount. » Il ne put s’empêcher de rire plus longtemps car malgré le grand sourire dessiné sur les lèvres de sa meilleure amie, il ressentait comme un certain sérieux dans ce qu’elle venait de dire. Ne connait-elle donc pas Sébastian depuis le temps ?

    - Si je pouvais, si seulement je pouvais, le je ferais ! J’abolirais les cours à partir de quatorze heure pour qu’on puisse passer les plus longs après midi au bord de l’eau toi et moi !

    N’est-il pas romantique ce Bradley ? Hein ? Non allez vraiment, les yeux dans les yeux, secret défense, pas mal bien quand même ? XD L’anglais se tortilla dans les tous les sens quand les mains de sa meilleure amie vinrent le chatouiller . Malheureusement, bien trop chatouilleux, il se mis a rigoler essayant d’étouffer ces mêmes rires donnant alors un résultat assez effrayant. Il l’a lâcha et se recula pour sortir de son emprise rigolant alors , penché en avant sur son ventre pour pouvoir se protéger en cas de nouvelle attaque . Il pose un genou par terre pour reprendre son souffle tendant le bras et écartant les doigts de sa main pour l’empêcher d’avancer vers lui

    - En effet et je m’en porte bien ! Drapeau blanc ok ?

    Ah moins qu’elle ne veuille le trimbaler sur ses épaules dans tout le centre commercial parce qu’il aura fait une crise cardiaque de rire, elle n’a pas vraiment le choix.. En même temps, pas sur certain qu’elle tiendrait plus de dix minutes avec Brad lui écrasant l’une des deux épaules. Lorsqu’il retrouva son souffle au complet, il se relève d’une traite et s’approche a nouveau de Chels’. A plus tard la revanche, là il réfléchira à sa pénitence.

    - Tu sais que ma vengeance sera dès plus terrible, n’est-ce pas ? J’espère que ça en valait vraiment le coup pour toi..

    Dit-il l’air malicieux et mystérieux comme s’il ne voulait rien dévoiler sur ce qui allait être de son châtiment mais qu’il voulait quand même un peu lui faire peur en lui faisant croire que ce serait monumental . «  d’ailleurs, elle est encore là elle ?! » Ca s’est dit… Il ria a nouveau et répondit ensuite

    - Je crois bien que oui pour votre malheur a toutes et à tous. Et tu l’apprécies ? Je parle de Lydia pas de confusion !

    Il se doute bien tout seul comme un grand que comme la plupart des filles de ce pensionnat elle ne doit pas vraiment porter Haley dans son cœur mais cette fille doit tout de même avoir de bons fonds malgré son coté un peu insupportable des premiers abords. Il s’ecarte faisant des petites poings avec ses mains

    - Brad ?! Où est-il ce salaud, que je lui casse la mâchoire pour t’avoir approché de trop près ?!

    Il sourit ensuite en regardant la blondinette .C’est pas que Bradley aime pas Brad Pitt, mais en plus de s’appeler comme lui quasiment, il ose s’afficher au bras de Chelsea ? Il adopte les sept nains ? Non allez sérieux, ce mec est trop parfait pour pas avoir un gros secret a cacher. Bradley a peut-être pas une musculature semblable. Une barbe pareille que Jack Sparrow, un charme ravageur et un don pour dire aux femmes ce qu’elles veulent entendre mais tout de même.. Sans oublier cette absolument inoubliable Angelina qui l’accompagne n’importe où il se trouve. Enfin, presque n’importe où.. ! Nan sérieux, Brad Pitt c’est vraiment pas son truc et le couple Jolie-Pitt encore moins.. Il se contente de sourire et ajoute à son affirmation :

    - Vaut mieux pour tes fesses oui..

    L’avait-il dit d’un air aussi sérieux qu’il l’aurait espéré ? Non pas vraiment non vu qu’il rigola dès qu’il eut terminé sa phrase. Non les menaces non plus c’est pas du tout son truc mais oulala ! Non vraiment vraiment vraiment vraiment pas !

    - Tant mieux parce que je rigolai pas, je suis venu avec une très bonne amie qui s’appelle carte de crédit.

    Dit-il en la dégainant comme dans un vieux western la sortant de sa pochette en moins de deux, trop peu de temps pour dire ouf d’ailleurs. Il l’a rangea a nouveau. Il sait le penchant qu’à Chels pour faire les magasins et comme il aime faire plaisir a ses proches aucun doute qu’il fera le bonheur de sa meilleure amie. De toute façon, c’est surement pas Sebastian qui aura besoin de cet argent hein ! Que pourrait-il bien en faire alors qu’il reste cloitré toute la semaine à Abbey Mount a remplir des dossiers, des feuilles, téléphoner a longueur de journées, faire des planning , des activités bref, tous ce qui est possible et imaginable de faire.

    - Est-ce que ça se voit sur mon visage que j’ai déjà hâte d’y être … ?

    Lâche t-il en mimant un faux vrai sourire. Il suit l’experte des magasins en entrant dans une boutiques principalement de fringues mais qui avait l’air aussi d’avoir quelques paires de chaussures a l’arrière regardant autour d’eux les bras qui se chargeaient un peu plus à chaque minutes de jupes, de robes, de jeans.. Pas la peine de dire qu’avec Chelsea ça allait plutôt vite ! A chaque fois qu’elle proposait un vêtement il hochait la tête, enfin, quasiment toujours parce que y’a forcement des moments où on est en désaccord mais d’une manière général ils ont plutôt les mêmes gouts . Dix minutes plus tard, la jeune femme se retrouve devant une magnifique robe rouge et prend le cintre pour la regarder de plus près. En effet, elle est très jolie mais Brad ayant les bras déjà remplis, difficile de faire quoi que ce soit. Il se contente d’hocher la tête une ultime et dernière fois et se laisse guider par Chels vers les cabines d’essayage posant tout a l’intérieur et s’installant dans une chaise en face pour voir a quoi ressembleront les articles qu’elle a prit . Il se relève en attendant qu’elle soit prête un marche un peu aux environs de la cabine apercevant un chapeau qu’il s’empresse de mettre pour rigoler. Il trouve aussi une sorte de .. Comment on dit ça ? Une écharpe froufrous avec plein de plumes roses et violettes qu’il met autour de son cou avant de se rassoir dans la chaise qu’il avait posée , tapotant sur les accoudoirs de la chaise en rythme et du pied aussi discrètement pour ne pas gêner les clients.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Anderson

Chelsea Anderson


Messages : 67
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Une journée avec la meilleure ? Ainsi soit-il.. [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec la meilleure ? Ainsi soit-il.. [Chelsea]   Une journée avec la meilleure ? Ainsi soit-il.. [Chelsea] EmptyJeu 29 Mar - 21:21

Si seulement Chelsea pouvait passer plus de temps avec lui, elle ne dirait pas non au contraire, et même si elle le voyait souvent malgré tout et qu'il venait ici autant qu'il pouvait, les règles étaient tellement strictes au pensionnat que c'était vite galère d'en sortir pendant la semaine. Une chance qu'elle connaisse bien son père pour avoir le privilège d'aller chez Bradley quand cela était possible. Elle avait dit ça comme ça, mais c'était pas totalement faux un peu plus de souplesse ne ferait aucun mal car jusqu'à maintenant l'établissement était dirigé par une main de fer, Sebastian dans toute sa splendeur. Elle lui sourit mais c'était loin d'être aussi facile et puis si un jour Bradley se retrouvait à la tête d'Abbey, le temps que ça arrive Chelsea l'aurait depuis longtemps quittée et fini ses études, elle verrait mal un directeur qui a le même âge qu'elle à la tête de l'école dès maintenant.

- Ça serait le top du top Brad, ... dans nos rêves ! Mais ça ne nous empêchera pas de passer le week-end au bord de l'eau, même qu'il n'y aura pas de magasins de fringues aux alentours ! Elle lui lança un grand sourire plein de malice.

Il était drôle à se tortiller comme un ver dans tous les sens. Et oui il fallait pas être chatouilleux ! Et même si tout le monde les regardait, peu importe du moment qu'ils étaient tous les deux et qu'ils s'amusaient bien, le reste n'avait pas d'importance. Elle prenait des risques là, la vengeance viendrait à un moment où un autre, mais c'est pas grave, ça en valait le coup. Il finit par se libérer de l'emprise de Chelsea et elle le regarda reprendre son souffle en riant. Il se releva suivit par le regard amusé de son amie, espérant sûrement que la très mauvaise idée de recommencer ne lui vienne pas en tête. Drapeau blanc ?

- Oui drapeau blanc ! Elle lui tendit sa main. Mais il y a quand même 1 point pour moi et 0 pour toi. Déclara-t-elle toute fière.

C'était peut-être pas une si bonne idée de le taquiner comme ça, parce qu'elle allait finir par le trouver, et contre lui elle ne ferait pas le poids longtemps, même si elle savait très bien qu'il ne lui ferait jamais de coups horribles. Il avait un grand sourire sur les lèvres qui pouvait faire un peu flipper d'ailleurs. Alors comme ça, sa "vengeance sera des plus terrible" aïe aïe aïe, c'était sérieux là ! Elle se demandait ce qu'il avait derrière la tête et derrière son air mystérieux se préparant au pire. Avec Brad on ne peut jamais trop prévoir ce qui va arriver, c'est ça qui est génial d'ailleurs.

- Tu vas presque réussir à me faire peur tu sais ! Elle lui lança une moue faussement inquiète. Ca oui, ça en valait le coup. Elle riant encore en repensant à cela.

Evidemment Chels n'avait pas pu s'empêcher de vanner Haley, mais ça n'était pas réellement méchant, il faut dire qu'elle a le don d'être agaçante. Ce qu'elle venait de dire faisait rire Bradley et au final elle aussi en y repensant. "Pour notre malheur à toutes et à tous" ? Elle le regarda dans ses grands yeux bleu.

- Ca serait plutôt pour le tiens oui, c'est pas après moi qu'elle coure ! Chelsea lui fit un grand sourire, mais ça n'était pas forcément la peine de rappeler cela à Brad, comme si ça ne lui prenait pas assez la tête, parce que même s'il était vraiment adorable avec les autres et sociable et tout ça, elle était après lui depuis quand même deux ans à peu près, ça ne serait pas vraiment étonnant qu'il se lasse de son cinéma habituel à force. Et ça n'allait pas s'arranger avec l'arrivée de la nouvelle. Lydia évidemment ! Oui elle est vraiment sympa comme fille. Et alors comme ça j'apprends que tu emmènes les demoiselles en détresse dans tes apparts ? Elle rit en expliquant à son meilleur ami que Lydia lui avait raconté pour sa cheville. Tu vas créer des bagarres Brad chéri. Dit-elle amusée pour le taquiner, n'empêche qu'avec Haley tout était possible après tout.

Chels s'écarta un peu de son ami lorsqu'elle le vit faire semblant de frapper dans l'air, poings serrés comme un boxeur. Avec sa chance elle allait encore s'en prendre un coup. Il était comique comme ça. Heureusement qu'ils ne voyaient pas la tête des autres clients en ce moment, ils auraient peur de Bradley peut-être, c'est qu'il sait imposer le respect.

- Sûrement pas, moi je tiens à ta vie. Et je sais très bien comment ça finirait, tu devrais encore t'expliquer auprès de ton père et ça n'arrangerait rien. Elle marcha à ses côtés en le dévisageant, un grand sourire étirant ses lèvres, avec une idée en tête évidemment. Ca t'irait bien pourtant Pitt. Oui elle va se taire promis.

- Ca serait presque passé, si tu savais garder ton sérieux.

C'est vrai là c'était pas trop crédible. Brad fit alors la très grave erreur de confier à Chelsea que c'était tout à fait possible qu'il lui paie ses achats. Il dégaina sa carte de crédit, avec une classe internationale digne des films. Là c'était presque des diamants qu'elle devait avoir à la place des yeux tellement ils brillaient ! Il ne faut pas lui dire ça, encore moins lui montrer une carte de crédit, en plus Bradley le savait pertinnement à force qu'ils partagent ensemble ses sorties shopping, il devait aimer jouer avec le feu. Elle avait à peine eu le temps de tendre la main pour tenter d'attraper ce qui devait etre à l'instant même la 8ème merveille du monde pour la demoiselle, que déjà il prit soin de la remettre en lui sûr dans sa pochette, sous le regard légèrement dépité de son amie.

- T'es le meilleur de tous les meilleurs amis du monde ! Elle se jeta à son cou pour lui faire un gros câlin (voilà Razz) Elle ne mentait pas en plus, et puis elle ne disait pas cela uniquement pour la carte ou leur journée shopping non, c'était vrai bien sûr, et l'un comme l'autre était avant tout venus ici pour passer l'aprem ensemble, sinon pas sûr qu'elle aurait pu faire venir Bradley, ça demande du temps mine de rien qu'un garçon vous accompagne pour les magasins. Il en était ravi à l'avance.

- Bien sûr que ça se voit ! Dit-elle en réponse à son faux sourire, lui ascénant un petit coup de coude dans le ventre. De toute façon tu n'as pas le choix, et promis après tu pourras me traîner dans tous les magasins pour hommes que tu désireras !

Aller courage Brad. Mais oui il allait survivre, elle marchait dans les allées ouvrant l'oeil sur tout ce qui était suceptible de l'intéresser, Bradley l'aidait à porter les articles, parce qu'il y en avait, déjà qu'elle s'efforçait de ne pas vider le magasin, mais son avis était aussi très précieux pour elle, alors elle lui montrait toujours avant de prendre quelque chose, en plus Brad a du goût. Une fois dans les cabines d'essayages, et Brad juste de l'autre côté l'attendant patiemment, le moment préféré de Chelsea allait commencer. Il fallait tout essayer et il y en avait plutôt pas mal. Et bien qu'on dise le meilleur pour la fin, elle n'avait pas la patience d'attendre pour essayer les plus belles robes dès le début, autant les mettre tout de suite. A vue d'oeil le robe tombait juste parfaitement une fois sur elle, comme si elle avait été faite sur mesure, après l'avoir examinée sous toutes les coutures et un énième coup d'oeil dans la glace, elle tira enfin le rideau pour sortir, prête à défiler comme une vraie mannequin sauf que la vue de Brad la coupa net dans son élan. C'était quoi ça sérieux ? Elle ne put retenir ses éclats de rire très longtemps, surprise par sa "tenue" à laquelle elle ne s'attendait pas du tout. Il n'en ratait pas une lui. Avec son chapeau style cowboy et son écharpe à plumes de starlette c'était une scène magnifique, il fallait immortaliser l'instant pas le choix là. Elle récupéra l'appareil photo dans son sac le plus vite qu'elle put pour le bombarder de photos.

- Bradley MacGregor tu viens de trouver la tenue PARFAITE ! Félicitations ! Elle avait du mal à parler tellement elle riait, si elle ne se calmait pas, on la ferait sortir pour "état d'ébriété" ou un truc dans le genre. Elle reprit son souffle lui passant l'appareil pour qu'il voit un peu quel clown il était.

- Et alors qu'est-ce que tu en dis ? Elle est magnifique non ? Elle faisait des tours sur elle même pour faire voler le bas de sa robe avant de venir vers Brad.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Une journée avec la meilleure ? Ainsi soit-il.. [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec la meilleure ? Ainsi soit-il.. [Chelsea]   Une journée avec la meilleure ? Ainsi soit-il.. [Chelsea] EmptyDim 1 Avr - 15:55

    Ouah ! Chelsea ! T’as vraiment le don de réussir a donner de la bonne humeur aux gens toi . C’est fou quand même, Brad se met à peine à imaginer ce que serais Abbey Mount avec lui aux commandes et pourtant, elle démolit son rêve en à peine quelques secondes. Il fronce les sourcils de stupeur prenant un air outré alors quand faite rien n’en était parce qu’il savait que ça n’arriverait pas ! Quand est-ce qu’il prendrait les commandes des d’Abbey ? Dans trente ans ?! Peut-être plus même ! Le temps que ça arrive si ça se trouve il aura trouvé quelque chose qui lui plait vraiment, peut-être même aura-t-il quitté l’Angleterre ou qu’Abbey sera fermée depuis longtemps ce qu’il n’espère bien sur pas arriver parce que malgré tout, ça reste une très bonne école , école qui dans le classement, à un très bon niveau, le meilleur d’Angleterre d’ailleurs. Bradley fait ensuite une moue triste et lâche l’air grincheux comme un enfant a qui on vient de refuser un bonbon mais a moitié désespéré :

    - Tu peux pas me laisser rêver comme tout le monde non ? C’est vrai ? Tu promets qu’on ira se baigner tous les deux ? Je te préviens, fais attention a ce que tu vas dire parce que je te prends au mot !

    Il rétorqua un énorme sourire lui aussi tournant la tête avec vigueur en marchant avant qu’elle ne l’attaque avec ses doigts magiques là, le faisant se tortiller non pas de douleur bien entendu mais d’agacement et de rire , cinquante cinquante. Agacement parce qu’il n’a aucun de moyen de se défendre là tout de suite maintenant alors qu’il voudrait pouvoir le faire, il voudrait pouvoir se lever, bomber le buste tel un grand homme, s’avancer comme si les chatouilles de Chelsea n’avait aucun moyen de l’atteindre de n’importe qu’elle manière et de se venger mais rien à voir, au lieu de ça il était recroquevillé sur lui-même tentant de reculer pour s’éloigner de cette tête blonde qui le tuait à petit feu de rire, les larmes aux bords des yeux, le cœur battant à plus de trois milles certainement, ne sentant plus aucune force dans aucun de ses muscles. C’est difficile, mais c’est encore plus difficile dans ces circonstances de rigoler autant alors qu’on essaye d’être le plus sérieux possible pour pouvoir aligner une phrase . Il se releva essuyant ses yeux de ses index puis respira un grand coup levant les yeux au ciel reprenant son souffle tant bien que mal écoutant Chelsea. Il haussa un sourcil et croisa les bras. Qu’elle modestie ! C’est fou ! ‘’ Oui Drapeau blanc ! Mais il y a quand même 1 point pour moi et 0 pour toi. ‘’.

    - T’as vraiment un problème, Chels’., mais tu sais quoi ? Je vais te laisser deux ou trois points d’avance sur moi et ensuite… Tu es à moi, parce que , vois-tu, si je le voulais, j’aurai déjà gagné depuis fort longtemps.

    Fort longtemps ? C’est peut-être un peu abusé non ? Ca fait même pas une heure qu’ils se sont rejoints dans le centre commercial, même pas un magasin visité, aucun article acheté et il ose dire ça ? Oui, il l’ose. C’est un british lui, les anglais ont la sérieuse habitude de tout exagéré jusqu’à ce que ça en devienne presque.. Ridicule ? ‘’ Tu vas presque réussir à me faire peur tu sais ! ‘’ * bon ben, si c’est presque, ça va ! * pensa le beau blond derrière un sourire blasé qui ne laissait passer aucunes de ses incertitudes. Il ne pu s’empêcher de rire en voyant la moue inquiète de Chelsea, quelle bonne actrice mon dieu ! Donnez lui l’oscar ! ’’  Ca oui, ça en valait le coup ‘’, han, la vilaine, elle continue en plus !

    - Si c’est presque ça va alors ! Tu cherche vraiment les ennuis toi….

    Rétorqua-t-il dans un sourire alors qu’elle se fichait complètement de sa poire en riant aux éclats surement en repensant à la manière dont Brad a du se content pour pouvoir s’échapper de ses griffes. Qu’elle rit tant qu’elle en à encore l’occasion et l’envie ! Haley.. Grand phénomène à vrai dire. Il ne la connait pas réellement, ils se sont déjà parlé bien évidemment et le jour où Brad l’a aidé ou sauvé, comme celle-ci le dit, tout à changé entre eux, va savoir pourquoi et comment ça a évolué mais, Haley semble.. Intéressée si on peut dire ça comme ça par Brad.

    - Oui je sais, tout le monde le dit il lève les yeux au ciel mais les rabaissa lorsque Chelsea parla de l‘incident où il avait du emmener Lydia dans son quartier privé à Abbey Mount, Mais euh… Co..Comment tu sais ça toi … ? Enfin je.. Peu importe ! Elle .. Elle s’était blessée à la cheville et, l’infirmerie était fermée et… mais bon dieu ! Pourquoi bégaye t-il autant ?! ’’  tu vas créer des bagarres Brad chéri ’’ , en quoi s’il te plait ? Moi je n’ai d’yeux que pour toi mon amour…

    Dit-il en caressant la joue de la blondinette a l’aide sa main la regardant dans les yeux d’un air tout a fait idiot mais idiot amoureux. Pas mal pour un gars qui ne sait pas jouer la comédie hein ?! Il se mit à rire s’imaginant à quoi il devait ressembler . Allez, puisque c’est si incroyablement bien joué, continuons ! Allez Brad ! Casse la gueule à tous les mecs prévisibles de reluquer ta copine ou de l’approcher de trop prêt ! Bon, les gens qui marchent autour doivent légèrement le prendre pour un mec échappé de l’asile mais aucune importance.. Il le vit bien ! Tout pour sa Chelsea de toute manière. C’est sa meilleure amie, sa confidente, sa plus vieille amie, son tout, sa vie .. Que deviendrait-il sans elle ? De nombreuses fois il s’est posé la question malheureusement , sans savoir réellement pourquoi parce qu’ils ait que ça n’arrivera jamais qu’il l’a perdre, du moins il l’espère, et trop de fois ça lui a foutu le moral à zéro pendant tout une semaine pour pouvoir y repenser maintenant. Il laissa tomber ses bras le long de ses jambes, lasse et l’air dégouté de ce qu’elle venait de dire

    - Ben merci d’avoir confiance !! Tu crois qu’il aurait le dessus sur moi ?! Je me bats très bien si tu veux savoir ! Toute façon, avec Sébastian tout est question de reproche donc s’il ne m’avait pas passé un savon pour ça, il l’aurait fait pour autre chose. Il se remit à sourire tu trouve que ça m’irait bien ? Vraiment ?

    Une petite once d’espoir ? Non pas vraiment… ! Bradley n’est pas très fan de Brad Pitt ni de sa vie.

    - Mince alors ! J’étais à deux doigts de ne pas rire, je le jure !

    Il rangea à nouveau sa carte de crédit, enfin, l’une des deux cartes de crédit dont il bénéficiait grâce a son père plutôt vu les prix exorbitants qu’il gagnait avec cette école et le prix que coutait une année d’étude là-bas.. ‘’ T’es le meilleur de tous les meilleurs amis du monde ! ‘’ Il n’eut même pas le temps de lâcher un ’’ouais je sais je sais ! ‘’ comme il espérait pouvoir le faire faisant mine de se la péter légèrement qu’elle lui sauta au cou. (merciiii *_* love you <3) Il rit et la serra dans ses bras avec plaisir profitant du moment qu’elle lui offrait avant de la lâcher avec difficulté certes, mais beaucoup de courage (haha ^^)

    - Je t’aime toi.

    Ce ne sont pas des choses que Brad sort à tous bouts de champs, même pratiquement jamais parce qu’il n’évoque pas énormément ses sentiments, qu’avec très peu de personnes en tout cas dont Chelsea fait partie depuis longtemps. Il se crispa posant ses mains a l’endroit où elle lui avait flanqué un incroyable coup de coude et grogna serrant les dents

    - Du moins je t’aimais il y a dix secondes…. Pari tenu ! J’ai une longue liste devant moi , moi aussi

    C’était comme une vengeance alors qu’il savait très bien que ça n’en était pas une du tout parce qu’en plus d’aimer s’acheter des fringues, Chelsea aime faire essayer à Bradley toutes sortes de différents styles de vêtements, lui choisir des trucs et l’obliger à les essayer au moins ^^ pour elle ça doit tout autant être une partie de plaisir que d’essayer elle-même parce que Brad est un peu comme un mannequin, un pantin qu’elle pourrait manier à sa guise pendant ce temps. Le rideau se tira comme sur une scène de théâtre et Brad aperçu Chelsea dans la première robe qu’elle essayait. Elle était dans les tons plutôt foncés, elle tombait à la perfection sur la silhouette de la jolie blonde qui d’ailleurs, l’empêcha de continuer son examen plus longtemps parce qu’elle éclata de rire avant. Eh bien ? Que se passe t-il Chelsea ? On perd toute sa concentration comme ça ?! Ce n’est pas très professionnel.. Elle sortit son téléphone en une seconde et le bombarda de photos qu’il n’essaya même pas de gâcher en cachant sa tête ou en essayant de se planquer dans une cabine parce qu’il savait d’avance que ce serait peine perdue et qu’elle en aurait eu moins une, c’était certain, de bonne qualité et d’un bon angle. Il prit même la pose essayant de faire des trucs variés et drôles pour que ça reste un bon souvenir

    - Je sais ! Mais pourquoi tu ris ?! Ne suis-je pas magnifique comme ça ?

    Légèrement narcissique le personnage qu’il jouait là ^^ ! Il sourit et regarda Chelsea faire un tour sur elle-même pour lui faire voir la robe sous toutes les coutures. Il frappa les paumes de ses deux mains l’une contre l’autre pour applaudir l’air complètement perdu et choqué et dit ensuite en levant simplement son pouce

    - Chelsea tu es… Absolument sublime ! Superbe !

    Dit-il sincèrement en souriant ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Anderson

Chelsea Anderson


Messages : 67
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Une journée avec la meilleure ? Ainsi soit-il.. [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec la meilleure ? Ainsi soit-il.. [Chelsea]   Une journée avec la meilleure ? Ainsi soit-il.. [Chelsea] EmptyDim 15 Avr - 11:35

Alors que Brad faisait mine d‘être outré par ce qu‘elle venait de dire, Chelsea s‘amusait bien de la situation. Comme s‘il comptait réellement reprendre les rennes de l‘école après son père. C‘est vrai qu‘un temps c‘était plus que vu, surtout en Angleterre, les enfants reprenaient la suite de leurs parents, mais bon là on est au XXI siècle, et ça étonnerait bien Chelsea que ça soit l‘un des rêves de Bradley depuis tout petit, de faire comme son père, alors qu‘ils se reprochent tant de choses mutuellement. Enfin ça c‘est parce qu‘ils s‘aiment, même si Sebastian est pire que difficile parfois, c‘est le cas tout de même et c‘est normal, c‘est comme ça que ça fonctionne dans la vie. Et puis, ça Chelsea lui dira jamais pour ne pas s‘attirer ses foudres, mais sous certain point, il ressemble plutôt à son père, même s‘il a bien meilleur caractère. Mais pour en revenir à la petite moue du blondinet, la demoiselle sourit avant de lui répondre.

- J‘espère bien que t‘as quand même d‘autres rêves et projets d‘avenir que de reprendre le pensionnat en main ! Rit-elle, dit comme ça c‘est vrai que ça faisait bizarre. Je t‘empêcherai jamais de rêver, sauf si c‘est d‘Abbey. Elle lui tira la langue. Tu peux me prendre au mot, je te donne ma parole qu‘on ira se baigner ensemble quand tu voudras. Brad avait l‘air satisfait de cette réponse visiblement et Chelsea lui retourna son grand sourire.

Là pour le coup, vous n’avez même pas idée à quel point la belle se sentait fière d’elle, elle avait réussi à piéger le grand Bradley MacGregor quoi c’était pas rien. Oui parce que même si Chels était loin d’être petite, il la dépassa quand même et on ne parle même pas du fait qu’il était bien musclé l’anglais. Pour une fois que c’était elle qui le contrôlait comme une petite marionnette c’était très drôle, certes un peu sadique sur les bords, mais elle en profitait. De toute façon c’était trop tard pour arrêter là, sinon il allait sûrement se retourner contre. Au moins là ça lui laissait quelques temps pour … s’enfuir ? Non elle ne le laisserait pas là, c’était hors de question ! C’était peut-être pas une bonne chose d’avoir lancé les hostilités, tant pis ! Tandis qu’il reprenait son souffle une fois qu’elle avait jugé qu’il avait assez "souffert" comme ça, Chelsea s’amusa à compter les points, ça pourrait partir très loin ce délire. Il essayait de rattraper le coup, d’après ce qu’il disait, il l’avait laisser faire ? Mais bien sûr on y croit tous !

- Un vrai gentleman Brad. Ça marche pour les points, j’espère que tu n’as pas peur de perdre dans ce cas là… J’ai hâte de voir ce que tu peux faire !

Ah ben bien, maintenant elle faisait de la provocation ?! En fait dans le fond elle était presque triste qu’il n’ait pas pu mieux résister, ça avait tout facilité, il craignait vraiment les chatouilles faut croire. Elle trouvera autre chose la prochaine fois, parce qu’il y a comme qui dirait une injustice là, il n’était pas vraiment à son avantage le pauvre Bradley, mais elle ne prenait pas trop pitié de lui sachant très bien que sa vengeance serait effectivement horrible, et que lui aussi ce moquerait bien de savoir s’il y a de l’égalité dans leu combat. Le jeune homme sortit exactement la phrase qu’il ne fallait pas dire actuellement "Tu cherche vraiment les ennuis toi…" En vérité ? Oui, c’était totalement ça ! Elle cherchait un peu beaucoup, mais elle trouvait ça plutôt drôle.

- Nan, tu crois ? Lança la blonde avec ce genre de regard de sainte nitouche.

Ben quoi tout le monde sait que Chelsea est la vertu incarnée ! Bradley avait bien remarqué lui aussi qu’Haley lui tournait autour, en même temps, comment ne pas le remarquer ? La pauvre elle se tuait à la tâche pour qu’il s’intéresse un peu à elle, seulement c’est pas trop le cas à son grand regret. Et puis si Bradley ressentait le moindre truc à son égard il aurait déjà fait quelque chose pour le lui faire comprendre, mais là il ne répondait pas trop à ses avances, il les repoussait plutôt d’ailleurs, mais toujours avec politesse ! Et puis surtout, s’il y avait quelque chose, Chelsea le saurait c’est sûr. Et oui, ça sert aussi à sa les meilleurs amis, ça semble impensable de na pas leur parler de leur histoire de cœur. D’ailleurs, tout à coup Bradley devint super gêné, il avait du mal à aligner une phrase correcte, alors que son amie lui confiait qu’elle était au courant pour l’incident de Lydia, puisque c’est cette dernière même qui lui avait raconté. Elle redevint alors sérieuse, à la fois surprise et amusée par son comportement soudain.

- Brad ! Pas besoin de te justifier comme ça. Lui sourit-elle. C’est elle qui me l’a raconté. Mais peu importe je ne suis pas Haley, je ne te sauterais pas dessus pour te piquer une crise ! Quoi que … Mais non elle plaisante ! Rooh ! Elle lui lança un petit regard en coin. Et … on peut savoir pourquoi tu bégaies comme ça d’un coup ?

Oui oui Chels avait réveillé sa curiosité après le comportement bizarre de son meilleur ami, et là elle le lâcherait pas, elle voulait TOUT savoir. Non mais oh ! Il n’y avait pas de secrets entre eux, c’était la règle d’or, et aussi ce qui expliquait leur très forte amitié. Elle finit de lui répondre.

- Si je t’assure que tu déclencheras des émeutes, Haley veut tuer toutes les filles qui se trouvent à moins d’un mètre de toi, je crois. Rit-elle. Je n’en doute pas mon cœur ! Nan mais n’importe quoi lui ^^ Il se la jouait dragueur d’un coup, il faut dire que pour les filles du monde entier, les anglais ont toujours eu un charme fou, va savoir pourquoi ? C’est quand qu’on monte une troupe théâtrale ? Ils savaient plutôt bien jouer la comédie tous les deux. Ben non Brad, ne sois pas triste t’es un winneur ! Wink

- Bien sûr que non ! Tu gagnerais sans souci, mais si tu te blesses moi je serai triste, je te préfère entier. Déclara-t-elle sincèrement, de toute façon quand est-ce que Brad aurait la moindre chance de se battre contre Pitt ? Jamais sûrement ! Mais moi je serais toujours là pour assurer ta défense. Large sourire sur les lèvres. Le tien te va beaucoup mieux en fin de compte.

Tout de même Chelsea préférait largement avoir on meilleur ami en face d’elle qu’un acteur ultra fortuné à qui elle n’aurait strictement rien à dire. Ça devrait faire plaisir à Brad, lui qui ne l’aime pas spécialement.

- La prochaine fois tu réussiras. Petit clin d’œil d’encouragement. Tout le monde est avec toi Brad ! ^^

Évidement la blondinette le savait que Bradley était loin d’être dans le besoin, parce que son père était relativement riche, tout comme les parents de Chelsea d’ailleurs, ils étaient tous les deux dans une bonne situation. Alors bien sûr qu’il pouvait lui payer véritablement des vêtements, et certainement que ça lui faisait plaisir de faire ça pour son amie, mais ça dérangeait un peu la jeune fille, elle savait très bien qu’il était ultra généreux, mais dans ce cas là, elle aussi paierait les articles de l’anglais, d’abord ! Elle faisait mine de vouloir lui piquer sa carte et d’aller faire une razzia tout de suite, heureusement qu’il était rapide et qu’il la remis à temps en lieu sûr. Il riait tandis qu’elle le serrait dans ses bras. Oui Chelsea était comme ça, elle adorait faire des câlins aux gens qu’elle appréciait, et puis tout le monde adore les câlins, surtout Brad, même s’il ne l’avouera pas forcément. Quand il la lâcha, il la regarda droit dans les yeux et Brad avait vraiment des beaux yeux, genre le regard trop craquant auquel on ne peut résister. *Il fait peut-être encore mieux l’acteur que Pitt* "Je t’aime toi." c’est-ce qu’il dit le plus naturellement du monde. Son amie ne put que lui accorder son plus beau sourire.

- Moi aussi je t’aime va. Qu’est-ce que je deviendrais sans toi ?

Elle dit cela sur un ton amusé en déposant un petit bisou sur sa joue rose, s’attendant à ce que Brad en profite pour prendre la grosse tête en lui sortant une de ses répliques typiquement anglaise qui déchire tout. C’est qu’il était sentimental sur le coup. *trop mignon ^^* C’est vrai que Bradley ne disait pas de telles choses très souvent, mais avec Chelsea ça lui arrivait puisque de toute façon, il n’y aurait jamais d’ambiguïté entre eux, c’est pas comme s’il disait ça à Haley. Oh mon dieu la crise cardiaque qu’elle aurait ! De toute façon bizarrement dès qu’il y a de l’amour dans l’air ça complique souvent tout, c’est peut-être aussi pour ça que la relation entre Bradley et Chelsea était si bien et simple, ils ne se prenaient jamais la tête, de l’amitié à l’état pur ! Elle rit quand il se mit à répliquer. Et oui elle pouvait être violente, ça ne devait quand même pas faire bien mal.

- Tu l’avais cherché ! Ok ça marche. Ah oui, et qu’est ce qu’il y a dans cette longue liste ?

Elle était curieuse de savoir ce que Bradley comptait acheter. En fait elle aime beaucoup aussi quand c’est à son tour de faire les magasins, parce qu’elle prend un malin plaisir à lui faire essayer tout un tas de trucs pour son plus grand désespoir. Mais aujourd’hui elle serait sage, elle se compterait de l’aider à trouver ce qu’il veut lui et de prendre des photos. Oui ça c’est sacré, il ne pourra pas y échapper même s’il tente de se cacher. Une fois qu’elle avait essayé la première robe, elle sortit des cabines, ne s’attendant pas du tout à voir ce que Brad lui avait préparé comme surprise. Il avait la classe comme ça tiens ! Elle ne pouvait s’empêcher de pouffer de rire sous le regard de Brad, qui pour une fois posait volontiers sur les photos avec un peu toutes les poses qu’il trouvait à prendre. Ça c’était du photoshoot !

- Si tu es à tomber ! Tu devrais acheter ça d’ailleurs, ça te va à ravir. Dit-elle en souriant.

Il applaudissait quand elle lui montra la robe, comme s’il était à un spectacle de cirque où un truc dans le genre. Il approuva tout de suite "Chelsea tu es… Absolument sublime ! Superbe !" Tant mieux alors s’ils étaient sur la même longueur d’ondes, en même temps la plupart du temps ils avaient à peu près les mêmes goûts et tombaient assez souvent d’accord, voilà aussi pourquoi Chelsea tenait tant à ce qu’il l’accompagne à ses séances shopping, parce qu’en plus de passé du très bon temps en sa compagnie, elle savait qu’elle avait avec elle un œil d’expert qui saurait très bien la conseiller.

- Merci beaucoup. Elle je la prends.

Maintenant qu’elle avait l’avis de Monsieur, elle était satisfaite, regardant encore une dernière fois dans la glace pour être sûre qu’elle allait bien, elle repartit dans les cabines pour continuer ses essayages. Elle montra encore plusieurs autres vêtements à Brad qu’il étudia avec attention, elle se dépêchait dans les cabines pour ne pas trop le faire attendre, parce que lui aussi avec des trucs à voir après, et puis mine de rien l’après midi avançait et le soir allait bientôt venir. Une fois qu’elle avait terminé ses essayages et fait tous ses choix, pour ce magasin en tout cas, elle se dirigea vers les caisses suivit de Bradley affichant un grand sourire d’abord parce qu’elle était fière de ses achats *Accro va !* et aussi parce qu’elle avait une idée en tête qui n’allait pas du tout plaire au jeune homme mais tant pis.

- Et maintenant on va à New Look bien sûr ?! Parce qu’il faut vraiment que j’achète des chaussures.

Ô combien les chaussures de New Look sont merveilleuses, magnifiques, sublimes … et en plus de ça, New Look c’est LE magasin anglais incontournable par excellence, alors c’est juste indispensable d’y aller quand on est anglaise et qu’on fait du shopping. Allé Brad, courage après promis c’est ton tour, bien sûr si on enlève tous les autres magasins dans lesquels elle voudra "jeter un coup d’oeil" au fur et à mesure qu’ils montent dans les étages du centre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée avec la meilleure ? Ainsi soit-il.. [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec la meilleure ? Ainsi soit-il.. [Chelsea]   Une journée avec la meilleure ? Ainsi soit-il.. [Chelsea] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée avec la meilleure ? Ainsi soit-il.. [Chelsea]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea ♥
» Chelsea Anderson
» Discutions entre filles [ Chelsea ]
» Après midi entre filles [ Chelsea ]
» Une nouvelle journée qui commence (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..::In The City::.. :: ♣ Angleterre ♣ :: Centre commercial-
Sauter vers: