Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le retour de la jumelle. [William]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 101
Date d'inscription : 27/02/2012

Le retour de la jumelle. [William] Empty
MessageSujet: Le retour de la jumelle. [William]   Le retour de la jumelle. [William] EmptyMer 29 Fév - 9:31

J'avais réussi malgré mon vertige, à faire le mur. Je savais que si je tombais sur William, il allait me passé à tabac. Evidemment, c'est dangereux de faire ce genre d'exercice quand on est hémophile mais j'en pouvais plus moi. Je commençais à me sentir encore plus mal surtout que j'avais pas vu mon frère depuis des semaines... Je me retrouvais dans le parc, assise sur un banc en face de l'étang.
Revenir en haut Aller en bas
William H. Preston

William H. Preston


Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2012

Le retour de la jumelle. [William] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la jumelle. [William]   Le retour de la jumelle. [William] EmptyMer 29 Fév - 10:08

Je tournais en rond à fore de ne pas voir ma jumelle donc pour me calmer un peu j'avais décidé d'aller faire un tour dans le parc histoire de me changer les idées. J'en avais marre de rester loin d'elle, ça faisait trop longtemps. J'arrivais au parc, mains dans les poches, et je regardais les enfants qui jouaient dans le parc en courant. Je pensais à mon petit frère à ce moment-là et me stoppais sur le chemin les regardant jouer. Mon petit frère me manquait ainsi que ma mère. Quelle vie, je vous jure!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 101
Date d'inscription : 27/02/2012

Le retour de la jumelle. [William] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la jumelle. [William]   Le retour de la jumelle. [William] EmptyJeu 1 Mar - 9:22

Je regardais le ciel quand je me redressais. Je savais que mon frère était là, ne demander pas comment je le sais c'est tout! Je me levais et je me mis à le chercher. Enfin, pas vraiment, je savais où j'allais enfin peut être pas moi personnellement mais quelque chose en moi le savait. Je trouvais Will devant la plaine de jeux. Je pris mon élan pour courir et lui sauter au cou et le serré aussi fort que ma force de femme me le permettait. Comme si je voulais lui rentrer dedans, pas chercher à comprendre, je ne suis bien que si il est près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
William H. Preston

William H. Preston


Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2012

Le retour de la jumelle. [William] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la jumelle. [William]   Le retour de la jumelle. [William] EmptyJeu 1 Mar - 21:02

Je sentais alors la présence de ma jumelle non loin de moi. Je n'eus pas vraiment le temps de chercher après elle qu'elle était là! Elle venait littéralement de me sauter dessus. Je la serrais doucement contre moi et j'eus un sourire en coin. ça me faisait vraiment plaisir de pouvoir la voir, depuis le temps...

Aliénor... comme tu m'as manqué...

J'avais l'impression de revivre en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 101
Date d'inscription : 27/02/2012

Le retour de la jumelle. [William] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la jumelle. [William]   Le retour de la jumelle. [William] EmptyJeu 1 Mar - 22:10

Parfois, je me demandais ce qui arriverait quand on déciderait de se marié tout les deux. On pourrait jamais vivre séparé. Alors quoi? Il faudrait qu'on ai la chance d'acheté une maison chacun l'une a coté de l'autre ou l'une en face de l'autre? Je passais ma main dans les cheveux de mon frère, en me demandant pour la enième fois quand il penserait enfin à se coiffer.

" Toi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
William H. Preston

William H. Preston


Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2012

Le retour de la jumelle. [William] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la jumelle. [William]   Le retour de la jumelle. [William] EmptyJeu 1 Mar - 22:18

Je tenais toujours ma jumelle contre moi et je respirais son doux parfum. Je vous jure, on pourrait nous prendre pour un couple. Je reculais à peine et la regardais un sourire en coin.

Je me doute... j'ai l'impression que j'ai la tête qui va exploser quand tu n'es pas là... en plus, c'est pas la grande éclate dans ce pensionnat donc dur dur par moment... Mais, le plus chiant, ce sont les cours. Je m'ennuie, truc de fou. Et sinon, toi, comment va tu? Tes colocs de chambre sont bien?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 101
Date d'inscription : 27/02/2012

Le retour de la jumelle. [William] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la jumelle. [William]   Le retour de la jumelle. [William] EmptyJeu 1 Mar - 22:50

Je regardais William, c'était un peu ça, un couple mais sans l'attrait physique. Normal, c'est mon frère et en plus il est gay.

" Ca va, Marilyn est gentille, un peu bizarre seulement. Et toi, tes colocs ça va? Je m'ennuie aussi en cour."
Revenir en haut Aller en bas
William H. Preston

William H. Preston


Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2012

Le retour de la jumelle. [William] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la jumelle. [William]   Le retour de la jumelle. [William] EmptyJeu 1 Mar - 23:00

OuAIS... ça va... à part que j'ai eu une petite altercation avec Aedan l'autre soir vu que j'ai fais une crise un peu mais rien de bien méchant... et mon autre coloc Valérian est assez discret dans son genre.

Je regardais un peu autour de nous puis à nouveau ma jumelle

On marche un peu?

Fallait que je bouge... tellement marre d'être enfermé à rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 101
Date d'inscription : 27/02/2012

Le retour de la jumelle. [William] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la jumelle. [William]   Le retour de la jumelle. [William] EmptyJeu 1 Mar - 23:02

" Oui, marchons."

Je lui pris la main et je me mis à marcher dans le parc.

" Je ne connais pas Aedan, mais Valérian si. Il est très gentil mais comme tu dis, très renfermer et discret. "
Revenir en haut Aller en bas
William H. Preston

William H. Preston


Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2012

Le retour de la jumelle. [William] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la jumelle. [William]   Le retour de la jumelle. [William] EmptyJeu 1 Mar - 23:07

Je marchais tranquillement avec ma jumelle, main dans la main, tel un couple mais non. Bref, je regardais devant moi

Oui... et plutot mignon dans son genre aussi

J'eus un sourire en coin. oui, Valérian me plaisait bien mais je ne le connaissais pas plus que ça pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 101
Date d'inscription : 27/02/2012

Le retour de la jumelle. [William] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la jumelle. [William]   Le retour de la jumelle. [William] EmptyVen 2 Mar - 15:35

Je ris à sa remarque.

" Je vois que tu ne perds pas de temps, William."


Je lui souris puis je balançais mon bras de la main que j'avais dans celle de Will
Revenir en haut Aller en bas
William H. Preston

William H. Preston


Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2012

Le retour de la jumelle. [William] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la jumelle. [William]   Le retour de la jumelle. [William] EmptyVen 2 Mar - 17:55

ça faisait plaisir d'entendre ma jumelle rire comme ça

Ben écoute, je ne fais que constater hein... y a rien de mal à ça, il me semble

Je souris en coin en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 101
Date d'inscription : 27/02/2012

Le retour de la jumelle. [William] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la jumelle. [William]   Le retour de la jumelle. [William] EmptyVen 2 Mar - 18:02

" Aurais-je un jour l'espoir de me dire que je te prendrais le bras pour t'amener à ton futur mari?"

Je souris en coin
Revenir en haut Aller en bas
William H. Preston

William H. Preston


Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2012

Le retour de la jumelle. [William] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la jumelle. [William]   Le retour de la jumelle. [William] EmptyVen 2 Mar - 18:04

Je ne savais pas vraiment si un jour je me marierais... j'y songeais pas vraiment. SI déjà je trouvais quelqu'un et que ça dure, ce serait déjà bien pour ma part... je haussais les épaules.

Je ne sais pas.... Seul l'avenir le dira, hein.... et je peux te retourner la question. Mais, en ce qui me concerne je doute que ce soit pas avant un très long moment....
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 101
Date d'inscription : 27/02/2012

Le retour de la jumelle. [William] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la jumelle. [William]   Le retour de la jumelle. [William] EmptyVen 2 Mar - 18:09

" Oh tu sais, les gens n'ont pas l'air de beaucoup s’intéresse à moi... et pour le moment personne ne m’intéresse."

Je continuais de marcher

" Si vraiment Valérian t'interesse je pense que tu as tes chances"
Revenir en haut Aller en bas
William H. Preston

William H. Preston


Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2012

Le retour de la jumelle. [William] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la jumelle. [William]   Le retour de la jumelle. [William] EmptyVen 2 Mar - 18:12

J'ai bien du mal de croire que tu n'intéresse personne

Je la regardais

Bah, ça viendra surement avec le temps... tu l'a peut-être pas encore trouvé

Je haussais les épaules

Mouais, je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 101
Date d'inscription : 27/02/2012

Le retour de la jumelle. [William] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la jumelle. [William]   Le retour de la jumelle. [William] EmptyVen 2 Mar - 18:15

" C'est pourtant le cas."

Je me serrais contre lui

" Je ne me tracasse vraiment pas."

Je le regardais

" Quoi que tu ne sais pas?"
Revenir en haut Aller en bas
William H. Preston

William H. Preston


Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2012

Le retour de la jumelle. [William] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la jumelle. [William]   Le retour de la jumelle. [William] EmptyVen 2 Mar - 18:19

oh, c'est que tu ne le vois pas

Je la laissais faire

Je ne sais pas au sujet de Valérian
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 101
Date d'inscription : 27/02/2012

Le retour de la jumelle. [William] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la jumelle. [William]   Le retour de la jumelle. [William] EmptyVen 2 Mar - 18:20

" Peut être... je ne sais pas, je pense pas vraiment à ça."

Je le regardais toujours

" Explique."
Revenir en haut Aller en bas
William H. Preston

William H. Preston


Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2012

Le retour de la jumelle. [William] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la jumelle. [William]   Le retour de la jumelle. [William] EmptyVen 2 Mar - 18:28

Je ne sais pas ce qu'il pense vraiment à mon sujet et puis si je l'intéresse tant que ça... il est tellement discret que j'ai du mal de le cerner par moment.... Je le connais à peine aussi.

Je soupirais
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 101
Date d'inscription : 27/02/2012

Le retour de la jumelle. [William] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la jumelle. [William]   Le retour de la jumelle. [William] EmptyVen 2 Mar - 18:31

" Si tu ne fais pas le premier pas c'est pas lui qui le ferra tu sais."

Je regardais le chemin
Revenir en haut Aller en bas
William H. Preston

William H. Preston


Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2012

Le retour de la jumelle. [William] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la jumelle. [William]   Le retour de la jumelle. [William] EmptyVen 2 Mar - 18:34

ouais, je l'avais compris

C'était pas gagné!

Et vu que je suis pas doué pour me lancer
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 101
Date d'inscription : 27/02/2012

Le retour de la jumelle. [William] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la jumelle. [William]   Le retour de la jumelle. [William] EmptyVen 2 Mar - 18:35

" Non c'est moi la doué pour se lancé, mais je vais quand même pas toujours aborder les mecs qui te plaise à ta place."

Je le regardais
Revenir en haut Aller en bas
William H. Preston

William H. Preston


Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2012

Le retour de la jumelle. [William] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la jumelle. [William]   Le retour de la jumelle. [William] EmptyVen 2 Mar - 18:49

Hum, oui, c'est sur!

Je souris en coin

Je finirais bien par lui dire...

J'embrassais ma jumelle sur la joue

T'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 101
Date d'inscription : 27/02/2012

Le retour de la jumelle. [William] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la jumelle. [William]   Le retour de la jumelle. [William] EmptyVen 2 Mar - 18:50

" Je m'inquiete toujours pour toi, tu le sais très bien."

Je souris en coin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de la jumelle. [William] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la jumelle. [William]   Le retour de la jumelle. [William] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la jumelle. [William]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devine qui est de retour ( pv Jude)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..::In The City::.. :: ♣ Angleterre ♣ :: Le Parc-
Sauter vers: