Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Weekend entre mec [ Bradley ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Weekend entre mec [ Bradley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend entre mec [ Bradley ]   Weekend entre mec [ Bradley ] - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 13:24

    - J'suis un boss en orthographe

    Il rigole

    - Ouais, pauvre moi ^^ Vas y j'ai un bon avocat !

    Pourquoi ils parlent de lentilles déjà ? Ah ouais c'est vrai ! Ils parlaient d'abord des lunettes de matt ensuite c'est passé aux lentilles et maintenant aux lentilles louches

    - Bref, quelle conversation n'est-ce pas ?!

    Il eclate de rire, bon sang, ça fait du bien de revoir Matt !

    - Vaut mieux que jle fasse dans le jeu quand vrai tu crois pas ?

    Il sourit

    - Tu conduis l'helicoptère ?

    Bradley fait le code des parachutes au cas ou ils doivent se jeter de l'helico
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Weekend entre mec [ Bradley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend entre mec [ Bradley ]   Weekend entre mec [ Bradley ] - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 1:21

Je vois sa , big boss tu m'apprends ?

Il rigole

Tu préfères quoi que je te traumatise par la force ou que je te bombarde de bisous baveux, c'est encore plus traumatisant sa... Ah bon ta un avocat toi ? Il se mange ton avocat ou il a une robe noir ?

Il rigole comme un crétin et le regarde

C'est clair, qu'est ce qu'on parle de lentille nous … Genre on a que sa a foutre.

Eclate de rire en même temps que lui

Encore heureux que tu le fait pas en vrai sinon sa craint , je veux pas aller en taule pour complicité moi .

Rit encore et dit :

Ouais pourquoi pas j'ai envie de provoquer un crash

C'est clair si il veux provoquer un crash il les faudra les parachutes.

Ohhh , ta activer les parachutes trop cool les vieux slips trouer de mémé... ( dsl fallait que je la sort ma connerie )
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Weekend entre mec [ Bradley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend entre mec [ Bradley ]   Weekend entre mec [ Bradley ] - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 12:53

    - Ben.. On te dit des mots et tu dis les lettres qui le composent.

    Il rigole; Foutage de gueule ? Non ! Bien evidemment que non !

    - C'est le lapin de pacques qui me l'a apporté. J'ai adoré les oreilles mais la robe elle est degueu et toute blanche ! Oh vuui, j'adore les bisous baveux !

    Il explose de rire a ce que dit Matt

    - Tain' mec , t'es vraiment taré !

    Puis il reprend un peu ses esprits

    - Ah ben merde ! Si ya que ça franchement qui te preoccupe tranquille quoi ! Moi je voulais te faire plaisir en te faisant participé

    et il se croit mieux lui, peut-être ?! XD

    - Fais toi plais' !

    Bradley tourne la tête doucement vers lui le regard interrogateur et perdu, presque effrayé meme. Le slip a mémé..... ? Puis il se met à rire completement enfouissant sa tête contre le coussin du canapé en essayant d'etouffer ses rires avec.

    - Oh yéééééh !
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Weekend entre mec [ Bradley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend entre mec [ Bradley ]   Weekend entre mec [ Bradley ] - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 17:03

Non … C'est vrai ? Piouu, heureusement que tu es la pour me le dire … Je m'en serais jamais doutée.

Il roule des yeux en secouant la tête et dit :

Ooooh mon dieu !!( à la Janice )

Ah ouais il aime les bisous baveux et Matt est taré, la preuve en direct Matt s'approche de lui et lui fait le fameux bisous baveux pour dire ensuite :

Si tu en doutée t'en à la preuve maintenant !!

Le regarde et reflechis quelque seconde

Bon, si tu insistes un peu je vais peut être me laisser tentée.

Rigole

A vos ordre George !!

En voyant sa réaction il éclate de rire en prenant un autre coussin qu'il lui balance dessus en disant :

T'aurais du voir ta tête !! Dommage, j'aurais du te filmé en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Weekend entre mec [ Bradley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend entre mec [ Bradley ]   Weekend entre mec [ Bradley ] - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 19:43

    - J'te juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure ! Moi aussi ça m'a choqué quand on me l'a dit.. Tu veux de poser deux minutes pour reprendre tes esprits.. ?

    Sinon.. Bien les deux de se faire passer ppour des intellos a moitié completement debiles ? Ben.. En vrai oui, c'est pas mal..

    - Ahhh fais pas ta Janice hein ! ( je crois qu'on regarde trop Friends Razz )

    Il rigole mais s'arrête completement quand Matt fait un gros bisou baveux il se recule degouté en cherchant un mouchoir pour s'essuyer

    - God ! Je suis sur que tu m'as plus bavé sur la joue qu'un chien !

    Il sourit et s'essuit, jetant ensuite le mouchoir dans la poubelle de là ou il se trouvait après s'être rassis sur le canapé. Disgusting ! ^^

    - ouais parce que serieux, trois ans dans une cellule tout seul merci bien quoi Razz !

    Il se met à rire et encore plus a son " à vos ordres george ! " . Il se prend un coussin sur la nuque mais continu de rire pendant quelques secondes

    - C'est ta faute !
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Weekend entre mec [ Bradley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend entre mec [ Bradley ]   Weekend entre mec [ Bradley ] - Page 2 EmptySam 14 Avr - 0:54

Non mais la je crois bien que je vais pas m'en remettre de si tôt , c'est fou quoi... Faut que je bois un cou pour me remettre les idées en place .

En disant sa il prend sa canette de soda et en bois quelque gorger genre il est vraiment atteint par cette nouvelle.

Ohhhh monnnn dieuuuuuu Janiceeeeee ahahahhaha ( je crois aussi sa nous atteint le cerveau Very Happy )

Il le regarde en souriant fièrement après son bisous baveux et dit :

C'est toi qui a dit que t'aime sa, fallait te taire et puis tu sais quoi whaafff whafff Grrrr hein , qu'est ce que t'en dis ?

Il rigole , forcement faut qu'il fait le clown lui sa peu pas se passer autrement .

Qui te dit que tu y resteras trois ans ? Et puis qui nous apporteras des oranges ? Ton père ?

Il le regarde en rigolant un peu , il va pas s'étouffer de rire quand même …

Hey reste parmi nous, t'étouffe pas mec, j'ai pas d'argent pour acheter des fleurs …
Et puis paf encore une fois un cou d'oreiller sa lui apprendras à dire que c'est de sa faute .

Temps de réaction deux à l'heure , c'est pour le cou du '' c'est ta faute '' .
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Weekend entre mec [ Bradley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend entre mec [ Bradley ]   Weekend entre mec [ Bradley ] - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 9:30

    - Ouais, ça doit faire beaucoup d'un coup..

    et en plus il boit ce dinelo !! XD Bradley peut pas s'empecher de rire. Il joue bien la comedie quand meme le Matt là

    - Je trouve qu'elle a une vraie tête de ch'val celle ci ! Ok, question surprise, quelle fille tu prefère dans Friends ? Phoebe, Rachel ou Monica ?

    Question piège ! Haha Nan en fait les trois réponses sont justes elles sont toutes les trois bien meme si Bradley a une preference

    - J'en dis que t'es barge mec ! Faut qu'jte sorte d'Abbey l'plus vite possible ça te réussi pas du tout

    il respire un grand coup et s'etire legerement

    - Ben oui bien sur ! T'imagine Sebastian faire ça ? A mon avis on peut plus compter sur Jean Paul II pour faire ça que lui hein

    Pourquoi des oranges en fait ? Brad aime pas ça, il prefère de loinles pommes, ça craint ! Il se lève prend son porte feuille et sort quelques pièces les posant sur la table

    - Maintenant t'en as !

    Il se rassois et rigole se prenant un nouveau coup de coussin. Ouuuuh ! Coup d'couteau dans l'dos ! Ce soir les gars ça va etre la guerre!

    - Nan mais tu vas voir toi !
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Weekend entre mec [ Bradley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend entre mec [ Bradley ]   Weekend entre mec [ Bradley ] - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 23:16

Je te le fait pas dire , ca fait court circuit dans ma tête la...

Bah ouais tant cas faire la comédie autant la faire bien , il picole son soda en faisant signe comme pour dire Ahh ça va mieux et regarde Brad.

Elles sont bien toute les trois , mais ma préférer c'est Rachel , après Phoebe elle est dingue et Monica elle me fait rire avec sa maniaquerie. Tête de cheval elle est limite peur...

Il rigole a se qu'il dit :

C'est seulement maintenant que tu t'en rend compte et bah … Abbey Mount, sa me serre à rien mes parents on déconné de me mettre la parce que je suis encore plus barge qu'avant... Quoi que... Si je serais pas venu on se connaîtrais pas.

Il le regarde et secoue la tête en le voyant s'étirer.

Jean Paul II , il va revenir d'entre les morts rien que pour nous ? La classe !! Ton père, na vraiment pitié de rien lui … Il a au moins un cœur ?

Il le regarde prendre son porte feuille en le regardant d'un air interrogateur et secoue la tête.

Garde ton argent patate , genre je vais t'acheter des fleurs … Ta pas intérêt de mourir demain sinon je te ramène a la vie pour te tuer moi même...

Il lui balance une fois de plus un coussin dessus et le regarde en tirant la langue quand il dit '' nan mais tu vas voir toi ! ''

Je te vois déjà pauvre pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weekend entre mec [ Bradley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend entre mec [ Bradley ]   Weekend entre mec [ Bradley ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weekend entre mec [ Bradley ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Weekend entre cousine ( Lynn )
» Discutions entre filles [ Chelsea ]
» Après midi entre filles [ Chelsea ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..:: Residences::.. :: ♣ Appart, Maison, Villa ♣ :: Maison MacGregor Family-
Sauter vers: