Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tu me manquais (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle M. Warren

Kyle M. Warren


Messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2012

Tu me manquais (pv) Empty
MessageSujet: Tu me manquais (pv)   Tu me manquais (pv) EmptyDim 29 Avr - 15:16

La belle Emma revenait de vacance et m'avait demandé de passer la prendre à son arrivée, j'avais donc fait en sorte de ne pas avoir d'autres clients et je m'étais présenté rapidement à l'aéroport, alors que je l'attendais patiemment dans le hall, j'espérais qu'elle aie fait un bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Sanchez

Emma Sanchez


Messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 36

|Identity|
Age:
Relations:

Tu me manquais (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manquais (pv)   Tu me manquais (pv) EmptyDim 29 Avr - 15:25

La Jolie Emma revenais de chez son papa,qui voulais souvent la voir,et lui demandais de ses nouvelles,il savait qu'elle voyais quelqu'un mais ,elle lui avait dit que c'étais un gars de son école qui était premier de sa classe,heureusement pour elle son papa n'avais pas eu le temps d'enquêter sur elle .Arrivais a l'aéroport,car elle reprenais les cours,lundi,elle attendais de voir qu'une personne son chéri.Elle était en mini short,et un haut bien décolleté,elle c'étais changé dans l'avion pour son homme .Elle se mit a le cherchait .
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Warren

Kyle M. Warren


Messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2012

Tu me manquais (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manquais (pv)   Tu me manquais (pv) EmptyDim 29 Avr - 15:28

Je finis par la trouver, alors que je cherchais un peu parmi la foule et je m'approchai d'elle sans qu'elle ne me voit et je glissai mes bras autour de sa taille tout en l'embrassant dans le creu du cou.

Ce que tu m'as manqué ma blondasse d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Emma Sanchez

Emma Sanchez


Messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 36

|Identity|
Age:
Relations:

Tu me manquais (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manquais (pv)   Tu me manquais (pv) EmptyDim 29 Avr - 15:33

*Elle te cherchait de partout,quand elle sentit ,quelqu'un l'a serrais dans ses bras et l'embrassais dans le cou,elle était contente,elle releva sa tête pour l'embrasser avec tendresses ,il l'avais manquais beaucoup même ,limite toute les heure le pauvre il recevais un sms d'elle .Elle l'embrassait longtemps,puis se détacha de lui pour lui dire*

-Tu m'a énormément manqué ..j'aurai aimer partir loin avec toi ,et pas aller chez mon père et inventer un petit ami moche pour lui faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu me manquais (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manquais (pv)   Tu me manquais (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me manquais (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu me manquais [Analeigh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..::In The City::.. :: ♣ Angleterre ♣ :: L'aéroport & Gare-
Sauter vers: