Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ] Empty
MessageSujet: Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ]   Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ] EmptyLun 16 Avr - 0:52

Analeigh est dans le jardin à s'occuper des fleurs quand elle vois arriver Aaron, elle ne la pas encore remercier pour le carton de vêtement alors elle laisse ses fleurs et entre pour prévenir Marcus qu'elle va chez les voisins, elle arrive dans le salon et ne le vois pas alors elle décide de l'appeler.

Marcus tu es ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ]   Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ] EmptyLun 16 Avr - 1:00

Marcus trouvait que Analeigh allait souvent chez les voisins et trouvait sa louche. Il n'est pas un mec jalou, mais la c'a l'inquiétait Il était s'entrainer quand Ana l,appella, il alla donc la voir en sueur

Je suis ici chérie
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ]   Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ] EmptyLun 16 Avr - 1:14

Elle se retourne vers Marcus quand il dit '' je suis ici chérie '' et sourit mais remarque qu'il est en sueur .

Oh désolé je t'ai déranger dans ton sport … Je voulais juste te prévenir que j'allais à coté, pour évité que tu te demande ou j'ai disparu … Les fleurs son chiante j'arrive à rien , je verrais sa plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ]   Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ] EmptyLun 16 Avr - 1:17

Il la regarda il souriait, mais son sourire avait disparu un peu quand elle dit qu'elel allait chez le voisin encore il dis doucement

Je vois que tu vais souvent chez le voisin en se moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ]   Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ] EmptyLun 16 Avr - 1:35

Analeigh le regarde d'un air interrogateur , quand il lui dit ses mots et qu'il ne sourit plus , elle hausse un peu les épaules et dit :

Qu'est ce que tu sous entend par la ? Tu trouve que je vais trop chez lui c'est sa ?

Elle le regarde avec attention et attend sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ]   Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ] EmptyLun 16 Avr - 1:41

Marcus la regarda

Je ne veux pas qu'on se dispute, mais oui je trouve que tu vas souvent chez lui depuis que c'est notre voisin ... et je trouve ca un peu louche
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ]   Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ] EmptyLun 16 Avr - 1:50

Elle le regarde en clignant des yeux surprise de se qu'il viens de dire '' il trouve sa louche '' d'accord … Elle croise les bras et dit :

Et qu'est ce qu'il y a de louche la dedans ? T'imagine quoi ? C'est un ami rien de plus , c'est mal d'avoir un ami maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ]   Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ] EmptyLun 16 Avr - 1:59

Il la regarda et dis doucement



Non ce n'est pas mal d'avoir un ami, j,a juste peur que ca se transforme en autre chose tu sais l'amour ne ce commande pas
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ]   Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ] EmptyLun 16 Avr - 16:41

Elle le regarde et même si il parle doucement se qu'il viens de dire la blesse .

Alors d'une je porte ton enfant , deux je t'aime mais ta pas l'air de l'avoir encré dans ta tête et trois je te remercie de ne pas avoir confiance en moi franchement la tu me déçois, sous prétexte que je vois souvent le voisin je vais forcement tombé amoureuse de lui ? Je te signal que je vis ici entouré de 3 mecs , je suis ami avec ton frère aussi , mon meilleur ami c'est un homme aussi, j'ai plus d'homme autour de moi que de femme et sa m’empêche pas d'en aimer qu'un seul mais la l'homme en question il m’énerve ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ]   Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ] EmptyLun 16 Avr - 16:48

il la regarde, bien sur qu'il savait qu'elle l'aimait

C'est juste qu'avant tu n'allais jamais chez la voisine et la un mec se pointe et boum tu es toujours rendu la, laisse moi avoir peur un peu et non ps dire que je nai pas confiance
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ]   Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ] EmptyLun 16 Avr - 19:39

Elle le regarde encore mais la elle est facher , elle fait que de soupirée .

Non ta pas confiance en moi , sinon tu dirais pas se genre de chose . En plus y a même pas de raison valable d'avoir peur …


Elle décroise ses bras et se dirige vers la porte d'entré.

J'ai plus envie de t'écouter !!

Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ]   Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ] EmptyLun 16 Avr - 19:42

Il la regarda

C'est plutôt au mec que je ne fais pas confiance

Il soupira aussi quand elle dit qu'elle en veut plus l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ]   Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ] EmptyLun 16 Avr - 19:52

Elle le regarde et dit :

Rhoo crois se que tu veux , pense se que tu veux et fait confiance à qui tu veux … J'en est marre la, faut toujours que je me justifie , Aaron est mon ami et sa changeras pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ]   Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ] EmptyLun 16 Avr - 20:03

Il la regarda

Je t'ai jamais demander à te justifier, jamais. bref va voir qui tu veux jen ai marre moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ]   Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ] EmptyLun 16 Avr - 20:33

Analeigh était prête a sortir et ne plus l'écouté mais sortir fâcher contre lui , elle aime pas sa du tout alors elle reviens en pleurant comme une petite fille et va dans ses bras en disant :

Je veux pas être fâchée avec toi , je suis désoler …
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ]   Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ] EmptyLun 16 Avr - 20:48

Marc ne voulait pas que ça se termine en dispute, mais c'est ce qui ne passa mal heureusement .... Il la regarda qui allait partir et vu qu,elle revenu en pleurant et alla dans ses bras et il la serra

Je ne voulais pas qu'on soit faché et je ne voulait pas te faire peurer non plus et chérie .... tu vas être couverte de sueur
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ]   Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ] EmptyLun 16 Avr - 21:00

Je m'en fiche , je veux rester dans tes bras, c'est pas grave …

Elle se serre tout contre lui et lui dit :

Si tu veux plus que j'aille voir Aaron j'irais plus , mais je voulais te dire une chose … C'est plutôt a moi d'avoir peur qu'il te cours après …

En disant sa elle espere qu'il comprend qu’enfaîte Aaron est gay et bon elle rajoute encore.

Je voulais juste le remercier de nous avoir apporter le carton de linge pour le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ]   Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ] EmptyLun 16 Avr - 22:00

Il la serra fort dans ses bras et il la regarda

Je ne t'interdirais jamais de plus voir tes amis quel genre de petit ami je serais si je t'interdis de veux à ceux que tu tien ... mais qu,est que tu veux dire qu'il me court ....

Il arrêta de parler et il sorti un petit rire en se trouvant bête

Tu veux dire qu'il est gay ...

Il regarda Ana et lui fit un bisous sur la tête

va le voir
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ]   Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ] EmptyLun 16 Avr - 22:58

Elle reste dans ses bras en l'écoutant parler .

Tu es le meilleur petit ami au monde et je veux pas te décevoir, je tiens beaucoup trop à toi, je t'aime plus que tout .

Elle le regarde en souriant quand il comprend de quoi elle veux parler

Complètement , à 100% voir même à 200% gay .


Elle le regarde en souriant a son bisous sur la tête et dit :

Je souhaiterais que tu viennes avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ]   Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ] EmptyLun 16 Avr - 23:40

Il la serra encore dans sa ses bras

tu ne me décoiverais jamais mais moi j'ai peur de te décevoir à nouveau je suis désoler de la dispute et tu as la meilleure petite amie je t'aime fort j'ai jamais aimer une fille autant que toi

Il sourit et eu une idée

Penses tu qu'on pourrait mettre yoyo et lui avec. Yohan déprime depuis que Liander la rejeter

Il sourit encore

Tu me laisse dix minutes pour prendre une douche je ne dois aps sentir très bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ]   Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ] EmptyMar 17 Avr - 1:26

Elle reste dans ses bras même si il est plein de sueur et dit :

Je suis désolé j'aurais pas du m’énerver comme sa, j'aurais du te dire directement les choses et puis quand je vais voir Aaron je parle très souvent de toi et des garçons . Et puis avant j'oser pas aller chez la voisine mais finalement c'est une grand mère vraiment genial , elle ressemble beaucoup à la mienne .

Elle sourit à se qu'il dit et le regarde .

Quand il est venu apporter le carton, ils sont discutée ensembles , l'un comme l'autre ma dit qu'il se trouver sympa.

Elle rit un peu et se recule de lui .

Bien sur va s'y, j'attends sur le canapé .
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ]   Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ] EmptyMar 17 Avr - 1:38

Il la tena toujours dans ses bras

Tournons la page, et tu te rend compte ... c'était notre première dispute et je suis content que tu t'aille fait un nouvel ami.

Il sourit en la regarda

Ils ont juste parler rien d'autre

Il ria et l'embrassa

Je reviens vite

Il mota pour aller prendre sa douche
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ]   Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ] EmptyMar 17 Avr - 20:09

Elle le regarde et dit :

Premier dispute … C'est nul, on s'est disputée sur un malentendu …

Elle sourit quand il dit être content qu'elle se sois fait un nouvel ami.

Je sais pas moi , je ne lui est pas demander de me faire un topo détailler.

Rigole et prolonge un peu.

D'accord , j'attend .

Elle va dans le salon et l'attend la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ]   Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ] EmptyMar 17 Avr - 21:36

il la regarda

Aller c'est derrière nous la première et la dernière

Il se mit a rire quand elle dit qu'elle n,avait pas demander un topo détailler il lembrassa encore et mon prendre sa douche et revenu tout propre 10 minutes plus tard

Me revoila
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ]   Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ] EmptyMer 18 Avr - 0:16

Elle sourit un peu

J'espère que sa sera la dernier parce que j'aime pas du tout.

Elle rigole avec lui, bah oui ils sont un peu parler de cette rencontre mais Yohan lui a rien dit de special alors elle ne sais pas si il lui plait ou non. Elle va donc dans le salon et attend Marcus quand celui ci reviens .

Et bah tu as étais bien rapide toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ]   Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euh, non ce n'est pas Marcus mais Nick [ Ana, Dean, Marcus]
» Aaron Kyle Hendrix
» Toi tu merites la fesser [ Marcus ]
» Topic Aaron Hendrix
» Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..:: Residences::.. :: ♣ Appart, Maison, Villa ♣ :: Maison Dean S, Yohan P, Marcus L & Analeigh M.-
Sauter vers: