Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Toi ça la bien fini mais moi .... ( pv Ananleigh et Dean)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Toi ça la bien fini mais moi .... ( pv Ananleigh et Dean) Empty
MessageSujet: Toi ça la bien fini mais moi .... ( pv Ananleigh et Dean)   Toi ça la bien fini mais moi .... ( pv Ananleigh et Dean) EmptySam 14 Avr - 23:17

Yohan trouva enfin le courage de dire à Liander qu'il l'aimait. beaucoup plus tard après que Analeigh aille réussi a le dire a marcus. Elle était en couple avec lui depuis quelque mois, un bébé en route. Et Yohan quand il alla le dire à Liander qui était amoureux de lui, Liander lui dit que c'était juste que du sex et sil était entrain tomber amoureux de lui il ne voulait plus le voir. Yohan entra chez lui et alla dans sa chambre le coeur brisé, il était en miette...
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Toi ça la bien fini mais moi .... ( pv Ananleigh et Dean) Empty
MessageSujet: Re: Toi ça la bien fini mais moi .... ( pv Ananleigh et Dean)   Toi ça la bien fini mais moi .... ( pv Ananleigh et Dean) EmptyDim 15 Avr - 1:07

Analeigh se trouve dans la salle de bain quand elle entent quelqu'un entré dans la piece à coté , la piece à coté étant la chambre de Yohan , elle se doute alors qu'il s'agit de lui, elle sais pas qu'il est mal en se moment mais comme elle ne la pas encore vu aujourd’hui elle décide d'aller le voir , elle pose les serviettes qu'elle a replier sur le meuble et sort pour aller frapper à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Toi ça la bien fini mais moi .... ( pv Ananleigh et Dean) Empty
MessageSujet: Re: Toi ça la bien fini mais moi .... ( pv Ananleigh et Dean)   Toi ça la bien fini mais moi .... ( pv Ananleigh et Dean) EmptyDim 15 Avr - 1:54

Yohan était en larmes le coeur briser sur son lit, il voulait mourrir la. C'est sa première vrai peine d,amour et ça faisait mal il était détruit et il entendu cognier a sa porte

Non je veux être seul
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Toi ça la bien fini mais moi .... ( pv Ananleigh et Dean) Empty
MessageSujet: Re: Toi ça la bien fini mais moi .... ( pv Ananleigh et Dean)   Toi ça la bien fini mais moi .... ( pv Ananleigh et Dean) EmptyLun 16 Avr - 16:34

Analeigh est surprise qu'il dit vouloir être seule et comprend très vite que quelque chose ne va pas alors elle n'attend pas plus longtemps pour entré même si il a dit non , parce qu'elle est sa confidente et qu'il peu tout lui dire si sa ne va pas et elle n'aime pas savoir qu'il va mal alors hors de question qu'elle laisse passer.

Comment ça tu veux être seule, j'ai plus le droit à un bonjour maintenant ? Qu'est ce qui va pas mon Yoyo ?
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Toi ça la bien fini mais moi .... ( pv Ananleigh et Dean) Empty
MessageSujet: Re: Toi ça la bien fini mais moi .... ( pv Ananleigh et Dean)   Toi ça la bien fini mais moi .... ( pv Ananleigh et Dean) EmptyLun 16 Avr - 19:41

Yohan était sur son lit entrat de pleurer le refus de Liander, mais qu'en plus il était juste un plaisir sexuel pour lui et rien de plus. même s il dit non Ana entra et lui demanda ce qui nallait pas

LIander veut pas de moi .....
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Toi ça la bien fini mais moi .... ( pv Ananleigh et Dean) Empty
MessageSujet: Re: Toi ça la bien fini mais moi .... ( pv Ananleigh et Dean)   Toi ça la bien fini mais moi .... ( pv Ananleigh et Dean) EmptyLun 16 Avr - 23:04

Elle s'installe à coté de lui quand il dit que Liander ne voulais pas de lui , evidement surprise un grand nombre de question lui viens à l'ésprit mais ne sais pas vraiment comment si prendre alors elle dit simplement

Ohhh non , mon pauvre Yoyo … Je suis désolé , mais qu'est ce qui s'est passer dit moi chouchou.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Toi ça la bien fini mais moi .... ( pv Ananleigh et Dean) Empty
MessageSujet: Re: Toi ça la bien fini mais moi .... ( pv Ananleigh et Dean)   Toi ça la bien fini mais moi .... ( pv Ananleigh et Dean) EmptyLun 16 Avr - 23:46

Yohan continuait de pleurer quand elle dit qu'elle est désoler. Il la regarda en pleurant toujours

Il m,en dit qu'il n'a jamais rien senti pour moi que j'étais un vide couille. Il se fait plaisir et hop c'est fini que j'étais un toy sex humain et que si j'étais pour tomber amouruex de lui il ne voulais plus jamais me voir
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Toi ça la bien fini mais moi .... ( pv Ananleigh et Dean) Empty
MessageSujet: Re: Toi ça la bien fini mais moi .... ( pv Ananleigh et Dean)   Toi ça la bien fini mais moi .... ( pv Ananleigh et Dean) EmptyMar 17 Avr - 20:03

Elle lui caresse les cheveux avec compassion, tout en l'écoutant parler, elle aime pas le voir comme sa et c'est bien triste qu'il pense se genre de chose parce que Yohan mérite quelqu'un de bien.

Tu sais quoi il en vos pas la peine, sois pas triste pour une personne comme sa … Tu trouveras bien mieux, il te mérite pas et ne sais pas se qu'il rate !!
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Toi ça la bien fini mais moi .... ( pv Ananleigh et Dean) Empty
MessageSujet: Re: Toi ça la bien fini mais moi .... ( pv Ananleigh et Dean)   Toi ça la bien fini mais moi .... ( pv Ananleigh et Dean) EmptyMer 18 Avr - 19:41

Il regarda Analeigh en pleurant

Mais je susi tomber amoureux moi de ce mec ...


il n'arrivais pas a sarrêter de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Toi ça la bien fini mais moi .... ( pv Ananleigh et Dean) Empty
MessageSujet: Re: Toi ça la bien fini mais moi .... ( pv Ananleigh et Dean)   Toi ça la bien fini mais moi .... ( pv Ananleigh et Dean) EmptyMer 18 Avr - 22:29

Elle le regarde et se mordit les levres pour dire ensuite.

Je sais , je le vois ... Mais tu ne peu pas le forcé ...

Ana ne sais pas vraiment quoi dire alors qu'elle le vois pleuré elle le prend dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi ça la bien fini mais moi .... ( pv Ananleigh et Dean) Empty
MessageSujet: Re: Toi ça la bien fini mais moi .... ( pv Ananleigh et Dean)   Toi ça la bien fini mais moi .... ( pv Ananleigh et Dean) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi ça la bien fini mais moi .... ( pv Ananleigh et Dean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]
» Euh, non ce n'est pas Marcus mais Nick [ Ana, Dean, Marcus]
» Tu voulais me parler Dean ? [ Dean]
» Topic's Dean.
» Tatoouage ou pas ( pv Dean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..:: Residences::.. :: ♣ Appart, Maison, Villa ♣ :: Maison Dean S, Yohan P, Marcus L & Analeigh M.-
Sauter vers: