Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Viens boire et fait une charmante rencontre (pv Strawberry)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle M. Warren

Kyle M. Warren


Messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2012

Viens boire et fait une charmante rencontre (pv Strawberry) Empty
MessageSujet: Viens boire et fait une charmante rencontre (pv Strawberry)   Viens boire et fait une charmante rencontre (pv Strawberry) EmptySam 14 Avr - 21:34

J'avais servi de chauffeur pour une gamine au sale caractère et je me dois d'admettre qu'elle avait fini par m'user à la corde, j'avais donc décidé de la déposer vite fait car j'en avais marre de me taper son attitude de gamine trop gâtée et je me dirigeai vers le bar car j'avais besoin d'un verre.Arrivé sur place je me stationnai avant d'entrer dans le bar et de me diriger au comptoir.


Dernière édition par Kyle M. Warren le Lun 16 Avr - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry A. Kaplan

Strawberry A. Kaplan


Messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2012

Viens boire et fait une charmante rencontre (pv Strawberry) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire et fait une charmante rencontre (pv Strawberry)   Viens boire et fait une charmante rencontre (pv Strawberry) EmptyLun 23 Avr - 12:45

Straw n'avait pas cours et décidat d'aller prendre un verre dans un barau lieu de rester chez elle sans rien faire. Elle se préparat : maquillage habit. Une fois prete, elle sortit de chez elle, et allat au bar, elle commendat un coca.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Warren

Kyle M. Warren


Messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2012

Viens boire et fait une charmante rencontre (pv Strawberry) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire et fait une charmante rencontre (pv Strawberry)   Viens boire et fait une charmante rencontre (pv Strawberry) EmptyLun 23 Avr - 12:50

Installé au bar, tout en savourant mon whisky, je remarquai la présence d'une charmante jeune femme à qui je ne pu m'empêcher d'adresser un charmant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry A. Kaplan

Strawberry A. Kaplan


Messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2012

Viens boire et fait une charmante rencontre (pv Strawberry) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire et fait une charmante rencontre (pv Strawberry)   Viens boire et fait une charmante rencontre (pv Strawberry) EmptyMar 24 Avr - 8:56

Elle était assise au bar et vit un charmant jeune homme qui la regardait, et qui lui souriait, elle en fit autant, puis vint vers lui.

Salut moi c'est Strawberry et vous ?

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Warren

Kyle M. Warren


Messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2012

Viens boire et fait une charmante rencontre (pv Strawberry) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire et fait une charmante rencontre (pv Strawberry)   Viens boire et fait une charmante rencontre (pv Strawberry) EmptyMer 25 Avr - 11:58

Je vis la jeune femme s'approcher de moi afin de se présenter et je lui souris avant de faire de même

Enchanté Strawberry, je m'appelle Kyle.


Lui dis-je tout en noyant mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry A. Kaplan

Strawberry A. Kaplan


Messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2012

Viens boire et fait une charmante rencontre (pv Strawberry) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire et fait une charmante rencontre (pv Strawberry)   Viens boire et fait une charmante rencontre (pv Strawberry) EmptyVen 27 Avr - 10:34

Elle le regardat dans les yeux tout en buvant une gorgée de son soda.

Enchantée Kyle, vous venez d'ou ?

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens boire et fait une charmante rencontre (pv Strawberry) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire et fait une charmante rencontre (pv Strawberry)   Viens boire et fait une charmante rencontre (pv Strawberry) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens boire et fait une charmante rencontre (pv Strawberry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'album de Strawberry
» Viens pour parler [ Marcus ]
» A xxheurexx je fait ..
» Qui a encore fait le mur? C'est moi! [Maximilien]
» Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..::In The City::.. :: ♣ Angleterre ♣ :: Bar-
Sauter vers: