Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ]

Aller en bas 
+7
Chelsea Anderson
Bradley A. MacGregor
Haley Blackwell
Ethan C. Walsh
Presley Wayne
Lydia E. Carpenter
THE KING
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
THE KING
Admin
THE KING


Messages : 36
Date d'inscription : 13/02/2012

|Identity|
Age:
Relations:

Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ] Empty
MessageSujet: Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ]   Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ] EmptySam 31 Mar - 20:03




La maison hantée et ses 999 fantômes


Une sorti éducative à était organiser pour certaines élèves d'Abbey Mount par deux profs et Monsieur le principal à décider d'être sympa d'autoriser la sorti en invitant un petit groupe de fille et un autre petit groupe de garçons. Les personnes concerner doivent se présenté devant le bus scolaire dans une demi heures , l'heure c'est l'heure on attendras pas les retard à terre.

Les personnes attendu sont Matt Davis , Marcus Lancey , Bradley McGregor, Liam Maddox, Ethan Walsh, Presley Wayne , Lydia Carpenter, Haley Blackwell, Chelsea Anderson & Freddie Bishop

Revenir en haut Aller en bas
https://boarding-school28.forumgratuit.org
Lydia E. Carpenter
ღ Admin ღ. Calamitée Girl ღ
Lydia E. Carpenter


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2012

Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ] Empty
MessageSujet: Re: Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ]   Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ] EmptySam 31 Mar - 20:20

Après avoir préparé son sac à dos avec plusieurs choses dont elle pense avoir besoin pour cette sorti éducative, Lydia sort de la chambre pour se diriger vers l'entré du pensionnat, elle cherche Presley qui dois elle aussi participer à cette sorti mais bizarrement elle ne la pas encore vu de la mâtiné. De la ou elle se trouve elle peu voir le bus et même si pour l'instant personne si trouve elle marche pour si rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ] Empty
MessageSujet: Re: Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ]   Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ] EmptySam 31 Mar - 20:28

Ah bon tu l'as pas vu ? Zut mais ou peut elle bien être ?
Quelle question voyons, elle a déjà préparer ses affaires elle est donc avec ??
Ben avec Matt bien sur, enfin quoi que la elle l'as quitter il y a quelques minutes pour venir au point de rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan C. Walsh

Ethan C. Walsh


Messages : 58
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Ici ou là...
Emploi/loisirs : Surveillant

|Identity|
Age: 20 ans
Relations:

Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ] Empty
MessageSujet: Re: Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ]   Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ] EmptySam 31 Mar - 21:15

Une sortie scolaire avait été prévue par le Proviseur qui m'avait demandé si je pourrais faire partie du personnel qui surveillerait les élèves. J'ai accepté avec grand plaisir. Cela me changerait du train-train habituel : traîner dans les couloirs, dans la cour etc... J'avais préparé mes affaires pour le voyage la veille et là j'étais dans ma voiture en direction d'Abbey Mount. En quelques minutes j'étais arrivé sur place. Je coupais le moteur de ma bagnole, descendis en attrapant mon sac de voyage. Je fermais mon véhicule à clés puis partais vers le point de rendez-vous où il y avait déjà une jeune fille qui attendait. Cette demoiselle je la connaissais assez bien puisque j'avais l'habitude de la séparer lors de ses disputes avec une autre jeune fille. De plus on était même devenus amis.

- Bonjour, tu n'es pas en retard à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Blackwell

Haley Blackwell


Messages : 30
Date d'inscription : 26/03/2012

|Identity|
Age:
Relations:

Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ] Empty
MessageSujet: Re: Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ]   Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ] EmptySam 31 Mar - 23:30

Haley avait entendu parler d'une sortie organisé,certes ceux qui était inscrit,elle n'y tenait pas forcément,mais elle en avait marre d'être enfermé ici quitte a supporter Lydia et lui faire mener la vie dure,elle serai mieu .Elle avait envoyé un sms a son meilleur pour elle en tout cas,il était son meilleur Freddie .Elle espérait qu'il soit de la partie avec ,mais elle savait qu'il avait une fille et que parfois il aimait passer son temps avec elle ,ce qu'elle comprenait,elle était pas si méchante que sa.Elle arrivait,devant le bus,voyant des gens qu'elle aimait pas personnellement,elle regardait aux alentour,espérant voir Freddie et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ] Empty
MessageSujet: Re: Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ]   Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ] EmptyDim 1 Avr - 13:57

    Aujourd'hui c'est le jour de la sortie organisé à un musé près d'Abbey. Vous me direz, qu'est-ce que Bradley vient faire là ? Ben il a tenu a venir,mais pour une seule raison ou presque une seule : Chels'. Pour une fois qu'ils peuvent partager une activité en commun il n'aallait surmement pas dire non surtout que les sorties educatives à l'ecole, c'est pas souvent ! C'est même completement fou de penser que Sebastian a approuvé ce sujet en sachant que ce n'est vraiment pas son genre mais bon, tant mieux. Bradley s'étant proposé pour accompagner, il se rend a l'endroit de pointe et aperçoit Lydia , Presley Wayne, Haley et Ethan, un surveillant d'Abbey. Il sort son telephone et texte Chelsea pour s'avoir quand elle arrive


Dernière édition par Bradley A. MacGregor le Mar 10 Avr - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Anderson

Chelsea Anderson


Messages : 67
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ] Empty
MessageSujet: Re: Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ]   Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ] EmptyDim 1 Avr - 14:44

Pour une fois que la miss ne se levait pas de bonne heure pour les cours, c'était une grande première. Elle était d'ailleurs toute excitée à l'idée de faire cette sortie, c'est vrai quoi, dans un pensionnat tel qu'Abbey Mount, avec un directeur tel que Sebastian, ça n'était pas encore le bagne mais tout comme. Elle ne comprenait encore pas vraiment comment une telle idée avait pu lui venir en tête, comme quoi les gens ont le don de vous surprendre certaines fois. Et puis Bradley étant de la sortie, ça l'avait peut-être décidé. Elle se prépara donc de bonne heure afin d'être prête pour se rendre au lieu de rendez-vous, impatiente de commencer cette sortie soit-disant "éducative". Elle ne savait pas trop ce qui les attendait, mais rien qu'à savoir que Lydia et Haley en faisant toutes les deux partie, il allait y avoir de l'ambiance c'est le moins que l'on puisse dire. A peine fut-elle partie de chez elle qu'elle reçu un sms paniqué de Brad. C'est bon, j'arrive Wink Elle y répondit vite, jettant un coup d'oeil à son téléphone, elle était dans les temps, et puis comme elle marchait vite lorsqu'elle était toute seule, elle ne mis pas longtemps à arriver sur les lieux, où le bus était déjà là à attendre les derniers arrivants. Ah oui Chelsea faisait parti des derniers ? Etonnant tiens ! Elle alla saluer son meilleur ami, un grand sourire sur les lèvres.

- Tu vois Brad, je suis là ! Il n'y avait pas de raison de flipper pour quelques petites minutes. D'un autre côté elle aurait été bien maligne s'ils étaient déjà tous partis.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie J. Bishop

Freddie J. Bishop


Messages : 30
Date d'inscription : 26/03/2012

|Identity|
Age:
Relations:

Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ] Empty
MessageSujet: Re: Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ]   Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ] EmptyDim 1 Avr - 15:08

Freddie à du s'occuper de sa petit fille toute la journée de hier étant donner qu'elle était malade, il a eu une autorisation exceptionnelle de sortir en demain du pensionnat. Il était même pas sur se matin de pouvoir participer à la sorti mais par chance Aleena allais mieux et sa mère à pris la relève. Il se prépare rapidement et se fait accompagner par son père jusqu'à l'entré d'Abbey Mount. Sac sur le dos il s'avance vers le point de rendez vous à la recherche d'Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ] Empty
MessageSujet: Re: Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ]   Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ] EmptyDim 1 Avr - 16:38

    'Il attend que Chelsea arrive, jouant avec des caillloux jusqu'à ce que son téléphone vibre dans sa poche. Un message de Chelsea disant qu'elle arrive. YEES ! Quitte a aller visiter une maison hantée, autant avoir sa meilleure amie avec lui nan serieux , il est trop content de pouvoir la voir durant un jour dans la semaine en pleine journée ce qui n'arrive pas énormement en général pour ne pas se mentir. Quelques minutes après, les gens commencent a se ranger devant le bus surement pour avoir de bonnes places tendis que Brad les regarde de loin attendant Chels qui ne tarde pas a arriver, l'interpellant d'un "tu vois Brad, je suis là ! ". Ouais m'enfin, elle est là, elle est là.. Elle aurait pu se depecher quand même qu'ils pusisent profiter un peu ! Il se retourne vivement et va vers Chelsea la prenant dans ses bras. Pourquoi ? Aucune raison particulière ! La joie certainement de pouvoir partager ce moment "terrifiant" avec elle. Il la lache et dit :

    - Encore heureux que t'es là ! Tiens donc, pour une foisd qu'on a une activité commune autorisée par monsieur Sebastian..

    Il lui sourit

    - Comment tu vas, mademoiselle la superstar ?

    Demanda t-il faisant référence a leur après midi passé au centre commercial ou elle s'était presentée comme ayant un emploi du temps de grande actrice


Dernière édition par Bradley A. MacGregor le Dim 1 Avr - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Blackwell

Haley Blackwell


Messages : 30
Date d'inscription : 26/03/2012

|Identity|
Age:
Relations:

Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ] Empty
MessageSujet: Re: Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ]   Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ] EmptyDim 1 Avr - 17:27

Elle vit au loin son meilleur ami,elle était contente qu'il sois la,elle alla le voir et le serra dans ses bras,elle n'était pas câlin,mais lui c'étais l’exception.Elle vit bradley au loin,et regardait aussi Lydia,elle devais préparer un plan,mais quoi,elle verrai sa durant le séjour,la elle voulait juste profiter de Freddie étonné qu'il sois pas avec sa fille,elle posa son sac et dit


-Heureusement que tu es la,vu qui est la si tu ne serai pas la je n'aurai pas pu profiter de mon week end
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ] Empty
MessageSujet: Re: Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ]   Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ] EmptyDim 1 Avr - 23:17

Comme personne ne fait attention a elle.
Elle va se planquer derrière le mini bus et fouille dans son sac a la recherche de son paquet de cigarette, une fois celui si trouver, elle sort une cigarette de son paquet et l'allume.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Carpenter
ღ Admin ღ. Calamitée Girl ღ
Lydia E. Carpenter


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2012

Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ] Empty
MessageSujet: Re: Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ]   Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ] EmptyLun 2 Avr - 2:27

Ethan C. Walsh a écrit:
Une sortie scolaire avait été prévue par le Proviseur qui m'avait demandé si je pourrais faire partie du personnel qui surveillerait les élèves. J'ai accepté avec grand plaisir. Cela me changerait du train-train habituel : traîner dans les couloirs, dans la cour etc... J'avais préparé mes affaires pour le voyage la veille et là j'étais dans ma voiture en direction d'Abbey Mount. En quelques minutes j'étais arrivé sur place. Je coupais le moteur de ma bagnole, descendis en attrapant mon sac de voyage. Je fermais mon véhicule à clés puis partais vers le point de rendez-vous où il y avait déjà une jeune fille qui attendait. Cette demoiselle je la connaissais assez bien puisque j'avais l'habitude de la séparer lors de ses disputes avec une autre jeune fille. De plus on était même devenus amis.

- Bonjour, tu n'es pas en retard à ce que je vois.

Quand elle arrive devant le bus , Lydia règle, les sangles de son sac pour qu'ils ne sois pas trop serrer et pas trop détendu non plus , elle cherche ensuite un mouchoir et s'essuie les mains , l'habitude de se laver les mains après avoir fait un truc même si c'est pas sale , la quitte décidément pas. Puis la elle vois Ethan le surveillant arriver vers elle, elle sourit un peu en disant :

Bonjour! Jamais , je fait toujours en sorte d'être une des premier . Comment vas ?


Dernière édition par Lydia E. Carpenter le Lun 2 Avr - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Anderson

Chelsea Anderson


Messages : 67
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ] Empty
MessageSujet: Re: Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ]   Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ] EmptyLun 2 Avr - 20:43

Une visite organisée à la place des cours traditionnels, voilà ce qui les attendait, et venant de Sebastian c'était le comble du comble. Organiser une sortie, c'était plus qu'exceptionnel avec lui, mais personne n'allait se plaindre, l'idée était vraiment bien trouvée et la journée allait être intéressante. Et puis le top du top, c'était qu'il y avait Bradley, pour une fois qu'ils se voyaient en dehors des week-ends, des sorties shoppings et tous ces autres moments hors cours au pensionnat, c'était rare et Chelsea était très heureuse qu'il soit de la partie, la sortie serait géniale quoi qu'il se passe au moins. Elle se dépêcha de le rejoindre lorsqu'elle arriva, près du bus où étaient déjà les autres élèves. La jeune fille aussi fit un câlin à son meilleur ami quand il la prit dans ses bras pour l'accueillir. Lui aussi avait visiblement remarqué l'inhabitude d'etre présents ensemble et en plus à une telle sortie.

- Comment j'aurais pu louper ça ? Pour une fois qu'on peut sortir, étonnant de la part de ton père d'ailleurs. Tu sais ce qui lui a pris ? Demanda-t-elle pour plaisanter, mais connaissant le personnage c'était vraiment étonnant pour tout le monde qu'il prenne une telle décision.

Chels rit à ce que Brad venait de lui dire, c'était tellement naturel entre eux, et puis elle se rapellait de ce qu'elle lui avait dit l'autre fois. Les autres élèves commencèrent à monter dans le bus qui allait partir d'une minute à l'autre certainement.

- A merveille si tu veux tout savoir, j'avais hâte d'être à aujourd'hui, c'est génial que tu sois là on va bien s'amuser ! Elle lui lança un clin d'oeil en souriant. Et toi alors ? Tu as réussi à te remettre de notre aprem au centre ?

Elle disait ça comme si ça avait été une torture pour lui, bien sûr ça n'était pas le cas, mais c'est ce qu'il aimait lui faire croire.


Dernière édition par Chelsea Anderson le Mer 4 Avr - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ] Empty
MessageSujet: Re: Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ]   Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ] EmptyMar 3 Avr - 0:24

Matt avais oublier un truc dans sa chambre c'est pourquoi il a laisser Presley aller seule au bus , lui promettant de faire vite se qu'il fait d'ailleurs . Il cherche son appareil photo ranger au fond de son armoire et repars illico presto pour rejoindre le bus ou il est attendu . Une fois sur place il regarde du regard si il trouve Presley, saluent de la main plusieurs personnes sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ] Empty
MessageSujet: Re: Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ]   Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ] EmptyMar 3 Avr - 0:29

Marcus était interesser par ce voyage et il aurait voulu que Anaeigh vienne avec lui, mais enceinte comme elle était ce n'était pas une très bonne idée et de toute façon Dean avait promis de prendre soin d'elle et s,il y avait quelque chose il serais le premier qu'il appellerais. Il entra donc dans l'autobus et il vu au fond Matt et Presley, il alla donc les rejoindre

je vois que je suis pas le seul qui aime les sensation forte à ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Freddie J. Bishop

Freddie J. Bishop


Messages : 30
Date d'inscription : 26/03/2012

|Identity|
Age:
Relations:

Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ] Empty
MessageSujet: Re: Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ]   Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ] EmptyMar 3 Avr - 0:32

Haley Blackwell a écrit:
Elle vit au loin son meilleur ami,elle était contente qu'il sois la,elle alla le voir et le serra dans ses bras,elle n'était pas câlin,mais lui c'étais l’exception.Elle vit bradley au loin,et regardait aussi Lydia,elle devais préparer un plan,mais quoi,elle verrai sa durant le séjour,la elle voulait juste profiter de Freddie étonné qu'il sois pas avec sa fille,elle posa son sac et dit


-Heureusement que tu es la,vu qui est la si tu ne serai pas la je n'aurai pas pu profiter de mon week end

Une fois Haley trouver il la rejoint et le serre dans ses bras quelque instant , puis regarde autour de lui qui se trouve déjà la , pas mal de monde à vrai dire , puis regarde à nouveau Haley qui disait être contente qu'il sois la .

J’étais pas sur de pouvoir venir … Mais finalement ça c'est arranger et puis je suis sur que si j'aurais vraiment pas pu venir tu aurais quand même profité.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan C. Walsh

Ethan C. Walsh


Messages : 58
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Ici ou là...
Emploi/loisirs : Surveillant

|Identity|
Age: 20 ans
Relations:

Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ] Empty
MessageSujet: Re: Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ]   Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ] EmptyJeu 5 Avr - 14:35

Les élèves arrivaient un par un devant l'autobus. Petit à petit je cochais la case face à leur nom sur la feuille de présence. Je m'étais dirigé vers mon amie Lydia afin de la saluer et de papoter un peu avec elle en attendant que tout le monde arrive. Lorsque j'arrivais vers elle, elle se nettoyait les mains avec un mouchoir. Elle me confia qu'elle essayait de toujours arriver parmi les premiers et me demanda comment j'allais.

- Oui j'ai remarqué, c'est bien au moins tu es ponctuelle, pas comme certaines personnes. Bah je vais bien et toi ? Contente de participer à cette sortie ?

Il ne manquait à présent plus qu'une seule personne. Je regardais ma montre afin de voir combien de minutes il lui restait avant que le bus ne parte. Le chauffeur était déjà à sa place, prêt à partir. J’espérais que ce cher Liam Maddox ne tarderait plus à arriver. Sinon on devrait partir sans lui, ce qui serait dommage tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Carpenter
ღ Admin ღ. Calamitée Girl ღ
Lydia E. Carpenter


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2012

Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ] Empty
MessageSujet: Re: Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ]   Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ] EmptyMar 10 Avr - 22:30

Lydia range ses mouchoirs tout en regardant le surveillant ou plutôt son ami, celui ci lui disant qu'il était bien d'être ponctuelle, en même temps dans sa chambre elle a pas grand chose à faire et comme elle a était réveiller très tôt par la gardienne du dortoir elle pouvais très bien venir en avance. Elle lui sourit en disant :

Je vais très bien merci. Contente de participer mais pas contente d'avoir était réveiller aussi tôt, mais peu importe si il faut j'irais dormir dans le bus .

Elle regarde ensuite autour d'elle plusieurs personnes son déjà la , Chelsea, Bradley, Marcus qui a filer droit dans le bus et les deux complices de toujours Haley et Freddy. Elle roule des yeux et regarde a nouveau Ethan pour dire :

Il manque encore qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ] Empty
MessageSujet: Re: Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ]   Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ] EmptyMer 11 Avr - 12:08

    Comment aurait-elle pu louper ça ? Va savoir ! Mais Bradley ne lui aurait jamais pardonné cette "trahison" ! Enfin.. Tout du moins pendnt deux jours.. C'est trop ? Mouis un peu.. Bon.. Un jour alors ! Ou peut-être que... Bon allez, il ne lui en aurait pas voulu !

    - Ah ben que sais-je, peut-être tu aurais pu avoir un tournage ou une interview avec ton Pitt "chéri"

    Dit-il l'air accusateur et presque légèrement jaloux de la situation. Il croisa ensuite les bras sur son torse bombé tournant la tête comme un gamin qui boude ^^.Ok alors, Point numero un a ne pas oublier : Chelsea ne connait PAS Brad Pitt ! De deux : elle ne le connaitra jamais et de trois : Bradley ne sera très certainement jamais jaloux de lui dans n'importe circonstance. Et puis si c'est comme ça, Brad peut bien dîner avec Jen' , l'ex soit disante "diabolique" de ce même Pitt ou du moins, le faire croire ^^ ! " Etonnant de la part de ton père d'ailleurs. Tu sais ce qu'il lui a pris ? " Le blondinet rit puis haussa les épaules à la suite , ne sachant pas vraiment non plus comment il avait pu autoriser cette sortie, surtout que d'habitude, ces jeunes gens ont cours non ? Mouais... C'est pas clair tout ça ! Sebastian monterait -il un mauvais coup ?

    - Franchement ? J'en ai absolument aucune idée ! Peut-être qu'il n'a pas eu sa dose de café en signant l'autorisation. Ou alors, il va vous en faire baver encore plus dans les semaines a venir...

    Ajouta celui-ci en regardant le ciel d'un air tout à fait innocent. Bon en même temps vous connaissez Bradley et avec son sérieux légendaire il ne parvint pas a garder plus longtemps son sérieux fixant a nouveau un sourire en coin sur le bout de ses lèvres. Il glissa ses mains dans ses poches s'approchant du bus de quelques pas lentement aux côtés de Chelsea même si contrairement à certains élèves qui se ruaient pour avoir des places d'honneur, il n'en avait pas vraiment beaucoup a faire du moment qu'il est dans une zone ou il peut parler avec des gens qu'il apprecie ça lui suffit amplement.

    - Ouaaaais ! On va visiter un musé ! Qu'elle aventure.... Féerique ! Hum.. J'ai mis au moins toute la nuit a m'en remettre mais je crois que je suis entié ! D'ailleurs, il faudra que je pense a sortir les photos je l'ai toujours pas fait !

    Il regarda les alentours et le ciel lançant assez fort pour que Chelsea l'entende mais pas a voix haute completement

    - Mais ça a quand même été la pire journée de ma vie.....

    Murmura t-il avant de siffloter l'air de rien. Une certaine envie de la bousculer un petit peu ? Oui en effet ! Mais pas la peine de reflechir bien longtemps pour savoir que connaissant Chelsea elle va lui sortir l'une de ses repliques assassines a laquelle il ne trouve jamais a répondre que des sautises qui n'ont strictement aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Blackwell

Haley Blackwell


Messages : 30
Date d'inscription : 26/03/2012

|Identity|
Age:
Relations:

Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ] Empty
MessageSujet: Re: Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ]   Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ] EmptyMer 11 Avr - 20:13

Haley s’aperçut que Bradley parlait a une autre fille,et qu'il n'avait pas remarqué sa présence c'est qu'il s'en fichait pour le moment,il faudrait qu'elle y travaille dessus,elle regardais son meilleur ami,qui était pas mal en son genre et savait surtout qu'il savait qu'elle voulait bradley.Elle serra Freddie dans ses bras et puis elle repris son sac qu'elle posa dans le coffre du bus et se mit avec son meilleur pas loin de Brad espérant qu'il la voit et regardait Freddie .

-Je suis vraiment contente que tu sois la regarde ces filles qui lui tourne autour silteplait fais moi penser a autre choses !!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Anderson

Chelsea Anderson


Messages : 67
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ] Empty
MessageSujet: Re: Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ]   Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ] EmptyMer 11 Avr - 21:45

Bradley affichait un air triste et déçu sur son visage, comme s'il voulait faire croire qu'il boudait. Sur le moment Chels se demandait encore ce qu'elle avait bien pu dire de si affreux. Finalement, il déclara en croisant ses bras qu'elle avait peut-etre mieux à faire avec son "Pitt chéri". Ah ok il lui faisait une scène pour ce qu'elle avait dit la dernière fois. Mais comme elle connaissait Brad par coeur, elle n'avait pas trop à s'inquiéter, puisqu'il plaisantait comme elle l'avait fait l'autre jour d'ailleurs, il avait même du mal à garder son sérieux, prêt à éclater de rire à tout instant. N'empeche il était quand même mignon comme ça, à faire sa petite moue boudeuse. Devant une telle expression comment résister hein ? Elle le prit dans ses bras comme s'il vivait le plus grand drame de sa vie, et oui ils avaient un côté théâtral à eux deux.

- Eh soit pas jaloux ! Pitt ne vaut rien à côté de toi. Je suis sûre qu'il tuerait pour faire une sortie avec toi. Je dois être la fille la plus chanceuse de la Terre. Dit-elle au creux de son oreille.

C'est vrai que c'était un peu exagéré dit comme ça, autant que la réaction de Brad en fait, mais d'un autre côté, Pitt elle s'en foutait un peu beaucoup entre nous alors c'était pas totalement faux. Sérieusement à choisir entre son meilleur ami ou un acteur has been ? Non, elle n'hésiterait pas longtemps. Et puis déjà le contexte de cette sortie était vraiment bizarre pour commencer, c'est pas le genre de la maison d'organiser ça, Brad avait sûrement raison pour le coup son père devait cruellement manqué de caféine, et puis c'est très probable aussi qu'il leur en fasse baver. Elle leva les yeux au ciel.

- Ben j'espère pas, sinon je viens me réfugier chez toi ... Enfin là bas il me trouvera sans problème !

Elle sourit à son ami, puis elle le suivit quand il se rapprochait du bus qui allait certainement bientôt partir à présent, d'ailleurs Chels était bien incapable de dire s'il manquait des élèves, trop occupée à parler à son ami, elle n'avait pas vraiment vu qui était là ou non. Et puis elle ne comprenait pas trop cet engouement que certains ont à se ruer dans le bus histoire d'avoir les meilleures places, à supposer qu'il y en ait, parce qu'une place reste une place après tout, et tant qu'on est avec ses amis, c'est parfait ! Elle ne sait même pas si le voyage sera long ou non, en fait ils n'avaient pas eu tant d'infos que ça, à part la visite d'un musée, ça sera la découverte comme ça, un peu de surprise ne peut pas faire de mal. Bradley semblait enchanté d'avance d'aller voir un musée. La petite blonde éclata de rire quand il lui expliqua qu'une nuit lui avait été nécessaire pour se remettre de son "calvaire" ? Tu parles ouais !

- L'aventure de notre vie un peu ?! Ironisa la jeune fille. Navrée que ça ait été si dur à supporter, heureusement que tu t'en es remis pour une fois qu'on passe une journée de cours ensemble ! Quoi, t'as même pas tiré nos superbes photos ?

Voilà c'était son tour d'afficher un air tout tristounet sur son joli minois, elle avait quand même de la chance, elle réussissait mieux à cacher son envie de rire que Brad. Et c'est mine de rien qu'il lui lança "Mais ça a quand même été la pire journée de ma vie". Ah oui vraiment ? Il voulait jouer avec ça ? ^^

- J'espère que t'as pas oublié comme je suis douée pour te chatouiller et comme tu crains ça !

Des menaces Chelsea ? Non pas du tout ! En fait si quand même un peu, mais il ne fallait pas la titiller, en même temps, au fond c'est parce qu'il avait envie qu'elle réplique, sinon il n'aurait pas sorti ça. Et bien sûr il disait cela avec son air de parfait petit innocent comme si ça passerait tout seul. Elle était quand même bien curieuse de voir jusqu'où il comptait chercher les ennuis, si on pouvait appeler ça des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie J. Bishop

Freddie J. Bishop


Messages : 30
Date d'inscription : 26/03/2012

|Identity|
Age:
Relations:

Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ] Empty
MessageSujet: Re: Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ]   Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ] EmptyJeu 12 Avr - 19:50

Haley Blackwell a écrit:
Haley s’aperçut que Bradley parlait a une autre fille,et qu'il n'avait pas remarqué sa présence c'est qu'il s'en fichait pour le moment,il faudrait qu'elle y travaille dessus,elle regardais son meilleur ami,qui était pas mal en son genre et savait surtout qu'il savait qu'elle voulait bradley.Elle serra Freddie dans ses bras et puis elle repris son sac qu'elle posa dans le coffre du bus et se mit avec son meilleur pas loin de Brad espérant qu'il la voit et regardait Freddie .

-Je suis vraiment contente que tu sois la regarde ces filles qui lui tourne autour silteplait fais moi penser a autre choses !!

Après qu'Haley l'ai serrer dans ses bras Freddie se recule un peu et regarde autour de lui avant de la rejoindre jusqu'au bus pour déposer son sac dans le compartiment à baguage , après quoi il suit Haley , c'est limite il la suit pas comme un petit chien, c'est abuser mais il le fait pas exprès , il la regarde et dit :

J'en vois qu'une de fille auprès de lui et c'est sa meilleure amie , c'est comme toi et moi … Ne te tracasse dont pas l'esprit, on est pas la pour se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Maddox

Liam Maddox


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2012

Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ] Empty
MessageSujet: Re: Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ]   Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ] EmptySam 14 Avr - 18:21

Liam était un des surveillant pour cette sorti. c'étais bien payer et il avait besoin d'argent pour pouvoir soffrir un appareille photo de qualité pour ses études en photographie à l'université. Il monta dna sl'autobus et compta les nom qui avait et il avais exactement le même nombre dans l'autobus

Chauffeur je crois nous pouvons y aller
Revenir en haut Aller en bas
Ethan C. Walsh

Ethan C. Walsh


Messages : 58
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Ici ou là...
Emploi/loisirs : Surveillant

|Identity|
Age: 20 ans
Relations:

Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ] Empty
MessageSujet: Re: Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ]   Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ] EmptyDim 15 Avr - 13:15

Je discutais toujours avec mon amie Lydia qui me confia qu'elle était ravie de participer à cette sortie mais moins de s'être levée de bonne heure.

- Comme tout le monde je pense. Mais tu pourras toujours terminer ta nuit durant le trajet comme tu dis.

Pas comme moi, je ne le pourrais pas puisque je devais veiller à ce que tout se déroule bien et que les élèves ne fassent pas trop de chahut dans le car. Alors que j'étais en train de vérifier qui il manquait, Lydia me demanda justement s'il manquait encore quelqu'un.

- Oh il ne manque plus que mon confrère Liam.

Au moment où je disais cela, il arriva. Je fis signe à tout le monde de monter dans le bus et montais en avant-dernier. Une fois à l'intérieur tout le monde s'asseya. Liam annonça au chauffeur que nous pouvions y aller et il démarra sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ] Empty
MessageSujet: Re: Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ]   Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ] EmptyJeu 19 Avr - 20:27

Presley ayant finit sa clope, sort de sa cachette et monte dans le bus, elle s'assoit a coté de Matt et pose sa tete sur son épaule.
Quand le chauffeur démarre, elle se blottie un peu mieux contre lui et ferme les yeux histoire de se reposer encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ] Empty
MessageSujet: Re: Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ]   Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sorti pas comme les autres [ Les personnes concerner se reconnaitrons ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie t'amène des personnes... à toi de faire le tri...
» ~~ Les personnes déja prise sur le forum ~~
» La vie est une garce, mais je suis comme elle
» " La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..::In The City::.. :: ♣ Angleterre ♣ :: Maison Hantée-
Sauter vers: