Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petit soirée '' Bal du printemps ''

Aller en bas 
+9
Edward Z. Anderson
Chelsea Anderson
Bradley A. MacGregor
Matt T. Davis
Alex Matthews
Presley Wayne
Ethan C. Walsh
Lydia E. Carpenter
THE KING
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
THE KING
Admin
THE KING


Messages : 36
Date d'inscription : 13/02/2012

|Identity|
Age:
Relations:

Petit soirée '' Bal du printemps ''  Empty
MessageSujet: Petit soirée '' Bal du printemps ''    Petit soirée '' Bal du printemps ''  EmptySam 31 Mar - 19:32




Le Bal Du Printemps



Ce soir, c'est le bal du printemps , soirée exceptionnelle organiser par les dirigent d'Abbey Mount. Soirée ou presque rien n'est interdit sauf l'alcool , la drogue et les bagarres . Tout le monde dois se mettre sur son 31 pas de grand chichi juste de quoi passer une bonne soirée après des semaines de cours sans relâche .Venez nombreux, la soirée '' Bal du Printemps viens juste d'ouvrir ses portes.
Revenir en haut Aller en bas
https://boarding-school28.forumgratuit.org
Lydia E. Carpenter
ღ Admin ღ. Calamitée Girl ღ
Lydia E. Carpenter


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2012

Petit soirée '' Bal du printemps ''  Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée '' Bal du printemps ''    Petit soirée '' Bal du printemps ''  EmptySam 31 Mar - 20:14

Lydia se prépare pour la soirée '' bal du printemps '' elle reste d'abord planté une vingtièmes de minutes sur les robes qu'elle a chercher en allant au centre avec ses amies et décide finalement de mettre la plus courtes d'entre elle, pourquoi ? Parce que c'est la plus jolie et tant pis si elle est aussi courtes. Elle se maquille sans trop en mettre et une fois qu'elle a fini sort de la chambre pour se diriger vers la salle des fêtes à l’étage du bas la ou se déroule la soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Ethan C. Walsh

Ethan C. Walsh


Messages : 58
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Ici ou là...
Emploi/loisirs : Surveillant

|Identity|
Age: 20 ans
Relations:

Petit soirée '' Bal du printemps ''  Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée '' Bal du printemps ''    Petit soirée '' Bal du printemps ''  EmptySam 31 Mar - 21:32

Une fois de plus le Proviseur avait fait appel à moi pour veiller à ce que tout se déroule bien. Il faut croire qu'il devait apprécier mon travail pour m'envoyer sur tous les fronts en ce moment. Ma foi, ça ne me déplaisait pas, ça me changeait de mon quotidien et puis ça me permettait de découvrir les élèves autrement. Je n'étais pas beaucoup plus vieux qu'eux et c'était peut-être pour ça qu'ils m'appréciaient. Sûrement parce que je les comprenais mieux que des adultes plus âgés.

J'étais chez moi en train de me choisir une tenue de circonstance après avoir pris ma douche. Après plusieurs minutes à fouiller dans ma penderie, je finis par opter pour un costume classique noir accompagné d'une chemise blanche et d'une cravate grise.

Spoiler:

Une fois fin prêt je sortis de chez moi et montais dans ma voiture pour me diriger vers Abbey Mount. Je ne mis pas bien longtemps à m'y rendre. Une fois sur place je me garais, descendis de ma voiture et la fermais à clés. Quelques secondes plus tard j'arrivais dans la salle des fêtes où il n'y avait encore personne en dehors des autres chaperons et de la personne qui s'occupait de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

Petit soirée '' Bal du printemps ''  Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée '' Bal du printemps ''    Petit soirée '' Bal du printemps ''  EmptySam 31 Mar - 22:22

Presley comparé a ses amies, elle a pas fais de chichi, pas de robe a froufrou, une robe normale qu'elle peu porter tout les jours, coiffure toujours la même et maquillage idem, elle arrive dans la salle et comme elle a soif, elle va vers le bar pour se servir un verre de jus d'orange bien frais.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Matthews

Alex Matthews


Messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Surveillante au pensionnat des filles.

Petit soirée '' Bal du printemps ''  Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée '' Bal du printemps ''    Petit soirée '' Bal du printemps ''  EmptySam 31 Mar - 22:29

Alex a accepter d'etre une des chaperonnes ce soir.
Elle est devant l'entrée et accueille les jeunes en souriant.
Elle a la liste des filles dans la main et coche quand l'une d'entre elles arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Petit soirée '' Bal du printemps ''  Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée '' Bal du printemps ''    Petit soirée '' Bal du printemps ''  EmptySam 31 Mar - 22:35

Matt viens de sortir de sa douche , il est coiffer , parfumé , bien raser pour une fois de sa vie , il lui reste plus cas enfiler son costume enfin plutôt celui de son père parce que mise à par la tenu d'Abbey Mount il en a pas vraiment à lui et habituellement c'est pas sa tasse de thé mais pour une fois il va pas râler . Alors il s'habille tranquillement parce qu'il y a pas non plus le feu et une fois fait il prend son appareil photo les clé de sa chambre et file à la salle des fêtes pour rejoindre les autres. Une fois arriver il va annoncé sa venu au chaperons et regarde un peu partout qui est déjà la.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Petit soirée '' Bal du printemps ''  Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée '' Bal du printemps ''    Petit soirée '' Bal du printemps ''  EmptyDim 1 Avr - 14:03

    Bradley vient tout juste d'arriver aux portes d'Abbey revenant fraichement de chez lui, habillé convenablement et parfumé comme à son habitude de son eau de toilette préféré , les cheveux légèrement en bataille. Il salue les personnes qu'il reconnait en se dirigeant vers la salle des fêtes et entre après s'être présenté a l'entrée pour montrer sa presence. Il entre dans la salle et aperçoit la jolie decoration, les lumières de toutes les couleurs, les buffets sans alcool, la nourriture et la musique qui passe déjà surement depuis plusieurs minutes. Pour l'instant il ne reconnait pas grand monde mais peut-être quand faisant un petit tour il trouvera quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Anderson

Chelsea Anderson


Messages : 67
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Petit soirée '' Bal du printemps ''  Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée '' Bal du printemps ''    Petit soirée '' Bal du printemps ''  EmptyDim 1 Avr - 15:18

Ce soir, c'est LA soirée tant attendu par tout le monde et surtout Chelsea, déja un bal elle adore ça, mais un bal de printemps en plus, le bonheur. N'est-ce pas la plus belle saison qui régie nos années ? Autant célébrer son arrivée comme il se doit. Actuellement quiconque entrerait dans sa chambre n'oserait même pas y mettre un pied tellement ça peut donner une impression de "parcours du combattant", il y a des robes plus belles les unes que les autres éparpillées sur son lit, des chaussures au large, c'est le grand déballage chez elle. En même temps il faut bien choisir sa tenue, et la plus belle de préférence, après avoir fait des tonnes d'essayages, elle se décida pour une jolie robe noire et dorée qui lui allait à ravir. Elle laissa ses cheveux détachés, faisant de belles boucles naturelles qui lui retombaient dans le dos. Une fois entièrement prête, Chels rejoignit le lieu où se tenait la réception, à savoir la salle des fêtes du pensionnat, car oui aussi fou que ça puisse paraître, il y a une salle des fêtes à Abbey Mount. Une fois à l'entrée, elle se présenta et put ainsi rejoindre les autres étudiants. L'ambaince était déjà à la fête puisque la musique se faisait entendre. Elle balayait la salle des yeux à la recherche de ses amis, devant elle certains prenaient un verre, tandis que d'autres dansaient déjà à peine arrivés. Elle s'avança un peu plus guettant les silhouettes si toutefois l'une d'elles ne lui serait pas étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Z. Anderson

Edward Z. Anderson


Messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32
Localisation : Le pensionnat et ses environ
Emploi/loisirs : Etudiant en première année
Coeur : Une fille

|Identity|
Age: 19 ans
Relations:

Petit soirée '' Bal du printemps ''  Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée '' Bal du printemps ''    Petit soirée '' Bal du printemps ''  EmptyDim 1 Avr - 15:20

Le bal, la chose que j'aime pas beaucoup mais je veux faire honneur pour Meg. Oui celle que j'aime enfin je ne sais pas si elle m'aime encore ou alors me vois comme un simple ami. Habiller correctement et parfumé, j'arrive au bal et une fois arriver, je prend mon portable et envois un texto à Meg lui disant que je suis arriver. Oui je ne savais pas vraiment si elle voulait que je vienne la cherche. Je me mis dans un coin et regarda les autres. Je vis que peux de monde été présent et je vis un surveillant je soupira.
Revenir en haut Aller en bas
A. Nina Broading

A. Nina Broading


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2012

Petit soirée '' Bal du printemps ''  Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée '' Bal du printemps ''    Petit soirée '' Bal du printemps ''  EmptyDim 1 Avr - 15:57

    Je savais qu'il y avait une fête, je m'étais habillée pour l'occasion d'une belle robe comme celle-la.
    Spoiler:

    Enfin alors que je vais dans la salle, je ne connaissais personne, je n'avais pas d'ami, je ne comprenais pas ce que je faisais ici, mais je voulais passée une bonne soirée et peut-être que je rencontrerais des amis, alors que je m'approche prêt du bar et je me sers un verre.


Dernière édition par A. Nina Broading le Dim 1 Avr - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Z. Anderson

Edward Z. Anderson


Messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32
Localisation : Le pensionnat et ses environ
Emploi/loisirs : Etudiant en première année
Coeur : Une fille

|Identity|
Age: 19 ans
Relations:

Petit soirée '' Bal du printemps ''  Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée '' Bal du printemps ''    Petit soirée '' Bal du printemps ''  EmptyDim 1 Avr - 16:10

Je vis une fille arriver, je partis vers le bar et me présenta devant elle.
Bonsoir, je me présente Edward Zachary Anderson mais mon prénom c'est Edward. Tu es nouvelle ici? Car je t'ai jamais vus et pourquoi tu es seule au bar? Une fille comme toi ne devrais pas. Je ne dis pas cela en mal t'en fais pas
Je la regarde et fixe un moment la porte, je cherchais Meg du regard surement elle ne veux pas venir. Mais quelle a dis oui par pur solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
A. Nina Broading

A. Nina Broading


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2012

Petit soirée '' Bal du printemps ''  Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée '' Bal du printemps ''    Petit soirée '' Bal du printemps ''  EmptyDim 1 Avr - 16:20

    Alors que je suis au bar, je ne fais pas attention à tout ceux qu'il y avait, quand soudain un garçon s'approche de moi tout en parlant, je le regarde tout en souriant, je ne suis pas méchante, je ne suis qu'une garce, mais cela personne ne le sais encore ou du moins, je n'ai pas eu le temps de me montrer sous mon vrai jour, enfin vu que le jeune homme me parle, j'allais lui répondre. Enchantée Edward, moi c'est Anya Nina Broading et oui je suis nouvelle sa se voit tant que sa ? Je ne le prends pas mal je te rassure, si je suis seule au bar, c'est parce que je m'ennuie et que je connais personne. Je continue de le regarder tout en faisant mon plus beau sourire. Enfin je le regarde et je vois qu'il regarde souvent à la porte, je dis alors. Tu attends quelqu'un ?


Dernière édition par A. Nina Broading le Dim 1 Avr - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katie L. White

Katie L. White


Messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2012
Coeur : Célibataire

Petit soirée '' Bal du printemps ''  Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée '' Bal du printemps ''    Petit soirée '' Bal du printemps ''  EmptyDim 1 Avr - 16:25

Katie va elle aussi au bal du printemps, elle ne connais pas grand monde mais c'est une occasion de rencontré des gens et de se changer les idées, chose qu'elle a grandement besoin. Elle viens tout juste de finir de se préparé et ne compte pas rester une seconde de plus dans sa chambre. Elle file à la salle des fêtes, va se présenté, regarde un peu autour d'elle et marche au buffet pour se chercher un truc à boire.

Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Carpenter
ღ Admin ღ. Calamitée Girl ღ
Lydia E. Carpenter


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2012

Petit soirée '' Bal du printemps ''  Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée '' Bal du printemps ''    Petit soirée '' Bal du printemps ''  EmptyDim 1 Avr - 17:40

Une fois à l'entré de la salle Lydia va faire comme tout le monde , annoncée sa présence chez les chaperons de la soirée. Elle entre ensuite dans la salle regarde la déco' qu'elle trouve vraiment sympa, Lydia qui aime un truc à Abbey Mount , c'est nouveau sa viens de sortir. Elle avance laisser la place au autre arrivent et va au buffet regarder se qu'il y a de bon .
Revenir en haut Aller en bas
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Petit soirée '' Bal du printemps ''  Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée '' Bal du printemps ''    Petit soirée '' Bal du printemps ''  EmptyDim 1 Avr - 17:52

Ce soir, l'université organisait un bal du printemps. J'avais décidé de m'y rendre. Je me prépare : j'enfile un pantalon gris, une chemise grise, une cravate grise et une veste gris foncée. Je me coiffe, me rase et je me parfume. Une fois prêt j'enfile mes chaussures de soirée et je prends de l'argent et je me rends à la salle des fêtes. Une fois arrivé, je vais saluer quelques connaissances puis je vais m'asseoir au comptoir. Je commande un coca et je demande également quelques cacahuètes. Ont me les sert et je remercie le serveur.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Petit soirée '' Bal du printemps ''  Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée '' Bal du printemps ''    Petit soirée '' Bal du printemps ''  EmptyDim 1 Avr - 18:11

Le bal du printemps été organise et comme je suis professeur j'avais décide d'y aller mais aussi pour une surprise à une personne que je connaisse plus que tout. J'avais décider de m'habiller classe et j'avais mis du parfum. Arrivé je dis bonsoir à tout le monde, je vis mon ange assis et je partis vers le bar et je dis comme ça devant tout le monde.
"Bonsoir monsieur Johnson, comment allez-vous?"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

Petit soirée '' Bal du printemps ''  Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée '' Bal du printemps ''    Petit soirée '' Bal du printemps ''  EmptyDim 1 Avr - 23:15

Matt T. Davis a écrit:

Matt viens de sortir de sa douche , il est coiffer , parfumé , bien raser pour une fois de sa vie , il lui reste plus cas enfiler son costume enfin plutôt celui de son père parce que mise à par la tenu d'Abbey Mount il en a pas vraiment à lui et habituellement c'est pas sa tasse de thé mais pour une fois il va pas râler . Alors il s'habille tranquillement parce qu'il y a pas non plus le feu et une fois fait il prend son appareil photo les clé de sa chambre et file à la salle des fêtes pour rejoindre les autres. Une fois arriver il va annoncé sa venu au chaperons et regarde un peu partout qui est déjà la.

Après s’être servit un jus de fruit, elle regarde qui arrive par la porte quand oh elle voit un beau garçon entrer. Avec son verre en main, elle s'approche doucement de lui et lui sourit

Bonjour Mr Davis.
Vous êtes très classe.
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Petit soirée '' Bal du printemps ''  Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée '' Bal du printemps ''    Petit soirée '' Bal du printemps ''  EmptyLun 2 Avr - 1:00

Matt viens tout juste d'arriver et la premier chose qu'il fait c'est de regarder la déco, c'est assez sympa, ils sont fait du bon boulot, c'est vraiment cool de pouvoir participer à une soirée comme celle ci surtout sachant cas Abbey Mount les fêtes sont rare. Il se dirige vers les buffets et apréçoit Presley qui s'approche de lui, il sourit de plus belle à se qu'elle dit en arrivent et dit :

Merci bien, je me suis mis sur mon 31 pour une fois , mais je te retourne le compliment tu es magifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

Petit soirée '' Bal du printemps ''  Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée '' Bal du printemps ''    Petit soirée '' Bal du printemps ''  EmptyLun 2 Avr - 1:25

Elle ouvre de grand yeux quand il dit pour une fois, ca veux dire que d'habitude il s'habille comme un sac ? Et pareil elle est magnifique c'est gentil mais d'ordinaire elle est pas belle ???? Elle va lui demander d'ailleurs

Merci ca veux dire que les autres jours je suis pas belle c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Petit soirée '' Bal du printemps ''  Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée '' Bal du printemps ''    Petit soirée '' Bal du printemps ''  EmptyLun 2 Avr - 15:37

J'étais accoudé au comptoir lorsque je vit arriver Maxie. Il m'avait prévenu récemment qu'il avait été nommé prof et je ne fut donc pas étonner qu'il m'appelle par mon nom de famille. Je le regarde et lui sourit.

-Bonjour monsieur. Je vais bien et vous ?

Je tourne la tête et je boit une gorgée de mon coca. Je la ravale et je regarde Maxxie.

-Souhaitez vous boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Petit soirée '' Bal du printemps ''  Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée '' Bal du printemps ''    Petit soirée '' Bal du printemps ''  EmptyLun 2 Avr - 15:42

"Je vais très bien, avez-vous passer une bonne journée?"
Je regarde autour de moi et sors mon portable j'envoie un message à Maël qui met "quand je partirais pour les toilettes attend quelque minute pour me rejoindre". Oui relation prof et élève c'est pas super. Je souris et lui dis que je veux bien une bière. Je regarde la décoration que je trouve très jolie. J'aimerais danser avec Maël mais c'est impossible, au risque de me faire renvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Petit soirée '' Bal du printemps ''  Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée '' Bal du printemps ''    Petit soirée '' Bal du printemps ''  EmptyLun 2 Avr - 20:18

Je le regarde, je sourit.

-Oui merci et la votre ?

Je lis le message reçu et je réponds :

Citation :
Je doute que ça soit une bonne idée. Si ont se fait prendre tu perdras ton travail, je ne veut pas que cela arrive.

Je lui rends son sourire.

-Désolé professeur mais je ne crois pas qu'il y en aie ici. L'alcool est banni de cette soirée.

Je le regarde et lui tends le bol de cacahuètes.

-Vous en voulez ?

Je sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Petit soirée '' Bal du printemps ''  Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée '' Bal du printemps ''    Petit soirée '' Bal du printemps ''  EmptyMar 3 Avr - 17:00

Oui tout banale. Tu es sur que la bière est interdite? Et bien si je montre ma carte sa devrais le faire non? Non pas cacahuètes j'y suis allergique. Je vais quand même prendre ma boisson.

Je souris et lui envoie un message qui dis que je sais comment m'y prendre et puis je connais bien le pensionnat ici donc je n'ai pas de mal à m'y retrouver. Je prend ma bière et la bois doucement. Je la fini et je dis que je reviens. Je vais vers la sortie pour aller au toilettes et envoie un message lui disant que je suis dans un couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Petit soirée '' Bal du printemps ''  Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée '' Bal du printemps ''    Petit soirée '' Bal du printemps ''  EmptyMer 4 Avr - 20:29

Presley Wayne a écrit:
Elle ouvre de grand yeux quand il dit pour une fois, ca veux dire que d'habitude il s'habille comme un sac ? Et pareil elle est magnifique c'est gentil mais d'ordinaire elle est pas belle ???? Elle va lui demander d'ailleurs

Merci ca veux dire que les autres jours je suis pas belle c'est ca ?

Il la regarde surpris de se qu'elle viens de dire et hausse les épaules en disant :

Ne dit pas que j'ai pas dit , tu es super belle chaque jour que dieu fait , enfin bref … Tu veux aller danser ?

Qu'elle changement de sujet n’empêche
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

Petit soirée '' Bal du printemps ''  Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée '' Bal du printemps ''    Petit soirée '' Bal du printemps ''  EmptyJeu 5 Avr - 5:36

Oh tu es un amour.
Danser ? avec toi ? Bien sur que oui

Attend elle va pas refuser d'aller danser avec son chéri quand même a condition toute fois qu'il lui écrase pas les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit soirée '' Bal du printemps ''  Empty
MessageSujet: Re: Petit soirée '' Bal du printemps ''    Petit soirée '' Bal du printemps ''  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit soirée '' Bal du printemps ''
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit-déjeuner - Carter
» Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..::Abbey Mount::.. :: ♣ Outside ♣ :: Salle des fêtes-
Sauter vers: