Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation d'une folle qui saute de la falaise x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia E. Carpenter
ღ Admin ღ. Calamitée Girl ღ
Lydia E. Carpenter


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2012

Présentation d'une folle qui saute de la falaise x) Empty
MessageSujet: Présentation d'une folle qui saute de la falaise x)   Présentation d'une folle qui saute de la falaise x) EmptyDim 26 Fév - 13:59

♣ LYDIA ELIZABETH CARPENTER ♣

Prédefini
Présentation d'une folle qui saute de la falaise x) Tumblr_lp0ev9THQS1qlrfl7

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

♣ Chose à savoir ♣

    ♣ Nom : Carpenter
    ♣ Prénom: Lydia - Elizabeth
    ♣ Surnom : Lydie-Beth
    ♣ Age : 16 ans
    ♣ Date & Lieu de naissance : Malibu le 23.06.1995
    ♣ Orientation sexuelle : Hétéro
    ♣ Des choses à cacher ? : Euhh !!
    ♣ Petite Manie ou Toc : Mordit les lèvres quand elle réfléchis
    ♣ Principal Qualité : Imprévisible
    ♣ Principal Défaut : Impatiente
    ♣ Année scolaire : 2e années
    ♣ Passe temps : Shopping
    ♣ Origine : Californienne
    ♣ Groupe : Girls



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




    ♣ Caractère ♣
    5 lignes
    Adorable : Je suis quelqu'un qui aime la vie et qui donnerais tout se que j'ai pour les personnes que j'aime , j'ai le cœur sur la main et fait tout pour qu'on m'apprécie pour se que je suis . Jalouse : Je pense que tout le monde dans le fond de sois même a une part de jalousie , j'avoue que parfois ma jalousie prend le dessus et prend des proportion bien trop importante ...Simple : Je me prend pas la tête pour n'importe quoi , j'aime la vie comme elle viens et j'en profité autant que je peu .Curieuse : Il m'arrive parfois de me mêler de chose qui me regarde pas et de fourrer mon nez la ou il le faut pas , il m'arrive aussi de vouloir trop savoir et ne pas me rendre compte que je suis trop curieuse ... Fêtards : J'aime faire la fête et sortir en boite pour m'amuser , j'aime les soirées d'ambiance et m'avancer sur la piste pour me défouler . Imprévisible : Avec moi on peu s'attendre a tout je peu faire voir des choses sur moi dont on ne s'attend vraiment pas . Colérique : quand quelque chose ne va pas je pique ma crie et m'en prend a tout les gens qui se mettent en travers de mon chemin , je supporte pas qu'on me provoque .

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ Physique ♣
    5 lignes
    La jeune Lyida Elizabeth est brune d'origine mais les a teint en blond sur un cou de tête , elle a les yeux marron, pas très grande et ni trop petit, juste bien comme il faut, toujours bien habiller, bien coiffer elle aime être coquette , porté des belles choses qui la mettent en valeur, elle va d’ailleurs faire appel à une amie pour être un peu plus féminine sur sois, se trouvant assez gamine , comparé au autre de son âge . Elle ne se maquille en général pas beaucoup, trouvant qu’il est dommage de gâché la beauté naturel d’une personne. Lydia à une cicatrice sur la jambe droite, petit souvenir qu’elle c’est fait en tombant de vélo et qui lui a valut une opération …

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ L'Histoire ♣
    Minimum 10 lignes
    Par une belle journée d'autonome monsieur Carpenter accompagne sa jeune femme a l’hôpital , en effet celle ci est sur le point d'accoucher de sa petite fille , elle seras prise en charger et une dixième d'heure plus tard voilà que la petite tête brune fait son apparition , elle a les joue toute rosé et ouvre déjà les yeux des sa sorti , la petite princesse se nommeras Lydia Elizabeth un prénom soigneusement trouver par ses parents respective . La petite fille fait la joie et le bonheur des se parents qui jusqu'à présent n'avais pas pu avoir d'enfant , bien que 3 ans plus tard viendras s'ajouté Molly-Chloé sa petite soeur . Bref après l'hôpital , cette petite merveille aura toute l'attention qu'elle a besoin de la part de ses parents et de la famille de chacun , elle seras bien gâter de tout le monde, la petit fille est tout se que l'on peu dire de très sage , elle ne pleure presque pas , mise a part quand elle a faim , on ne peu pas dire qu'elle sois souvent malade et encore heureux . L'enfance n'est pas très intéressent a raconté parce que l'on peu dire que tout les bébé son pareil , c'est plus vers l'age de 6 ans que la petite fille commence à montré sa façon d'être , enfant casse cou , elle na peur de rien , elle na pas conscience du danger , elle a aussi une sacrée répondant pour une petite fille de son age elle est très intelligente et dans son école c'est un peu la meneuse de son petit groupe de copain , copine , elle n'est pas méchante loin de la mais parfois peu faire mal s'en le vouloir en même temps à 6 ans que c'est telle du bien ou du mal ... Arriver à l'adolescence , moment critique de la vie des jeunes , comme tout les jeunes elle y passe sans exception , elle a ses moment de colère , ses moments de désobéissance , le jeune fille se crois déjà jeune femme est n'écoute pas toujours se qu'elle devrais , niveau étude la jeune fille a quelque difficulté , elle a du mal à resté concentré , mais n'est pas nul pour autant ... A l'age de 15 ans la vie de notre jeune Lydia à la vie presque parfaite , change du tout au tout … Sa mère décédée des suites d'une maladie , elle dois apprendre à vivre sans elle se qui n'est pas tout les jours facile , surtout quand son père commence à sortir avec d'autre femmes . Elle trouve qu'il ne fait plus attention à elle et enchaînes les bêtises comme de saute du haut de sa piscine débordante avec les vêtements de son éventuelle futur belle mère . Elle aurais très bien pu se tuer se jour la et c'est pourquoi monsieur Carpenter décide de l'envoyer en pension à Abbey Mount . Au début, rien ne lui conviens , habituer au confort et au belle chose , elle trouve sa injuste de devoir partager sa chambre avec d'autre filles qu'elle trouve ringard , elle veux tout faire pour sortir d'ici . Mais avec le temps elle se fait des amies , de vrai amies et une ennemi aussi Haley qui passe son temps a lui mettre des bâtons dans les roues surtout quand commence à voir le fils du directeur avec qui elle passe du temps en cachette , quand son père a choisi Abbey Mount il avais oublier de lui préciser que le stricte comprend aussi de ne pas fréquenté des garçons … Mais comme à son habitude Lydia n'écoute que se qu'elle veux et sa n'est pas au goût de tout le monde surtout pas d'Haley qui va lui inventé une histoire de lettre dont elle na aucune idée de quoi elle parle jusqu'à qu'elle lise ses mails le message disais que tout les gens d'Abbey Mount son des bons a rien et elle aurais envoyer se messages a Julia alors qu'elle ne lui parle même plus depuis 2 mois … Lydia, va passer en jugement pour savoir si elle peu continuer à étudier ici ou si elle est renvoyer, elle va aussi devoir convaincre les gens que tout sa n'est qu'un tissu de mensonge et qu'elle na jamais écrit ses mots, même si au début elle a pu le penser.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ VOUS DERRIÈRE VOTRE ECRAN ♣


      ♣ Prénom : Deb's - Bouriquette - Miss C - Pommette
      ♣ Age : 100 ans
      ♣ Célebrité sur l'avatar : Emma Roberts
      ♣ Présence sur le forum : [ 7 /7 ]
      ♣ Comment as-tu connu le forum ? : Moi même
      ♣ Code du réglement : Ok par moi même
      ♣ Autre chose à dire ? : //


    Dernière édition par Lydia E. Carpenter le Lun 27 Fév - 18:27, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Lydia E. Carpenter
    ღ Admin ღ. Calamitée Girl ღ
    Lydia E. Carpenter


    Messages : 280
    Date d'inscription : 13/02/2012

    Présentation d'une folle qui saute de la falaise x) Empty
    MessageSujet: Re: Présentation d'une folle qui saute de la falaise x)   Présentation d'une folle qui saute de la falaise x) EmptyDim 26 Fév - 20:49

    AUTO VALIDATION
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Présentation d'une folle qui saute de la falaise x)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Modèle présentation à suivre

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Boarding school :: ..::In First::.. :: ♣ Présentations ♣ :: ♥ Fiche validée-
    Sauter vers: