Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'heure des revelations [ Presley ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

L'heure des revelations [ Presley ] Empty
MessageSujet: L'heure des revelations [ Presley ]   L'heure des revelations [ Presley ] EmptyDim 11 Mar - 22:25

Il y a un an de sa Matt à perdu la femme de sa vie, celle qu'il penser un jour épouser et avec qui il souhaité fondé une famille, mais la vie en a voulu autrement, elle est parti parce qu'un salaud lui a ôté la vie, on a beau lui avoir répété plus d'une fois qu'elle était au mauvaise endroit au mauvais moment mais sa ne change rien au fait que vivre une perte aussi importante à son cœur fait très mal, mal au point que Matt ne la plus supporter et a voulu en finir de sa vie, il a fait la plus belle connerie de sa vie en avalent des somnifères et d'autre truc dont il se souviens même plus tout sa pour avoir le courage ensuite d'aller s'ouvrir les veines, courageux son actes ? Pas du tout se qui aurais était courageux sais de surmonté la tristesse et d'apprendre à vivre sans elle … C'est Jude sa sœur qui la trouver inconscient dans la salle de bain, inutile de dire qu'elle en reste encore choquer maintenant d’où son inquiétude perpétuelle pour Matt. Depuis cette affreux passage dans la vie de Matt, il essaye de faire comme si de rien était mais c'est impossible , c'est une parti de sa vie qui resteras a jamais dans les mémoires et maintenant qu'il a une nouvelle petite amie qui faut l'avouer ressemble fortement à Diana il se dois d'être honnête et de lui en parler, il ne souhaite pas qu'un jour elle tombé d'elle même sur cette histoire et en conclus des choses complètement fausses. Matt décide alors de lui envoyer un message en lui demandant de le rejoindre rapidement au parc , pourquoi rapidement ? Parce qu'il a peur d'être un gros lâche et de se défiler. En attendant qu'elle arrive lui va s'installer sur une table, non pas sur un banc sur une table ou il va même se coucher dessus pour regarder le ciel et réfléchir à se qu'il va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

L'heure des revelations [ Presley ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des revelations [ Presley ]   L'heure des revelations [ Presley ] EmptyDim 11 Mar - 22:29

Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'elle va pas totalement être contente d’être venue bref.
Presley était dans la salle commune avec sa sœur quand son portable a vibrer, elle a lu le message et s'est excusée auprès d'Elsa, elle est allez chercher son sac et sa veste dans sa chambre et discrètement elle a filer du pensionnat.
Après avoir marcher un petit moment, elle arrive dans le parc ou Matt lui a donner rendez vous et bon elle le cherche un peu partout avant de le trouver allongé sur une table, elle s'approche de lui et arrive devant la table.


Alors ? Les nuages ont des formes spéciale aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

L'heure des revelations [ Presley ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des revelations [ Presley ]   L'heure des revelations [ Presley ] EmptyDim 11 Mar - 22:39

Allongée sur la table, les bras derrière la tête Matt regarde toujours le ciel on va dire qu'il est un peu ailleurs la et ne remarque même pas que Presley viens d'arriver. C'est quand elle lui pose une question qu'il réagis enfin en tournant la tête .

Les nuages ? Ils annoncent un gros orage …

Il s'assoit et se mit face à Presley qu'il embrasse avant de dire :

Ta était bien plus rapide que flash dit donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

L'heure des revelations [ Presley ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des revelations [ Presley ]   L'heure des revelations [ Presley ] EmptyDim 11 Mar - 22:43

Un orage ? Et merde moi qui me suis lisser les cheveux.

un bisou qu'elle prend tu m’étonne.

Je marche vite, ca sert de mesurer 1m73 tu sais, non je déconne, j'ai pris un raccourci en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

L'heure des revelations [ Presley ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des revelations [ Presley ]   L'heure des revelations [ Presley ] EmptyDim 11 Mar - 23:12

Je sais pas si il y en auras un de se genre la mais un autre sûrement, ça dépend de comment tu vas prendrez se que j'ai à te dire …

Il regarde le sol un peu gêner et les relèves aussitôt pour dire

Tu m'as laisser le temps de réfléchir c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

L'heure des revelations [ Presley ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des revelations [ Presley ]   L'heure des revelations [ Presley ] EmptyDim 11 Mar - 23:17

Elle vient s'assoir sur la table tant qu'as faire et le regarde

Ok tout compte fais je me demande si j'ai bien fais de venir tu vois, a priori c'est quelque chose que je vais mal prendre, donc y a deux possibilité, soit tu m'as tromper et tu ne sais pas comment me le dire ou tu veux me larguer et pareil tu ne sais pas comment me le dire parce que t'as pas envie de me faire de peine, alors malgrès tout je préfère que tu me dise franchement ce que tu as a me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

L'heure des revelations [ Presley ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des revelations [ Presley ]   L'heure des revelations [ Presley ] EmptyLun 12 Mar - 0:59

Il la l'écoute sans même dire un mot, bah oui on coupe pas la parole même si elle se trompe sur tout la ligne . Alors quand elle fini, il se retourne vers elle et dit en prenant sa main .

C'est ni l'un ni l'autre... Je pourrais jamais te trompé et j'ai aucunement l'intention de te quitté !! Enfaîte sa concerne mon passer, il faut que je t'en parle, on a entamer quelque chose de sérieux tout les deux et je me dois d'être honnête envers toi . Tu te souviens la premier fois qu'on s'est rencontré , je t'ai dit que tu ressembler beaucoup à une personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

L'heure des revelations [ Presley ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des revelations [ Presley ]   L'heure des revelations [ Presley ] EmptyLun 12 Mar - 1:04

Elle serre sa main dans la sienne et la elle est rassurée, d'un coup elle a vraiment eu peur.

J'ai eu peur sur ce coup la.
Je m'en souviens oui pourquoi tu me parle de ca maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

L'heure des revelations [ Presley ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des revelations [ Presley ]   L'heure des revelations [ Presley ] EmptyLun 12 Mar - 1:38

Il la regarde quelque seconde et dit :

Je suis désolé c’était pas mon intention …
Quand ma mère est morte j’étais vraiment très mal, elle était vraiment tout pour moi mais j'ai réussi à vivre sans elle, c'était pas facile tout les jours mais c'est comme si de la ou elle se trouve elle me forcé a gardé le dessus, mais il y a une deuxième personnes que j'ai perdu dans ma vie une personne avec qui compté vraiment beaucoup, mon ex copine … Je vais pas te le cacher, on prévoyais de se marié à nos 18 ans et fondé une famille ensembles , sauf que la vie elle a pas voulu que sa se passe comme sa, elle sais fait tiré dessus pendant un cambriolage chez elle et n'a pas survécu... Pour ma part j'ai péter une durit , j'ai voulu en finir et la rejoindre, on ma enlever deux personnes c'était beaucoup trop... J'avais plus de raison de vivre, alors j'ai pris tout les medocs que j'ai trouver dans la salle de bain, j'ai fumé plusieurs joint et je me suis ouvert les veines . Jude ma trouver dans la salle de bain inconscient et si elle aurais pas était la je serais sens doute mort maintenant …


Il soupir et la regarde

Enfaîte si aujourd’hui je reparle de cette personne qui te ressemble beaucoup, c'est parce qu'il s'agit de Diana mon ex copine...
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

L'heure des revelations [ Presley ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des revelations [ Presley ]   L'heure des revelations [ Presley ] EmptyLun 12 Mar - 1:47

Elle l'écoute attentivement sans l'interrompre et c'est vrai que certaine partie de son histoire lui font monter les larmes aux yeux, mais la fin même si elle est extrêmement triste elle finit quand même par ce poser des questions, notamment une.

Ton ex me ressemble beaucoup.

Elle lâche la main de Matt et prend son paquet de clopes dans son sac et s'en allume une.

Tu sais ca me touche que tu me fais confiance et tu me parle de ton passé surtout qu'il est pas très simple a vivre. Mais il a quand même des choses qu'il aurait été préférable de garder pour toi Matt. Surtout concernant ma ressemblance avec ton ex petite amie, parce que la tu vois même si je suis touchée de ton initiative, je n'arriverais pas a m'enlever de la tête la question que je me pose.
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

L'heure des revelations [ Presley ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des revelations [ Presley ]   L'heure des revelations [ Presley ] EmptyLun 12 Mar - 1:57

D'accord il aurais pu l'épargner en ne parlant pas de sa ressemblance avec Diana , complètement d'accord mais sa aurais fait de lui quelqu'un de mal honnête et il ne l'ai pas, il préfère dire les choses comme elles sont et c'est vrai qu'elle lui ressemble énormément alors fallait qu'il le dis et puis voilà , la il sens un gros malaise et c'est normal il si attendait .

Je sais se que tu es entrain de t'imaginer mais c'est pas du tout se que tu crois vous vous ressemblé certes mais vous n’êtes pas les même personnes , mais fallait que je t'en parle parce que je tiens à toi et que tu mérites la vérité !!
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

L'heure des revelations [ Presley ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des revelations [ Presley ]   L'heure des revelations [ Presley ] EmptyLun 12 Mar - 2:02

Met toi a ma place, je viens te voir et je te dis que tu ressemble comme deux gouttes d'eau a mon ex, tu t'imaginerais quoi ?
Tu tiens a moi, ca je le sais, ca se voit, mais tu tiens a moi pour ce que je suis ou parce que je ressemble a ton ex ?
Tu te rend compte dans la position dans laquelle tu me met ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

L'heure des revelations [ Presley ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des revelations [ Presley ]   L'heure des revelations [ Presley ] EmptyLun 12 Mar - 3:09

Okay , j'aurais du évité de te parler de sa , d'accord peut être … Mais je suis quelqu'un d’honnête et fallait que je te le dise avant que quelqu'un d'autre t'en parle comme ma belle mère qui ma fait la réflexion l'autre jours, je voulais pas que tu l'apprend pas elle ou n'importe qui d'autre .
Et je tiens pas juste un peu à toi , je t'aime et pas parce que tu lui ressemble mais parce que tu es toi Presley Wayne la fille qui a su me redonner goût à la vie .
Mais visiblement faut croire que cette information va tout changer entre nous alors autant que je me fait a l'idée tout de suite , toute ta vie tu vas t'imaginer sa maintenant , c'est que ta pas confiance en moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

L'heure des revelations [ Presley ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des revelations [ Presley ]   L'heure des revelations [ Presley ] EmptyLun 12 Mar - 3:18

Si je n'avais pas confiance en toi, je ne sortirais pas avec toi.

Bah ouais mais comment gueuler après un mec qui te dis un truc pareil mais qui casse ta colère en disant je t'aime pff, cela dis il lui a fais perdre tout ses moyens c'est malin.
Ah ben bravo, je sais même plus quoi dire moi
Tu crois que c'est facile d’être énervée après un mec qui te dis je t'aime, au passage je t'aime aussi, je comprend ta réaction mais comprend la mienne aussi, comment ne pas douter ? Justement avec les réflexions que les gens vont faire.


Elle se radoucit

Bon et si je faisais de la chirurgie plastique ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

L'heure des revelations [ Presley ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des revelations [ Presley ]   L'heure des revelations [ Presley ] EmptyLun 12 Mar - 3:52

Si tu avais confiance tu douterais pas de moi parce que j'ai dit que tu ressemble à mon ex …

Il soupire une fois de plus .

Je m'en fou des réflexions des autres, ils sont cas penser se qu'ils veulent, ok tu lui ressemble , c'est impressionnent et sa ma fait bizarre la premier fois, encore plus quand j'ai vu ta sœur , mais je me suis pas non plus focaliser sur se détaille , j'y penser même plus avant que ma belle mère m'en parle et même si elle compte beaucoup Diana fait parti de mon passer elle ne reviendras plus jamais je mis suis fait grâce à toi, je pense bien que sa te fait douter que sa peut prêter a confusion mais quand je dit grâce a toi c'est pas grâce à ta ressemblance mais grâce à se que tu m'apportes, tu me fait rire, j'aime ton sourire qui lui est unique, ta douceur, tes petites mimique et j'en passe . Alors que tu sois en colère parce que j'ai voulu être honnête, je trouve sa vraiment dommage, parce que c'est toi que j'aime et je souhaite que tu fasse parti de ma vie , de mon avenir

Il se lève pour chercher quelque chose dans sa poche, quelque chose qui lui tien a cœur pour l'instant il ne lui montre pas encore parce qu'il veux d'abord répondre à se qu'elle viens de dire :

Tu changes rien du tout à ton visage il est parfait , tu es magnifique Miss Univers.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

L'heure des revelations [ Presley ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des revelations [ Presley ]   L'heure des revelations [ Presley ] EmptyLun 12 Mar - 12:26

J'ai confiance en toi Matt
Je reconnais que j'ai agis un peu excessivement c'est parce que j'ai peur de te perdre, je suis désolée.


Elle lui sourit


OK Batman pas de chirurgie esthétique
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

L'heure des revelations [ Presley ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des revelations [ Presley ]   L'heure des revelations [ Presley ] EmptyLun 12 Mar - 16:24

Et moi je suis un idiot, j'ai pas réfléchis avant de parler … Je suis vraiment désolé, moi qui est promis de jamais te décevoir … Je suis vraiment trop nul!!

Après ses mots il se lève et se met fasse à elle avec une idée bien précise en tête, il sort quelque chose de sa poche et la regarde droit dans les yeux en prenant sa main.

Je sais que je suis pas le mec parfait, que j'ai beaucoup de chose à apprendre, je sais aussi qu'on est pas depuis très longtemps en couple, mais tu es celle qui me rend heureux , celle avec qui je veux faire ma vie …

Il ouvre alors la boite qu'il a dans la main, c'est la bague de sa maman et regarde ensuite Presley en disant .

Épouse moi Presley ...
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

L'heure des revelations [ Presley ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des revelations [ Presley ]   L'heure des revelations [ Presley ] EmptyLun 12 Mar - 16:51

Elle regarde faire et sérieusement c'est vrai qu'elle ne s'attendait pas a ca, d'ailleurs les gens qui passent et qui les écoute non plus faut croire, elle l'écoute attentivement et bon la il l'as fais pleurer en même temps c'est plutôt normal. Cela dis elle s'en fiche. Elle lui sourit.

Oui
Oui je veux t'épouser
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

L'heure des revelations [ Presley ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des revelations [ Presley ]   L'heure des revelations [ Presley ] EmptyLun 12 Mar - 17:51

Matt est sur, complètement sur de lui, il la jamais était aussi sur de toute sa vie, il sourit après lui avoir demander de l'épouser et il sourira même si elle devais refusé, parce que bon sa se comprend vu leurs ages etc, puis il veux pas la brusquer sur quoi que se sois, mais la reponse se fait directement savoir c'est oui '' youpi '' un grand soulagement, il sourit alors de plus belle et lui met la fameuse bague BAGUE ICI pour ensuite la prendre dans ses bras et la faire tourner sur lui même en l'émbrassent .
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

L'heure des revelations [ Presley ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des revelations [ Presley ]   L'heure des revelations [ Presley ] EmptyLun 12 Mar - 18:11

Bah oui mais bon il n'y a pas d'age pour aimer et décider de sa vie, même si ils sont jeunes, ils se sont trouver et vu qu'ils veulent déjà se marier c'est qu'ils sont pas prêt de se laisser partir ( et la tu parle dans deux ans chacun rencontrent quelqu'un d'autre et ils se séparent non je déconne ). La future Miss Univers alias Miss Wayne futur madame Davis le regarde lui passer la bague au doigt et regarde sa jolie bague franchement elle est trop canon la bague. Puis bon évidement c'est le moment d'euphorie, elle vient dans ses bras et répond a son baiser tandis que le public tu vois les curieux applaudissent ces deux jeunes ado complétement barge mais amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

L'heure des revelations [ Presley ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des revelations [ Presley ]   L'heure des revelations [ Presley ] EmptyLun 12 Mar - 21:52

Il entend les gens applaudir a coté, mais il est tellement heureux la qu'il se prend pas le temps de les regarder, il continue d'embrasser Presley qui est maintenant sa fiancée et la serre tout contre lui avant de dire :

Je ferais tout pour te rendre la plus heureuse possible.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

L'heure des revelations [ Presley ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des revelations [ Presley ]   L'heure des revelations [ Presley ] EmptyLun 12 Mar - 22:33

Une fois le baiser finit, elle reste dans ses bras et pose sa tête sur son épaule, elle sourit bah oui elle est bien elle va pas pleurer quand même hein.

Je te rassure c'est déjà fais
Tu viens de réaliser mon rêve
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

L'heure des revelations [ Presley ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des revelations [ Presley ]   L'heure des revelations [ Presley ] EmptyLun 12 Mar - 23:28

Il sourit en la laissant poser sa tête sur son épaule et posa sa main dans les cheveux de sa miss univers et dit :

On va nous traité de fou, t'imagine la tête des autres ?
Oh est puis qu'est ce que je parle de sa moi, on s'en fou .
Futur madame Davis .
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

L'heure des revelations [ Presley ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des revelations [ Presley ]   L'heure des revelations [ Presley ] EmptyLun 12 Mar - 23:40

Hum les autres je pense qu'ils vont tirer une tête de trois kilomètre de long et surtout nous traiter de cinglés, mais ca ne sera pas la première fois après tout.
Future Miss Univers, Future Madame Davis, mon avenir est bien remplit alors que j'ai même pas encore 18 ans c'est plutôt cool ca.
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

L'heure des revelations [ Presley ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des revelations [ Presley ]   L'heure des revelations [ Presley ] EmptyMar 13 Mar - 0:33

Et moi je sais pas pourquoi mais je le sens gros comme une maison que ta sœur va me tuer …

Il rigole , vu se qu'elle lui à sorti l'autre jour faut qu'il s’attend à quelque chose d’énorme .

Ton avenir et déjà tout tracer peu de gens peu en dire autant et moi j'ai intérêt a me trouver du boulot rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure des revelations [ Presley ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des revelations [ Presley ]   L'heure des revelations [ Presley ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure des revelations [ Presley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Portable de Presley
» Presley Wayne
» Presley Wayne IVeme du nom
» L'Album de Presley Wayne
» Après midi shopping [ Presley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..::In The City::.. :: ♣ Angleterre ♣ :: Le Parc-
Sauter vers: