Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] Empty
MessageSujet: Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia]   Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] EmptyMer 29 Fév - 14:41

on est samedi aujourd'hui, donc par consequent il n'y a pas de cours à Abbey Mount et pourtant au lieu de profiter de son week-end chez lui, Bradley est a la bibliothèque de l'école. Pourquoi me direz vous ? Parce que son père ne supporte pas que Bradley apprecie Matt Davis. Voilà pourquoi, parce que monsieur a tous les droits et que d'après lui, il a le droit de lui interdire de le voir parce qu'il n'a pas soit disant de "bonnes manières" . C'était ou la bibliothèque ou dans le bureau de son père , vraiment n'importe quoi ! Tout un week-end avec lui, enfermé vingt quatre heure sur vingt quatre y'a de quoi devenir fou ! Il n'y a strictement personne dans la bibliothèque a part lui et.. Un mec de deux ans moins que lui surement, endormi sur un livre. Bradley sillonne les rayons sans même regarder les livres qui s'y trouvent avec grande attention quand en changeant de ranger il se retrouve nez à nez avec ..

- Lydia Carpenter ! Quelle surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Carpenter
ღ Admin ღ. Calamitée Girl ღ
Lydia E. Carpenter


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2012

Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia]   Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] EmptyMer 29 Fév - 19:12

Étant de Malibu, Lydia ne peu pas rentré chez elle chaque week-end comme certaine des filles, elle reste donc à Abbey Mount toute seule ou presque . Comme aujourd’hui, toute les filles de sa chambre son rentré sauf elle alors qu'est ce qu'elle peu faire d'autre que d'aller à la bibliothèque ? Rien... C'est pas vraiment sa tasse de thé lire, mais quand y a rien d'autre à faire sa occupe pas mal . Elle recherche quelque chose d’intéressant et reste planté devant quelque livres , sachant pas vraiment quoi prendre quand quelqu'un lui adresse la parole , elle se retourne et dit :

Tien , tien … Monsieur MacGregor , je suis toute autant surprise que vous très cher …
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia]   Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] EmptySam 3 Mar - 14:42

    Il sait bien qu'elle ne peut pas se permettre de rentrer chez elle tous les week-end parce que , même avec l'argent de sa famille, ça couterait vraiment trop cher et son père doit craindre qu'elle refuse de repartir ou perdre les bonnes habitudes qu'elle aurait pu prendre ici meme si pour l'instant, elles sont assez.. Mitigées. Le graand blond passe derrière Lydia et fait semblant de chercher un livre juste a côté d'elle en répondant :

    - Que fais-tu donc a la bibliothèque ? C'est le dernier endroit ou j'aurais pu imaginer te croiser

    Il lui jète un coup d'oeil avant de sourire sans lui donner d'explication sur le pourquoi reculant pour apercevoir la rangée qu'il n'arrivait pas a voir, de livres plus anciens
Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Carpenter
ღ Admin ღ. Calamitée Girl ღ
Lydia E. Carpenter


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2012

Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia]   Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] EmptySam 3 Mar - 15:50

C'est même la premier fois de sa vie qu'elle met les pieds dans une bibliothèque, comme quoi devoir rester coincé dans un pensionnat sa change les choses. Elle observe Bradley du coin de l’œil tout en restant planté devant les livres et sourit légèrement.

Que veux-tu que je fasse d'autre ici ? Il y a rien, je m'ennuie … Et pour mon plus grand malheureux, les filles sont toute rentré chez elle.

Elle tourne la tête vers lui et le regard d'un air interrogateur.

Tu cherches quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia]   Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] EmptySam 3 Mar - 21:00

    Il prend un livre et regarde la première de couverture ne pouvant s'empecher de sourire amusé par ce que dit Lydia. En même temps c'est une école, stricte en plus de cela, normal qu'il n'y ait pas grand chose a faire

    - Je ne sais pas, aller au gymnase, faire les bouthiques ? Je suppose que tu ne dois pas rafoler du style anglais mais je pense qu'il doit y avoir moyen de trouver quelque chose de.. Correct pour toi.

    En même temps la première fois qu'il l'a vu elle avait même trouvé le moyen de relooker la tenue vestimentaire obligatoire, quelque chose que personne n'avait fait jusqu'à là. Il repose le livre

    - Un livre qui pourrait me renseigner sur un.. personnage historique. Et toi ?

    Il fait un pas sur sa droite et regarde les livres a nouveau. Monstrueuse la taille de cette bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Carpenter
ღ Admin ღ. Calamitée Girl ღ
Lydia E. Carpenter


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2012

Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia]   Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] EmptySam 3 Mar - 21:36

Elle le regarde prendre un livre et croise les bras en haussant les épaules avant de dire :

Le gymnase ? Tu rigole, jamais de la vie et les boutiques comment veux tu que j'y aille à pieds c'est un peu loin … Oxford Street c'est pas à coté .

Elle regarde une fois de plus les livres mais ne sais toujours pas se qu'elle aimerais prendre, en même temps vu comme c'est parti elle prendras rien du tout.

Un livre que je pourrait déchirer en mille morceau après avoir lu 2 lignes et le brûler dans la poubelle du dortoir...

Elle soupir et le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia]   Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] EmptyDim 4 Mar - 18:30

    - Tu ne pratiquais pas de sport quand tu étais en Californie ? Et bien ça va peut-être te surprendre, mais nous avons des bus qui mènent jusqu'à la ville..

    Il rit remarquant alors qu'elle n'était surement pas au courant et se remit a la recherche du bouquin. Quel bouquin ? Quoi ? Comment ça quel bouquin ? Ahh ! Le bouquin que Bradley fait semblant de chercher ? Oui oui oui ! Bradley prend un livre et regarde le titre : " les aromates et leurs secrets " . Ah ouais.. Ca doit beaucoup servir dans un pensionnat dis donc.. Il le tend a Lydia sans la regarder

    - Tiens ça devrait faire l'affaire

    Il s'éloigne et change de rayon, ecartant dans la rangée dans laquelle il se trouve deux livres pour apercevoir Lydia en continuant de chercher un livre imaginaire
Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Carpenter
ღ Admin ღ. Calamitée Girl ღ
Lydia E. Carpenter


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2012

Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia]   Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] EmptyDim 4 Mar - 19:00

Si tu appels faire du shopping du sport oui, sinon non … La ou tout le monde s'assoit dedans non merci, je préfère encore marché et puis j'ai rien à faire en ville toute façon.

Elle cligne des yeux en montant un sourcil quand il se mis à rire et croise les bras en le regardant chercher, mais qu'est ce qu'il cherche déjà ? Quand il lui tend un livre elle grimace comme si on viens de lui donner quelque chose de super dégueulasse

Les armâtes et leurs secrets, intéressant... Et qu'est ce que je dois en faire de se truc la hein ?

Elle lève la tête après avoir regarder la couverture et pouf plus personne.

* Bah … Il est passer ou ? *

Elle repose le livre la ou il la sorti et hausses les épaules.


Dernière édition par Lydia E. Carpenter le Dim 4 Mar - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia]   Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] EmptyDim 4 Mar - 19:39

    - Donc tu vas rester tous tes week-end enfermée à Abbey Mount ? Parce que sans prendre les transports en commun, ça va etre difficile de voir du paysage tu sais

    Après lui avoir tendu le livre il change de rangée mais continu de l'ecouter parler souriant quand elle dit "armâtes".

    - Ben pour le déchirer en mille morceau après avoir lu 2 lignes et le brûler dans la poubelle de ton dortoir comme tu voulais le faire.

    Elle a du le reperer au son de sa voix et si ça se trouve, Lydia Carpenter ne va pas tarder a debouler dans l'allée ce qui ne derrangerait pas plus que ça le beau blond


Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Carpenter
ღ Admin ღ. Calamitée Girl ღ
Lydia E. Carpenter


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2012

Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia]   Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] EmptyDim 4 Mar - 20:02

J'en sais rien, peut être que oui, peut être que non... Et j'ai pas l'intention de rester ici très longtemps.

Lydia regarde la couverture du livre en lui demandent se qu'elle dois en faire, entre temps il a changer de ranger sans qu'elle le remarque.

C'était ironique, comme si j'allais vraiment le faire … J'ai pas envie de payer pour une horreur pareil .

Elle le pose à l'endroit ou il la pris et comme il est plus la elle va regarder de l'autre coté .

Tu préviens jamais quand tu pars toi ? Ou alors tu as décider de jouer à cache cache ?
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia]   Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] EmptyDim 4 Mar - 20:26

    - C'est si terrible ici pour toi ?

    Il la regarde. C'est clair que ça doit changer de la californie, vous savez les grosses fêtes, l'alcool, les garçons bronzés et assurés qui n'ont peur de rien. En effet rien de semblable à Abbey Mount mais tout de même

    - Dans ce cas tu peux te contenter de marcher dessus aussi.. Ca personne ne te le fera payer.

    Il tourne la tête vers elle en souriant

    - Tu me chercherais si je le fesais ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Carpenter
ღ Admin ღ. Calamitée Girl ღ
Lydia E. Carpenter


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2012

Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia]   Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] EmptyDim 4 Mar - 20:36

Elle hausse les épaules et dit :

J'ai rien à faire ici, c'est tout...

C'est vrai que le changement est radicale qu'il y a vraiment beaucoup de différence entre Malibu et ici, elle a l'impression qu'elle ne si fera jamais et qu'elle a rien à faire la.

Trop tard, je l'ai déjà ranger et j'ai pas envie de le rechercher … Peut être que le prochain que tu me tendras je le prendrais et le jetterais par la fenêtre .

Quand il tourne la tête, elle le regarde et dit :

Je viens de le faire, je peu recommencer !!
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia]   Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] EmptyDim 4 Mar - 20:51

    - Mon père aime relever les defis, tu es son defi il ne te laissera pas partir aussi facilement surtout que c'est ton père qui lui a demander une faveur.

    A vrai dire, maintenant qu'elle est là, aussi surprennante soit-elle, Brad n'a pas trop envie de la voir partir. C'est vrai ça a tellement changé depuis qu'elle est là, surtout qu'elle tient tête a celle qui croit tout savoir.

    - Je vais en chercher un ssans plus d'interets alors

    Il sourit en coin et dit en rangeant le livre qu'il avait en main

    - Très bien, vas y !

    Il recule d'un grand pas et change d'allée sillonant la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Carpenter
ღ Admin ღ. Calamitée Girl ღ
Lydia E. Carpenter


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2012

Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia]   Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] EmptyDim 4 Mar - 21:10

J'ai rien demander à personnes moi... Pff, tout sa parce que j'ai oser m'attaquer à la petite chérie de mon père . Et puis ton père, il a cas s'occuper de miss Haley je sais tout, je suis la déléguer qu'on doit respecter bla bla bla bla.

Oh cette fille qu'est ce qu'elle peu l’énerver, rien que d'en parler c'est l'horreur .

Te tracasse pas j'en est déjà repérer un qui fera un très beau vole planer.

Elle le regarde ranger le livre et sourit

D'accord !!

Lydia passe de l'autre coté quand il change d'allée , elle regarde d'abord à droit et ensuite à gauche tout en parlant pour elle .

* Dans une bibliothèque on ne parle pas à voix haut, on ne cours pas, on respect les lieu , on respecte les gens , silence mademoiselle Carpenter … je ne connais personnes de se noms la ... *

Rigole en continuant de chercher Bradley.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia]   Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] EmptyLun 5 Mar - 12:35

    Il rigole a cause du "miss Haley je sais tout, [...] qu'on doit respecter Blah blah blah"

    - Je crois qu'Haley blah blah blah n'a pas besoin qu'on s'occupe d'elle .. C'est si terrible pour toi l'angleterre ?

    Demande t-il sincère d'un air plus serieux qu'il aurait voulu pourtant decontracté et mon emotif.

    - Oh, ça va alors

    C'est pas une très bonne idée de jouer a cache cache dans une bibliothèque surtout qu'il ne faut pas y faire de bruit pour l'instant il n'y a peut-être personne mais qui sait si là femme qui s'en occupe ne va pas arriver ça l'etonnerait beaucoup étant donné que c'est le week-end et qu'elle n'est pas sensée travailler il y a peut-être une remplaçante. Il traverse avec discretion l'allée ou il y a toutes les tablers et se retrouve en face au milieu d'autres etagères de celles ou se trouve Lydia , il arrive a l'apercevoir un peu esperant qu'elle ne le verra pas elle
Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Carpenter
ღ Admin ღ. Calamitée Girl ღ
Lydia E. Carpenter


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2012

Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia]   Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] EmptyLun 5 Mar - 15:07

Elle hausse les épaules à se qu'il viens de dire .

Si, à la rendre un peu moins pétasse … Hum, non enfin je sais pas … J'aime bien le thé anglais !!

Quand il fait son air sérieux elle lui ébouriffe les cheveux en disant.

Fait pas cette tête, ça te va mieux quand tu sourit .

C'est pas une très bonne idée de jouer a cache cache dans une bibliothèque ? Et pourtant sa fait passer le temps et la miss Calamitée elle viens d'oublié qu'elle avais décidée de râler toute la journée . Puis même si la bibliothécaire devais se trouver ici sa ne pourrais devenir que plus marrent , la fuir , continuer de chercher tout en faisant des conneries PARFAIT. Lydia continue de marcher tout en regardant un peu partout, elle sais pas du tout ou il se trouve et d'une voix soutenu pour qu'il l'entend elle dit :

Range toi entre ou dans un livre , je te trouverais quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia]   Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] EmptyLun 5 Mar - 23:52

    Il rigole quand elle utilise le terme "petasse" . Y'a vraiment qu'elle pour dire ça hein, petite rebelle

    - Je connais pas la signification exacte de ce terme mais si c'est ce que tu pense... Tu ne l'aimes pas, hein ? J'ai entendu dire que les presentations n'ont pas été très chaleureuses. Oh mon dieu ! Elle aime le thé anglais, c'est un miracle, calamitée.

    C'est la première fois qu'il l'appelait comme ça mais ça lui trottait deja dans la tête depuis un moment. Elle lui ebouriffe les cheveux le faisant reculer en riant essayant de remettre très legerement en ordre, il fait un large sourire forcé, mais le plus gros des plus gros

    - Sha va là ?

    Reussit-il a souffler entre ses deux se remettant normalement en se massant un peu la machoire avant de s'en aller et de changer d'allée et tout. Trois ou quatre élèves entrent dans la bibliothèque et s'assoient a des tables au milieu et devisage Bradley se demandant surement ce qu'il fait a gueter caché derrière une rangée de livre. Il fit donc semblant de regarder et repond à Lydia

    - On verra ça

    Il sourit et change d'allée en vitesse, maintenant qu'elle l'a entendu elle doit deja avoir une petite idée d'ou il se trouvait
Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Carpenter
ღ Admin ღ. Calamitée Girl ღ
Lydia E. Carpenter


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2012

Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia]   Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] EmptyMar 6 Mar - 16:04

C'est une crétine , pétasse , pouffiasse qui se crois tout permis et non je l'aime pas, mais c'est réciproque apparemment alors pas de pitié. J'aime pas sa façon d'être, elle joue à la reine, elle ma demander de la respecté sous prétexte qu'elle est délégué, je la respecterais le jour ou elle le fera aussi. C'est si étonnant que j'aime le thé anglais ?

Elle rigole tout de même au faite qu'il l'appelle Calamitée. Elle le regarde ensuite remettre ses cheveux en place et rigole a nouveau de son large sourire . Elle appuie avec son doigt sur sa joue et dit :

Hum, un peu trop forcé à mon goût, tu vas faire un claquage...

Rigole un peu puis commence la course poursuite dans la bibliothèque , Lydia marche le longs des allées ne sachant pas du tout ou il est aller mais elle entendu du bruit, surtout quand il répond à se qu'elle dit

Je t'ai entendu !!

Elle passe devant les éléves installer à des tables au milieu et l'un d'entre eux fait signe de tête pour lui montré de quel coté il est parti. Lydia le remercie et file dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia]   Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] EmptyMar 6 Mar - 16:33

    Ses yeux devinrent tout ronds quand elle cita des caracteristiques qualifiant d'après elle, Haley. C'est vrai qu'elle peut avoir de très grands airs comme ça mais elle a surement un bon fond malgré tout, aussi petit soit-il. Un garçon que Bradley ne connaissait pas se pencha pour les regarder leur lançant des eclairs et lançant un "PSHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTT" resonnant et sifflant. Brad grinça des dents se bouchant les oreilles et dit quand il fut parti

    - L'amour fou a ce que je vois.. Eh bien, pour une fille qui voulait s'echapper a tout prit et retourner en californie, oui

    Après s'être forcé il rigola et sourit sans se forcer, elle n'a pas tord il a bien du froler le claquage ! "Je t'ai entendu" . Bradley se depecha de changer d'allée et attendit un petit peu de voir si elle arrivait
Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Carpenter
ღ Admin ღ. Calamitée Girl ღ
Lydia E. Carpenter


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2012

Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia]   Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] EmptyMar 6 Mar - 16:46

Quand le "PSHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTT" résonne dans ses oreilles, Lydia regarde d’où sa viens et grimace un peu pour ensuite hausser deux fois les épaules à se que Bradley viens de dire .

Blah Blah Blah, aller oust va te cacher gros malin.

Bon maintenant qu'il est caché ou elle dois chercher déjà ? Ah oui la ou le mec lui a montré la direction d'un signe de tête , alors elle file rapidement dans cette direction mais manque de pot elle reste accrocher avec son pied dans un des sacs qui se trouve par terre , quand on dit de pas courir dans la bibliothèque c'est pas pour rien et elle viens de le comprendre. Etaler sur le sol, Lydia gueule un gros '' aie merde '' … Oops pas de gros mot rhooo.


Dernière édition par Lydia E. Carpenter le Mar 6 Mar - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia]   Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] EmptyMar 6 Mar - 17:44

    Bradley s'arrête de marcher quand il entend "aie merde" . Le chieur de service se prive d'ailleurs pas du plaisir de lui faire remarquer qu'ici on se tait ou on chuchote et qu'on ne dit pas de gros mots. Bradley arrive les bras croisés et le regarde

    - Retourne travailler s'il te plait, je m'occupe d'elle.

    Il n'a pas d'autres choix que d'y aller. Bradley baisse la tête et sourit en tendant la main à Lydia

    - Est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Carpenter
ღ Admin ღ. Calamitée Girl ღ
Lydia E. Carpenter


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2012

Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia]   Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] EmptyMar 6 Mar - 18:00

Lydia elle leve les yeux quand on lui fait remarquer qu'elle dois pas dire de gros mot et chuchoté '' je viens de me faire mal abruti '' se dit-elle en je mettant sur les genoux à l'arriver de Bradley , elle frotte ses mains l'une contre l'autre écoutant se qu'il dit et lève les yeux pour prendre sa main et se lever, mais en posant le pied ou elle est rester accrocher un deuxième '' aie ''

Je crois que, je me suis fouler le cheville...

Super, manquer plus que sa .
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia]   Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] EmptyMar 6 Mar - 18:09

    Lorsqu'elle se lève il la tient bien pour ne pas qu'elle retombe et baisse la tête pour voir son pied bien prit dans la lanière du sac au sol. Il se baisse et denoue le noeud qui s'est fait autour de son pied et se redresse

    - Hum... Je vais t'emmener à l'infirmerie pour qu'on y mette de la glace et qu'on regarde de plus près

    Il se baisse legerement pour qu'elle puisse passer son bras derrière sa nuque et s'appuyer sur lui mais vu la difference de taille c'est assez mal foutu comme methode. Il grogne legerement et dit

    - Bon, on va changer de technique, on va pas se casser la tête

    Hop là ! Il soulève Lydia du sol , un bras derrière ses genoux et l'autre dans le dos de celleci et se dirige vers la sortie de la bibliothèque sous les regards interrogateurs. Quoi?! Ils ont jamais vu de contes de fées?! Il va a l'infirmerie et toque peniblement en tenant toujours Lydia mais rien. L'infirmière doit être rentrée chez elle. Il regarde la porte et dit

    - Euh. Ah ! Je sais quoi faire !

    Il tourne sur lui même et se remet a marcher sans vraiment donner d'explications et va vers les appartements privés de son père et les siens, tournant la serrure de sa chambre et entrant dedans. Il depose Lydia sur le lit et ferme la porte.

    - Enlève ta chaussure, on va mettre un peu de glace

    Dit-il en ouvrant le mini frigo qui se trouve dans sa chambre, en sortant plein de petits glaçons et les enroulant dans une serviette. Il ferme la porte, noue le chiffon et revient vers Lydia. Il s'accroupit devant elle et pose la poche de glace sur sa cheville

    - Ca va? C'est pas trop froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Carpenter
ღ Admin ღ. Calamitée Girl ღ
Lydia E. Carpenter


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2012

Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia]   Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] EmptyMar 6 Mar - 18:55

Quand il se baisse pour dénouer tout sa Lydia se tien à son épaule tout en grimaçant un peu à cause de sa cheville et regarde autour d'elle les gens qui la dévisage. Bradley se relève en disant qu'il l’emmène à l'infirmerie et pour une fois elle ne rechigne pas parce que la elle a vraiment mal . Elle le laisse alors faire et s’agrippe a lui tout le longue du chemin, se retrouvant finalement dans sa chambre et non pas à l'infirmerie . Quand il lui demande d'enlever sa chaussure elle le fait, toujours en grimaçant et dit :

Elle ma l'air enflé …

Elle le regarde aller a son mini frigo et en sortir de la glace qu'il viens lui poser sur la cheville, encore une fois elle grimace un peu .

C'est pas pire qu'une douche froid , ça va merci .

Elle regarde son pied en disant :

Je suis vraiment la reine des catastrophe …
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia]   Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] EmptyMer 7 Mar - 0:03

    - C'est normal, ça va degonfler avec la glace, mais tu vas peut-être avoir besoin d'une atelle si c'est vraiment une grosse foulure. Tu en aas déjà eu une ?

    Il leva les yeux vers elle, tenant la poche de glace sur son pied puis rebaisse la tête. Il rigole a ce qu'elle dit

    - T'inquiète pas calamitée, ça peut arriver a tout le monde !


Dernière édition par Bradley A. MacGregor le Mer 7 Mar - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia]   Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calamitée ! Quel plaisir de te voir [Lydia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lydia SMS/MMS
» Lydia Link's.
» Répondeur Lydia
» Les horreurs de Lydia x)
» Lydia Carpenter topic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..::Abbey Mount::.. :: ♣ Outside ♣ :: Bibliothèque-
Sauter vers: