Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Weekend entre mec [ Bradley ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Weekend entre mec [ Bradley ] Empty
MessageSujet: Weekend entre mec [ Bradley ]   Weekend entre mec [ Bradley ] EmptyMer 29 Fév - 1:01

Enfin le week-end, Matt est bien content de pouvoir sortir du pensionnat, porté des fringues civiles et soufflé de cette semaine d'enfer que lui fond passer les profs avec leurs méthodes strictes dont tout le monde s'en fou , surtout lui … Il fait connerie sur connerie et à même réussi à se que tout son dortoir sois en retenu pendant deux semaines …Ce week-end , Matt ne rentre pas chez lui, il va passer le week-end chez Bradley le fils du dirlo avec qui il s'entend super bien, tellement bien qu'il le considère comme son frère . Après avoir changer de tenu, préparé ses affaires il passe en cou de vent dans les couloirs sans même saluée les autres . Une fois devant chez Bradley, il frappe à la porte et attend que quelqu'un vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Weekend entre mec [ Bradley ] Empty
MessageSujet: Re: Weekend entre mec [ Bradley ]   Weekend entre mec [ Bradley ] EmptyMer 29 Fév - 14:08

    Bradley prépare le lit de son ami en attendant qu'il en ait enfin fini avec le penssionat pour pouvoir profiter du week-end entre potes. Il sait bien que son père n'aime pas trop cette relation parce que Matt n'est pas un "parfait petit british" comme il voudrait qu'ils le soient tous dans cette fichue école que Bradley ne peut presque plus voir en peinture. Après avoir mit de nouveaux draps, ils descend au rez de chaussé et allume la télé en attendant que Matt arrive qui d'ailleurs, toque a la porte a la minute même. Il se relève et ouvre la porte

    - Salut ! Enfin sorti de ta prison, comment ça va ?

    Il le salut et le laisse entrer
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Weekend entre mec [ Bradley ] Empty
MessageSujet: Re: Weekend entre mec [ Bradley ]   Weekend entre mec [ Bradley ] EmptyMer 29 Fév - 23:49

Après avoir frapper à la porte Matt pose son sac sur le sol et attend même pas deux minutes avant que la porte s'ouvre , petit sourire en coin, surtout content que sa sois Bradley qui ouvre et non pas son père , il dit :

Salut! ENFIN oui, j'ai bien cru que sa finirais jamais .

Il le salue lui aussi prend son sac et entre à l’intérieur .

Ça va super et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Weekend entre mec [ Bradley ] Empty
MessageSujet: Re: Weekend entre mec [ Bradley ]   Weekend entre mec [ Bradley ] EmptySam 3 Mar - 14:38

    Brad espère bien secretement que son père rentrera pendant le week-end et qu'il croise Matt pour le faire sortir de ses pompes , quelque chose que Bradley adore depuis plusieurs mois

    - Heureusement pour toi, tu viens arriver dans le paradis du mec !

    Ben oui, bière, jeux videos, voiture de sport. Que demander de plus ? Meme les anglais ont des gouts appreciables

    - Oh ça roule, j'ai eu le droit a un serment de mon père avant que tu viennes, c'était super !

    Il prend le sac a matt et le pose a côté de l'escalier

    - Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Weekend entre mec [ Bradley ] Empty
MessageSujet: Re: Weekend entre mec [ Bradley ]   Weekend entre mec [ Bradley ] EmptyDim 4 Mar - 0:33

Bradley est quelqu'un de très appréciable, pas seulement parce qu'il est le fils du dirlo à vrai dire sa il s'en fou, mais plutôt parce qu'en sa compagnie il se vide la tête, s'amuse et ne pense pas tout le temps à ses choses bizarre qu'il a déjà pu penser.

Le paradis du mec, c'est quelque chose qui sonne bien dans mes oreilles !!

Il rigole et l'écoute dire qu'il a eu droit à un serment, de son père juste avant qu'il vienne

Ah bon? Qu'est ce que ta encore fait pour que papa MacGregor te sermonne? Ta étais dire a la bonne qu'elle avais une coupe de cheveu à la Jane d'Arc et sa lui a pas plus?

Il rigole encore une fois mais dans le fond, il pense pas que sa sois drôle pour lui de se faire sermonner à chaque fait et geste qu'il estime mal.

Euh, ouais pourquoi pas … Qu'est ce que tu propose ?
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Weekend entre mec [ Bradley ] Empty
MessageSujet: Re: Weekend entre mec [ Bradley ]   Weekend entre mec [ Bradley ] EmptyDim 4 Mar - 18:35

    - J'espère que t'es pas fatigué parce que je compte pas me coucher a une heure convenable ce soir..

    Après un sourire sarcastique il sort une chaine avec un pendantif en croix de sa poche et l'accroche autour de son cou

    - Si seulement s'était aussi grave ! Non bien sur que non, j'ai juste.. Invité l'un de mes amis a passer le week-end dans ma maison ! Tu vois j'ai de la chose de pas être derrière les barreaux a cette heure ci !

    Il lève la tête vers Matt

    - Alcoolisé ou pas alcoolisé ? Telle est la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Weekend entre mec [ Bradley ] Empty
MessageSujet: Re: Weekend entre mec [ Bradley ]   Weekend entre mec [ Bradley ] EmptyDim 4 Mar - 22:30

Fatigué moi ? Ta vu sa dans quel film que j'aille le regarde … Je me couche pas avec les poules tu devrais le savoir depuis le temps.

Il le regarde intrigué du pourquoi il s'est fait sermonner et rigole ensuite .

Non mais franchement, ton père me fait bien rire … Si encore t'avais invité genre 100 personnes , des strip-teaseuse et tout le tintouin je comprendrais , mais la … Ah oui, c'est vrai … je suis de la mauvaise graine , ton père me déteste … Il est pas encore au courant que je suis pas un braqueur de banque mais seulement un mec qui a voulu en fini de sa vie ? Mais n’empêche que moi je t’apprécie vraiment beaucoup et rien de se que ton père pourras dire me feras changer d'avis , si il veux pas me voir ici , on iras ailleurs la prochaine fois …

Il le regarde en réfléchissant quelque seconde et dit :

Prend le premier truc venu sa met égale ou alors je prend la même chose que toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Weekend entre mec [ Bradley ] Empty
MessageSujet: Re: Weekend entre mec [ Bradley ]   Weekend entre mec [ Bradley ] EmptyLun 5 Mar - 12:21

    Petit mensonge, en fait il ne compte pas se coucher ce soir tout court, c'est le week-end couchons nous demain ^^

    - Je te pari ce que tu veux que tu dormiras avant moi

    Il lui tend la main, certain qu'il s'endormirait avant lui et puis, avec ses insomnies en plus, c'est probable

    - Tu rigoles ? Si j'avais fait ça je serais en russie et je vivrais dans une grotte hyper secrète du FBI et je m'appelerais Huskanov XD . Il te deteste pas ! Il ne t'apprecie pas du tout il y a une difference ^^ ! Moi aussi et j'vois pas pourquoi on devrait se voir ailleurs c'est aussi ma maison ici il n'y est jamais une fois tout les deux mois seulement alors j'vois pas pourquoi il aurait son mot a dire

    c'est qu'il est perseverant et sevère , le daddy ! un peu trop au gout de son fils d'ailleurs. Matt n'a pas mauvaise influence sur lui, c'est Bradley qui se devoile, difference difference.. Il reflechit c'est un début d'après midi, peut-être devraient-ils attendre avant de commencer a boire ?

    - Un coca ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Weekend entre mec [ Bradley ] Empty
MessageSujet: Re: Weekend entre mec [ Bradley ]   Weekend entre mec [ Bradley ] EmptyLun 5 Mar - 16:10

Il le regarde amuser de son pari et rigole .

Ta vraiment de l’espoir toi, c'est beau de rêver hein. Je vais tellement parler que sa va t’assommer .

Il lui serre la main et rigole une fois de plus, convaincu lui aussi qu'il dormiras bien avent .

Oh la la dit moi ta regarder un film policier s'est dernier jours ? Huskanov, rien que ça ? Comique de service !! Tu sais quoi je m'en fou de se qu'il pense, qu'il m’apprécie ou pas c'est pas mon problème, on refait pas une personne ou le plaisir d'une autre. Et c'est comme tu veux, je veux juste pas te causer s’ennuie.

En même temps être un dirlo c'est pas facile tout les jours , il faut qu'il sois persévérant et sévère sinon sa marche pas, mais c'est pas non plus parce qu'il l'ai qu'il dois se permettre de faire pareil à son fils . Enfin bref, il le regarde quand il lui propose un coca et dit :

Ca me va , c'est super, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Weekend entre mec [ Bradley ] Empty
MessageSujet: Re: Weekend entre mec [ Bradley ]   Weekend entre mec [ Bradley ] EmptyMar 6 Mar - 14:04

    - C'est ça oui ! Tu reves eveillé !

    Ils se serrent la main pour conclure le marché

    - Ouais pas mal même ! Genre, Hitman ! Tu connais ? Rien que ça ! Et tu me causeras pas d'ennuis, s'il a pas envie de te voir il a qu'à rester dans son palace a l'ecole, ça me va aussi !

    Il fait un signe de la tête et va a la cuisine sortir deux canettes de coca. Il en tend une a Matt en revenant

    - Alors, qu'est-ce que tu veux faire pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Weekend entre mec [ Bradley ] Empty
MessageSujet: Re: Weekend entre mec [ Bradley ]   Weekend entre mec [ Bradley ] EmptyMar 6 Mar - 16:27

Alors la … Pas du tout et j'ai pas fumé, ni bu alors hein !!

Il sourit bêtement après lui avoir serre la main et dit :

j'en est déjà entendu parler mais je l'ai jamais vu. Bordel, Bradley … Tu te rebelles maintenant mais qu'est ce qui t'arrive, je vais prendre peur moi …

Rigole et le regarde partir dans la cuisine, pendant se temps lui il enlève sa veste pour la mettre sur le porte manteau. A son retour, il prend le coca et dit :

Euh, très bonne question … On se maquille comme les filles et on fait un défiler de mode... Non même pas en rêve. Ta quoi comme jeu vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Weekend entre mec [ Bradley ] Empty
MessageSujet: Re: Weekend entre mec [ Bradley ]   Weekend entre mec [ Bradley ] EmptyMar 6 Mar - 16:40

    - Pas encore

    dit-il avec un regard complice et assuré. Il rigole

    - Tu vois les miracles arrivent ! Rebeller c'est un grand mot mais, quelque chose qui s'en approche

    Il hausse un sourcil a ce qu'il cite

    - T'as vraiment pas fumé ? ^^ Prince of Persia, Fifa 2008, Grand theft auto IV, Call of duty black ops.. Tellement en fait ! T'as qu'à regarder et me dire ce qui te plairait

    Il va vers l'ecran plat et ouvre les portes du meuble sur lequel il se trouve decouvrant pleins de dvd sur deux etagères pleines et trois etagères plus bas les jeux videos
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Weekend entre mec [ Bradley ] Empty
MessageSujet: Re: Weekend entre mec [ Bradley ]   Weekend entre mec [ Bradley ] EmptyMar 6 Mar - 21:08

Ne me tente pas mec.

Il regarde aussi complice que lui et rigole aussi.

Les choses changes et les gens aussi , au bout d'un moment faut se montré sous son vrai jour et pas toujours ravaler sa fièrté.

Il rigole a son haussement de sourcil et dit :

Je t'assure que non , promis , juréet même cracher si tu veux. Okay pas mal tout sa , montre moi sa chef.

Il le suit jusqu'au meuble ou se trouve les jeux et regarde d'abord les dvd puis ensuite les jeux vidéos , c'est vrai qu'il en a pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Weekend entre mec [ Bradley ] Empty
MessageSujet: Re: Weekend entre mec [ Bradley ]   Weekend entre mec [ Bradley ] EmptyMer 7 Mar - 19:31

    - Ouais ouais, on verra plus tard, tu vas me supplier de te donner a boire avant minuit XD

    Quand on aime le shnaps on aime le shanps, et basta XD (j'ai sorti ma connerie aussi tu vois Razz)

    - J'ai jamais ravalé ma fierté qu'estu' m'raconte toi ? XD

    Bradley rigole jusqu'aux larmes, nan mais serieux, c'quoi son charabia là ? ^^ Puis il reprend un air très serieux s'arretant de rire d'un coup pour voir s'il peut y arriver et en fait, non.. Il rigole de nouveau

    - Evite de cracher s'te plait ou alors fais le sur l'une des voitures de mon père *sourire*

    Il laisse Matt voir ses jeux
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Weekend entre mec [ Bradley ] Empty
MessageSujet: Re: Weekend entre mec [ Bradley ]   Weekend entre mec [ Bradley ] EmptyJeu 8 Mar - 4:14

Si tu me donne pas à boire, j'irais m'en chercher moi même !!

Il rigole et lui tire la langue comme un gamin . ( fallait que l'on se suit sur les conneries xd)

Non mais pff , ta tout gaché la … Moi qui voulais faire mon intéllo de service rhooo ta déconner la. T'aurais pu jouer le jeu et ravalé ta fierté , maintenant faut que je refait ton éducation et la mienne en prime.

Faut bien qu'il dit des conneries non sinon c'est pas marrent son charabia na ni queue ni tête mais il y croyais dure comme fer .

T'es fou je crache pas sur une voiture , sacrilège … Ta de ses idées toi …

Il va voir les jeux et en chipe tout en disant :

Celui la je veux absolument l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Weekend entre mec [ Bradley ] Empty
MessageSujet: Re: Weekend entre mec [ Bradley ]   Weekend entre mec [ Bradley ] EmptyJeu 8 Mar - 18:03

    - Ah ben oui ! C'est tellement mieux dit comme ça

    Quelle torture, mon dieu, quel sacrilège de ne pas boire une seule goutte d'alcool ! Mais il le comprend un peu, au pensionnat il n'en a pas le droit, enfin, mieux vaut eviter parce que s'il se fait avoir avec ça.. (nos conneries alsaciennes XD)

    - Ah je suis navré ! La prochaine fois dis le moi avant et je ferais comme si. Je suis bon comédien tu verras

    Il sourit et boit un peu de son coca

    - Tu prefère cracher sur un quad ?

    Il rigole et s'approche en passant sa main sur sa bouche pour essuyer le coca qu'il a encore sur les lèvres

    - Hum.. Lequel ?


Dernière édition par Bradley A. MacGregor le Jeu 8 Mar - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Weekend entre mec [ Bradley ] Empty
MessageSujet: Re: Weekend entre mec [ Bradley ]   Weekend entre mec [ Bradley ] EmptyJeu 8 Mar - 21:22

Qu'est ce que tu crois hein , c'est la classe !!

Il rigole ... Bon il est capable de se passer d'alcool si il faut mais c'est le week-end il veux décompresser de sa foutu semaine alors une bonne petite bière il diras sûrement pas non. ( Mdrr, faut qu'on montre comme on est fière d'être alsacien godferdomi xd )

La prochaine fois je te préviens 3h à l'avance, comme sa ta le temps de réagir au moment venu. Tu veux bien jouer le rôle de Gollum alors ? Juste pour que je rigole un cou …

Il rigole , franchement n'importe quoi lui .

Non mais enfaîte je préfère ne pas cracher du tout c'est dégueulasse.

Il lui fou le jeu en plein sous le nez pour lui montré duquel il parle et dit :

Celui la banane, tu vois pas ? Tu veux mes lunettes ?

Enfaite il a le jeu GTA IV dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Weekend entre mec [ Bradley ] Empty
MessageSujet: Re: Weekend entre mec [ Bradley ]   Weekend entre mec [ Bradley ] EmptyJeu 8 Mar - 22:15

    - Tellement que ça en est choquant

    Bon, il dit ça avec un peu d'ironie mais en fait pas tellement que ça non plus, lui aussi de toute façon il va se prendre un verre, y'a pas moyen de passer un bon week-end si on prend même pas un verre pour faire genre ! (Mais clairement ! on le vaut bien Razz)

    - Ok pas de soucis, mais t'as pas interet a oublier ok ? Pas de tentative foireuse parce que tu viens de te rendre compte que t'en as envie ^^ Oh non ! Pas gollum ! Gandalf grand max mais pas gollum ! Je prefère legolasse et aragorn

    Ahlala, que seraient-ils sans SDA? Il hausse un sourcil , outré

    - Wow ! Moi je me rebelle et toi tu te range...Qui l'aurait cru ? Les roles s'inversent

    Il sourit en sachant que ce n'est pas vraiment vrai, Matt n'est pas un mauvais gars du tout comme Bradley est loin d'être un ange

    - T'as des lunettes toi, pomme de terre ?

    Il prend le jeu et le met dans la box' et tend une commande a Matt et prend l'autre. Ils s'installent sur le canapé

    - Je me suis entrainé a conduire un hélico vu que la dernière fois que je l'ai fait on s'est craché sur la fête foraine et on est mort, ça ma soulé
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Weekend entre mec [ Bradley ] Empty
MessageSujet: Re: Weekend entre mec [ Bradley ]   Weekend entre mec [ Bradley ] EmptyJeu 8 Mar - 23:23

Yo arrête, toi tu es choqué … Non mais j'arrive même pas à l’imaginer sa.

Il rigole amusé, le week-ends commence à peine qu'il sens déjà qu'ils vont bien s'éclater.( On a trop la classe Very Happy )

On verra faut que je fait fonctionner mon cerveau chose qui n'est pas gagné, faut que j'arrive à me contrôler aussi c'est pas facile … Si t'es pas content, on joue tout les deux le rôle de Merry et Pippin . Legolasse avec ses godasse et Aragorn avec ses cornes.

Il rigole en le voyant outré et dit :

Ouais faut que je me la joue classe, je veux pas paraître comme un mec dégueulasse... J'ai une réputation à tenir …

Il le regarde et cherche dans sa poche mais il y a rien .

Oh mince... Je ne l'ai est pas sur moi , ils sont dans la chambre.

Il hausse les épaules et va s’asseoir sur le canapé avec Bradley, il le regarde en rigolant à se qu'il viens de dire.

Tu m'étonnes, en plus sur la fête foraine … Les pauvres gens décapité par les hélices.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Weekend entre mec [ Bradley ] Empty
MessageSujet: Re: Weekend entre mec [ Bradley ]   Weekend entre mec [ Bradley ] EmptyDim 11 Mar - 11:30

    - Pourquoi pas ? T'as jamais vu ?

    Il rigole aussi . A peine revu et ils se disent déjà quasiment que des conneries, record !

    - Ouais je sais bien que c'est pas facile... oouuuuuu ! Blamage ! il rigole de nouveau, Ben ok hein ! Toute façon je prefère pippin et merry ! mais moi je suis Merry alors.. Ca y est t'es content ? T'as sorti tes betises ?

    Bradley finit par sourire et lève ses deux mains genre " ah ouais.. Respect ! "

    - Ah ben ouais attend !! T'es juste un rebel, t'es pas un porc

    Puis il finit par mettre ses mains dans ses poches

    - C'est vraiment dommage.. Je suis sur que ça m'irait bien en plus !

    Et pourquoi pas ? iL N'a jamais vraiment essayé mais qui sait peut-être ? Il rigole comme un fou quand il parle des gens decapités parles helices

    - J'y avais même pas pensé !

    Il met le jeu dans la box et prend une commande pour lui après avoir donné la sienne a Matt et s'assoit a côté de lui. Sur la table deja prets: chips barbecue, 3D, enfin bref, des biscuits aperitifs.
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Weekend entre mec [ Bradley ] Empty
MessageSujet: Re: Weekend entre mec [ Bradley ]   Weekend entre mec [ Bradley ] EmptySam 17 Mar - 1:19

Il hausse les épaules et dit :

J'en sais rien et non j'ai jamais vu un Bradley MacGregor choquer, espece d'étoile de mer...

Il ne sais pas pour quoi il lui sors sa mais il le fait et faut pas chercher à comprendre.

Tu serais pas un peu entrain de te foutre de ma gueule toi ?
Le regarde d'un air interrogateur. Tiens sa tombe bien je préfère Pippin parce qu'il aime les petits pains et moi aussi , mais dit Merry il a pas un peu maigris ? Rigole Ouais je suis fière de ma connerie, fallait qu'elle sorte sa fait bien trop longtemps que je la garde.

Il rigole en le voyant lever les mains et dit :

Bah ouais qu'est ce que tu crois c'est dégueulasse un porc !!

Il le regarde en haussant les épaules et dit :

Je peu toujours les chercher plus tard, ma chambre n'est pas si loin.

Il rigole avec lui, faut dire que les rires communicatifs on peu pas s'en empêcher.

Ca fait des crêpes un peu partout à la sauce tomate … Euh, ok beark.

Il prend son verre de coca pour en boire un peu et prend la manette qu'il lui donne en piquant une chips le temps qu'il met le jeu en route.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Weekend entre mec [ Bradley ] Empty
MessageSujet: Re: Weekend entre mec [ Bradley ]   Weekend entre mec [ Bradley ] EmptySam 24 Mar - 14:03

    - Quelle insulte ! et sinon, voyons si tu as fait tes devoirs : 3+5 ?

    Il rigola en le traitant a sa manière de Ce2 avec son injure toute pourrite qui n'en était meme pas une ^^

    - Juste un peu. Avec modération. *il rit* si si, il a perdu quelques bourlets et des poignets d'amour sur les hanches. C''est le regime a la carotte.

    Il passe une main dans ses cheveux ppour les remettre en arrière et qu'ils ne lui tombent pas dans le visage

    - Clairement ! Ben non ! Tu vas pas retourner au penssionat maintenant ! Tu peuxs bien passer un week-end sans hein ?

    Ouais surtout que s'il se fait enfermé a l'interieur, il va plus pouvoir sortir

    - Euh ouais, no comment

    Il met un code pour avoir plus d'armes et va à l'endroit ou on peut debloquer pour jouer a deux joueurs.

    - Près pour les tenèbres?
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Weekend entre mec [ Bradley ] Empty
MessageSujet: Re: Weekend entre mec [ Bradley ]   Weekend entre mec [ Bradley ] EmptySam 24 Mar - 23:03

Il le regarde d'un air interrogateur et dit :

Ah oui c'est vrai tu es un requin toi … Ça fait 35 – 27 = 8 .

Wooow mais comme il se complique la vie celui la, sois il est vraiment con ou il le fait exprès...

Ouais je vois sa, fait gaffe ou ta un oreiller dans la tronche. Rigole .
Ah ouais quand même régime au carotte et sa la rendu aimable en prime ?

Le regarde faire en rigolant et pour se moquer un peu fait la même chose.

Non j'en est pas spécialement besoin, en même temps je les portes presque jamais et si sa presser j'ai des lentilles dans le sac.

C'est vrai que vu comme sa vos mieux évité d'y retourner .

Désolé j'ai eu mon moment de gros dégueulasse … Promis je recommence plus.

Il le regarde faire et attend qu'il a fini .

Ouais je suis toujours près a tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Weekend entre mec [ Bradley ] Empty
MessageSujet: Re: Weekend entre mec [ Bradley ]   Weekend entre mec [ Bradley ] EmptyDim 25 Mar - 12:05

    - Trop F.O.R.T ! Respect !

    Genre ! Il va pas faire une reverence non plus hein ?!

    - ce s'rait vraimen traumatisant ! Même pas ! il a porté plainte et il a obtenu un an de reaprovisionement des bières du milieu gratos ce salopard

    seigneur des anneaux, c'est leur rayon mais on peut pas s'empecher de blaguer sur ça

    - J'ai vu un truc géant la semaine dernière en allant en ville, t'sais c'est des lentilles tu les mets une fois et tu les jètte et y'a des couleurs et des formes c'est juste pas croyable quoi ! t'en met tu peux ressembler a un alien, on pourrait faire peur avec ça

    ça c'est deja vu d'ailleurs , ce serait pas mal de faire une vilaine blague a Sebastian comme ça..

    - Je te remercie

    il rigole et quand ils sont a deux dans le jeu il pique une caisse et met le turbo pour aller jusqu'à la plage ou y'a l'helicoptère

    - avant hier j'ai joué avec le mode T3, j'ai fait explosé une voiture de flics et dès que je suis sorti de la caisse y'avait les SWAT qui m'attendaient s'était pas mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Weekend entre mec [ Bradley ] Empty
MessageSujet: Re: Weekend entre mec [ Bradley ]   Weekend entre mec [ Bradley ] EmptyLun 26 Mar - 3:25

Toi aussi tu es trop fort, tu viens d'épeuler le mot F.O.R.T.

Non mais Matt tait toi tu t'enfonce de plus en plus la...

Pauvre Brad ton ami est pas gentil hein il veut te traumatiser … Et il nous en a pas laisser mais c'est vraiment un gros dégueulasse, c'est moi qui vais porter plainte contre lui la …

Tout à fait et ils en rajoutent une couche à chaque fois hihi.

Carrément oui, j'ai déjà vu un reportage à la télé ou y a un mec qui a des lentilles ta l'impression de voir des yeux de serpent ou de chat, c'est hallucinant.


Très bonne idée , il va se chopper quelque cheveux grille le pauvre.

Pas de quoi, c'est normal .

Il rigole lui aussi et l'écoute parler de son mode T3 tout en jouant.

Tu es un grand malade toi , pire qu'un terroriste du jeux …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weekend entre mec [ Bradley ] Empty
MessageSujet: Re: Weekend entre mec [ Bradley ]   Weekend entre mec [ Bradley ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weekend entre mec [ Bradley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Weekend entre cousine ( Lynn )
» Discutions entre filles [ Chelsea ]
» Après midi entre filles [ Chelsea ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..:: Residences::.. :: ♣ Appart, Maison, Villa ♣ :: Maison MacGregor Family-
Sauter vers: