Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Will est là! - [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
William H. Preston

William H. Preston


Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2012

Will est là! - [Terminé] Empty
MessageSujet: Will est là! - [Terminé]   Will est là! - [Terminé] EmptyMar 28 Fév - 11:00

♣ VOTRE PERSONNAGE ♣

Inventé
Will est là! - [Terminé] Tumblr_lh53chX0ua1qcy5zao1_500

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

♣ Chose à savoir ♣

    ♣ Nom : Preston
    ♣ Prénom: William, Henry
    ♣ Surnom : Will
    ♣ Age : 18 ans
    ♣ Date & Lieu de naissance : A paris le 14 Février
    ♣ Orientation sexuelle: Homosexuel
    ♣ Des choses à cacher ? : L'identité de mon père, de sucroit, mon identité par la même occasion
    ♣ Petite Manie ou Toc : Passe sa main dans ses cheveux lorsqu'il est nerveux
    ♣ Principal Qualité : Intelligent
    ♣ Principal Défaut : Têtu comme une mule!
    ♣ Année scolaire : (1e à 4e année)
    ♣ Passe temps : piano, livres, sport
    ♣ Origine :
    ♣ Groupe : Boys



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




    ♣ Caractère ♣
    5 lignes

    Je suis un garçon, qui un caractère assez fort. Je n'ai pas peur de dire ce que je pense tout haut et ce même si ça ne plait pas toujours. Je cache bien mon jeu en ce qui concerne mon identité et j'aime faire la fête même si c'est pas trop bien vu dans mon milieu. Je suis têtu comme une mule et rebelle. J'adore aller à l'encontre des choses qu'on m'impose en tant que Prince. Je suis sociable et amical mais assez discret quand je ne connais pas les personnes. En tout cas, en ce qui concerne mon secret, je suis vraiment discret. Je suis déjà assez charié pour mon orientation sexuelle, pas la peine d'en rajouter, hein.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ Physique ♣
    5 lignes

    Physiquement, je suis un jeune homme de taille normale, aux cheveux bruns virant au cuivré selon la lumière. Mes yeux sont bleus. Je suis plutôt fin et assez bien musclé vu que j'aime le sport. Question vestimentaire, je ne cherche pas à me faire remarquer. Je suis pas très mode au grand désespoir de ma jumelle. Je fais débraillé selon elle. En effet, j'ai tendance à avoir les cehveux qui partent dans tous les sens. Bref, je m'habille selon mon envie et mon humeur et si ça plait pas, je m'en fous.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ L'Histoire ♣
    Minimum 10 lignes
    Je suis né le 14 Février, jour de la fête des Amoureux. Je vous dis pas le cliché. Je suis né 10minutes avant ma jumelle Aliénor qui fait de moi le plus vieux des deux. Je ne connais pas l'identité de mon père car ma mère était une simple maitresse et celui-ci ne tenait pas à rester avec elle. Ma mère se tourna vers son meilleur ami. Les années passèrent et j'eus un petit frère. Mais, un soir alors qu'Aliénor rentre à la maison, elle se fait agressé et notre père intervient et se fait tuer. Puis, quelques années plus tard, Aliénor et moi, perdîmes notre mère et notre petit frère dans le crash d'un avion alors qu'ils rentraient. Ce fut dur à encaisser mais malgré la douleur j'étais là pour ma jumelle et l'aider à surmonter le deuil. Finalement, Aliénor retrouva notre vrai père, je me rappelle même plus comment... bref, j'appris alors l'identité de celui-ci et notre vie changea radicalement. Je ne peux dire l'identité de mon père et aujourd'hui comme ma soeur, je suis contraint à apprendre les bonnes manières et ça m'horripile. Toujours est-il qu'actuellement, je suis prince mais pour ma part ça ne signifie rien. Je ne compte pas changer de vie. Mais, le hic c'est que comme le reste de la famille je suis hémophile et ça c'est la loose.

    Côté sentimental, je suis homosexuel et je n'ai personne pour l'instant mais j'ai des vus sur le meilleur ami de ma jumelle mais j'ignore si j'ai une chance avec lui. Est ce que je l'intéresse au moins? A voir...

    Ha, j'oubliais un détail, malgré qu'Aliénor soit ma jumelle si je ne vais pas bien, elle le sait et inversement. Notre lien est si fort que je pète un cable quand je ne le vois pas pendant longtemps.






    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ VOUS DERRIÈRE VOTRE ECRAN ♣


      ♣ Prénom : Rider
      ♣ Age : 23 ans
      ♣ Célebrité sur l'avatar : Robert Pattinson
      ♣ Présence sur le forum : [ 3-4/7 ]
      ♣ Comment as-tu connu le forum ? : Par Aliénor
      ♣ Code du réglement : Validé
      ♣ Autre chose à dire ? : hâte de faire mon personnage xD


    Dernière édition par William H. Preston le Mar 28 Fév - 11:53, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Presley Wayne
    Admin
    Presley Wayne


    Messages : 508
    Date d'inscription : 25/02/2012
    Age : 28
    Localisation : London, England
    Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
    Coeur : Fiancée a son chéri Matt

    Will est là! - [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Will est là! - [Terminé]   Will est là! - [Terminé] EmptyMar 28 Fév - 11:48

    Welcome
    Par contre il manque un bout du code du règlement
    Revenir en haut Aller en bas
    William H. Preston

    William H. Preston


    Messages : 191
    Date d'inscription : 28/02/2012

    Will est là! - [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Will est là! - [Terminé]   Will est là! - [Terminé] EmptyMar 28 Fév - 11:53

    Voila ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Bradley A. MacGregor
    ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
    Bradley A. MacGregor


    Messages : 211
    Date d'inscription : 26/02/2012
    Age : 31

    Will est là! - [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Will est là! - [Terminé]   Will est là! - [Terminé] EmptyMar 28 Fév - 13:14

    Bienvenue William ! Smile
    J'ai validé ton code et je te met dans ton groupe tout de suite !
    Toute fois, ton avatar n'est pas a la taille reglementaire, il faudrait changer ça Wink
    Voilà, bon jeu !
    Validé
    Revenir en haut Aller en bas
    Lydia E. Carpenter
    ღ Admin ღ. Calamitée Girl ღ
    Lydia E. Carpenter


    Messages : 280
    Date d'inscription : 13/02/2012

    Will est là! - [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Will est là! - [Terminé]   Will est là! - [Terminé] EmptyMar 28 Fév - 13:56

    Welcome
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Will est là! - [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Will est là! - [Terminé]   Will est là! - [Terminé] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Will est là! - [Terminé]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Boarding school :: ..::In First::.. :: ♣ Présentations ♣ :: ♥ Fiche validée-
    Sauter vers: