Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seras-tu sur ma liste V.I.P ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 101
Date d'inscription : 27/02/2012

Seras-tu sur ma liste V.I.P ? Empty
MessageSujet: Seras-tu sur ma liste V.I.P ?   Seras-tu sur ma liste V.I.P ? EmptyLun 27 Fév - 20:09


Aliénor Mélisende Preston





    This is my Life

    Je suis née à Paris le jour de la fête des amoureux, le super cliché, mais jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire, on ne choisi pas sa date de naissance. Ce qui est magnifique dans mon histoire c'est à quel point l'amour d'un homme peut dépassé tout, même le fait que l'enfant né n'était pas de son sang, mais qu'il l'a aimé quand même jusqu'à en mourir.
    En effet, ma mère a eu la malchance de se faire prendre pour une cruche par un homme dont j'ignorais l'identité jusqu'ici. Cet homme a fait d'elle sa maîtresse, et quand je fus alors conçue, il ne la revit jamais. Désespéré, ma mère se tourna vers son meilleur ami, un homme qui n'a toujours eu d'yeux que pour elle et lui promis de l'aimer et de m'aimer aussi comme si j'étais son propre enfant. Si c'est pas beau l'amour?
    Après ma naissance, ils se marièrent et je pris le nom de famille de mon père adoptif. Je coulais des jours heureux, même si ma famille n'était pas riche, on ne se plaignait pas. J'avais 12 ans quand mon petit frère vint au monde.
    L'age de l'adolescence sonna et on aura surement du mal à me croire mais, j'étais réellement le vilain petit canard. J'avais des crises d'acné terrible, je portais un appareil dentaire j'étais plate comme une planche à repasser. Bref, je n'avais rien qui puisse être envié. C'est à 14 ans que mon père décéda, je revenais d'excursion, un prof devait me ramener chez moi au lieu de quoi, il me laissa rentrer seul. Je me fis agresser en pleine rue, mon père se rua dehors et se fit poignarder plusieurs fois. Je m'en voudrais toujours à vie. Ce n'est qu'à l'âge de 16 ans que du vilain petit canard je devins la femme que je suis maintenant, pas une pin up mais assez agréable à regarder pour que les mec me courent après.
    Je perdis ma mère en juin 2009 dans le vol Af447 qui revenait de Rio où elle avait été pour une oeuvre caritative. Je me retrouvais ainsi, seule à Paris avec mon petit frère chez ma grand tante, qui ne nous supportait pas. Alors par miracle, je découvrais mon père... le vrai celui qui m'avait engendré. Je ne citerais pas son nom, mais sachez qu'aujourd'hui, je dois apprendre à me conduire dans la haute société d'Angleterre, car ma grand mère est la reine Elisabeth II. Évidemment, je n'ai cure de cela, je vis ma vie comme je l'ai toujours vécue, certes je vis bien parce que mon père m'a permis d'avoir une maison indépendante et comme ça je peux m'occuper de mon petit frère. Tel est mon secret, princesse malgré elle et je le cache très bien!


    What I Need

    • Love ( Boy or Girl)
    • Best Friends Forever
    • Confidents
    • Friends
    • Ex Boyfriends & Ex Girlfriends
    • Enemis
    • Others...


Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 101
Date d'inscription : 27/02/2012

Seras-tu sur ma liste V.I.P ? Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu sur ma liste V.I.P ?   Seras-tu sur ma liste V.I.P ? EmptyLun 27 Fév - 20:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 101
Date d'inscription : 27/02/2012

Seras-tu sur ma liste V.I.P ? Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu sur ma liste V.I.P ?   Seras-tu sur ma liste V.I.P ? EmptyLun 27 Fév - 20:10

+2
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 101
Date d'inscription : 27/02/2012

Seras-tu sur ma liste V.I.P ? Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu sur ma liste V.I.P ?   Seras-tu sur ma liste V.I.P ? EmptyLun 27 Fév - 20:10

Je suis toute à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Carpenter
ღ Admin ღ. Calamitée Girl ღ
Lydia E. Carpenter


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2012

Seras-tu sur ma liste V.I.P ? Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu sur ma liste V.I.P ?   Seras-tu sur ma liste V.I.P ? EmptyLun 27 Fév - 21:42

Je veux bien un lien, si ça te dit x)
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Seras-tu sur ma liste V.I.P ? Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu sur ma liste V.I.P ?   Seras-tu sur ma liste V.I.P ? EmptyMar 28 Fév - 14:10

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 101
Date d'inscription : 27/02/2012

Seras-tu sur ma liste V.I.P ? Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu sur ma liste V.I.P ?   Seras-tu sur ma liste V.I.P ? EmptyMar 28 Fév - 16:35

Je veux bien mesdemoiselles, que proposez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Seras-tu sur ma liste V.I.P ? Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu sur ma liste V.I.P ?   Seras-tu sur ma liste V.I.P ? EmptyMar 28 Fév - 16:56

moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Seras-tu sur ma liste V.I.P ? Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu sur ma liste V.I.P ?   Seras-tu sur ma liste V.I.P ? EmptyMar 28 Fév - 17:09

Confidente ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Carpenter
ღ Admin ღ. Calamitée Girl ღ
Lydia E. Carpenter


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2012

Seras-tu sur ma liste V.I.P ? Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu sur ma liste V.I.P ?   Seras-tu sur ma liste V.I.P ? EmptyMar 28 Fév - 17:23

Amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 101
Date d'inscription : 27/02/2012

Seras-tu sur ma liste V.I.P ? Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu sur ma liste V.I.P ?   Seras-tu sur ma liste V.I.P ? EmptyMar 28 Fév - 18:10

Maximilien, oui, je t'écoute?

Jude, d'accord Wink

Lydia, parfait
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Seras-tu sur ma liste V.I.P ? Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu sur ma liste V.I.P ?   Seras-tu sur ma liste V.I.P ? EmptyMar 28 Fév - 18:16

Super , je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wayne

Elsa Wayne


Messages : 78
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England

Seras-tu sur ma liste V.I.P ? Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu sur ma liste V.I.P ?   Seras-tu sur ma liste V.I.P ? EmptyJeu 15 Mar - 14:35

God je t'ai oublier
Hummm Amie, Sœur de cœur ou confidente ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seras-tu sur ma liste V.I.P ? Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu sur ma liste V.I.P ?   Seras-tu sur ma liste V.I.P ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seras-tu sur ma liste V.I.P ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..::In First::.. :: ♣ Gestions ♣ :: ♥ Demande de liens-
Sauter vers: