Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aliénor M. Preston :: Ce qui se cache sous mon apparence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 101
Date d'inscription : 27/02/2012

Aliénor M. Preston :: Ce qui se cache sous mon apparence Empty
MessageSujet: Aliénor M. Preston :: Ce qui se cache sous mon apparence   Aliénor M. Preston :: Ce qui se cache sous mon apparence EmptyLun 27 Fév - 9:55

♣ VOTRE PERSONNAGE ♣

Inventé
Aliénor M. Preston :: Ce qui se cache sous mon apparence Tumblr_lfdxzoPlku1qa1laco1_500

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

♣ Chose à savoir ♣

    ♣ Nom : Preston
    ♣ Prénom: Aliénor Melisende
    ♣ Surnom : Ali'
    ♣ Age : 18 ans
    ♣ Date & Lieu de naissance : 14 février 1995 à Paris
    ♣ Orientation sexuelle: Bisexuelle
    ♣ Des choses à cacher ? : L'identité de mon géniteur
    ♣ Petite Manie ou Toc :
    ♣ Principal Qualité : Aimable
    ♣ Principal Défaut : Jalouse
    ♣ Année scolaire : Terminale
    ♣ Passe temps : Dessiner
    ♣ Origine : Anglo-Américaine
    ♣ Groupe : Girls



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




    ♣ Caractère ♣
    5 lignes
    Aliénor est quelqu'un de très énergique, elle ne s'arrête jamais... une petite hyperactive. Espiègle et fofolle, elle aime s'amuser, faire des blagues à ses amis mais ce qu'elle aime par dessus tout...le Shopping! Acheteuse compulsive? Sans doute! Mais Ali' c'est aussi une jeune femme fidèle et très amicale, car plus sociable et acceuillante qu'elle, vous mourrez! Youjours prête à se faire des amis! Mais Aliénor n'a pas que des qualités, c'est une grande jalouse, rancunnière et possessive, faudrait pas vouloir lui prendre ses amis ou même son petit ami! Et on sait qu'elle peut être très méchante quand elle est en colère... mais on la voit plus souvent souriante, optimiste et sautillante qu'en colère heureusement!

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ Physique ♣
    5 lignes
    Aliénor n'est pas surnomé le petit lutin pour rien... en effet, elle n'est pas grande du tout... elle ne fait même pas 1m65. Elle est svelte avec de jolie courbe de femme et des cheveux longs de teinte brune. Elle a des yeux brun très expressif, dont elle se sert pour surtout faire les yeux de cokers XD Question style vestimentaire, Aliénor est toujours fringué à la dernière mode ou à sa propre mode.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ L'Histoire ♣
    Minimum 10 lignes
    Je suis née avec mon frère jumeau à Paris le jour de la fête des amoureux, le super cliché, mais jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire, on ne choisi pas sa date de naissance. Ce qui est magnifique dans mon histoire c'est à quel point l'amour d'un homme peut dépassé tout, même le fait que l'enfant né n'était pas de son sang, mais qu'il l'a aimé quand même jusqu'à en mourir.
    En effet, ma mère a eu la malchance de se faire prendre pour une cruche par un homme dont j'ignorais l'identité jusqu'ici. Cet homme a fait d'elle sa maîtresse, et quand je fus alors conçue, il ne la revit jamais. Désespéré, ma mère se tourna vers son meilleur ami, un homme qui n'a toujours eu d'yeux que pour elle et lui promis de l'aimer et de m'aimer aussi comme si j'étais son propre enfant. Si c'est pas beau l'amour?
    Après ma naissance, ils se marièrent et je pris le nom de famille de mon père adoptif. Je coulais des jours heureux, même si ma famille n'était pas riche, on ne se plaignait pas. J'avais 12 ans quand mon petit frère vint au monde.
    L'age de l'adolescence sonna et on aura surement du mal à me croire mais, j'étais réellement le vilain petit canard. J'avais des crises d'acné terrible, je portais un appareil dentaire j'étais plate comme une planche à repasser. Bref, je n'avais rien qui puisse être envié. C'est à 14 ans que mon père décéda, je revenais d'excursion, un prof devait me ramener chez moi au lieu de quoi, il me laissa rentrer seul. Je me fis agresser en pleine rue, mon père se rua dehors et se fit poignarder plusieurs fois. Je m'en voudrais toujours à vie. Ce n'est qu'à l'âge de 16 ans que du vilain petit canard je devins la femme que je suis maintenant, pas une pin up mais assez agréable à regarder pour que les mec me courent après.
    Je perdis ma mère et mon petit frère en juin 2009 dans le vol Af447 qui revenait de Rio où elle avait été pour une oeuvre caritative. Je me retrouvais ainsi, seule à Paris avec mon frère jumeau chez ma grand tante, qui ne nous supportait pas. Alors par miracle, je découvrais mon père... le vrai celui qui m'avait engendré. Je ne citerais pas son nom, mais sachez qu'aujourd'hui, je dois apprendre à me conduire dans la haute société d'Angleterre, car ma grand mère est la reine Elisabeth II. Évidemment, je n'ai cure de cela, je vis ma vie comme je l'ai toujours vécue, certes je vis bien parce que mon père m'a permis d'avoir une maison indépendante et comme ça je peux m'occuper de mon petit frère. Tel est mon secret, princesse malgré elle et je le cache très bien!

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ VOUS DERRIÈRE VOTRE ECRAN ♣


      ♣ Prénom : Cherry
      ♣ Age : XX ans
      ♣ Célebrité sur l'avatar : Ashley Greene
      ♣ Présence sur le forum : [ 4 /7 ]
      ♣ Comment as-tu connu le forum ? : Par Jenny
      ♣ Code du réglement : Ok By Presley
      ♣ Autre chose à dire ? :
    Revenir en haut Aller en bas
    Presley Wayne
    Admin
    Presley Wayne


    Messages : 508
    Date d'inscription : 25/02/2012
    Age : 28
    Localisation : London, England
    Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
    Coeur : Fiancée a son chéri Matt

    Aliénor M. Preston :: Ce qui se cache sous mon apparence Empty
    MessageSujet: Re: Aliénor M. Preston :: Ce qui se cache sous mon apparence   Aliénor M. Preston :: Ce qui se cache sous mon apparence EmptyLun 27 Fév - 9:58

    Welcome
    Présentation Validée
    Revenir en haut Aller en bas
    Lydia E. Carpenter
    ღ Admin ღ. Calamitée Girl ღ
    Lydia E. Carpenter


    Messages : 280
    Date d'inscription : 13/02/2012

    Aliénor M. Preston :: Ce qui se cache sous mon apparence Empty
    MessageSujet: Re: Aliénor M. Preston :: Ce qui se cache sous mon apparence   Aliénor M. Preston :: Ce qui se cache sous mon apparence EmptyLun 27 Fév - 16:35

    Welcome & bon jeu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Bradley A. MacGregor
    ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
    Bradley A. MacGregor


    Messages : 211
    Date d'inscription : 26/02/2012
    Age : 31

    Aliénor M. Preston :: Ce qui se cache sous mon apparence Empty
    MessageSujet: Re: Aliénor M. Preston :: Ce qui se cache sous mon apparence   Aliénor M. Preston :: Ce qui se cache sous mon apparence EmptyLun 27 Fév - 20:08

    Bienvenue Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Aliénor M. Preston :: Ce qui se cache sous mon apparence Empty
    MessageSujet: Re: Aliénor M. Preston :: Ce qui se cache sous mon apparence   Aliénor M. Preston :: Ce qui se cache sous mon apparence Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Aliénor M. Preston :: Ce qui se cache sous mon apparence
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » L'album d'Aliénor M. Preston

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Boarding school :: ..::In First::.. :: ♣ Présentations ♣ :: ♥ Fiche validée-
    Sauter vers: