Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Maximilian Drew Keynes[FINI]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Maximilian Drew Keynes[FINI] Empty
MessageSujet: Maximilian Drew Keynes[FINI]   Maximilian Drew Keynes[FINI] EmptyLun 27 Fév - 1:26

♣ VOTRE PERSONNAGE ♣

Inventé
Maximilian Drew Keynes[FINI] A7a15e03d5ee61cb401f801f2f104b81

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

♣ Chose à savoir ♣

    ♣ Nom : Keynes
    ♣ Prénom: Maximilian
    ♣ Surnom : Maxxi/Maxou/Milian
    ♣ Age : 28 ans
    ♣ Date & Lieu de naissance : 14 Janvier 1984 à Lubbock
    ♣ Orientation sexuelle: Homosexuel mais le sais pas
    ♣ Des choses à cacher ? : Bah.... je sais pas vraiment
    ♣ Petite Manie ou Toc : J ai la manie de sourire quand ont me fais un compliment
    ♣ Principal Qualité : Générosité
    ♣ Principal Défaut : Jaloux
    ♣ Année scolaire : J'ai fini depuis longtemps
    ♣ Passe temps : Prendre des photos, dessine
    ♣ Origine : Américaine
    ♣ Groupe : Habitant



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




    ♣ Caractère ♣
    5 lignes

    Alors je vais vous dires comment je suis, c'est simple je ne suis pas un mec qui crois tout ce qu'ont lui dis. Étant fils unique et seul garçon de ma famille, j'ai grandis avec un respects totale et aussi une bonne tenue. Si ont viens à me dire une chose qui n'est pas vraie, je le saurais très vite car je demande beaucoup d'information sur la personne. Bref je suis généreux avec les gens qui le sont également, je suis poli et calme si ont m' énerve pas. Je suis un père protecteur et un mari très affectueux, malgré mes voyages pour mon métier. Je suis une personne de confiance et je n'aime pas laisser les autres sur le bord de la route. Je suis jaloux certes mais c'est que c'est à cause de tout mes voyages et que je ne peux être présent auprès de ma femme. Je suis sensible et parfois colérique quand le travaille n'est pas bon. Je suis très sérieux et parfois mon travaille peux prendre des heures.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ Physique ♣
    5 lignes

    Ma mère ma toujours dis que j'étais beau comme un ange, mais moi j'ai toujours penser le contraire. Donc moi je vais me décrire et si vous voulez quand ont vas se rencontrer, vous pourrez me dire comment je suis.
    Alors mesurant 1m83 pour XX je ne vous dirais pas mon poids, j'ai les cheveux court de couleur châtain-claire voir brun avec des yeux bleu. J'ai un nez et des oreilles comme tout le monde avec un bouche qui a des lèvres douce et rose. Ma voix elle est calme et quand je rigole mon rire est aussi doux. Je suis très doux dans mes gestes et je n'aime pas la brutalité. Je met du parfum et niveau vestimentaire, c'est un jean avec un tee shirt un pull et une veste ou un manteau. Pour les chaussures et bien c'est simple c'est des baskets ou des chaussures de ville.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ L'Histoire ♣
    Minimum 10 lignes

    Né à Lubbock le 14 Janvier 1984 Maximilian Drew Keynes est fils unique. Son père est professeur d'histoire et lettre dans la plus grande université des États-Unis et sa mère elle est professeur de danse classique. Maximilian grandis aisément dans l'argent et aussi la gloire, grâce avec les prestation de sa mère devant un grand public. Maximilian est plus connut sous le nom de Maxxie, sa famille,ses amis, ses professeurs l'emploie souvent. Maxxie étudie beaucoup étant le seul enfant il veut prouver sa réussite pour pouvoir atteindre l'école de photographie et qui sait aussi de mannequina. Il entre dans le studio de danse de sa mère et commence à danser aussi, là bas il rencontre Miranda une fille belle et aussi douce, ce dernier en tombe amoureux mais il doit faire face à son rival de toujours Daniel qui lui est avec Miranda. Chaque jours au cours de danse les deux se rapproche et Maxxie brise le couple et entame une relation avec Miranda cette relation dura trois ans, mais Miranda vas partir pour la France donc le couple vas se séparer. Maxxie se remet dans ses cours pour la plus grande école et arrête la danse. Maxxie se présente au examens et il est reçus avec une mention. Ce dernier décide de partir pour aller à Londres et commencer ses études, il va rencontre Jenny une fille qui viens de Californie, les deux vont commencer une relation et après leurs études ils se marient ensemble et les deux ont deux enfant dont un en base âge et le deuxième en école primaire. A présent Maxxie est photographe pour les mannequins et autre chose aussi. Entre le couple tout roule sur le bonheur. En ce moment je suis un peux partout donc je voyage beaucoup avec mon métier

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ VOUS DERRIÈRE VOTRE ECRAN ♣


      ♣ Prénom : cela te regarde?
      ♣ Age : 20 ans
      ♣ Célebrité sur l'avatar : Chace Crawford
      ♣ Présence sur le forum : le nombre ne ce compte pas sur 7
      ♣ Comment as-tu connu le forum ? :Par la fonda
      ♣ Code du réglement : Boarding School no girl no boys past this point
      ♣ Autre chose à dire ? : Non rien



    Dernière édition par Maximillian D. Keynes le Mar 28 Fév - 14:13, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://londoncitytown.forumgratuit.org/
    Strawberry A. Kaplan

    Strawberry A. Kaplan


    Messages : 44
    Date d'inscription : 27/02/2012

    Maximilian Drew Keynes[FINI] Empty
    MessageSujet: Re: Maximilian Drew Keynes[FINI]   Maximilian Drew Keynes[FINI] EmptyLun 27 Fév - 11:05

    Bienvenue mister Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Bradley A. MacGregor
    ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
    Bradley A. MacGregor


    Messages : 211
    Date d'inscription : 26/02/2012
    Age : 31

    Maximilian Drew Keynes[FINI] Empty
    MessageSujet: Re: Maximilian Drew Keynes[FINI]   Maximilian Drew Keynes[FINI] EmptyLun 27 Fév - 17:14

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Smile
    Si tu as une question, hésite pas Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Maximillian D. Keynes

    Maximillian D. Keynes


    Messages : 169
    Date d'inscription : 27/02/2012
    Age : 32
    Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
    Coeur : Mon beau blond

    |Identity|
    Age: 27 ans
    Relations:

    Maximilian Drew Keynes[FINI] Empty
    MessageSujet: Re: Maximilian Drew Keynes[FINI]   Maximilian Drew Keynes[FINI] EmptyLun 27 Fév - 17:35

    merci beaucoup
    Revenir en haut Aller en bas
    http://londoncitytown.forumgratuit.org/
    Lydia E. Carpenter
    ღ Admin ღ. Calamitée Girl ღ
    Lydia E. Carpenter


    Messages : 280
    Date d'inscription : 13/02/2012

    Maximilian Drew Keynes[FINI] Empty
    MessageSujet: Re: Maximilian Drew Keynes[FINI]   Maximilian Drew Keynes[FINI] EmptyLun 27 Fév - 17:57

    Welcome & bonne chance pour ta fiche.
    Revenir en haut Aller en bas
    Maximillian D. Keynes

    Maximillian D. Keynes


    Messages : 169
    Date d'inscription : 27/02/2012
    Age : 32
    Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
    Coeur : Mon beau blond

    |Identity|
    Age: 27 ans
    Relations:

    Maximilian Drew Keynes[FINI] Empty
    MessageSujet: Re: Maximilian Drew Keynes[FINI]   Maximilian Drew Keynes[FINI] EmptyLun 27 Fév - 19:04

    merci
    Revenir en haut Aller en bas
    http://londoncitytown.forumgratuit.org/
    Lydia E. Carpenter
    ღ Admin ღ. Calamitée Girl ღ
    Lydia E. Carpenter


    Messages : 280
    Date d'inscription : 13/02/2012

    Maximilian Drew Keynes[FINI] Empty
    MessageSujet: Re: Maximilian Drew Keynes[FINI]   Maximilian Drew Keynes[FINI] EmptyMar 28 Fév - 14:21

    Parfait!!
    Bon jeu parmi nous
    Si c'est pas déjà fait pense à signé le règlement
    VALIDER
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Maximilian Drew Keynes[FINI] Empty
    MessageSujet: Re: Maximilian Drew Keynes[FINI]   Maximilian Drew Keynes[FINI] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Maximilian Drew Keynes[FINI]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Katie Leana White [ fini ]
    » Toi ça la bien fini mais moi .... ( pv Ananleigh et Dean)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Boarding school :: ..::In First::.. :: ♣ Présentations ♣ :: ♥ Fiche validée-
    Sauter vers: