Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Profite du beau temps [ Emma Karslon ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lydia E. Carpenter
ღ Admin ღ. Calamitée Girl ღ
Lydia E. Carpenter


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2012

Profite du beau temps [ Emma Karslon ] Empty
MessageSujet: Profite du beau temps [ Emma Karslon ]   Profite du beau temps [ Emma Karslon ] EmptyJeu 12 Avr - 21:14

Lydia à décider de profité de sa journée de libre en dehors du pensionnat, le soleil est au beau fixe pas un nuage à l'horizon, rien de mieux qu'un temps pareil pour aller faire un tour à la plage, elle prépare tranquillement quelque truc comme une serviette, de la crème de bronzage etc etc. Une fois tout préparé elle file au bus qu'elle prend rapidement pour aller à la plage ou elle a déjà était avec son amie Jude. Une fois sur place elle s'installe à un endroit tranquille , serviette par terre, lunette de soleil sur le nez et se prépare à mettre de la crème solaire, mais avant ça elle prend son portable pour envoyer un message à Emma , elle veux savoir si elle a quelque chose de prévu et si sa l'intéresse de venir la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Karlson

Emma Karlson


Messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : France

Profite du beau temps [ Emma Karslon ] Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps [ Emma Karslon ]   Profite du beau temps [ Emma Karslon ] EmptyJeu 12 Avr - 21:34

J'étais assis sur un banc; j'attendais, je ne savais pas vraiment quoi faire. Mes journées passaient et je m'ennuyais. C'est alors que je reçu un message de ma meilleure amie Lydia qui me proposais de la rejoindre. Je ne savais pas trop quoi faire, a vrai dire je suis très dynamique, mais aujourd'hui c'est plutôt un jour de flemme, l'enlise. Mais bon soyons raisonnable, elle me fait une proposition je ne vais pas refuser, en plus moi la plage c'est mon kiffe. J'alla donc prendre dans ma chambre mes affaires; je pris mon sac et rejoigna Lydia.

En arrivant, le ciel était incroyablement bleu, j'entendais le cri des mouettes qui ne s'arrêtaient pas, mes pieds se posèrent sur le sable fin, il était chaud, ça me faisait un bien fou. Lorsque je me suis avancée vers la plage; je voyais les vagues, les rouleaux qui étaient tous de grandeurs différentes, et qui ne s'arrêtaient pas; c'était magique, d'entendre le bruit des vagues. Ca faisait tellement longtemps, je me rappelle la dernière fois c'était avec papa, maman, j'étais plus jeune, et je ne m'arrêtais jamais de danser sur la plage. C'est alors que je vus Lydia assise sur sa serviette bien installé.


Lydiaaaaaaa ! *je secouais la main*


Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Carpenter
ღ Admin ღ. Calamitée Girl ღ
Lydia E. Carpenter


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2012

Profite du beau temps [ Emma Karslon ] Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps [ Emma Karslon ]   Profite du beau temps [ Emma Karslon ] EmptyJeu 12 Avr - 21:51

Après voir envoyer son message Lydia se badigeonne de crème solaire attendant que sa meilleure amie arrive, à vrai dire elle a hâte de la voir et de pouvoir passer un peu de temps avec elle, en se moment c'est tout se qu'elle souhaite passer du temps avec les personnes qui lui tiens à cœur. Et oublier les embrouilles dont elle '' victime '' oui parce qu'Haley la délégué du pensionnat n'arrête pas de faire des siennes et ne lui laisse pas une seconde de répit , la rien que d'y penser sa lui donne la chaire de poule mais heureusement pour elle Emma arrive, elle va pouvoir penser à autre chose, alors quand celle ci dit '' Lydiaaaaaa '' d'un air joyeux Lydia sourit et s'approche d'elle pour lui faire la bise.

Ahh, ça fait plaisir de te voir !! Merci d'avoir accepter de venir … Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Karlson

Emma Karlson


Messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : France

Profite du beau temps [ Emma Karslon ] Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps [ Emma Karslon ]   Profite du beau temps [ Emma Karslon ] EmptyJeu 12 Avr - 21:57



Lydiaaaaaa, ma chérie. *je lui pose un gros bisous sur la joux et lui fais un gros calin* Ca me fait vraiment plaisir que tu m'ai proposé de venir ! Moi je vais très bien, tu me fais bouger d'AbbeyMount un peu, et toi, la forme ca va? *la regarde dans les yeux*
Lorsque je cris le nom de Lydia je vois qu'elle sourit, mais a vrai dire je vois bien que ça n'avait pas l'air d'être la grande forme, je vais essayer de la divertir, on va faire une course pour aller dans l'eau; mon gros kiffe.




Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Carpenter
ღ Admin ღ. Calamitée Girl ღ
Lydia E. Carpenter


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2012

Profite du beau temps [ Emma Karslon ] Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps [ Emma Karslon ]   Profite du beau temps [ Emma Karslon ] EmptyJeu 12 Avr - 22:11

L’enthousiasme d'Emma la fait sourire, c'est quelqu'un de très appréciable qui sais directement changer les idées au gens , elle répond à son câlin et sourit a son gros bisous .

Ça peu aller, je me fait bouger moi même d'Abbey Mount...

Elle la regarde dans les yeux elle aussi et pose son pot de crème solaire en disant .

J'ai une folle envie de plonger, tu viens avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Karlson

Emma Karlson


Messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : France

Profite du beau temps [ Emma Karslon ] Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps [ Emma Karslon ]   Profite du beau temps [ Emma Karslon ] EmptyJeu 12 Avr - 22:16


Je rigole, elle me fait rire. Se faire bouger soi-même qu'elle bonne idée je devrais faire ça plus souvent, moi qui suis dynamique.

Non mais dit mais oh ! C'est moi qui devait te proposer de faire ça. Donc on cours à fond les gamelles jusque dans l'eau et on ne s'arrête pas ca sera moins dur pour y rentrer. Attention personne ne se dégonfle au dernier moment, sinon je l'éclabousse.


*Je me mis à courir a toute vitesse * pour me jeter dans l'eau qui était glaciale; mais je m'en fichais, je m'amusais, et c'était si bon d'être là, avec Lydia.


Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Carpenter
ღ Admin ღ. Calamitée Girl ღ
Lydia E. Carpenter


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2012

Profite du beau temps [ Emma Karslon ] Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps [ Emma Karslon ]   Profite du beau temps [ Emma Karslon ] EmptyJeu 12 Avr - 22:29

Elle la regarde rire et en fait de même c'est vrai qu'il faut le faire pour se bouger sois même , mais en même temps quand on sais que sa pire ennemi ne pars pas se week-ends vos mieux se bouger.

Non mais attend , tu parle à la fille qui à sauté de la piscine débordante de son père et qui a atterrie dans la mer pas loin d'une falaise , tu crois vraiment que je vais me dégonfler … C'est pas mon genre !!

Lydia se lève rapidement et cours aussi vite qu'elle le peu pour se jeter dans l'eau qui est on peu bien le dire vraiment froide , mais peu importe tant que les deux filles s’amuse ses l’essentiel .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Karlson

Emma Karlson


Messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : France

Profite du beau temps [ Emma Karslon ] Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps [ Emma Karslon ]   Profite du beau temps [ Emma Karslon ] EmptyJeu 12 Avr - 22:34



Tant mieux si ça n'est pas ton genre, je déteste les dégonflés. Je préfère être franche, j'aime bien les gens qui y vont à fond * souris * Je regarde l'eau et je vois qu'on commence vraiment a se les cailler, que faire, que faire. Bien sûr moi Emma Karlson, la ville la plus déglingos du pays, je décide donc de ma jeter sur elle, et de l'éclabousser. Il faut bien pimenter la partie, on va pas rester planter là comme deux poireaux. *rigole*



Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Carpenter
ღ Admin ღ. Calamitée Girl ღ
Lydia E. Carpenter


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2012

Profite du beau temps [ Emma Karslon ] Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps [ Emma Karslon ]   Profite du beau temps [ Emma Karslon ] EmptyJeu 12 Avr - 22:54

Elle rigole à se qu'elle viens de dire et une fois dans l'eau elle bouge un peu histoire de pas prendre geler sur place , décidément les deux filles en loupe pas une pour faire des conneries, le temps à beau être ensoleiller mais l'eau elle n'est en aucun cas chaude , de quoi s'attraper un gros rhum !! Peu importe les auront une raison pour faire la grasse matiné.

Hey !!

Dit elle quand la jeune Emma l'éclabousse en lui jetant de l'eau sur elle, si elle crois qu'elle va s'en tiré comme sa sans qu'elle reagit elle se trompe .

Attend toi , tu vas voir !!

Elle l'éclabousse pas , elle lui saute au coup et la fait tombé en arrière, boire un peu la tasse sa remet les neurones en place.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Karlson

Emma Karlson


Messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : France

Profite du beau temps [ Emma Karslon ] Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps [ Emma Karslon ]   Profite du beau temps [ Emma Karslon ] EmptySam 14 Avr - 11:08

Ahlala, il est vrai que le temps est merveilleux, le soleil rayonne est reflète dans l'eau ce qui me réchauffe, mais pas assez pour pouvoir rester clouée sur place. L'eau est gelée, en début de saison comme ça il ne faut pas s'attendre à ce que l'eau soit assez chaude. C'est tellement cool d'être à la plage avec Lydia, on se marre bien. C'est là que je la vois me sauter dessus et me couler sous l'eau; et hop je bois la tasse, purée de crotte de merde. Je déteste boire la tasse, mais c'est tellement horrible cette sensation de respirer de l'eau, salée en plus, de l'eau salée, mais c'est super désagréable. Après j'ai la tête qui tourne, et j'ai les yeux et la gorge qui me pique, je tousse, je tousse. Mais bon, pour cette fois je laisse passer elle a voulut rigoler, mais je ne compte pas la laisser s'en tirer comme ça. Faire boire la tasse à Emma Karlson, qui oserait ?
Je relève ma tête de l'eau, j'ai la tête qui tourne c'est affreux, je vois trouble, Lydia me paraît flou, je tousse puis encore une fois puis deux. 3 secondes après même pas, sayait je voyais Lydia parfaitement bien, j'avais vraiment l'impression qu'elle se foutait de ma gueule; c'est alors que je me mis à rire; puis en rigolant je me suis étouffée, rien de grave, tout va bien.
T'es vraiment une garce toi! Je la regardais du genre que j'étais énervé mais j'étais tellement morte de rire, que ça ne faisait pas son effet.
Purée Lydia, ton maillot de bain est mal mis, je vais te le remettre, c'est alors que je me suis avancé de Lydia, je plongea sous l'eau pour lui attraper les deux jambes et la couler sous l'eau. Je pris ensuite du sable au fond de l'eau, et je lui jeta à la figure, ensuite je plongea pour rejoindre le large. J'étais morte de rire, comment je l'avais eu...





Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Carpenter
ღ Admin ღ. Calamitée Girl ღ
Lydia E. Carpenter


Messages : 280
Date d'inscription : 13/02/2012

Profite du beau temps [ Emma Karslon ] Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps [ Emma Karslon ]   Profite du beau temps [ Emma Karslon ] EmptyLun 16 Avr - 18:35

Lydia est morte de rire à la façon dont elle se jeter sur Emma, oui c'était cruelle de lui faire boire la tasse mais c'est pour rire et faut bien s'occuper , elle rit encore plus quand la jeune fille la traite de garce , c'est un scoop ? Non Lydia est vraiment une garce quand elle si met .

Moi ? Non pas du tout … C'est juste une impression ma chère .
Dit t-elle tout en rigolant sans plus pouvoir s'arrêter , sauf que cette fois c'est au tour d'Emma de lui faire une farce, Lydia a bu la tasse, du fait qu'elle a pas eu le temps de se boucher le nez à force de rire et beark en prime elle mange du sable c'est vraiment trop deg . Une fois qu'elle a repris ses esprits en toussant comme une malade , elle plonge la tête une fois de plus sous l'eau , faut bien qu'elle enleve se sable tout degeux de son visage et en plus elle en a plein les cheveux. Une fois de retour hors de l'eau Lydia cherche son amie du regarde .

Tu es ou ? Viens ici que je te fait un shampoing au algue vipère !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profite du beau temps [ Emma Karslon ] Empty
MessageSujet: Re: Profite du beau temps [ Emma Karslon ]   Profite du beau temps [ Emma Karslon ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profite du beau temps [ Emma Karslon ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens du beau photographe Maxxie
» Emma arrive
» un sujet avec Emma?
» Balade au parc [ Emma ]
» La vie est importante, il ne faut pas perdre du temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..::In The City::.. :: ♣ Angleterre ♣ :: La Plage-
Sauter vers: