Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ryan Puckerman est dans la place [ en cours ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryan Puckerman

Ryan Puckerman


Messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2012

Ryan Puckerman est dans la place [ en cours ] Empty
MessageSujet: Ryan Puckerman est dans la place [ en cours ]   Ryan Puckerman est dans la place [ en cours ] EmptyMer 4 Avr - 12:52

♣ RYAN PUCKERMAN ♣

Inventé
Ryan Puckerman est dans la place [ en cours ] Img_142617_gnomeo-et-juliette-extrait-lamour-maudit-vfhd

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

♣ Chose à savoir ♣

    ♣ Nom : Puckerman
    ♣ Prénom: Ryan
    ♣ Surnom : Puck
    ♣ Age 20 ans
    ♣ Date & Lieu de naissance :
    ♣ Orientation sexuelle: Hétéro
    ♣ Des choses à cacher ? : Surement
    ♣ Petite Manie ou Toc : Je sais pas
    ♣ Principal Qualité : Fidèle
    ♣ Principal Défaut : Râleur
    ♣ Année scolaire : CP
    ♣ Passe temps : Les voitures et la moto
    ♣ Origine : Américaine
    ♣ Groupe : Habitants



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




    ♣ Caractère ♣
    5 lignes
    Ryan est quelqu’un de très réserver , solitaire , qui n’aime pas se confier , il estime qu’il na rien a prouver a personne et il aime faire la fête mais pas non plus se montré en spectacle pour se faire passer pour quelqu’un qui n’est pas . Il veux toujours avoir le dernier mot et n’aime pas être contre dit , susceptible comme pas possible il ne se laisse rien dire , il a du répondant et va se faire un plaisir de dire sa façon de penser . Il a un cœur et quand il aime il donne tout de lui-même pour la personne en question . Il a facilement confiance au gens mais si on lui plante un couteau dans le dos il est difficile pour lui de la redonner, il est rancunier et pardonne pas facilement voir pas du tout .

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ Physique ♣
    5 lignes
    Ryan est quelqu’un qui prend soin de lui , il ne laisse aucun détaille prendre le dessus , il fait pas mal de sport , d’où sa belle musculature , il fait attention à se que son physique reste a la auteur de ses attentent et mange peu de cochonnerie donc pour lui fast food c'est très rare , le jeune homme a une coupe très courte de couleur châtain avec une crêtes , ses yeux son de couleur marron qui fait tout son charme . Il laisse pousser une petite barbichette mais toujours bien tailler. Coté vestimentaire il aime tout se qui est moderne , très decontracter et qui fait de lui une personne classe .

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ L'Histoire ♣
    Minimum 10 lignes
    Je m’appelle Ryan Puckerman , je suis actuellement âgée de 20 ans , mon histoire n’a rien de spécialement intéressent , mais je vais quand même vous la raconté . J’ai vécu jusqu’à l’âge de 15 ans à New York ou je suis aussi née dans l’un des hôpitaux ou ma mère à longtemps travailler . Je n’est jamais connu mon père étant donner que celui-ci à pris la fuite en apprenant que ma mère m’attendais moi et mon frère parce que oui j’ai un jumeau Jordan , mais celui-ci ne vis plus actuellement , il a était renverser par une voiture et tuer sur le cou … C’est assez difficile de vivre sans lui surtout qu’il était mon mentor , mon double , celui qui savais si bien me comprendre . Depuis sa mort je me suis renfermer sur moi-même , je préfère être solitaire garder tout pour moi et j’ai du mal à me confier ? Bref revenons à ma vie je suis la pour parler de mon parcourt et non de mon caractère . Alors après la mort de mon frère ma mère me propose de changer de vie d’aller vivre en Floride , ma mère est tout pour moi et je ne pouvais rien lui refuser c’est pourquoi j’ai dit : Si telle est ta décision je me doit de l’accepté . Arriver la bas et par grande surprise mon père fait apparitions , en effet ma mère la retrouver et ils ont décider de remettre sa , évidement moi j’était pas très d’accord 15 ans de ma vie il était absent et l’accepter d’un cou était difficile . Avec le temps je mis suis fait et il s'avers un excellent père , j’ai facilement pardonner son geste . Ensuite j’ai eu droit à une petite sœur Marjorie , un ange . Elle est actuellement âgée de 3 ans et tout les deux on a une relation frère / sœur hors du commun , je l’adore … Non je l’aime cette petite . Bref pour en venir à ma venu à Londres mes parents on décider de quitté la Floride voulant habité dans un autre environnement . Je n’était pas vraiment sur de vouloir les suivrais étant donner que j’ai quand même établis une vie par ici , mais me savoir loin d’eux et surtout de ma petite sœur mon fait réfléchir autrement et me voilà petit Americain qui débarque chez les Anglais pour une nouvelle vie espérant trouver sa place parmi les votre .

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ VOUS DERRIÈRE VOTRE ECRAN ♣


      ♣ Prénom : //
      ♣ Age : //
      ♣ Célebrité sur l'avatar : Marc Salling
      ♣ Présence sur le forum : [ 7 /7 ]
      ♣ Comment as-tu connu le forum ? : Presley
      ♣ Code du réglement : Boarding School No Boys No Girls Past This Point
      ♣ Autre chose à dire ? ://
    Revenir en haut Aller en bas
    Marcus Lancey

    Marcus Lancey


    Messages : 471
    Date d'inscription : 28/02/2012

    Ryan Puckerman est dans la place [ en cours ] Empty
    MessageSujet: Re: Ryan Puckerman est dans la place [ en cours ]   Ryan Puckerman est dans la place [ en cours ] EmptyMer 4 Avr - 13:16

    Yo toi ca boum
    Revenir en haut Aller en bas
    Presley Wayne
    Admin
    Presley Wayne


    Messages : 508
    Date d'inscription : 25/02/2012
    Age : 28
    Localisation : London, England
    Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
    Coeur : Fiancée a son chéri Matt

    Ryan Puckerman est dans la place [ en cours ] Empty
    MessageSujet: Re: Ryan Puckerman est dans la place [ en cours ]   Ryan Puckerman est dans la place [ en cours ] EmptyMer 4 Avr - 13:17

    Welcome
    Il ne reste plus qu'as signer le règlement s'il te plais
    Revenir en haut Aller en bas
    Ryan Puckerman

    Ryan Puckerman


    Messages : 28
    Date d'inscription : 04/04/2012

    Ryan Puckerman est dans la place [ en cours ] Empty
    MessageSujet: Re: Ryan Puckerman est dans la place [ en cours ]   Ryan Puckerman est dans la place [ en cours ] EmptyMer 4 Avr - 13:18

    Ah fond, merci x)
    J'allais justement le faire Presley x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Presley Wayne
    Admin
    Presley Wayne


    Messages : 508
    Date d'inscription : 25/02/2012
    Age : 28
    Localisation : London, England
    Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
    Coeur : Fiancée a son chéri Matt

    Ryan Puckerman est dans la place [ en cours ] Empty
    MessageSujet: Re: Ryan Puckerman est dans la place [ en cours ]   Ryan Puckerman est dans la place [ en cours ] EmptyMer 4 Avr - 13:23

    Merci
    Présentation Validée
    Revenir en haut Aller en bas
    Ryan Puckerman

    Ryan Puckerman


    Messages : 28
    Date d'inscription : 04/04/2012

    Ryan Puckerman est dans la place [ en cours ] Empty
    MessageSujet: Re: Ryan Puckerman est dans la place [ en cours ]   Ryan Puckerman est dans la place [ en cours ] EmptyMer 4 Avr - 13:39

    Thank's
    Revenir en haut Aller en bas
    Presley Wayne
    Admin
    Presley Wayne


    Messages : 508
    Date d'inscription : 25/02/2012
    Age : 28
    Localisation : London, England
    Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
    Coeur : Fiancée a son chéri Matt

    Ryan Puckerman est dans la place [ en cours ] Empty
    MessageSujet: Re: Ryan Puckerman est dans la place [ en cours ]   Ryan Puckerman est dans la place [ en cours ] EmptyMer 4 Avr - 13:40

    You're Welcome
    Revenir en haut Aller en bas
    Sam T. Baxter

    Sam T. Baxter


    Messages : 161
    Date d'inscription : 02/03/2012

    Ryan Puckerman est dans la place [ en cours ] Empty
    MessageSujet: Re: Ryan Puckerman est dans la place [ en cours ]   Ryan Puckerman est dans la place [ en cours ] EmptyVen 6 Avr - 14:06

    Bienvenue a toi :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Ryan Puckerman

    Ryan Puckerman


    Messages : 28
    Date d'inscription : 04/04/2012

    Ryan Puckerman est dans la place [ en cours ] Empty
    MessageSujet: Re: Ryan Puckerman est dans la place [ en cours ]   Ryan Puckerman est dans la place [ en cours ] EmptySam 7 Avr - 20:40

    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Ryan Puckerman est dans la place [ en cours ] Empty
    MessageSujet: Re: Ryan Puckerman est dans la place [ en cours ]   Ryan Puckerman est dans la place [ en cours ] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Ryan Puckerman est dans la place [ en cours ]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Jude Anaïs Davis [ en cours ]
    » Dean Alec Scott [ en cours ]
    » Maël Johnson (en cours)
    » Erin S. Beckett [ en cours ]
    » Meaghan Ellingson [ en cours ]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Boarding school :: ..::In First::.. :: ♣ Présentations ♣ :: ♥ Fiche validée-
    Sauter vers: