Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Heather McPhee infirmière d'Abbey Mount [ en cours ]

Aller en bas 
+3
Emma Sanchez
Julian E. Winchester
Heather A. McPhee
7 participants
AuteurMessage
Heather A. McPhee

Heather A. McPhee


Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2012

Heather McPhee infirmière d'Abbey Mount [ en cours ] Empty
MessageSujet: Heather McPhee infirmière d'Abbey Mount [ en cours ]   Heather McPhee infirmière d'Abbey Mount [ en cours ] EmptyLun 2 Avr - 23:55

♣ Heather Amélia McPhee ♣

Inventé
Heather McPhee infirmière d'Abbey Mount [ en cours ] Tumblr_luba4kQhRT1qid0xqo1_500

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

♣ Chose à savoir ♣

    ♣ Nom : McPhee
    ♣ Prénom: Heather - Amélia
    ♣ Surnom : //
    ♣ Age : 21 ans
    ♣ Date & Lieu de naissance : Londres le 12/04/1991
    ♣ Orientation sexuelle: Hétéro
    ♣ Des choses à cacher ? : Non
    ♣ Petite Manie ou Toc : Rigole pour rien
    ♣ Principal Qualité : Fidèle
    ♣ Principal Défaut : Capricieuse
    ♣ Année scolaire : (1e à 4e année)
    ♣ Passe temps : Balade en forêt
    ♣ Origine : Anglaise
    ♣ Groupe : Habitantes



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




    ♣ Caractère ♣
    5 lignes
    La jeune Heather est quelqu’un de très souriante, mais aussi de très sensible, elle prend souvent les choses trop à cœur et c'est déjà arriver qu'elle se fasse manipuler, sur sa elle est devenu très méfiante et ne donne plus aussi facilement sa confiance. Elle peu aussi se montré très jalouse , imprévisible, mais surtout elle na aucune patience mise à part quand il s'agit de son métier la bizarrement elle reste calme, à l'écoute et fait très attention dans ses gestes qui se font doux et très attentionnée. Elle sais rassuré les gens comme il le faut et leurs expliques chaque détail sans en épargniez une seule, après tout les gens mérite bien d'avoir la vérité.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ Physique ♣
    5 lignes
    Physiquement Heather na rien à envier à personne, elle n'est pas parfaite mais se n'est en aucun cas un laideron, elle a les cheveux assez longue de couleur châtains plutôt clair, ses yeux son de couleurs marron, elle affiche souvent un très beau sourire sur les lèvres, elle est filiforme et assez grande environ 55 kilos pour 1 m 72. Elle n'est pas comme toute ses jeunes qui se focalise sur la mode et les fringues toujours bien stylé, elle préfère rester classe et ne pas s'afficher, cela dit elle ne sort jamais si elle n'est pas bien habiller, les joggings pour la maison les tailleurs pour travailler, les robes chiques pour les soirées et les tenu décontracte pour le plaisir.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ L'Histoire ♣
    Minimum 10 lignes
    Je suis née le 12 avril 1991 dans le meilleur hôpital de Londres et si vous savais calculé vous savais qu'actuellement je suis âgée de 21 ans. Ma mère était très jeune quand elle ma mise au monde, elle n'avais pas beaucoup d'argent, des problèmes de drogue ainsi que d'alcool, c'est pourquoi j'ai était placer en famille d’accueil jusqu'à qu'elle se reprend en main, mon père lui il est parti le jour ou il a appris ma naissance et d'après se que j'en sais il était mariée et profité de ma mère quand sa lui chante. Dans ma famille d’accueil j'ai était choyer comme si j’étais leurs propre fille au point que j'ai jamais souhaité les quitter, de temps en temps je voyais ma vrai mère mais rien de plus. Niveau étude j'ai toujours exceller au point que j'ai sauté deux classes se qui fait que j'ai pu rentré plus vite à l'école d'infirmière , j'ai obtenu mon diplôme avec mention favorable et depuis je suis infirmière à domicile . Depuis quelque semaine on me parle d'Abbey Mount une pensionnat pour jeune à problème ou ils recherches une infirmière de remplacement évidement très intéresser je pose ma candidature et contre toute attentes j'ai était accepté.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ VOUS DERRIÈRE VOTRE ECRAN ♣


      ♣ Prénom : //
      ♣ Age : //
      ♣ Célebrité sur l'avatar : Jennifer Morrison
      ♣ Présence sur le forum : [ 7 /7 ]
      ♣ Comment as-tu connu le forum ? : Pub
      ♣ Code du réglement : Ok par Lydia
      ♣ Autre chose à dire ? : //


    Dernière édition par Heather A. McPhee le Mer 4 Avr - 14:37, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Julian E. Winchester

    Julian E. Winchester


    Messages : 44
    Date d'inscription : 22/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Angleterre
    Coeur : Célibataire

    Heather McPhee infirmière d'Abbey Mount [ en cours ] Empty
    MessageSujet: Re: Heather McPhee infirmière d'Abbey Mount [ en cours ]   Heather McPhee infirmière d'Abbey Mount [ en cours ] EmptyMar 3 Avr - 9:59

    Bienvenue sur le forum. Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Heather A. McPhee

    Heather A. McPhee


    Messages : 16
    Date d'inscription : 02/04/2012

    Heather McPhee infirmière d'Abbey Mount [ en cours ] Empty
    MessageSujet: Re: Heather McPhee infirmière d'Abbey Mount [ en cours ]   Heather McPhee infirmière d'Abbey Mount [ en cours ] EmptyMar 3 Avr - 18:27

    Merci.
    Revenir en haut Aller en bas
    Emma Sanchez

    Emma Sanchez


    Messages : 42
    Date d'inscription : 23/03/2012
    Age : 36

    |Identity|
    Age:
    Relations:

    Heather McPhee infirmière d'Abbey Mount [ en cours ] Empty
    MessageSujet: Re: Heather McPhee infirmière d'Abbey Mount [ en cours ]   Heather McPhee infirmière d'Abbey Mount [ en cours ] EmptyMar 3 Avr - 20:40

    welcome
    Revenir en haut Aller en bas
    Sam T. Baxter

    Sam T. Baxter


    Messages : 161
    Date d'inscription : 02/03/2012

    Heather McPhee infirmière d'Abbey Mount [ en cours ] Empty
    MessageSujet: Re: Heather McPhee infirmière d'Abbey Mount [ en cours ]   Heather McPhee infirmière d'Abbey Mount [ en cours ] EmptyMar 3 Avr - 20:49

    Bienvenue a toi :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Maël Johnson

    Maël Johnson


    Messages : 128
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 29

    Heather McPhee infirmière d'Abbey Mount [ en cours ] Empty
    MessageSujet: Re: Heather McPhee infirmière d'Abbey Mount [ en cours ]   Heather McPhee infirmière d'Abbey Mount [ en cours ] EmptyMer 4 Avr - 11:08

    bienvenue Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    http://jefferson-high-la.forumactif.biz
    Heather A. McPhee

    Heather A. McPhee


    Messages : 16
    Date d'inscription : 02/04/2012

    Heather McPhee infirmière d'Abbey Mount [ en cours ] Empty
    MessageSujet: Re: Heather McPhee infirmière d'Abbey Mount [ en cours ]   Heather McPhee infirmière d'Abbey Mount [ en cours ] EmptyMer 4 Avr - 14:22

    Merci à vous .
    Revenir en haut Aller en bas
    Lydia E. Carpenter
    ღ Admin ღ. Calamitée Girl ღ
    Lydia E. Carpenter


    Messages : 280
    Date d'inscription : 13/02/2012

    Heather McPhee infirmière d'Abbey Mount [ en cours ] Empty
    MessageSujet: Re: Heather McPhee infirmière d'Abbey Mount [ en cours ]   Heather McPhee infirmière d'Abbey Mount [ en cours ] EmptyMer 4 Avr - 14:40

    Welcome & Merci de ton inscription
    Si tu as des questions hesite pas .
    Passe au recensement qu'on t'ajoute à la liste.
    Bon jeu parmi nous
    VALIDER
    Revenir en haut Aller en bas
    Chelsea Anderson

    Chelsea Anderson


    Messages : 67
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 30

    Heather McPhee infirmière d'Abbey Mount [ en cours ] Empty
    MessageSujet: Re: Heather McPhee infirmière d'Abbey Mount [ en cours ]   Heather McPhee infirmière d'Abbey Mount [ en cours ] EmptyMer 4 Avr - 19:11

    Bienvenue Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Heather A. McPhee

    Heather A. McPhee


    Messages : 16
    Date d'inscription : 02/04/2012

    Heather McPhee infirmière d'Abbey Mount [ en cours ] Empty
    MessageSujet: Re: Heather McPhee infirmière d'Abbey Mount [ en cours ]   Heather McPhee infirmière d'Abbey Mount [ en cours ] EmptySam 7 Avr - 20:44

    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Heather McPhee infirmière d'Abbey Mount [ en cours ] Empty
    MessageSujet: Re: Heather McPhee infirmière d'Abbey Mount [ en cours ]   Heather McPhee infirmière d'Abbey Mount [ en cours ] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Heather McPhee infirmière d'Abbey Mount [ en cours ]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Jude Anaïs Davis [ en cours ]
    » Dean Alec Scott [ en cours ]
    » Maël Johnson (en cours)
    » Erin S. Beckett [ en cours ]
    » Meaghan Ellingson [ en cours ]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Boarding school :: ..::In First::.. :: ♣ Présentations ♣ :: ♥ Fiche validée-
    Sauter vers: