Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je vais finir par sortir et manger mc do [ Bradley ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Je vais finir par sortir et manger mc do [ Bradley ] Empty
MessageSujet: Je vais finir par sortir et manger mc do [ Bradley ]   Je vais finir par sortir et manger mc do [ Bradley ] EmptyMer 28 Mar - 0:32

Enfin midi,le temps de se reposer un peu avant les prochain cours et surtout de manger quelque chose , Analeigh s'empresse d'aller à la cantine chercher son plateau et comme chaque midi d'aller à une place au fond. Aujourd’hui le repas proposer na pas l'air du tout appétissant, un peu comme tout les jours, mais comme elle à faim elle a pas le choix de s'en contenté et de ne pas rechigner,après tout c'est de sa faute si elle na pas pris de petit déjeuner ce matin, elle aurais du s'imaginer qu'elle auras une faim de loup et que le repas seras pas terrible. Après avoir réfléchis si elle commence ou pas, celle ci picore quelque truc dans son assiette tout en regardant devant elle les gens qui entre et sort de la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais finir par sortir et manger mc do [ Bradley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..::Abbey Mount::.. :: ♣ Outside ♣ :: Cantine-
Sauter vers: