Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la peste est arrivé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haley Blackwell

Haley Blackwell


Messages : 30
Date d'inscription : 26/03/2012

|Identity|
Age:
Relations:

la peste est arrivé  Empty
MessageSujet: la peste est arrivé    la peste est arrivé  EmptyLun 26 Mar - 17:53

♣ VOTRE PERSONNAGE ♣

Prédefini
la peste est arrivé  Sanstitre-3-1

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

♣ Chose à savoir ♣

    ♣ Nom :Blackwell
    ♣ Prénom:Haley
    ♣ Surnom ://
    ♣ Age :17
    ♣ Date & Lieu de naissance :Angleterre le 10.02.1995
    ♣ Orientation sexuelle:Hétéro
    ♣ Des choses à cacher ? :Amoureuse de Bradley depuis qu'il m'a sauvé la vie /Ment sur pas mal de chose
    ♣ Petite Manie ou Toc :remet souvent sa mèche derrière ses oreilles
    ♣ Principal Qualité : protectrice quand elle aime
    ♣ Principal Défaut : Jalousie
    ♣ Année scolaire : (1e à 4e année)2ème année
    ♣ Passe temps :la musique et passer du temps avec lui!
    ♣ Origine :Anglaise
    ♣ Groupe :girls



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




    ♣ Caractère ♣
    5 lignes
    Que dire,elle est gentille,elle ne ment jamais,ahah je t'ai bien eu.Elle était comme sa avant,mais elle c'est aperçu que pour exister dans ce monde,il ne fallais pas être gentille,et se laisser faire,elle est jalouse,elle dit sa façon de penser quand il le faut vraiment,mais elle préfère faire ses coups en douce,surtout vis a vis de Lydia.Oui,elle a bien vu que Lydia plaisait a Bradley,alors pour se venger,elle est prête a tout,et no limit .Sinon elle est très intelligente et peux réussir sa vie,quand elle verra que le monde ne tourne pas autour de bradley.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ Physique ♣
    5 lignes
    Etant donné que sa maman est mannequin,comme vous pouvez le constaté,Haley est trés jolie,elle a des yeux bleu d'une beauté.Elle a le corps parfait,bien que pour certain,elle sois trop mince.Niveau look,elle n'a pas hérité de sa maman,oui,elle n'est pas du genre a se mettre une robe rose et dire je suis une princesse,elle a ce coté un peu rock ,elle aime bien le noir,mais elle met un peu de tout,elle reste féminim malgré tout,surtout que Bradley aimes les belle filles alors pour se faire remarquer,elle met parfois quelque robe ou jupe courte elle sais être sexy .

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ L'Histoire ♣
    Minimum 10 lignes
    Normalement je devrais vous raconter mon histoire depuis le début,mais bon passont!!avant tout qui suis je ? c'est une bonne question ,je suis Haley Blackwell!ah Blackwell ça vous rappelle quelqu'un,ben vous avez raison,je suis la fille de Déborah blackwell célèbre mannequin,connu dans le monde entier,,et mon père c'est Keven réalisateur de plusieurs film connu comme Monte carlo le célèbre film avec Selena Gomez.Bon je pense que vous vous dites,ah elle a tout pour être heureuse cette fille ,vu qu'elle est riche et a des parents beau et adorable!C'est la que vous vous trompez,être riche ne veux pas dire être heureuse ..Je n'ai rien contre mes parents,mais par leur boulots,ils sont jamais la !Surtout mon père .J'ai était elevé par Mon nounou James ,celui qui m'a offert mon 1er doudou tigrou..Jusqu'a mes 14 ans j'étais la fille parfaite qui faisais des bêtise mais comme tout enfant normal.Mais a mes 15 ans je suis sorti avec un mec,qui n'avait pas de chance,il vivait dans un quartier assez pauvre,de plus il se droguait et j'eu une forte envie de faire comme lui,je couchais avec lui et me droguait avec en lui payant la drogue .Un an plus tard ,Bradley un voisin que je connassais sans plus Me sauva la vie,en effet,j'avais pris de la drogue ,un soir et allait faire la fête,je faillit me faire violer par mon mec qui était devenu fou,et la Bradley ,me sauva la vie.Depuis ce temps ci,mon coeur bat pour lui.Il est l'homme de ma vie ,même si lui ne s'en rend pas compte.Mais comme dans toute vie,il y a un hic,ce Hic a un prénom Lydia.Cette fille je la déteste,a peine arrivé dans l'école ou je suis populaire,elle se fait remarquer par Bradley.Depuis qu'elle est arrivé je m'amuse a lui faire porter tout les malheurs de ce bahut .je vais jusqu'à inventé une histoire farfelu au sujet de Lydia.En effet j'ai fait circulé une lettre par mail qui dit plein d'horreur sur les résident d'Abbey Mount et que ses nouvelles amies ne sont que des bonnes à rien.Je veux qu'elle parte et que Bradley me revienne je ferai tout pour que sa arrive ,et je n'ai aucune limite pour sa croyez moi...x0x0 gossip Haley est présent parmi vous ..

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ VOUS DERRIÈRE VOTRE ECRAN ♣


      ♣ Prénom ://
      ♣ Age :a mon age on le dit plus !!
      ♣ Célebrité sur l'avatar :Kaya Scodelario
      ♣ Présence sur le forum : [ ... /7 ]je sais pas encore
      ♣ Comment as-tu connu le forum ? :bonne question!!je te trouve bien curieux
      ♣ Code du réglement :Boarding school no girls no boys past this point
      ♣ Autre chose à dire ? :


    Dernière édition par Haley Blackwell le Lun 26 Mar - 18:50, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Chelsea Anderson

    Chelsea Anderson


    Messages : 67
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 30

    la peste est arrivé  Empty
    MessageSujet: Re: la peste est arrivé    la peste est arrivé  EmptyLun 26 Mar - 18:29

    Héhé la vilaine Haley Twisted Evil Razz
    Bienvenue miss Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Haley Blackwell

    Haley Blackwell


    Messages : 30
    Date d'inscription : 26/03/2012

    |Identity|
    Age:
    Relations:

    la peste est arrivé  Empty
    MessageSujet: Re: la peste est arrivé    la peste est arrivé  EmptyLun 26 Mar - 18:30

    ah ah j'espère que tu n'a pas peur ici c'est moi la reine de ce bahut alors sois tu es de mon coté ou tu va souffrir ma belle !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Chelsea Anderson

    Chelsea Anderson


    Messages : 67
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 30

    la peste est arrivé  Empty
    MessageSujet: Re: la peste est arrivé    la peste est arrivé  EmptyLun 26 Mar - 18:42

    Mdr pas de souci Razz
    D'ailleurs il nous faudra un lien, j'ai une petite idée je t'enverrai un mp si tu veux une fois que tu seras validée Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Haley Blackwell

    Haley Blackwell


    Messages : 30
    Date d'inscription : 26/03/2012

    |Identity|
    Age:
    Relations:

    la peste est arrivé  Empty
    MessageSujet: Re: la peste est arrivé    la peste est arrivé  EmptyLun 26 Mar - 18:43

    sa marche tu peux toujours m'envoyer le mp j'ai bientot finit
    Revenir en haut Aller en bas
    Lydia E. Carpenter
    ღ Admin ღ. Calamitée Girl ღ
    Lydia E. Carpenter


    Messages : 280
    Date d'inscription : 13/02/2012

    la peste est arrivé  Empty
    MessageSujet: Re: la peste est arrivé    la peste est arrivé  EmptyLun 26 Mar - 18:52

    Oh non ... Mon pire cauchemars ... Bienvenue quand même .
    Revenir en haut Aller en bas
    Haley Blackwell

    Haley Blackwell


    Messages : 30
    Date d'inscription : 26/03/2012

    |Identity|
    Age:
    Relations:

    la peste est arrivé  Empty
    MessageSujet: Re: la peste est arrivé    la peste est arrivé  EmptyLun 26 Mar - 18:53

    xd !!!il parrait qu'on m'attendais xd

    j'ai fini et prépare toi a pleurer !
    Revenir en haut Aller en bas
    Lydia E. Carpenter
    ღ Admin ღ. Calamitée Girl ღ
    Lydia E. Carpenter


    Messages : 280
    Date d'inscription : 13/02/2012

    la peste est arrivé  Empty
    MessageSujet: Re: la peste est arrivé    la peste est arrivé  EmptyLun 26 Mar - 19:45

    Même pas peur !!
    Bon jeu parmi nous
    VALIDER
    Revenir en haut Aller en bas
    Bradley A. MacGregor
    ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
    Bradley A. MacGregor


    Messages : 211
    Date d'inscription : 26/02/2012
    Age : 31

    la peste est arrivé  Empty
    MessageSujet: Re: la peste est arrivé    la peste est arrivé  EmptyLun 26 Mar - 19:58

    Haa ! Enfin ! Nous t'attendions tous avec impatience ma chère Cool
    Bienvenue et bon jeu mademoiselle Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    la peste est arrivé  Empty
    MessageSujet: Re: la peste est arrivé    la peste est arrivé  Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    la peste est arrivé
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Emma arrive
    » Starwberry arrive

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Boarding school :: ..::In First::.. :: ♣ Présentations ♣ :: ♥ Fiche validée-
    Sauter vers: