Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tu me manquais [Analeigh]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam Maddox

Liam Maddox


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2012

Tu me manquais [Analeigh] Empty
MessageSujet: Tu me manquais [Analeigh]   Tu me manquais [Analeigh] EmptyDim 25 Mar - 1:54

Liam était maintenant en Angleterre et il se promenait dans les rues à pied. il se souvenu de l'adresse que Analeigh disait habiter avec son copain. Il se dit qu'il allait l'appeler comme sa et rendu chez elle sans lui dire il irais cognier a la porte pour lui faire la surprise. Il l'appella sur le téléphone d'analeigh et elle décroche il dit en souriant

Alors qui s'ennuis de son grand frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Tu me manquais [Analeigh] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manquais [Analeigh]   Tu me manquais [Analeigh] EmptyDim 25 Mar - 2:19

Analeigh regarde un film quand son téléphone sonne, elle le prend et vois s'afficher le nom de son frère, elle coupe rapidement le son de la télé et décroche, rapidement un sourire s'affiche sur son visage.

Ça fait plaisir d'entendre ta voix, tu me manque beaucoup grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Maddox

Liam Maddox


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2012

Tu me manquais [Analeigh] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manquais [Analeigh]   Tu me manquais [Analeigh] EmptyDim 25 Mar - 2:24

Liam continua a marcher dans les rue de Londre sans le dire à sa petite soeur et s'approchait doucement de la maison la ou elle disait qu'elle habitait et sourit en entendant sa voix

Tu me manques vraiment beaucoup à moi aussi et Jordan s'ennuit de toi aussi et il m,a dit de te dire merci pour le jeu de Sonic sur la x-box et pour le Mario Party 9, il n'arrête pas d'y jouer. Sinon toi comment ca va tu ne fais pas trop de bêtise, oublie pas avec le copain que tu m,as parler pas de sex avant le mariage hein


Il se mit a rire sur ce qu'il dit a propos de pas de sex avant le mariage, lui était loin de sa mais elle devait savoir qu'il n'état pas sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Tu me manquais [Analeigh] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manquais [Analeigh]   Tu me manquais [Analeigh] EmptyDim 25 Mar - 2:33

Analeigh regarde l'écran de sa télé sans le son et écoute son frère parler, sa la fait même rire , quand il fut fini elle lui dit :

Je suis contente que les jeux lui plaise, j'aurais vraiment aimer être la pour son anniversaire, mais je peu vraiment pas .

Elle roule des yeux à se qu'il dit ensuite et dit :

Je vais très bien et ahahahah très drôle, comme si tu respecter sa toi même …

Elle l'entend rire et en fait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Maddox

Liam Maddox


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2012

Tu me manquais [Analeigh] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manquais [Analeigh]   Tu me manquais [Analeigh] EmptyDim 25 Mar - 2:42

Il arriva en face de la maison sans lui dire et sourit

Il le sait et il boude maman depuis que tu es parti, il va a l'école, il mange et va dans sa chambre, je lui ai installer le cable et une télé alors il a la paix

Il sapprocha de la porte et il rit

Ce n'est pas moi qui va te dire de pas sex avant le mariage tu sais que ca fait longtemps que je suis plus puceau et quand tu es parti jai eu une relation amoureuse en secrete j'étais chaque week end chez mon ex et si tu pense qu'on s'est priver tu te trompe

Il ria encore et sonna a la porte en faisant attention que Analeigh l,entend pas dans le téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Tu me manquais [Analeigh] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manquais [Analeigh]   Tu me manquais [Analeigh] EmptyDim 25 Mar - 2:53

Elle reste surprise de se qu'il viens de dire et lui dit :

Carrement,mais c'est pas bien pour lui tout sa … Mais tu sais c'est pas seulement à cause de maman que j'ai pas pu venir, je peu pas en parler au téléphone c'est compliquer.

Elle l'entend rire encore et dit :

Je pense à rien du tout tu sais, c'est ta vie et j'estime que tu as droit de faire de ta vie se que tu veux , pour moi pareil et tu seras que j'ai pas respecter le principe pas de sex avant mariage et que je m'en fiche pas mal que sa plait au parents ou non. .

Elle l'entend rire encore et lui dit :

Dit donc tu es de bonne humeur toi , t'arrete pas de rire qu'est ce que tu mijote.

Elle entend sonner et se leve doucement pour aller ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Maddox

Liam Maddox


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2012

Tu me manquais [Analeigh] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manquais [Analeigh]   Tu me manquais [Analeigh] EmptyDim 25 Mar - 3:05

Il attendit devant la porte qu'on vient lui ouvrir

Un jour je le fera venir ici et je le prendrais sur la garde

Il sourit

Moi .... mijoter quelque chose, non rien je mijote rien cette fois

Il attendit toujours ou la porte
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Tu me manquais [Analeigh] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manquais [Analeigh]   Tu me manquais [Analeigh] EmptyDim 25 Mar - 3:19

Elle l'écoute parler et dit

Ici ? Hein … Ou ? Mais tu es ou la ?

Elle rigole en se perdant dans se qu'elle dit.

Oui, toi pas le pape et mon œil tu mijote rien , je te connais trop bien.


Elle ouvre la porte et fait de gros yeux en voyant de qui il s'agit, elle arrive même plus a parler.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Maddox

Liam Maddox


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2012

Tu me manquais [Analeigh] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manquais [Analeigh]   Tu me manquais [Analeigh] EmptyDim 25 Mar - 3:29

Il venait se griller un peu en le fesant venir ici * Vite rattrape toi*

En disant venir ici, je veux dire a min novel apparte je me suis pris un apparte

Il se mit a rire quand elle resta bouche bée en le voyant devant la porte il sourit

Et voila tu vois ce que je mijotais
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Tu me manquais [Analeigh] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manquais [Analeigh]   Tu me manquais [Analeigh] EmptyLun 26 Mar - 0:12

Elle cligne des yeux en disant :

Tu t'es pris un nouvelle appart ? Il était pas bien l'autre ?

Elle comprend pas trop et bon comme sa sonne elle va ouvrir le voyant la devant elle , celle ci fait de gros yeux en restant bouche bée , elle raccroche alors on téléphone et lui saute dans les bras en disant :

Mais pourquoi tu m'as pas dit que tu es la je serais venu t’accueillir à l’aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Maddox

Liam Maddox


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2012

Tu me manquais [Analeigh] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manquais [Analeigh]   Tu me manquais [Analeigh] EmptyLun 26 Mar - 2:31

Il sourit

j'avais besoin de changement

Il sourit et ferma son téléphone et il la serra dans les bras aussi et il rigola a ce qu'elle dit

J'ai voulu te faire la surprise
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Tu me manquais [Analeigh] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manquais [Analeigh]   Tu me manquais [Analeigh] EmptyLun 26 Mar - 20:32

Elle rigole

Comme d'ab , tu changes souvent toi.

Une fois qu'elle le vois devant elle , elle le prend dans ses bras et se met même à pleuré de joie sa fait tellement plaisir de le revoir.

Bah pour une surprise c'est une belle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Maddox

Liam Maddox


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2012

Tu me manquais [Analeigh] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manquais [Analeigh]   Tu me manquais [Analeigh] EmptyLun 26 Mar - 21:27

Il sourit et rit a ce qu'elle dit et quand elle ouvra la porte il la serra fort dans ses bras et l'entendu pleurer et il la regarda



Hey pleure pas car tu vas completement t'écrouler a mon autre chose que ej dois te dire et parlant de suprprise tu en a une aussi je vois

Il sourit bien sur il avait vu qu,elel était enseinte
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Tu me manquais [Analeigh] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manquais [Analeigh]   Tu me manquais [Analeigh] EmptyMar 27 Mar - 0:22

Analeigh ne peu pas contenir ses larmes en plus ses hormones lui joues des tours alors faut pas chercher à comprendre pourquoi les crises de larmes.

De quoi tu parle qu'elle autre chose.

Elle seche ses larmes et dit :

C'est se dont je ne pouvais pas te parler au téléphone et la raison pour la-quel je peu pas revenir voir les parents … T'imagine si ils sont au courant, c'est la fin du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Maddox

Liam Maddox


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2012

Tu me manquais [Analeigh] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manquais [Analeigh]   Tu me manquais [Analeigh] EmptyMar 27 Mar - 1:03

Il sourit et il la regarda

Je viens m'installer ici définitivement, je viens de m'inscrire à l'université ici en photographie. et tu fera une super maman, pas besoin de maman et paap pour te plomber le morale, moi je suis content pour toi. Qui est le père ?
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Tu me manquais [Analeigh] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manquais [Analeigh]   Tu me manquais [Analeigh] EmptyMar 27 Mar - 22:09

Elle le regarde avec de gros yeux quand il dit qu'il viens s'installer ici .

Sérieux ? Mais c'est génial, on va pouvoir se voir plus souvent alors.

Elle sourit

Merci Liam,mais tu les connais avec leurs règles... C'est Marcus le père.


Revenir en haut Aller en bas
Liam Maddox

Liam Maddox


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2012

Tu me manquais [Analeigh] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manquais [Analeigh]   Tu me manquais [Analeigh] EmptyMar 27 Mar - 23:43

Il rit quand elle fait les gros yeux

Oui je suis sérieux vraiment sérieux, rien de plus sérieux

Il ria encore quand elel dit tu connais leur rêgles

Et tu sais très bien à quel point que je m'en fou de leur rêgle, à leur yeux je suis pas normale parce que j,aime les hommes et Marcus ... tu veux dire le Marcus a Jude ?
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Tu me manquais [Analeigh] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manquais [Analeigh]   Tu me manquais [Analeigh] EmptyMer 28 Mar - 0:40

Elle sourit à son rire , qu'est ce qu'il a pu lui manquer quand même.

Ahhhh mais c'est trop cooooool, je suis trop contente !!!

Elle rigole aussi et lui dit :

Je sais,mais je suis inscrite à Abbey Mount pour me remettre sur le droit chemin d'après eux et quand ça va se voir un peu plus, j'ai peur de me faire renvoyer et de devoir repartir au Texas. Et toi tu aimes les mecs c'est ton droit personne na à te juger, nos parents sont divorcé alors les bon catholique je les vois pas … Euh,oui si on peu dire ça comme sa … Marcus et Jude son plus ensembles depuis très longtemps et puis elle sors avec le frère de Marcus depuis quelque mois. Tu te souviens de mon ami Nick Carlson? Et bien c'est le frère de Marcus et il le connais pas depuis très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Liam Maddox

Liam Maddox


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2012

Tu me manquais [Analeigh] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manquais [Analeigh]   Tu me manquais [Analeigh] EmptyMer 28 Mar - 1:09

Il sourit et il la regarda

Tu m'as beaucoup manquer tu le sais ça ?

Il la regarda et sourit un peu

Et bien les temps changent je vois. Et tu l'aimes vraiment je sens que vous seriez de magnifique parent et que ce bébé a de la chance, mais par pitié ne lui éducque as avec l'éducation de nos parents. et bien sur mon petit frère Nicky il arr^tait pas de me dire que j'était son grand frère, il est ici aussi ... ca alors le monde est petit
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Tu me manquais [Analeigh] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manquais [Analeigh]   Tu me manquais [Analeigh] EmptyJeu 29 Mar - 17:11

Elle sourit en le regardent

Non, je ne le savais pas … Mais maintenant que je le sais et je suis toute contente en plus c'est réciproque.

Elle sourit grandement et lui répond.

Et oui !! Et bien sur que je l'aime, j'ai mis un peu de temps à vraiment le réaliser parce qu'on a commencer notre histoire un peu différemment que les couples normaux, mais avec le recule je regrette rien et je suis fière de porté son enfant . T'inquiète pas notre bébé seras pas élèves dans le principe de la religion déjà parce que Marcus n'est pas spécialement croyant et moi je veux pas lui faire subir se qu'on a subit nous.

Sourit quand il parle de Nick.

Il le fait toujours et me demande souvent quand tu viendras !!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Maddox

Liam Maddox


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2012

Tu me manquais [Analeigh] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manquais [Analeigh]   Tu me manquais [Analeigh] EmptyJeu 29 Mar - 17:20

Il sourit

Je suis très content de te revoir aussi

Il al regardant en souriant

l'important c,est lamour qui gange entre vous

Il ria encore un peu

Il risque d eme sauter dans les bras alors en me voyant
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Tu me manquais [Analeigh] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manquais [Analeigh]   Tu me manquais [Analeigh] EmptyJeu 29 Mar - 21:39

Elle sourit en le regardant

Ça fait plaisir d'avoir un membre de la famille près de sois.


Le regarde encore

Dit tu veux boire quelque chose ?

Elle sourit

J'ai jamais était aussi heureuse que depuis qu'il est dans ma vie .

Elle rit

Il y a de forte chance oui, tu lui manque beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Liam Maddox

Liam Maddox


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2012

Tu me manquais [Analeigh] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manquais [Analeigh]   Tu me manquais [Analeigh] EmptyVen 30 Mar - 22:48

Il sourit et il la regarda

je suis content d'être enfin ici

Il sourit en pensant

Pepsi ca serait bien

Il sorit en la regardant

c'est cool je suis content pour toi tout e que je vex ses tom bonheur

Il la serra dans les bras et lui fit n bisous sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Tu me manquais [Analeigh] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manquais [Analeigh]   Tu me manquais [Analeigh] EmptySam 31 Mar - 17:56

Elle sourit et dit :

MOI AUSSI JE SUIS CONTENTEUUUUH.

Rigole en disant sa tout fortement .

Super, je vais te chercher sa.

Elle sourit

Merci, évidement moi aussi je veux que ton bonheur.

Elle sourit encore en le serrant dans ses bras et lui fait un bisous sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Maddox

Liam Maddox


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2012

Tu me manquais [Analeigh] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manquais [Analeigh]   Tu me manquais [Analeigh] EmptySam 31 Mar - 21:42

Il sourit

Je vois que tu es vraiment vraiment contente

Il sourit et il la regarda et il la prise dans ses bras aussi

c'est n petit mec une fille que tu attend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu me manquais [Analeigh] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manquais [Analeigh]   Tu me manquais [Analeigh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me manquais [Analeigh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu me manquais (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..:: Residences::.. :: ♣ Appart, Maison, Villa ♣ :: Maison Dean S, Yohan P, Marcus L & Analeigh M.-
Sauter vers: