Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 I Remember All My Life ... Oh Mandyyyyy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amanda White

Amanda White


Messages : 54
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Londres, Paris
Coeur : Broken Heart

I Remember All My Life ... Oh Mandyyyyy  Empty
MessageSujet: I Remember All My Life ... Oh Mandyyyyy    I Remember All My Life ... Oh Mandyyyyy  EmptySam 17 Mar - 20:01

♣ Amanda White ♣

Inventé ou Prédefini
I Remember All My Life ... Oh Mandyyyyy  Tumblr_lc3pnvpQge1qczjlgo1_500

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

♣ Chose à savoir ♣

    ♣ Nom : White
    ♣ Prénom: Amanda Ruby Amber
    ♣ Surnom : Mandy
    ♣ Age : 17 ans
    ♣ Date & Lieu de naissance : 16 juin 1995 à Manhattan
    ♣ Orientation sexuelle: Hétéro
    ♣ Des choses à cacher ? : Like A Virgin
    ♣ Petite Manie ou Toc : Elle pianote souvent ses ongles
    ♣ Principal Qualité : Gentille
    ♣ Principal Défaut : Peureuse
    ♣ Année scolaire : 2eme année
    ♣ Passe temps : Musique
    ♣ Origine : Franco Américaine
    ♣ Groupe : Girls



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




    ♣ Caractère ♣
    5 lignes
    Je suis une adolescente de 17 ans, assez gentille avec tout le monde en général. Je suis assez peureuse aussi, j'ai peur d'a peu pret tout, du noir, du tonnerre etc. J'aime passer du temps avec mes amis, discuter, plaisanter, rigoler. Je n'aime pas les conflits, la violence, la trahison et la méchanceté, je suis par ailleurs tres rancuniere, je ne pardonne pas facilement si on trahit ma confiance.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ Physique ♣
    5 lignes
    Je mesure 1m68 pour environ 50kg, j'ai les cheveux long noir ou brun foncé, deux yeux couleur chocolat. J'ai la peau assez claire. Un corps assez svelte, j'aime bien me maquiller avec des smokes eyes. Par contre je suis de celle qui privilege un endroit précis de maquillage, sois les yeux sois la bouche, jamais les deux pour ne pas paraitre vulgaire. Je n'ai pas de style vestimentaire particulier, tout dépend de mon humeur du jour. J'ai un petit tatouage cacher au creux des reins.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ L'Histoire ♣
    Minimum 10 lignes
    Je m'appelle Amanda Ruby Amber White, je suis née le 16 juin 1995 à Manhattan, ma mere s'appeller Amber White et mon pere Clément Scott, J'ai une soeur jumelle née quelques minutes apres moi. Mes parents ne se sont jamais mariés parce que mon pere l'étais deja, mais ca je ne l'ai appris qu'as mes dix ans. Voila qui expliquais pourquoi mes parents ne vivaient pas ensemble et que mon pere ne venait me voir qu'une ou deux fois par mois. J'ai vécue toute ma vie a Manhattan, mais ma mere étant Francaise, je passais toute mes vacances en France aussi je suis bilingue. Il y a quelques années, en faite le jour ou j'ai appris que mon pere était marié, j'ai aussi apprit que j'avais deux grands frères mais que l'un était décédé ce qui m'as fichu un choc vous imaginez un peu ? Bref, je n'ai jamais rencontrer mes freres mais j'aimerais bien. Et puis il y a de ca trois mois, ma mère a décider de quitter les Etats Unis pour retourner chez elle en France, génial j'adore la France moi, j'y ai même rencontrer un charmant jeune homme dont je suis folle amoureuse, je l'ai rencontrer pendant mon stage a l’hôpital, il est étudiant en médecine, bien sur on est sorti ensemble mais on est pas allez plus loin si vous voyez ce que je veux dire ?? Malgres tout notre histoire a pris fin parce qu'il faut avouer qu'il y a quand même une différence d'age entre nous. J'échange depuis mon départ des lettres avec mon pere qui m'as apprit que mon grand frere vivait a Londres. Après avoir réfléchit j'ai décider de demander a ma mere de m'inscrire dans un pensionnat a Londres, c'est dur de me séparer d'elle et de ma soeur mais j'ai ma petite idée derriere la tete. Je suis arrivée depuis deux semaines, aujourd'hui ou demain, je m'apprete a allez me présenter a mon frere et peut etre de demarrer une relation fraternel avec lui, entre nous je ne le connais pas encore mais je l'aime déja c'est mon frere, il fait parti de moi.



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ VOUS DERRIÈRE VOTRE ECRAN ♣


      ♣ Prénom : Mandy
      ♣ Age : 18 ans
      ♣ Célebrité sur l'avatar : Lucy Hale
      ♣ Présence sur le forum : [ 4 /7 ]
      ♣ Comment as-tu connu le forum ? : Groupe Facebook
      ♣ Code du réglement : Ok par la brunette blonde
      ♣ Autre chose à dire ? : Je peu avoir un verre de pepsi avec une rondelle de citron et des glacons ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Presley Wayne
    Admin
    Presley Wayne


    Messages : 508
    Date d'inscription : 25/02/2012
    Age : 28
    Localisation : London, England
    Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
    Coeur : Fiancée a son chéri Matt

    I Remember All My Life ... Oh Mandyyyyy  Empty
    MessageSujet: Re: I Remember All My Life ... Oh Mandyyyyy    I Remember All My Life ... Oh Mandyyyyy  EmptySam 17 Mar - 20:07

    Welcome
    Présentation Validée
    Revenir en haut Aller en bas
    Analeigh S. Maddox

    Analeigh S. Maddox


    Messages : 354
    Date d'inscription : 11/03/2012
    Coeur : Marcus Lancey

    I Remember All My Life ... Oh Mandyyyyy  Empty
    MessageSujet: Re: I Remember All My Life ... Oh Mandyyyyy    I Remember All My Life ... Oh Mandyyyyy  EmptySam 17 Mar - 20:15

    Welcome
    Revenir en haut Aller en bas
    Amanda White

    Amanda White


    Messages : 54
    Date d'inscription : 17/03/2012
    Age : 28
    Localisation : Londres, Paris
    Coeur : Broken Heart

    I Remember All My Life ... Oh Mandyyyyy  Empty
    MessageSujet: Re: I Remember All My Life ... Oh Mandyyyyy    I Remember All My Life ... Oh Mandyyyyy  EmptySam 17 Mar - 20:22

    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Bradley A. MacGregor
    ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
    Bradley A. MacGregor


    Messages : 211
    Date d'inscription : 26/02/2012
    Age : 31

    I Remember All My Life ... Oh Mandyyyyy  Empty
    MessageSujet: Re: I Remember All My Life ... Oh Mandyyyyy    I Remember All My Life ... Oh Mandyyyyy  EmptyLun 19 Mar - 17:12

    Bienvenue Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    I Remember All My Life ... Oh Mandyyyyy  Empty
    MessageSujet: Re: I Remember All My Life ... Oh Mandyyyyy    I Remember All My Life ... Oh Mandyyyyy  Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    I Remember All My Life ... Oh Mandyyyyy
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Story Of Life

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Boarding school :: ..::In First::.. :: ♣ Présentations ♣ :: ♥ Fiche validée-
    Sauter vers: