Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 C'est l'heure de nous intoxiquer ( Erin )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elsa Wayne

Elsa Wayne


Messages : 78
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England

C'est l'heure de nous intoxiquer ( Erin )  Empty
MessageSujet: C'est l'heure de nous intoxiquer ( Erin )    C'est l'heure de nous intoxiquer ( Erin )  EmptyJeu 15 Mar - 13:50

En même temps elle ne voit pas comment définir les repas de la cantine. Après avoir fais la queue et s’être fait servir un plat a la limite de l'ecoeurement, Elsa plateau en main se dirige vers les tables et cherche ses amies. Bon a priori aucune d'entre elles n'est encore arrivées. Elle va donc a une table libre et s'installe en zieutant pour voir si ses friends débarquent.
Revenir en haut Aller en bas
Erin S. Beckett

Erin S. Beckett


Messages : 148
Date d'inscription : 01/03/2012
Coeur : Célibataire

|Identity|
Age:
Relations:

C'est l'heure de nous intoxiquer ( Erin )  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de nous intoxiquer ( Erin )    C'est l'heure de nous intoxiquer ( Erin )  EmptyVen 16 Mar - 0:40

Erin à ranger ses affaires dans son casier avant d'aller à la cantine ne voulant pas les trimbaler avec elle . Une fois fait elle se dirige vers le cantine et soupire en voyant la longue , mais comme elle a faim et qu'il y a pas le choix elle se met derrière et attend comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wayne

Elsa Wayne


Messages : 78
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England

C'est l'heure de nous intoxiquer ( Erin )  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de nous intoxiquer ( Erin )    C'est l'heure de nous intoxiquer ( Erin )  EmptyVen 16 Mar - 15:47

Dans ce cas Elsa commence a manger son plat enfin non elle commence par l'entrée une salade avec une vinaigrette piquante aie aie la langue.
Elle se jette sur la carafe d'eau et glou glou, ah la d'un coup ca va mieux, elle continue a manger alors en alternant pain, salade et verre d'eau ca aide lol
Revenir en haut Aller en bas
Erin S. Beckett

Erin S. Beckett


Messages : 148
Date d'inscription : 01/03/2012
Coeur : Célibataire

|Identity|
Age:
Relations:

C'est l'heure de nous intoxiquer ( Erin )  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de nous intoxiquer ( Erin )    C'est l'heure de nous intoxiquer ( Erin )  EmptyDim 18 Mar - 18:56

Erin arrive enfin à la fin de cette longue file, elle prend son plat , une carafe d'eau et va voir si elle trouve une place, la elle vois Elsa seule à une table, elle sourit et va vers elle.

Coucou mademoiselle, est ce que je peu me joindre à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wayne

Elsa Wayne


Messages : 78
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England

C'est l'heure de nous intoxiquer ( Erin )  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de nous intoxiquer ( Erin )    C'est l'heure de nous intoxiquer ( Erin )  EmptyDim 18 Mar - 21:30

Elle mange une bouchée quand Erin arrive, elle prend le temps d'avaler sa bouchée, elle va pas lui répondre la bouche pleine quand meme.

Coucou mademoiselle aussi, bien sur installe toi, j'ai expres réservée la table. Quoi qu'en y pensant, tu aurais mieux fait d'aller manger autre part, parce que la bouffe est une fois de plus déguelasse.
Revenir en haut Aller en bas
Erin S. Beckett

Erin S. Beckett


Messages : 148
Date d'inscription : 01/03/2012
Coeur : Célibataire

|Identity|
Age:
Relations:

C'est l'heure de nous intoxiquer ( Erin )  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de nous intoxiquer ( Erin )    C'est l'heure de nous intoxiquer ( Erin )  EmptyLun 19 Mar - 21:09

Quand elle lui dit qu'elle pouvais s'installer Erin n'attend pas plus pour s'assoir , elle pose son plateau et dit :

J'avoue rien qu'en regardant mon plateau sa donne pas envie, mais comme j'ai une faim de loup je vais me forcé un peu.

Elle la regarde en souriant :

Sinon tu vas bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wayne

Elsa Wayne


Messages : 78
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England

C'est l'heure de nous intoxiquer ( Erin )  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de nous intoxiquer ( Erin )    C'est l'heure de nous intoxiquer ( Erin )  EmptyMer 21 Mar - 8:59

Mange du pain avec, ca passera tout seul, du moins c'est ce que je fais.

Elle prend une bouchée et prend le temps de mâchée et d'avaler avant de répondre.

J'en ai marre des cours, de devoir me lever tôt et de ne pas assez dormir mais sinon ca va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin S. Beckett

Erin S. Beckett


Messages : 148
Date d'inscription : 01/03/2012
Coeur : Célibataire

|Identity|
Age:
Relations:

C'est l'heure de nous intoxiquer ( Erin )  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de nous intoxiquer ( Erin )    C'est l'heure de nous intoxiquer ( Erin )  EmptyVen 23 Mar - 20:50

Merci du conseil, je crois que c'est se que je vais faire moi aussi. Je le sens pas se truc, c'est trop bizarre...

Elle la regarde et rigole de se qu'elle dit .

Je vois, je vois... C'est vrai que sa n'est pas sympa de devoir se lever si tôt dans mon ancien bahut je commencer jamais avant 9h.

Sourit du coin de lèvres et dit :

Comment je vais, bah ça depend des jours , c'est comme si comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wayne

Elsa Wayne


Messages : 78
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England

C'est l'heure de nous intoxiquer ( Erin )  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de nous intoxiquer ( Erin )    C'est l'heure de nous intoxiquer ( Erin )  EmptyDim 25 Mar - 9:24

9h ? Dans mon lycée je commençais tout les jours a 10h c’était trop génial.
Comme ci comme ca ? Y a un truc spécial qui le déclenche ou tu es plutôt lunatique ?


Bah oui y en a qui sont lunatique hein ca existe
Revenir en haut Aller en bas
Erin S. Beckett

Erin S. Beckett


Messages : 148
Date d'inscription : 01/03/2012
Coeur : Célibataire

|Identity|
Age:
Relations:

C'est l'heure de nous intoxiquer ( Erin )  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de nous intoxiquer ( Erin )    C'est l'heure de nous intoxiquer ( Erin )  EmptyLun 26 Mar - 2:21

9h , 10h sa dépendez des jours. J'avoue que c'est plus sympa que devoir aller en cours a 8h parce que la faut se lever 2h plutôt 6h debout c'est galère. Oui comme ci comme ça et non je suis pas lunatique , juste bipolaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'heure de nous intoxiquer ( Erin )  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de nous intoxiquer ( Erin )    C'est l'heure de nous intoxiquer ( Erin )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure de nous intoxiquer ( Erin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erin S. Beckett [ en cours ]
» Link's Erin S. Beckett
» Topic's Erin S. Beckett
» (F) Futur Love D'Erin.
» Une nuit rien qu'as nous ( Matt )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..::Abbey Mount::.. :: ♣ Outside ♣ :: Cantine-
Sauter vers: