Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Viens pour parler [ Marcus ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Viens pour parler [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Viens pour parler [ Marcus ]   Viens pour parler [ Marcus ] EmptyLun 12 Mar - 16:55

Matt à entendu dire que Marcus à quelque problème, il décide d'aller lui rendre visite pour lui parler un peu , même si ils se connaissent pas vraiment Matt se sens obliger de lui dire deux mots surtout pour Jude qui tiens beaucoup à lui . Il arrive alors devant chez lui et frappe à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Viens pour parler [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour parler [ Marcus ]   Viens pour parler [ Marcus ] EmptyLun 12 Mar - 17:01

Marcus sorti de la douche et quand il ne prennais aucune suptance, il se sentait vraiment comme de la merde, même si sa seur e coeur, son petit frère et son meilleur ami était ici ça ne lui empêchait pas de ce sentir comme un nobody. Il shabilla et alla ouvrir la porte et vu Matt ...

Salut MAtt que fais tu ici
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Viens pour parler [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour parler [ Marcus ]   Viens pour parler [ Marcus ] EmptyLun 12 Mar - 22:01

Matt attend que quelqu'un viens lui ouvrir en espérant vraiment qu'il s'agit de Marcus vu qu'il connais pas ses autres camarades de chambre , puis la porte s'ouvre , Matt sourit en coin et lui dit :

Salut , je viens pour te parler un peu. Je te dérange pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Viens pour parler [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour parler [ Marcus ]   Viens pour parler [ Marcus ] EmptyLun 12 Mar - 22:50

Marcus regarda matt surpris et il ouvra grandement la porte

Ouais entre

Il attendu qu'il entre
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Viens pour parler [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour parler [ Marcus ]   Viens pour parler [ Marcus ] EmptyMar 13 Mar - 0:38

Matt viens pas souvent chez les gens comme sa mais bon , la c'est une cas extrême, il sais se qu'il est entrain de vivre et sais aussi que Jude s'inquiète beaucoup pour lui . Alors quand il l'invite à entré il le fait et dit :

Je sais, c'est surprenant que je viens te voir comme sa mais j'ai entendu dire que sa va pas fort chez toi en se moment...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Viens pour parler [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour parler [ Marcus ]   Viens pour parler [ Marcus ] EmptyMar 13 Mar - 23:26

Il le regarda quand il dit qu'il savait qu'il n'allait pas bien en se moment et il le regarda


Elle te la dit pour que tu en mette une couche toi aussi ? Dean m'a dit sa façon de penser aussi et Jude aussi et je sais que a drogue c'ets mal, mais je me sens comme une merde en se moment, je me sens comme une roue de secour jme sens pas bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Viens pour parler [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour parler [ Marcus ]   Viens pour parler [ Marcus ] EmptyMer 14 Mar - 16:06

Il le regarde et dit :

Je ne suis pas la pour en rajouté une couche, je suis la pour t'apporter mon soutiens et pour parler si tu en as besoin, j’étais dans le même cas que toi y a pas si longtemps que sa et je sais se que tu ressent, mais je peut te dire une chose c'est que la drogue n'arrange vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Viens pour parler [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour parler [ Marcus ]   Viens pour parler [ Marcus ] EmptyMer 14 Mar - 16:13

Il le regarda

Pour l'instant ça m,aide a aller mieux, a oublier que je suis qu'un pauvre con

Il s'assoit sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Viens pour parler [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour parler [ Marcus ]   Viens pour parler [ Marcus ] EmptyMer 14 Mar - 22:02

Il le regarde en disant :

Pas du tout sa t'aide à rien à par te rendre accro et tu es loin d'être un pauvre con, qu'est ce qui te fait dire sa ? Parle moi, je t'écoute !!

Il le regarde s'assoir sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Viens pour parler [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour parler [ Marcus ]   Viens pour parler [ Marcus ] EmptyJeu 15 Mar - 2:02

Il le regarda

Une fille m'a interesser vraiment beaucoup et j'ai appris que finalement j,ai entendu dire qu'elle se servait de moi alors voila je suis une grosse merde
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Viens pour parler [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour parler [ Marcus ]   Viens pour parler [ Marcus ] EmptyJeu 15 Mar - 2:22

Il le regarde en disant :

Moi je dirais plutôt que cette fille a louper sa chance d'être avec un mec bien et je suis sur que si tu te reprends, tu trouveras quelqu'un de bien mieux qu'elle . Tu n'es pas une grosse merde, j'ai toujours entendu que du bien sur toi , tu es un mec super protecteur, amusant, avec un grand cœur, fidèle et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Viens pour parler [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour parler [ Marcus ]   Viens pour parler [ Marcus ] EmptyJeu 15 Mar - 2:40

Il soupira

Les filles ne veulent pas un mec super protecteur ... elle veulent un bad boy, alors quoi tu dise je vais toujours me sentir comme une merde
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Viens pour parler [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour parler [ Marcus ]   Viens pour parler [ Marcus ] EmptyJeu 15 Mar - 3:11

Il le regarde :

Ah bon ? C'est bizarre parce que moi j'ai entendu le contraire... Certes la plus part des filles aimes les bad boys, mais elles s'aiment aussi qu'on les protèges pour se sentir en sécurité...

Il le regarde et ajoute :

Quoi que tu diras je serais toujours la pour dire le contraire, tu n'es pas une merde, prendre de la drogue pour sois disant se sentir mieux c'est lâche et je sais de quoi je parle parce que j'ai était un gros lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Viens pour parler [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour parler [ Marcus ]   Viens pour parler [ Marcus ] EmptyJeu 15 Mar - 15:06

Il haussa les épaule il ne savait pas quoi pense, il était perdu ...

Des fois je me dis qu'est que je fais de mal pour ne pas être aimer... Est ce que je dis ou fais quelque chose de mal pour être rejetter autant de fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Viens pour parler [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour parler [ Marcus ]   Viens pour parler [ Marcus ] EmptyJeu 15 Mar - 20:42

Il le regarde hausser les épaules et l'écoute parler.

La vie est parfois mal foutu, dit moi pourquoi j'ai du vivre la mort de mon ex avant de tombé sur ma nouvelle copine ? Personne ne peut répondre à cette question, c'est comme sa et personne ni peut rien . Je suis sur que tu trouveras quelqu'un qui sera te rendre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Viens pour parler [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour parler [ Marcus ]   Viens pour parler [ Marcus ] EmptyVen 16 Mar - 22:41

Il regarda le sol et laissa quelques larmes tomber

Je l'espère ...

Il lessuya rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Viens pour parler [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour parler [ Marcus ]   Viens pour parler [ Marcus ] EmptyVen 16 Mar - 23:27

Il le regarde et sort un mouchoir de sa poche pour lui donner

Ca va aller t'inquiète pas, moi j'en suis sur !! Tu veux qu'on sort boire un verre ? Ou se balader un peu pour prendre l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Viens pour parler [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour parler [ Marcus ]   Viens pour parler [ Marcus ] EmptySam 17 Mar - 2:21

Il soupira

Je suis perdu à l'intérieur de moi en se moment

il le regarda

je préférais aller marche car si on va boire un verre je risque de me saoule la gueule comme je me connais
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Viens pour parler [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour parler [ Marcus ]   Viens pour parler [ Marcus ] EmptyDim 18 Mar - 1:27

Il le regarde et dit :

Tu avais pas besoin de le dire j'avais bien remarquer, mais si tu as besoin d'en parler tu n’hésite pas.

Il rit un peu en disant :

Quand je parler d'un verre je voulais dire un café , a l'heure qu'il est je vais pas trainer dans les bars.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Viens pour parler [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour parler [ Marcus ]   Viens pour parler [ Marcus ] EmptyDim 18 Mar - 3:42

Il le regarda

Ouais c'ets vrai je suis bête, va pour un café alors

Il le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Viens pour parler [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour parler [ Marcus ]   Viens pour parler [ Marcus ] EmptyDim 18 Mar - 19:16

Il le regarde et dit :

Tu n'es pas bête , c'est moi qui me suis mal exprimer.

Il sourit et lui tapote sur l'épaule

Aller je t'invite à boire un café.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens pour parler [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour parler [ Marcus ]   Viens pour parler [ Marcus ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens pour parler [ Marcus ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh, non ce n'est pas Marcus mais Nick [ Ana, Dean, Marcus]
» Parfois, il vaut mieux se taire que parler pour ne rien dire...
» Viens boire et fait une charmante rencontre (pv Strawberry)
» Marcus Lancey
» Surprise !!! [ Marcus ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..:: Residences::.. :: ♣ Dortoir boys ♣ :: Chambre Marcus Lancey, Freddie J. Bishop &-
Sauter vers: