Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jamais deux sans trois [ Bradley ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Jamais deux sans trois [ Bradley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [ Bradley ]   Jamais deux sans trois [ Bradley ] - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 17:30

    - Tiens.. Moi aussi j'ai des tendances pyromanes ! On pourrait bien s'entendre.

    Elle n'a pas l'air comme elle se decrit a première vue, mais qui est-il pour contre dire de toute façon ? Il se met à rigoler voyant de quoi elle parle

    - C'est fort possible !

    elle l'a tué là XD

    - Pourquoi ? Ca te rend differente et c'est bien de se distinguer des autres

    Bipolère ce n'est pas facile a vivre il le sait très bien pour avoir déjà étudié des cas comme ceci en cours et ce n'est pas toujours très drole mais on s'y fait et on vit avec de toute façon on a pas le choix. Il tourne la tête vers elle puis la route, puis elle, puis la route et demande surpris

    - Tu aimes les vieilles musiques du genre ?

    Un point commun de fou o.o

    [OHHH YEEEAH ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Erin S. Beckett

Erin S. Beckett


Messages : 148
Date d'inscription : 01/03/2012
Coeur : Célibataire

|Identity|
Age:
Relations:

Jamais deux sans trois [ Bradley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [ Bradley ]   Jamais deux sans trois [ Bradley ] - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 17:59

J'ai cramer les bandes dessins préféré de mon ex juste pour le plaisir de le faire chier, c'était génial de voir sa tête . Pourquoi pas on s'organise un feu de joie un de ses quatre ?

Elle rigole encore de sa connerie faut dire qu'elle est pas aller la chercher loin cela.

Ou alors elle a eu une mauvaise note qu'elle a manger toute une boite de chocolat et sa la constiper.

Oh la la mais n'importe quoi cette fille, est ce qu'elle peu rester sérieuse cinq minutes ? Non, elle en a pas l'intention.

Je me fait surtout passer pour une folle qui broie du noir et je me jetterais bien sous un bus quand sa arrive …

Elle regarde le cd qu'elle a sorti de la boite à gant en faisant bien attention de pas le faire tombé et le regarde quand il lui pose une question.

Niveau musical j'écoute un peu de tout mais c'est vrai que je reviens toujours sur les vieilles musique elles sont du vécu et de belle histoire, c'est pas le jeune la qui a une voix de fille qui va pouvoir dire ma chanson à du vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Jamais deux sans trois [ Bradley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [ Bradley ]   Jamais deux sans trois [ Bradley ] - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 18:12

    - Je vois que vous etes restés en très bon terme.. il ne peut s'empecher de rire ok ! Un de ces quatre je te fais sortir un fin de soirée et on s'organise ça. Je suis serieux hein !

    Ben ouais, poirquoi pas ? Vaut mieux foutre le feu a un feu de joie qu'a l'ecole de toute façon

    - J'adore ta franchise !

    Est-elle anglaise ? Ne l'est-elle pas ? Peut importe, son caractère , Bradley est deja fan !

    - Toute façon les gens auraient trouver quelque chose sur quoi te juger et comme coté physique t'es irreprochable, faut bien qu'ils s'attaquent au mautal ! Par contre pour cette histoire de bus, j'suis pas très chaud là

    Il sourit

    - Justin Bieber ? rigole, c'est cool, c'est un peu pareil de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Erin S. Beckett

Erin S. Beckett


Messages : 148
Date d'inscription : 01/03/2012
Coeur : Célibataire

|Identity|
Age:
Relations:

Jamais deux sans trois [ Bradley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [ Bradley ]   Jamais deux sans trois [ Bradley ] - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 18:39

T'imagine même pas, je lui souhaite que du bonheur '' woow le gros mensonge '' rigole elle aussi. Tres bonne idée, on se feras des marchmallow griller et on se raconteras des histoires qui font peur.

Foutre le feu à l'école c'est pas mal non plus mais y a trop de conséquence par après alors vos mieux évité.

Merci , merci mais je vais m’arrêter la parce que dans le fond je la connais pas cette fille si sa se trouve elle est pas comme on le pense.


Ça fait quoi une 20e de minutes qu'ils se parles et c'est déjà le délire total à se demander si ils sont pas de vieux potes et qu'ils le savent même pas.

Ils peuvent venir m'attaquer tant que je prend mes médocs je risque rien ou presque rien en tout cas merci pour le compliment.

Sourit

Oui voilà , Justin Bieber il se la pete et c'est tout se qu'il fait .
Rigole . Genial, alors on met celui la ?

Lui montre le cd rapidement pour pas le déconcentré sur sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Jamais deux sans trois [ Bradley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [ Bradley ]   Jamais deux sans trois [ Bradley ] - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 13:00

    - Et je suis certain que c'est verry reciproque ^^ ! Avec des couvertures et des pancho mexicains et une vieille guitare pour faire ambiance hippie.

    Quelle charmante idée ! Brad sait déjà ou ils vont pouvoir denicher tout ce dont ils ont besoin pour faire ça

    - C'est vrai que quand on est ensemble elle est pas du tout pareille, c'est quelqu'un de gentil, faut juste apprendre a la connaitre a mon avis

    Il conduit et arrive a l'entrée du village

    - A mon avis c'est plus a eux d'avoir peur si ça arrive mais, on peut parler d'autre chopse, ça doit pas etre un sujet très drole pour toi

    Il comprend c'est comme parler de Sebastian et de sa mère, Brad deteste ça, c'est surement le cas aussi pour elle

    - C'est une sorte de gros "baby" ! [b] il sourit fier de sa reference a sa chanson, [b]euh. Appuie sur le bouton avec le cigle vert au milieu pour faire sortir l'autre CD et met le et ensuite ben, ça se met automatiquement en route normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Erin S. Beckett

Erin S. Beckett


Messages : 148
Date d'inscription : 01/03/2012
Coeur : Célibataire

|Identity|
Age:
Relations:

Jamais deux sans trois [ Bradley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [ Bradley ]   Jamais deux sans trois [ Bradley ] - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 19:39

D'après se qu'on ma dit, je lui fait pitié. Mais qu'il pense se qu'il veux j'ai rien à me reprocher... Tu sais jouer de la guitare ? Parce que moi … Je suis nul à sa !! Mais c'est pas mal comme idée sa peut être sympa.

Elle sourit essayant de s'imaginer le genre de soirée que sa peu donner et le regarde qui parle d'Haley.

En même temps j'ai entendu dire qu'elle flash sur toi , donc le fait qu'elle sois gentille quand vous étés ensembles c'est tout à fait normal .

C'est vrai quoi elle va pas être méchante avec lui si son but c'est de l'impressionner.

Oui parlons d'autre chose, c'est pas que sa me dérange d'en parler mais j'évite le plus possible, je préfère penser à autre chose.

Sourit une fois de plus et regarde la pochette du cd qu'elle tiens en main, toute en l'écoutant parler.

Pas mal, ça lui va tellement bien '' baby '' , c'est comme sa qu'elle s'appelle sa premier chanson je crois non ?

Rigole et appuie sur le bouton vert comme il lui dit et en vois le cd sortir , elle le prend en main met l'autre et cherche la pochette du cd qu'elle viens de sortir pour le ranger à sa place .

Voilà qui est fait , euh … C'est normal que sa tourne pas automatiquement comme tu disais ?
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Jamais deux sans trois [ Bradley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [ Bradley ]   Jamais deux sans trois [ Bradley ] - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 20:00

    Il hausse les sourcils , surpris

    - C'est typique d'un mec largué, frustré. Hum, jouer c'est un grand mot ^^, je sais aligner quelques notes et au pire, on aura cas faire comme si s'était très mélodieux

    Il rigole. Il a du prendre des cours pendant quoi.. Un an ? Deux tout au plus ? ERnsuite il s'est mis au piano comme Sebastian le voulait pour être un parfait petit enfant anglais né avec une cuillère dans la bouche

    - Ca fait parti des ragots depuis quelques semaines, oui.

    Pour Bradley, Haley est pourtant bien plus proche de Freddie et, qui sait, une intuition lui dit qu'ils finiront peut-être ensemble ces deux là.

    - Je sais pas si c'est la première mais en tout cas il en a fait une quand il avait encore sa frange legendaire

    Il regarde a plusieurs reprises la route puis la radio et enfonce un bouton. Toujours rien. Il soupire, elle se fait vieille cette voiture. Il actionne le bouton vert qui fait ressortir le cd et le remet dedans appuyant sur un bouton triangulaire. La radio s'allume, Brad met le bouton "cd" en marche et voilà, le cd tourne. Tout ça sans foncer dans la chaussée en plus ! Well done !

    - J'avais oublié que parfois elle fait des siennes ..
Revenir en haut Aller en bas
Erin S. Beckett

Erin S. Beckett


Messages : 148
Date d'inscription : 01/03/2012
Coeur : Célibataire

|Identity|
Age:
Relations:

Jamais deux sans trois [ Bradley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [ Bradley ]   Jamais deux sans trois [ Bradley ] - Page 2 EmptySam 14 Avr - 1:58

Elle le regarde et dit :

Je me demande bien de quoi il peu bien être frustré de m'avoir trompé ou alors que je refait ma vie en me fichant pas mal de la sienne … Ma cousine a voulu m'apprendre une fois mais j'arrive pas j'ai pas la patience comme elle et quand j'arrive pas sa m'enerve alors je préfère pas . Mais au pire on prendra une radio avec nous sa fera le même effet ou alors on se trouve quelqu'un qui sais en jouer !!


Il rigole et elle en fait de même pourquoi pas rire à deux c'est plus drole . Elle ne sais jouer d'aucun instrument la seule chose qu'elle sais faire c'est taper des textes sur un ordi.

Ça pas l'air de te déranger plus que sa, je me trompe ? Ou tu n'y prête pas attention ? 

Question bête il fait se qu'il veux mais c'est juste histoire de discuter un peu, en même temps elle connais pas tout le monde sa lui permet de s'informer un peu .

Ouais je vois le genre , enfin après chacun son truc mais c'est pas le mien !!

Elle le regarde faire avec sa radio , visiblement elle a décider de faire la capricieuse , du moins un petit moment vu qu'il fini par y arriver '' trop fort '' , elle sourit écoutant la musique et aussi se qu'il dit et lui réponds :

Capricieuse !! Mais elle a décider d'être gentille et nous mettre cette bonne vieille musique qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. MacGregor
ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
Bradley A. MacGregor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31

Jamais deux sans trois [ Bradley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [ Bradley ]   Jamais deux sans trois [ Bradley ] - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 9:50

    - Plus la deuxième que la première a mon avis.. On pourra essayer de jouer une fois tout les deux si tu veux. Si ça se trouve elle t'a juste pas proposé une partition qui te correspondait! Hum.. Alors... Est-ce que je connais quelqu'un qui sait jouer de la guitare.. J'ai ma petite idée mais mieux vaut emmener une radio quand meme

    Rien que pour être sur ^^ Il met les clignotant pour tourner et s'arrête au stop comme prevu attendant que les voitures passent

    - Un peu des deux, pour le temps que je passe à Abbey je vais pas me soucier de ce qui se dit ..

    Il continu de rouler quand c'est bon

    - Le mien non plus

    La musique se met en marche, bon ce n'est pas tout ce qui est rap et ce qui est sorti dans les derniers jours mais ce sont quand meme des musiques qu'on a aimé dans notre jeunesse avec lesquelles on a grandi !
Revenir en haut Aller en bas
Erin S. Beckett

Erin S. Beckett


Messages : 148
Date d'inscription : 01/03/2012
Coeur : Célibataire

|Identity|
Age:
Relations:

Jamais deux sans trois [ Bradley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [ Bradley ]   Jamais deux sans trois [ Bradley ] - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 23:28


Je crois aussi, mais je vais pas rester chez moi à rien faire pour lui, il avais cas reflechir avant maintenant c'est trop tard. Bref !! Je pense que sa dois pas être bien compliquer d'apprendre mais ma cousine est quelqu'un qui stresse pas mal alors moi je stresse encore plus et j'en perd patience , si on reste calme je pense qu'on peu faire quelque chose de cool.
Sourit. Et de qui tu parle ? Enfin si tu as une radio parce que moi j'en est pas ici …

Rigole un peu et dit :

Ta bien raison ta d'autre chose à faire que d'écouté ses stupidités.

Elle sourit :

Un point en commun a mettre dans la liste .

Erin s'en fiche de savoir si c'est une musique qui date ou une nouvelle mode , elle aime bien et elle se met même a chanté parce que cette chanson la elle la connais plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais deux sans trois [ Bradley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [ Bradley ]   Jamais deux sans trois [ Bradley ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais deux sans trois [ Bradley ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. » Valérian E. Hawkins
» Une vie sans amis et sans famille n'es pas une vie alors devenez mes amis en demandant ici
» J'ai jamais cru a l'amour et pourtant
» Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ]
» " La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..::Abbey Mount::.. :: ♣ Outside ♣ :: Couloir principal-
Sauter vers: