Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sam T. Baxter [Finis]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam T. Baxter

Sam T. Baxter


Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2012

Sam T. Baxter [Finis] Empty
MessageSujet: Sam T. Baxter [Finis]   Sam T. Baxter [Finis] EmptyVen 2 Mar - 21:22

♣ VOTRE PERSONNAGE ♣

Inventé
Sam T. Baxter [Finis] Img_142617_gnomeo-et-juliette-extrait-lamour-maudit-vfhd

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

♣ Chose à savoir ♣

    ♣ Nom : Baxter
    ♣ Prénom: Samuel Thomas
    ♣ Surnom : Sam'
    ♣ Age : 25 ans
    ♣ Date & Lieu de naissance : 29 Juin 1987
    ♣ Orientation sexuelle: Bisexuel tendance homo
    ♣ Des choses à cacher ? : Non rien
    ♣ Petite Manie ou Toc : Aucune
    ♣ Principal Qualité : A l'écoute
    ♣ Principal Défaut : Impulsif
    ♣ Année scolaire : Je bosse
    ♣ Passe temps : Danser.
    ♣ Origine : Espagnole
    ♣ Groupe : Habitant



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




    ♣ Caractère ♣
    5 lignes
    J'ai un caractère plutôt facile à vivre enfin d'après mes proches, je suis souriant et généreux, seulement il ne faut pas me chercher, vu que je peux être très impulsif, ce que les gens ne comprennent pas toujours. Je suis un ange avec les gens qui sont proches de moi, mais si on touche a un des miens, alors je serais un vrai démon. Je peux être un bon ami, je suis une vraie tombe, je ne laisse jamais personne tombé, c'est sans doute parce que j'ai une grande bonté.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ Physique ♣
    5 lignes
    Je suis un homme, ça je pense que ça se voit, je suis bronzé ça aussi cela se voit. J'ai les cheveux bouclé quand je ne les rase pas, sinon quand ils sont rasés, ils sont bien. J'ai les cheveux noir. J'ai les yeux de couleurs marron, j'ai un nez tout a fait normal, puis un sourire angélique, je sais que ça fait craquer beaucoup de monde. Je mesure un mètre quatre-ving pour seulement soixante cinq kilogramme, je ne suis pas gros et encore moins musclé. Je n'ai aucun poil sur le torse, la chance parce que je ne supporte pas.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ L'Histoire ♣
    Minimum 10 lignes
    Tout comme tout le monde, j'ai eu un passé, même si je ne supporte pas d'en parler, il est de mon droit de vouloir le faire.
    Mes parents étaient des gens riches, ils m'ont légués une très grande fortune, je sais, vous allez me dire pourquoi ils n'en profitent pas ? Parce qu'avoir de l'argent c'est bien, mais le mieux c'est de travailler pour avoir de l'argent, j'avoue que leur argent me permet de vivre en surêté, mais cela ne veut pas dire que je suis heureux, non, l'argent ne fait pas le bonheur, je le confirme. Je n'ai jamais eu de relation qui dépassé les deux mois, parce qu'une fois que je parle de relation la personne prend la fuite ou alors parle de ce qu'ils veulent achetés, vous comprenez, je suis peut-être gentil, mais je ne suis pas stupide. Ma vie a toujours été dans la richesse et la richesse m'a permit d'être méfiant des autres, surtout aujourd'hui. Je ne sais pas sur qui me reposer et c'est une chose que je ne me pose plus la question, je n'ai besoin de personne pour vivre, je suis bien comme je suis et si cela dérange alors tant pis. Enfin, ce que je fais dans ma vie ? Je suis professeur dans l'institut. Cela peut surprendre, j'ai 25 ans déjà professeur, mais j'ai toujours eu de l'avance sur tout le monde, mes pensées, mon Qi étaient le plus élevé, j'ai pu devenir aujourd'hui professeur, je cherchais du boulot, prêt à tout pour réussir, je me suis prostitué, droguer, mais au final quand j'ai eu la proposition pour devenir professeur alors petit à petit je reprends le goût à la vie, sans pensée que je suis seul, que personne ne m'attends sauf sans doute la femme de chambre, les cuisiniers, oui, j'ai une vie de rêve, mais avec qui la partagé ? Personne. J'aimerais à l'heure d'aujourd'hui rencontré une personne qui tiendra a moi assez pour voir que je suis un homme comme les autres, sans pour autant voir mon argent, mais je pense que c'est plus compliqué.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ VOUS DERRIÈRE VOTRE ECRAN ♣


      ♣ Prénom : Casse bonbon
      ♣ Age : 22 ans
      ♣ Célebrité sur l'avatar : Tyler Posey
      ♣ Présence sur le forum : [ 5 /7 ]
      ♣ Comment as-tu connu le forum ? : on m'a fait de la pub
      ♣ Code du réglement : Boarding school no girl boys past this point
      ♣ Autre chose à dire ? : Rien :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sam T. Baxter [Finis] Empty
    MessageSujet: Re: Sam T. Baxter [Finis]   Sam T. Baxter [Finis] EmptyVen 2 Mar - 21:43

    Bienvenue
    Revenir en haut Aller en bas
    Sam T. Baxter

    Sam T. Baxter


    Messages : 161
    Date d'inscription : 02/03/2012

    Sam T. Baxter [Finis] Empty
    MessageSujet: Re: Sam T. Baxter [Finis]   Sam T. Baxter [Finis] EmptyVen 2 Mar - 21:47

    Merci mec
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sam T. Baxter [Finis] Empty
    MessageSujet: Re: Sam T. Baxter [Finis]   Sam T. Baxter [Finis] EmptyVen 2 Mar - 21:50

    Pas de quoi
    Revenir en haut Aller en bas
    Sam T. Baxter

    Sam T. Baxter


    Messages : 161
    Date d'inscription : 02/03/2012

    Sam T. Baxter [Finis] Empty
    MessageSujet: Re: Sam T. Baxter [Finis]   Sam T. Baxter [Finis] EmptyVen 2 Mar - 21:55

    :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Lydia E. Carpenter
    ღ Admin ღ. Calamitée Girl ღ
    Lydia E. Carpenter


    Messages : 280
    Date d'inscription : 13/02/2012

    Sam T. Baxter [Finis] Empty
    MessageSujet: Re: Sam T. Baxter [Finis]   Sam T. Baxter [Finis] EmptyVen 2 Mar - 22:14

    Welcome & Merci de ton inscription
    Si tu as des questions hésite pas
    Bon jeu parmi nous , si tu pouvais juste ajouté une image sur ta fiche sa serais sympa ^^
    VALIDER
    Revenir en haut Aller en bas
    Bradley A. MacGregor
    ADMIN ♔ « to Much CRAZY ♥ »
    Bradley A. MacGregor


    Messages : 211
    Date d'inscription : 26/02/2012
    Age : 31

    Sam T. Baxter [Finis] Empty
    MessageSujet: Re: Sam T. Baxter [Finis]   Sam T. Baxter [Finis] EmptySam 3 Mar - 14:53

    Bienvenue ! Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Sam T. Baxter [Finis] Empty
    MessageSujet: Re: Sam T. Baxter [Finis]   Sam T. Baxter [Finis] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Sam T. Baxter [Finis]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Sam T. Baxter

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Boarding school :: ..::In First::.. :: ♣ Présentations ♣ :: ♥ Fiche validée-
    Sauter vers: