Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une pause déjeuner tranquille....ou pas[Lynn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Une pause déjeuner tranquille....ou pas[Lynn] Empty
MessageSujet: Une pause déjeuner tranquille....ou pas[Lynn]   Une pause déjeuner tranquille....ou pas[Lynn] EmptyVen 2 Mar - 16:38

J'avais tellement travailler ce matin qu'une pause déjeuner était bien mériter. Mes filles étais garder l'une a son école et l autre a la crèche. Je pris donc mes clés pour aller au restaurant non loin de mon travail. Je rentra est demanda une table pour une personne. Je fus mis dehors avec ce temps ensoleillé il fallait que je prenne le soleil. Je m'assis et pris la carte et regarda les menus proposer. Je vis arriver une jeune fille et je lui dis ce que je voulais. J'attendis et tourna la tête et vis mon ex enfin si ont peux dire. Je tourna ma tête pour que je ne sois pas vus et j'entendis mon prénom et vis un amis et je soupira et lui demanda de partir. Je ne veux pas que mon ex se plante devant moi et me dise plein de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Lynn Adams

Lynn Adams


Messages : 233
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : Londres & Dublin
Emploi/loisirs : Mannequin / Mariée a Dean A Scott mais pas légalement
Coeur : Total Eclipse Of The Heart

Une pause déjeuner tranquille....ou pas[Lynn] Empty
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner tranquille....ou pas[Lynn]   Une pause déjeuner tranquille....ou pas[Lynn] EmptyVen 2 Mar - 19:31

Lynn elle sort d'une séance photo avec un photographe amateur a qui elle rendait service enfin bref, elle a un petit creux et décide de s’arrêter a un restaurant terrasse, elle demande a être mise en terrasse justement pour pouvoir fumer tranquillement. Assise elle regarde la carte des menus quand elle entend une voix qui lui est familière, elle regarde par dessus la carte et reconnait Maximilian mais l'ignore, elle se replonge dans l'énumération des plats et leur descriptifs
Revenir en haut Aller en bas
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Une pause déjeuner tranquille....ou pas[Lynn] Empty
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner tranquille....ou pas[Lynn]   Une pause déjeuner tranquille....ou pas[Lynn] EmptyVen 2 Mar - 20:38

Entend son portable sonner, sa secrétaire lui dis que j'ai deux rendez-vous pour cette après-midi. Je prend mon carnet et le note dedans, je raccroche et ferme mon carnet. Je prend mes affaires et décide d'aller au toilette à l'intérieur. J'en ressort et je vois ma femme arriver qui me dis que j'aurais pus dire que j'étais rentré. Je soupir et je lui dis que je suis rentré seulement hier dans la nuit. Je lui demande quelle ne fasse pas de scène ici. Elle me parle des deux filles voulant me les retire. Je la regarde et lui dis que elle ne peux pas. Elle me dis que elle va demande le divorce et je la laisse partir et me laisse tomber sur ma chaise. Je regarde mon ex et repose mon regard ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Lynn Adams

Lynn Adams


Messages : 233
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : Londres & Dublin
Emploi/loisirs : Mannequin / Mariée a Dean A Scott mais pas légalement
Coeur : Total Eclipse Of The Heart

Une pause déjeuner tranquille....ou pas[Lynn] Empty
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner tranquille....ou pas[Lynn]   Une pause déjeuner tranquille....ou pas[Lynn] EmptySam 3 Mar - 9:10

Son ex elle l'ignore mais alors comment c'est pas permis quoi
Elle appelle la serveuse pour lui passer sa commande et quelques minutes après celle si revient avec la bouteille d'eau demander.
Lynn fouille dans son sac a la recherche de son paquet de clope, elle en sort une ainsi que son briquet et l'allume après avoir bien fait attention que la fumée ne se dirige pas vers ses voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Adams

Lynn Adams


Messages : 233
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : Londres & Dublin
Emploi/loisirs : Mannequin / Mariée a Dean A Scott mais pas légalement
Coeur : Total Eclipse Of The Heart

Une pause déjeuner tranquille....ou pas[Lynn] Empty
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner tranquille....ou pas[Lynn]   Une pause déjeuner tranquille....ou pas[Lynn] EmptyJeu 22 Mar - 19:10

** Si tu veux plus continuer le sujet, soit respectueux et dis le au lieu de le laisser trainer pour rien **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pause déjeuner tranquille....ou pas[Lynn] Empty
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner tranquille....ou pas[Lynn]   Une pause déjeuner tranquille....ou pas[Lynn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause déjeuner tranquille....ou pas[Lynn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit-déjeuner - Carter
» Lynn Adams
» L'Album de Lynn Adams
» Miss Lynn Adams
» Lynn Adams Pictures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..::In The City::.. :: ♣ Angleterre ♣ :: Studio de Photo Keynes-
Sauter vers: