Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le travail est le meilleur moyen pour noyer les soucis[Liander]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Le travail est le meilleur moyen pour noyer les soucis[Liander] Empty
MessageSujet: Le travail est le meilleur moyen pour noyer les soucis[Liander]   Le travail est le meilleur moyen pour noyer les soucis[Liander] EmptyVen 2 Mar - 15:47

Aujourd'hui j'avais décider de partir plus-tôt à mon bureau. J'avais avec tout mes connaissances monter mon propre nom. Et partant tranquillement vers mon lieu de travail qui est "Keynes Photo-mode", un lieu ou les mannequins se font photographier et aussi ou la mode coule à flot. Les vêtements son préparer ici, et aussi les idée son faites ici pour après être mis dans les magasines. Je dis bonjour au femme de ménages et aussi au première personnes qui étais là. Entrant dans mon bureau je m'assis et découvris toute les demandes de postulation pour être photographe ou être mannequin. Oui car le grand patron ici c'est moi, j'avais déjà accorder une fille je regarda tout les dossiers et je supprima plusieurs. Je regarda l'heure et ont frappa à ma porte, je vis ma secrétaire avec le sourire qui me déposa mon café avec des croissant. Et elle me dis que mon mannequin était là, je fus étonner et je demanda à ce quelle prépare un café pour mon mannequin. Je me leva et ouvris ma porte je vis le jeune garçon et lui demanda de venir dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
 
Le travail est le meilleur moyen pour noyer les soucis[Liander]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liander M. Rollings
» Liander's Links
» Liander's topic
» Une séance photo avec une surprise a la clé ( Liander )
» Debout toi, il faut se mettre au travail ( Dean )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..::In The City::.. :: ♣ Angleterre ♣ :: Studio de Photo Keynes-
Sauter vers: